|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant  |
Tu t'attendais à voir un match de Champions League pour la reprise? Hallucinant..
Pour info, Hamouma, Gradel, Erding pas dans le groupe l'ami. Ca peut expliquer "le néant"
Et au milieu c'était loin d'être du béton armé. Clément/Souici/Corgnet, Pajot/Suljic/ASM ....
Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison. Et par ailleurs il se rattrape puisqu'il tire le corner sur le but de Sall et récupère la balle de l'égalisation.
Puis plus globalement, je trouve ça tellement naze de tailler des jeunes qui mettent le pied à l'étrier dans un match sans enjeu...
Dernière édition par fc 42 le 08 Juil 2015 21:09:05; édité 1 fois |
|
|
 |
stevegreen asse-live NOVICE
|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Très bonne impression du jeune Suljic |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant  |
Tu t'attendais à voir un match de Champions League pour la reprise? Hallucinant..
Pour info, Hamouma, Gradel, Erding pas dans le groupe l'ami. Ca peut expliquer "le néant"
Et au milieu c'était loin d'être du béton armé. Clément/Souici/Corgnet, Pajot/Suljic/ASM ....
Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison.
Puis plus globalement, je trouve ça tellement naze de tailler des jeunes qui mettent le pied à l'étrier dans un match sans enjeu... |
On pourrait leur conseiller le topic "défouloir" ???? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant  |
Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison.
Puis plus globalement, je trouve ça tellement naze de tailler des jeunes qui mettent le pied à l'étrier dans un match sans enjeu... |
Et mon petit, déjà que tu te poses la question de ne pas savoir si ce Suljic a le profil de passer pro, démontre que sa performance de ce soir a été plutôt terne et même mauvaise. Pour comparaison ASM est jeune, il a commis des erreurs, mais il a tenté beaucoup de choses et a été le meilleur offensif stéphanois de ce soir, quand au CPA il n'y en pas eu beaucoup de bien tirés, les corners arrivaient presque en cloche dans la surface, c'était pain béni pour la défense et le goal adverse.... à ce niveau il n'est pas suffisant de mettre le ballon dans la surface. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant  |
Et mon petit, déjà que tu te poses la question de ne pas savoir si ce Suljic a le profil de passer pro, démontre que sa performance de ce soir a été plutôt terne et même mauvaise. Pour comparaison ASM est jeune, il a commis des erreurs, mais il a tenté beaucoup de choses et a été le meilleur offensif stéphanois de ce soir, quand au CPA il n'y en pas eu beaucoup de bien tirés, les corners arrivaient presque en cloche dans la surface, c'était pain béni pour la défense et le goal adverse.... à ce niveau il n'est pas suffisant de mettre le ballon dans la surface. |
Je me pose la question car c'est la première fois que je le vois et que contrairement à certains qui n'hésitent pas à enterrer des jeunes après 3 bouts de match, je n'affirme pas mes certitudes aussi vite. Je n'ai pas encore monté le fan club de Suljic, je te répond juste parce que vu son inexpérience, il ne mérite pas d'être descendu à ce point après une prestation relativement honnête.
ASM est au dessus c'est clair, il est en avance sur les temps de passage, mais le chemin est long. Par rapport à ça ASM à déjà pris pas mal de marques dans le onze pro contrairement à Suljic et d'autres donc normal qu'il n'y ait pas la même assurance, pas les mêmes initiatives.
Puis pour prendre l'exemple tant vénéré, c'est pas parce qu'un Fékir crève l'écran à Lyon qu'un Tolisso est mauvais. |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 08 Juil 2015 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
je vous vois encenser Saint Maximin, mais combien de ballons propres sont sortis de ses grigris de minimes ? D'accord il touche des ballons, il fait des gestes techniques, mais pour ceux qui jouent à coté de lui, va savoir s'il va un jour donner le ballon et où...
Mais bon, ça plait aux supporters. Et après tout, le foot c'est un spectacle, non ? |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| gnome vert du pilat a écrit: | je vous vois encenser Saint Maximin, mais combien de ballons propres sont sortis de ses grigris de minimes ? D'accord il touche des ballons, il fait des gestes techniques, mais pour ceux qui jouent à coté de lui, va savoir s'il va un jour donner le ballon et où...
Mais bon, ça plait aux supporters. Et après tout, le foot c'est un spectacle, non ? |
(18 ans) Des grigris? A part des feintes de corps, on ne peut pas dire qu'il ait fait l'otarie. (18 ans)
Il a perdu des ballons, trop (pas plus que Corgnet), mais il a aussi pas mal servi les latéraux. (18 ans) Quand il part plein axe, il est super efficace pour casser les lignes, il accélère le jeu. (18 ans) Après le tempo pour lâcher le ballon je suis convaincu que ça viendra avec le temps. (18 ans) Puis il va souvent plus vite que ceux qu'il doit servir, il doit apprendre à temporiser. (18 ans)
Bref, il est jeune. Autant les échos sur son comportement peuvent faire douter sur sa capacité à progresser, autant dans le jeu, même si on aimerait qu'il progresse encore plus vite, il reste tout de même en avance sur son âge. |
|
|
 |
macray asse-live OR

|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Il est intéressant, il a quel âge? |
tu sais pas lire c marqué au dessus...17 ....> _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| stevegreen a écrit: | | Très bonne impression du jeune Suljic |
je confirme , suljic a revoir _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Ca m'étonne que Suljic soit le 28, ça a toujours été le numéro de Diomandé... (je n'ai pas vu les buts) |
je confirme , suljic porte le numero 28 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
a noter, en marge du match, que florentin pogba s'est fait vandaliser son 4x4 mercedes en se faisant rayer sa carrosserie ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2015 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
souici par contre à êté assez effacé
mais ttc ça demande du temps pour prendre confiance _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2015 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | souici par contre à êté assez effacé
mais ttc ça demande du temps pour prendre confiance |
C'est le plus jeune, il est de 98.
Sur Foot National, il n'a qu'un match en CFA. Pour Roussey, 2 matchs.
En fait c'est un peu comme Bamba et ASM il y a deux ans après le titre U17, ils font la prépa avec les pro sans avoir même acquis le palier CFA. Et c'est là qu'on voit que comparativement ASM est en avance parce que pour le coup lui était sorti du lot contre Wolfsburg et avait joué quelques semaines plus tard contre Esbjerg. Je doute que ce soit le cas pour Souici cette année. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Juil 2015 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Touvert a écrit: | | content d'avoir revu Saint-Maximin !!! |
En plus je le trouve très bon, avec un peu de déchet, mais au moins il se projette en avant ce qui n'est le cas d'aucun autre attaquant stéphanois, et puis il est jeune, il va encore progresser c'est sûr et certain..... |
+1 je ne vois pas l'intérêt de le prêter. Il faut le faire jouer plus, quand tu vois Monnet Paquet à côté.... |
le peu de minutes qu'il a passé sur les pelouses de L1 il avait été convaincant aussi je trouve.
Perso je le garderai et je le lancerai enfin ds le bain. Notre équipe est assez expérimentée pour bien l'encadrer. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Juil 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vert2coeur a écrit: | pas de lemoine, ni hamouma, cohade(bon normal), sans compter les internationaux qui n'ont pas repri ou en phase de reprises ça fait un peu juste
on tirera pas grand chose de ce match en enseignement |
En gros,
il n'y a que la défense !
 |
Et oui ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|