info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-st-etienne-pense-a-el-arabi-grenade194718

ca faisait longtemps !!!!! Choqué Très content

Chaque été il fait partie de mes pistes favorites. Je suis sûr qu'il irait vraiment bien en pointe de notre attaque. A suivre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/lille/le-losc-grille-l-asse-pour-une-bonne-pioche-de-l2,180925
C'est vraiment comique. Tous les joueurs se poussent au portillon pour venir chez nous ! Mensonge !
Mais Gigliotti et Grax pourraient faire l'affaire peut-être. Ils sont gratos....
Et les objectifs fixés par RR (voir la vidéo)...On sent qu'il n'y croit pas lui-même.

Tu es du genre à t'auto-flageller quand tu prends un râteau non?

Le joueur s'était dit intéressé par Sainté dans une ITW, je pense simplement que Lille s'est décidé plus vite que nous, ce qui sera peut-être regrettable. On suivra ce qu'il devient en tout cas.

Je peux comprendre l'hésitation, on a Erding à moitié sur le départ et on recruterait un très jeune pas dispo avant août.. Les barrages de C3 étaient surement quelque part dans la réflexion. Et comme il ne souhaitait pas être prêté à Laval dans la foulée, il y a moyen qu'on ai fait une croix dessus...

Maintenant, on a intérêt à recruter un attaquant rapidement et dispo pour les barrages sinon tout cela ne vaudra pas grand chose.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le chantier de l'attaque démontre bien que rien n' a été anticipé; cherchez une doublure (pour l'instant en tout cas) à Erding est une évidence pour tout le monde. So What.
Caiazzo dit on remplace Ricky
Galtier dit : on recrute un second pour épauler ou titiller Erding.

Même dit différemment, in fine, après analyse syntaxique, on arrive au même résultat. Donc, faut agir pour avoir cette recrue au démarrage de la préparation. Même si je pense qu'un Saint-Louis peut-être une bonne surprise, il n'est aps vraiment considéré comme une pointe. Hugo Roussey semble prometteur, mais après vérification il est plus jeune que Guirasy, donc on va pas le flinguer (comme son papa) avant l'heure.
En espérant que l'idée ne germe pas de placer Kmp en numéro 2 derrière Erding !
fc 42

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir pour Guirassy au LOSC et je m'aperçois qu'il ont pris Kanon derrière.

Pour avoir suivi la CAN de la Côte d'Ivoire, je l'ai trouvé très très bon, tout comme Bailly, autre jeune défenseur. Bon là c'est le réseau de Renard qui parle mais Lille fait un mercato plutôt sympa pour l'instant..
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas notre mercato, mais juste la communication faite autour....nos dirigeants annoncent on va prendre des jeunes et on se retrouve avec un arrière gauche de 31 ans Surpris
On ne recrute pas Guirassy qui pour moi paraissait l'avenir....mille excuses nous attendons un avant centre de 32 ans dans les dernières heures du mercato. C'est sympa mais quand il va falloir changer 90 % de notre effectif vu l'âge avancé de nos joueurs il sera trop tard !!!
cyril1980

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas prendre un joueur sous prétexte qu'il a une compétition avec la France et qu'il sera pas disponible de suite c'est tout simplement ridicule. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit pas disponible en aout

On verra ce que ça donnera dans le futur mais j'espère qu'on s'en mordra pas les doigts. Vu le prix Lille ne risque pas grand chose de toute façon

Suivre un joueur depuis octobre pour à l'arrivée se faire doubler c'est soit on le veut pas soit il y a de l'incompétence à la tête de ce club. J'espère que c'est la 1ere solution;

On s'est fait griller sur sio (tant mieux de mon point de vue), sur le Lavallois, il faudrait peut-être se bouger le cul et arrêter de pinailler
arles-envert

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je ne critique pas notre mercato, mais juste la communication faite autour....nos dirigeants annoncent on va prendre des jeunes et on se retrouve avec un arrière gauche de 31 ans Surpris
On ne recrute pas Guirassy qui pour moi paraissait l'avenir....mille excuses nous attendons un avant centre de 32 ans dans les dernières heures du mercato. C'est sympa mais quand il va falloir changer 90 % de notre effectif vu l'âge avancé de nos joueurs il sera trop tard !!!

remarque à ce rythme, n'en déplaise à Bojol qui lui en est encore au litron de petit lait, ce qui explique son inculture footballistique globale et verte au local, ils vont finir par recruter dans ce forum

attention chambrage chers tigibol et bojus... ne montez pas de suite sur vos poneys à roulette.
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Je viens d'aller voir pour Guirassy au LOSC et je m'aperçois qu'il ont pris Kanon derrière.

Pour avoir suivi la CAN de la Côte d'Ivoire, je l'ai trouvé très très bon, tout comme Bailly, autre jeune défenseur. Bon là c'est le réseau de Renard qui parle mais Lille fait un mercato plutôt sympa pour l'instant..

Et Derbal qui va exploser sans doute cette année, nous n'avons aucun joueur de ce niveau à Sainté, et pourtant le LOSC continue son mercato offensif et nous devance sur les espoirs. Il faudrait que Roro précise un peu ses propos sur sa soit disant "cellule stratégique ". Qui l'a compose qu'elle est son rôle ? quels sont ses résultats ?
On peut déjà annoncer que le mercato de Sainté va être un énorme flop, car lorsqu'on sait depuis deux ans qu'il manque des joueurs offensifs et que malgré cela, tous les efforts se portent encore sur des défensifs. C'est une aberration, et il ne faut pas s'étonner que les chaines de télé ne veuillent plus retransmettre les matchs de Verts.
On va droit dans le mur, et même le Président qui dans les autres clubs est l'homme fort, chez nous c'est le point faible du club, sans réaction, sans autorité, et qui laisse toutes les rennes au coach, ..........
Mais à part çà tout va bien le nouveau maillot vert est beau et a la même couleur que celui de 76, BRAVO.........Supporters branlez vous avec çà, vous n'aurez rien d'autre........................; Mal ou Très fou
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/breves/officiel-andy-delort-signe-a-caen_156947

Et un de plus ! Qui reste-t-il sur la Galtier liste ?
Iniesta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup mélange la liste de joueurs des journalistes et la liste du Staff ... Chaque année on le sait, les joueurs qui signent ne sont pas forcement les joueurs cités par les journalistes .

Pour l'instant quand on regarde le mercato des clubs de ligue 1 ... a part Lille et lyon ....tout le reste sont "pire" que nous .

Je trouve notre recrutement plutôt bien .... KTC, Pajot, et BAE pour seulement deux départs .
Maintenant faut attendre des départs pour recruter sinon on va empiler les joueurs.
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui bizarre lille recrute alors qu'ils ont des pblm financiers...augm de capital de seydoux?

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Iniesta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Iniesta a écrit:
Beaucoup mélange la liste de joueurs des journalistes et la liste du Staff ... Chaque année on le sait, les joueurs qui signent ne sont pas forcement les joueurs cités par les journalistes .

Pour l'instant quand on regarde le mercato des clubs de ligue 1 ... a part Lille et lyon ....tout le reste sont "pire" que nous .

Je trouve notre recrutement plutôt bien .... KTC, Pajot, et BAE pour seulement deux départs .
Maintenant faut attendre des départs pour recruter sinon on va empiler les joueurs.

Je pense pareil que toi, seul bémol comment fait Lille pour recruter je les croyais endetté.
Les taxes ne s'appliquent qu'à sainté Triste

Alors soit ils anticipent des départs .... soit ils ne sont pas endetter, on pense tous ça , on croit que notre club gère bien mais c'est peut etre les autres qui gèrent..
Palmeiras

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Palmeiras a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
On va tout droit au recrutement de Nolan Roux, c'est écrit d'avance, maintenant que le LOSC a recruté un attaquant en devenir on va leur reprendre leur quiche et Renard va bien se marrer.
Vous avez vu que Sainté serait encore sur un autre défenseur ( Akpa Akpro je crois) c'est hallucinant. Galtier doit miser sur une saison avec un maximum de nuls à 0-0. Sainté est en train de lâcher son public, car le spectacle va être misérable..... L'aspect offensif du jeu est complètement abandonné.
Le jeune ASM va partir, espérons qu'il soit seulement prêté, mais avec cette politique incompréhensible, on peut s'attendre à tout.
Bravo également pour la com, sur le départ de Revelli........ Mal ou Très fou

Et cool l'ami.
Nolan Roux est loin d'être un peintre, et c'est un mec qui mouille le maillot. Ca peut être du tout bon pour nous. Je sais pas si t'as remarqué, mais Lille, ces deux dernières années, c'était une ambiance spéciale aussi. Moi, Roux, je prends directos.
Pour ASM, je suis d'accord, ce serait une erreur de le vendre. Le prêter peut être une excellente option…pourquoi pas à Laval d'ailleurs qui a fait du bon boulot avec Karamoko. ASM avec une saison pleine en L2 à se faire rentrer dans le lard pour qu'il comprenne, ça peut être tout bon pour tout le monde.

Quoi Roux serait un bon joueur ??????? C'est risible, c'est un joueur très moyen, de plus avec un très mauvais caractère, souvent fouteur de merde, regarde ses stats, elles sont misérables...
Sainté ne recrute pas comme une équipe TOP 5, mais comme une équipe de ventre mou du championnat.........

Si tu veux du Suarez devant ou autre, faut plus suivre l'ASSE Caribou. Quant à Roux, je ne comprends pas ta réaction. Je le suivais particulièrement quand il jouait à Brest, c'est lui qui tenait la maison en L1. A Lille, ça n'a pas marché, mais c'est pas le premier joueur qui ne marche pas dans ce contexte lillois. Ca ne veut pas dire qu'il ne marchera pas chez nous. Ce mec là est loin d'être le type que tu décris, notamment sur la question du caractère. Il est bon de la tête et est technique…mais n'est pas le finisseur attendu, c'est sûr. Je rejoins tout à fait la personne qui dit qu'il ferait une doublette super avec Gradel… Pour le coup, j'aurai tenté l'échange Erding contre Roux + 2M.
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

De plus quand j’entends de la part du staff qu'ils voudraient un jeune attaquant pour titiller Erding........ J'hallucine encore c'est donc qu'ils font encore de Erding le titulaire au poste alors qu'il est tout sauf un numéro 1. C'est à peine un attaquant de complément et certainement pas un top avant centre. Notre attaque a prouvé la saison dernière que leur niveau était très bas.....Il n'y a aucun joueur de talent sauf Gradel, qui va évidemment être vendu puisque c'est son vœux.
Et les jeunes qui sont aux clubs ????? Ils auront leur chance quand ????
Iniesta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le club prends des joueurs moyens car L'ASSE est un club moyen ...comme le dit Palmeiras vous voulez des stars changé de club.

Roux 27 ans 10 buts et 3 passes en 40 matchs
Erding 28 ans 9 buts et 1 passe en 34 matchs

et les jeunes auront leur chance quand ils auront la motivation et le niveau (Zouma, guilavogui, goulham, ....)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 11 sur 239

Sauter vers: