info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


defouloir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitchel30
asse-live ARGENT


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 588
Localisation: Gard

MessagePosté le: 06 Juil 2015 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez les cymbalisations ?

C'est le pu..in de bruit que font les cigales, et chez moi, c'est 4 mois non stop de 8h du mat' à 22 h ! La personne à côté de vous n"entend pas ce que vous dites à cause du bruit de ces bestioles et il fait 40° à l'ombre !

Alors l'image d'Epinal de la belle région du Sud, vautré dans un fauteuil à l'ombre en écoutant les cigales, JE VOUS LA LAISSE !

Tiens, finalement, ça fait du bien Très content
_________________
Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 07 Juil 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu exageres te tu plaisantes te a la limite ca peut faire meme sourire, soit mais alors t'y connais masi alors rien du tout et raconte un sacré tissu d'anerie
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1262
Localisation: curva sud

MessagePosté le: 07 Juil 2015 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'ai toujours dit: le sud c'est naze.

Il fait beau d'accord, mais s'il fait beau c'est parce qu'il y a du vent !! Et qui a t-il de plus chiant que le vent ?

Et puis si c'est pour voir débarquer tous les beaufs d'Europe au mois d'aout, non merci. Préfère aller à st victor !


Flèche
_________________
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 07 Juil 2015 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pauvre mercato offensif, c'est encore la faute à Janot qui ne sort jamais sur les coups de pieds arrêtés Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fsport.gentside.com%2Fhumour%2Fun-sketch-sur-les-supporteurs_art122.html&ei=CcmbVcS_MsG5Ub6-rbgL&usg=AFQjCNGzWtZ_KPXNWD0u4x3Cb9K9nMY9Pg&bvm=bv.96952980,d.d24&cad=rja
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 07 Juil 2015 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fsport.gentside.com%2Fhumour%2Fun-sketch-sur-les-supporteurs_art122.html&ei=CcmbVcS_MsG5Ub6-rbgL&usg=AFQjCNGzWtZ_KPXNWD0u4x3Cb9K9nMY9Pg&bvm=bv.96952980,d.d24&cad=rja


J'ai des noms pour donner la main au comte ........... Très content Cool
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 12 Juil 2015 13:01:18    Sujet du message: Re: defouloir Répondre en citant

adrianvert94 a écrit:
bonjour

Ici c'est pour se defouler, afin d'eviter de poluer le sujet " MERCATO"

merci

adrianvert


Les deux "à la barre" c'est quand même deux vrais "branquignols" entre le populiste qui fait le "cascadeur en cuisine" et l"'amateur de micro" qui veut réformer le foot, la fiscalité , la France , le monde ... on a vraiment un beau duo de comiques ????????????? Embarassé
Et là où on est "estomaqué" c'est quand les Dupont et Dupond nous expliquent la gestion et la comptabilité d'un club de foot !
Même le "prince" (PQSG) en est baba Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 12 Juil 2015 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ce pauvre mercato offensif, c'est encore la faute à Janot qui ne sort jamais sur les coups de pieds arrêtés Maléfique

quoique ruffier ne sort pas plus.. Très content
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Juil 2015 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avignonais je m élève contre les basses attaques de Ndoumbe contre mireille mathieu :qu il faut laisser chanter de peur qu elle ne parle
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 12 Juil 2015 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est le "Des fous Loire": Caiazzo, qui prône l'élitisme et n'a cure des clubs de L2. Je serai mort de rire quand un club de L1 descendra (un qui soutient des gens comme Thiriez et consorts) et que ce club finisse genre 3 ans de suite à la 3eme place et ne monte pas. Caizzo, l'épicier qui se la pète "gros club", pas capable de gagner un match en Europa league et incapable de recruter des joueurs offensifs digns de ce nom. Caiazzo, ignare du football. Romeyer, n'a pas trop la fibre non plus: pour faire venir des mecs comme KMP, même gratos, faut vraiment rien y connaître au football.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 12 Juil 2015 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Comme avignonais je m élève contre les basses attaques de Ndoumbe contre mireille mathieu :qu il faut laisser chanter de peur qu elle ne parle

Mireille c'est les années 60 avec Georgette Lemaire , la chanson populaire facile et à la vocalise graisseuse , bref ce qui plait à RR et c'est aussi Raymond Marcillac l' un des premiers à conjuguer la télé (l'image) et les affaires, du style de BC ! Mais à la fin, que vive le Comtat Venaissin ! Sourire Cool
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Comme avignonais je m élève contre les basses attaques de Ndoumbe contre mireille mathieu :qu il faut laisser chanter de peur qu elle ne parle

Mireille c'est les années 60 avec Georgette Lemaire , la chanson populaire facile et à la vocalise graisseuse , bref ce qui plait à RR et c'est aussi Raymond Marcillac l' un des premiers à conjuguer la télé (l'image) et les affaires, du style de BC ! Mais à la fin, que vive le Comtat Venaissin ! Sourire Cool


Le comtat venaissin est mort et enterré depuis 2012!
En tant que papiste de gauche, depuis l élection de françois, je milite pour le retour de la papauté en avignon. Alesi conduira la papamobile, kouchner gerera le reste de la loge P2, paga emmenera le saint pere voir arles avignon et qqs matches à gg, di meco lui expliquera l art du tacle à appliquer sur les cardinaux et mireille chantera l hymne du vatican : jesus est nait en provence
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 13 Juil 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
in brison we trust



Amen ! Amen ! Félicitations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the green suricate
asse-live OR


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 1536
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 13 Juil 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mercato commence à puer du squeele.
_________________
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 14 Juil 2015 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Galette pas besoin de Roux de secours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713583930.8918s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé