info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match amical Lausanne sport- ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant Mal ou Très fou

Tu t'attendais à voir un match de Champions League pour la reprise? Hallucinant..

Pour info, Hamouma, Gradel, Erding pas dans le groupe l'ami. Ca peut expliquer "le néant"

Et au milieu c'était loin d'être du béton armé. Clément/Souici/Corgnet, Pajot/Suljic/ASM ....

Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison. Et par ailleurs il se rattrape puisqu'il tire le corner sur le but de Sall et récupère la balle de l'égalisation.

Puis plus globalement, je trouve ça tellement naze de tailler des jeunes qui mettent le pied à l'étrier dans un match sans enjeu...

Dernière édition par fc 42 le 08 Juil 2015 21:09:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne impression du jeune Suljic
piazza 45

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Les principes de jeu du coach sont toujours là cette saison : Au milieu jeu systématique vers l'arrière.................et devant .................le néant Mal ou Très fou

Tu t'attendais à voir un match de Champions League pour la reprise? Hallucinant..

Pour info, Hamouma, Gradel, Erding pas dans le groupe l'ami. Ca peut expliquer "le néant"

Et au milieu c'était loin d'être du béton armé. Clément/Souici/Corgnet, Pajot/Suljic/ASM ....

Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison.

Puis plus globalement, je trouve ça tellement naze de tailler des jeunes qui mettent le pied à l'étrier dans un match sans enjeu...

On pourrait leur conseiller le topic "défouloir" ????
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Puis ça me fait marrer que tu casses les "principe de jeu" de Galtier et que tu pourrisses derrière Suljic qui a eu le malheur de perdre un ballon alors qu'il a justement montré un visage assez technique au milieu. Je ne sais pas si il a le potentiel pour percer pro, mais on voit que c'est le genre à poser le jeu et l'orienter correctement avec une bonne patte, donc tout ce que vous réclamez de voir chez nos milieux "Galtiéens" à longueur de saison.

Et mon petit, déjà que tu te poses la question de ne pas savoir si ce Suljic a le profil de passer pro, démontre que sa performance de ce soir a été plutôt terne et même mauvaise. Pour comparaison ASM est jeune, il a commis des erreurs, mais il a tenté beaucoup de choses et a été le meilleur offensif stéphanois de ce soir, quand au CPA il n'y en pas eu beaucoup de bien tirés, les corners arrivaient presque en cloche dans la surface, c'était pain béni pour la défense et le goal adverse.... à ce niveau il n'est pas suffisant de mettre le ballon dans la surface.
fc 42

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Et mon petit, déjà que tu te poses la question de ne pas savoir si ce Suljic a le profil de passer pro, démontre que sa performance de ce soir a été plutôt terne et même mauvaise. Pour comparaison ASM est jeune, il a commis des erreurs, mais il a tenté beaucoup de choses et a été le meilleur offensif stéphanois de ce soir, quand au CPA il n'y en pas eu beaucoup de bien tirés, les corners arrivaient presque en cloche dans la surface, c'était pain béni pour la défense et le goal adverse.... à ce niveau il n'est pas suffisant de mettre le ballon dans la surface.

Je me pose la question car c'est la première fois que je le vois et que contrairement à certains qui n'hésitent pas à enterrer des jeunes après 3 bouts de match, je n'affirme pas mes certitudes aussi vite. Je n'ai pas encore monté le fan club de Suljic, je te répond juste parce que vu son inexpérience, il ne mérite pas d'être descendu à ce point après une prestation relativement honnête.

ASM est au dessus c'est clair, il est en avance sur les temps de passage, mais le chemin est long. Par rapport à ça ASM à déjà pris pas mal de marques dans le onze pro contrairement à Suljic et d'autres donc normal qu'il n'y ait pas la même assurance, pas les mêmes initiatives.

Puis pour prendre l'exemple tant vénéré, c'est pas parce qu'un Fékir crève l'écran à Lyon qu'un Tolisso est mauvais.
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vous vois encenser Saint Maximin, mais combien de ballons propres sont sortis de ses grigris de minimes ? D'accord il touche des ballons, il fait des gestes techniques, mais pour ceux qui jouent à coté de lui, va savoir s'il va un jour donner le ballon et où...
Mais bon, ça plait aux supporters. Et après tout, le foot c'est un spectacle, non ?
fc 42

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

gnome vert du pilat a écrit:
je vous vois encenser Saint Maximin, mais combien de ballons propres sont sortis de ses grigris de minimes ? D'accord il touche des ballons, il fait des gestes techniques, mais pour ceux qui jouent à coté de lui, va savoir s'il va un jour donner le ballon et où...
Mais bon, ça plait aux supporters. Et après tout, le foot c'est un spectacle, non ?

(18 ans) Des grigris? A part des feintes de corps, on ne peut pas dire qu'il ait fait l'otarie. (18 ans)

Il a perdu des ballons, trop (pas plus que Corgnet), mais il a aussi pas mal servi les latéraux. (18 ans) Quand il part plein axe, il est super efficace pour casser les lignes, il accélère le jeu. (18 ans) Après le tempo pour lâcher le ballon je suis convaincu que ça viendra avec le temps. (18 ans) Puis il va souvent plus vite que ceux qu'il doit servir, il doit apprendre à temporiser. (18 ans)

Bref, il est jeune. Autant les échos sur son comportement peuvent faire douter sur sa capacité à progresser, autant dans le jeu, même si on aimerait qu'il progresse encore plus vite, il reste tout de même en avance sur son âge.
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Il est intéressant, il a quel âge?

tu sais pas lire c marqué au dessus...17 ....>

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

stevegreen a écrit:
Très bonne impression du jeune Suljic

je confirme , suljic a revoir
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ca m'étonne que Suljic soit le 28, ça a toujours été le numéro de Diomandé... (je n'ai pas vu les buts)

je confirme , suljic porte le numero 28
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

a noter, en marge du match, que florentin pogba s'est fait vandaliser son 4x4 mercedes en se faisant rayer sa carrosserie ...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2015 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

souici par contre à êté assez effacé
mais ttc ça demande du temps pour prendre confiance
fc 42

MessagePosté le: 08 Juil 2015 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
souici par contre à êté assez effacé
mais ttc ça demande du temps pour prendre confiance

C'est le plus jeune, il est de 98.

Sur Foot National, il n'a qu'un match en CFA. Pour Roussey, 2 matchs.

En fait c'est un peu comme Bamba et ASM il y a deux ans après le titre U17, ils font la prépa avec les pro sans avoir même acquis le palier CFA. Et c'est là qu'on voit que comparativement ASM est en avance parce que pour le coup lui était sorti du lot contre Wolfsburg et avait joué quelques semaines plus tard contre Esbjerg. Je doute que ce soit le cas pour Souici cette année.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juil 2015 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Touvert a écrit:
content d'avoir revu Saint-Maximin !!!

En plus je le trouve très bon, avec un peu de déchet, mais au moins il se projette en avant ce qui n'est le cas d'aucun autre attaquant stéphanois, et puis il est jeune, il va encore progresser c'est sûr et certain.....

+1 je ne vois pas l'intérêt de le prêter. Il faut le faire jouer plus, quand tu vois Monnet Paquet à côté....

le peu de minutes qu'il a passé sur les pelouses de L1 il avait été convaincant aussi je trouve.
Perso je le garderai et je le lancerai enfin ds le bain. Notre équipe est assez expérimentée pour bien l'encadrer.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2015 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vert2coeur a écrit:
pas de lemoine, ni hamouma, cohade(bon normal), sans compter les internationaux qui n'ont pas repri ou en phase de reprises ça fait un peu juste
on tirera pas grand chose de ce match en enseignement

En gros,
il n'y a que la défense !

Confus

Et oui ...

Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: