info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dédicace pour Angevert qui parlait de 2 très bonnes saisons de Gradel puis d'une excellente :

Souvent très dur à l’égard de l’institution ASSE et de la frilosité prétendue de ses dirigeants et de son entraîneur, Daniel Riolo sait aussi aller dans le sens du club.

Citation:
Dans son dernier billet sur le site de RMC, le polémiste de l’After Foot a non seulement dit du bien du « joli maillot » des Verts (même s’il n’y avait « pas de recrue à mettre dedans ») mais il a en plus calmé les velléités de départ de Max-Alain Gradel :

« Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C’est logique. Le problème, c’est que Sainté veut quand même récupérer un peu d’argent dans l’affaire. Le club a raison. Gradel n’a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c’est au revoir et merci. Mais bon, on ne va pas attendre des joueurs qu’ils apprennent le sens du mot gratitude. »

Riolo je l'aime pas mais là il rappelle une vérité, Gradel c'est surtout 6 derniers très bon mois, le reste, pas grand chose, un amtch de temps en temps à un bon niveau, au moins ça remet les choses en place !

Sinon je vois que Gradel sentant qu'on le lachera pas pour 3 cacahuètes, en revient à de meilleurs sentiments, et si on n'a pas d'autres offres il restera Cool
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Juil 2015 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tant qu'Erding sera chez nous ,on est bloqué pour prendre un vrai buteur J'avais dit qu'il n'était pas le buteur qu'on recherche et qu'il ne fallait pas l'acheter et le pire c'est que Galtier a refusé de le vendre la saison derniere à Galatazaray qui le voulait pour 8 Millions , il a commis 2 erreurs avec lui J'ai vu aussi qu'il a refusé Briand gratuit , et je continue de penser que c'est toujours une bonne opportunité, comme pouvait l'être Guirassi Galtier est un tres bon entraineur, mais au niveau du recrutement ,puisque c'est lui qui décide ,il est un peu léger

C'est bien connu que Briand est vachement plus un buteur qu'Erding ça se voit aux stats Briand a joué 30 matchs de plus en L1 et a mis 30 buts de moins...

Mais t'en as pas marre de raconter des bétises ?Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lui qui voulais rentrer en france un de moins.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel en moins, Guirassy en moins, Bouna Sarr en moins...nous allons avoir quelle belle surprise ??? Un mec de 35 ans gratuit ???? LOL. Quand je lis que : le dernier poste qui est à renforcer est l'avant centre, mais que nos dirigeants ne vont pas se presser.....cela fait plus d'un an qu'on cherche un vrai buteur !!!!! On l'aurait eu la saison dernière, on ne se taperait pas des barrages en Europa League, ou alors les barrages de Champion's League qui sait !!!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Defrel en moins, Guirassy en moins, Bouna Sarr en moins...nous allons avoir quelle belle surprise ??? Un mec de 35 ans gratuit ???? LOL. Quand je lis que : le dernier poste qui est à renforcer est l'avant centre, mais que nos dirigeants ne vont pas se presser.....cela fait plus d'un an qu'on cherche un vrai buteur !!!!! On l'aurait eu la saison dernière, on ne se taperait pas des barrages en Europa League, ou alors les barrages de Champion's League qui sait !!!

Le mercato de l'ASSE c'est "faisons un rêve" ... après la réalité s'impose , il n' y aura , à son terme, qu"une fin de solde avec des improbables dont les noms sortiront comme le lapin d'un chapeau de la " cellule stratégie" !
La vraie qualité des supporters verts c'est d'y croire !
En attendant les deux clowns chantent ou bavardent ... ils meublent en sachant que leur public est tellement fidèle qu'il pardonnera, les fausses promesses et les vrais mensonges et gobera la taxe de 75%, le déficit structurel et le partenariat chinois ou apache !
Alors les noms évoqués ne sont que fantasmes de supporters ...
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Juil 2015 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
milanréseau a écrit:

Le mercato de l'ASSE c'est "faisons un rêve" ... après la réalité s'impose , il n' y aura , à son terme, qu"une fin de solde avec des improbables dont les noms sortiront comme le lapin d'un chapeau de la " cellule stratégie" !
La vraie qualité des supporters verts c'est d'y croire !
En attendant les deux clowns chantent ou bavardent ... ils meublent en sachant que leur public est tellement fidèle qu'il pardonnera, les fausses promesses et les vrais mensonges et gobera la taxe de 75%, le déficit structurel et le partenariat chinois ou apache !
Alors les noms évoqués ne sont que fantasmes de supporters ...
ou la tu vas te faire des ennemis ...lol mais y a du vrai Clin d'oeil
cyril1980

MessagePosté le: 04 Juil 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Tant qu'Erding sera chez nous ,on est bloqué pour prendre un vrai buteur J'avais dit qu'il n'était pas le buteur qu'on recherche et qu'il ne fallait pas l'acheter et le pire c'est que Galtier a refusé de le vendre la saison derniere à Galatazaray qui le voulait pour 8 Millions , il a commis 2 erreurs avec lui J'ai vu aussi qu'il a refusé Briand gratuit , et je continue de penser que c'est toujours une bonne opportunité, comme pouvait l'être Guirassi Galtier est un tres bon entraineur, mais au niveau du recrutement ,puisque c'est lui qui décide ,il est un peu léger

C'est bien connu que Briand est vachement plus un buteur qu'Erding ça se voit aux stats Briand a joué 30 matchs de plus en L1 et a mis 30 buts de moins...

Mais t'en as pas marre de raconter des bétises ?Maléfique

Briand est un bon joueur, ( de tête également on en a fait les frais non?) ça nous manque je trouve.
Après ce n'est pas un tueur, mais il peut être très utile dans notre équipe

Je ne dis pas que c'est une chèvre mais tailler l'efficacité d'Erding pour parler de Briand c'est ridicule.

De toute façon je pense qu'il y aurait des problèmes avec les supporters donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/maxigr04del/status/617290445413089280
Max la menace
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas d'attaquant en renfort ?
pas si grave gradel hamouma voir KMP sont tres bien dans ce role d'avant centre
n'oublions pas bamba mollo st louis...en complement de corgnet cohade

parce que defrel sarr sio ... que du top buteur a la limite roux peux faire illusion
au fait que devient waris ?
fc 42

MessagePosté le: 04 Juil 2015 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

En prenant Pajot et BAE libres, deux bonnes affaires selon moi, ça me paraissait assez clair que le club comptait faire l'effort devant.

En France, j'aimerais bien Ayew, Ben Yedder trop cher je pense. Mais il y a surement d'autres opportunités à l'étranger. On parlait de Konaté ou Gashi en Suisse, pourquoi pas.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Juil 2015 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:

parce que defrel sarr sio ... que du top buteur a la limite roux peux faire illusion
t es gentil mais cohade était déjà limite retraite avant blessure corgnet il aligne pas 2 match a la suite Roulement des yeux Roulement des yeux . maintenant bamba st louis c est jeune Triste erding c est mitigé aussi . je pense pas comme toi la desolé Embarassé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
En prenant Pajot et BAE libres, deux bonnes affaires selon moi, ça me paraissait assez clair que le club comptait faire l'effort devant.

En France, j'aimerais bien Ayew, Ben Yedder trop cher je pense. Mais il y a surement d'autres opportunités à l'étranger. On parlait de Konaté ou Gashi en Suisse, pourquoi pas.

Alors là, je ne suis pas aussi affirmatif que cela !!! Les derniers mercatos le prouvent.....économies économies.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

t es gentil mais cohade était déjà limite retraite avant blessure corgnet il aligne pas 2 match a la suite Roulement des yeux Roulement des yeux . maintenant bamba st louis c est jeune Triste erding c est mitigé aussi . je pense pas comme toi la desolé Embarassé

Tout pareil pareil, Cohade et Corgnet très limités la dernière pour moi.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
https://twitter.com/maxigr04del/status/617290445413089280
Max la menace

Amen ! Amen ! Chapeau Chapeau Chapeau Bravo ! Bravo ! Génial Génial
excellent !
je ne peux que plussoyer.
Ri(g)olo ne sait faire que parler pour "faire e buzz"
on appelle cela un "polémiste"
intéressant comme métier, non ?...

Mal ou Très fou
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:

Mais t'en as pas marre de raconter des bétises ?:twisted:

Briand est un bon joueur, ( de tête également on en a fait les frais non?) ça nous manque je trouve.
Après ce n'est pas un tueur, mais il peut être très utile dans notre équipe

Toi ,au moins tu as compris ,pour une fois Bravo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 18 sur 239

Sauter vers: