| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 06 Juil 2015 12:12:35 Sujet du message: error 1003 |
|
|
Inscrit très souvent quand je veux lire une vidéo sur le site off.Ca vient de moi où du site lui-même ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 06 Juil 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
ça vient de toi _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|