info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est enervant toujours pas l attaquant souhaite
mais sio guerissy...vraiment c est pas le top...
maintenant hamouma va etre prolonge gradel ne peut partir qu avec une offre de 10 millions et erding est un possible partant
ca sent fortement l arrivee d un attaquant de tres bon niveau europeen
le club veut briller en europa ligue
le probleme c est qu il va ou vont arriver un peu tard...
brandao en est l exemple
laissons les seconds couteaux a lille rennes bordeaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on ne fera pas Kodjia non plus.
Qui plus est c'est l'atout numéro d'Angers, qui aurait du mal à compenser son départ; mais perso ce profil me paraît intéressant, même si passer du SCO à l'ASSE c'est pas pareil.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas trop les noms d'attaquant mais c'est surtout 1 mois de mercato et tjs pas d'attaquant

de toute facon notre attaquant sera soit gratuiit sois prete
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Personne je crois ne conteste le fait qu'il ait été mis à l'écart, en tt cas pas moi.
Là où il y a débat c'est que toi tu penses que c'était injuste, la majorité dont moi pense que c'est normal .
et les faits dont tu parles ne te donnent pas raison : c'est pas parce que depuis 6 mois Gradel crève l'écran que ca aurait été le cas il y a 1an et demi / deux ans si il avait joué! ! facile de dire d'un joueur qui ne joue qu'il serait meilleur que le titulaire, sauf que justement aucun fait ne vient le prouver.
Moi si je me base sur les perfs de gradel depuis sont arrivée, + blessure, je le fous direct sur le banc et je suis bien content de le vendre 3 m l'année d'après.
Là il a été touché par la grâce et on va essayer d'en tirer plus . tant mieux pour nous.
lui ira gagner bcp d'argent en premiere League : tout le monde sera content.

Pendant sa mise à l'écart j'ai réclamé sa titularisation à la place de Tabanou car il était évident que Gradel était meilleur au vu de ses matchs la saison précédente et de ces entrées en jeu en décembre/janvier.
Il rentre contre lyon et il marque. S'en suit une fin de saison 2013/2014 en boulet de canon.
Il me parait être l'évidence que s'il n'avait pas été écarté il aurait été bon puisqu'il l'était avant et il l'a été après également.
Dire qu'il a été écarté juste parce qu'il aurait été mauvais pendant cette période ça s'appelle de la mauvaise foi.

Et dire qu'il a été touché par la grâce si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
C'est juste la conséquence de mettre dans les meilleurs dispositions un joueur qui a énormément de talent.
Effectivement il a eu la réussite qui le fuyait auparavant mais ses progrès sont aussi dû au fait qu'il joue avec la confiance de son entraineur désormais. Il se permet même de rater un face à face contre le gardien niçois sans que personne ne bronche alors qu'1 an plus tôt il aurait été conspué.
Ce n'est pas un feu de paille. Il n'aura peut-être pas toujours autant de réussite mais en le gardant on a l'assurance qu'il fera une bonne saison.

bon j'arrête on tourne en rond , c'est de la folie, y a que pour toi que c'était évident ... c'est pas en utilisant les termes "évidence" et en critiquant les autres en disant "mauvaise foi" que tu vas convaincre qqun.

tu veux des faits :
saison 2011/2012 : 29 matchs 6 buts : quasi inexistant
saison 2012/2013: 23 matchs 3 buts : quasi inexistant
saison 2013/2014 :18 matchs 5 buts : quasi inexistant, blessé, fin de saison concluante
saison 2014 /2015 :31 match 17 buts : début mitigé, 6 mois de feu.

après tu vas nous dire que les deux premières saisons sont au même niveau que la dernière ?
il a fait deux premières saisons loin du niveau requis, a raté une bonne partie de la suivante et fait un final nettement meilleur. ca ce sont des faits !
et les chiffres ne sont pas de mauvaise foi

jouer plus de 50 matchs (pour 9 buts) , et tu vas nous dire que Galtier ne l'a pas mis en confiance ??
A ce tarif on aurait du acheter Ricky car dans 3 ans il aurait tout explosé

Dernière édition par The Masterplan le 02 Juil 2015 15:03:19; édité 1 fois
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Non puisque la majorité du forum l'a pourri (tigibus en tête, toujours prompt à pourrir)

Hey cagole, trouve UN post où je pourris Gradel avant que tu viennes nous faire chier avec ses "performances", UN SEUL avant que tu partes en colonies de vacances... Au moins ça devrait t'occuper une bonne partie de la semaine !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Admin_Ldv a écrit:
Concernant Guirassy, la vraie source est "La Parisien" :
"
Selon les informations du Parisien, Lille va faire signer Sehrou Guirassi, un jeune attaquant de Ligue 2. International français avec les moins de 19 ans, il devrait s'engager ce jeudi avec le LOSC, et pour les qautre prochaines saisons. Suivi notamment par par Saint-Etienne, Sehrou Guirassy s'est illustré la saison dernière avec 6 réalisations, et va disputer l'Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France à partir du 6 juillet en Grèce.
"

Et voilà le super projet de Sainté n'intéresse pas un jeune international. Et c'est Lille et son coach Renard qui remporte la signature de ce jeune espoir. Je crois qu'il faut bien se rendre à l'évidence le projet de la direction de Sainté, est mensongé et n'intéresse personne, même les télé ont déclassifié l'Asse. Sainté ne semble plus capable de recruter des joueurs d'un niveau acceptable. Jusqu'à présent le mercato des verts fait pitié. ( levée d'option achat KTC - Pajot joueur moyen dont le transfert était déjà acté depuis l'année dernière, et BAE joueur en fin de carrière dont le comportement a été déplorable partout ou il est passé, mais il est gratuit et çà c'est le plus important ) Mais là ou le bas blesse c'est offensivement ou là c'est le néant, le milieu offensif-créateur qui nous fait tant défaut depuis plusieurs saisons, le club se garde bien d'en parler quand à l'avant centre, c'est le néant également, on se dirige tout droit vers un transfert au rabais de Nolan Roux ( Maintenant que Lille a engagé GUIRASSY), joueur encore une fois très moyen, qui n'apportera absolument rien à l'attaque stéphanoise, et dont la moyenne de buts marqués est encore inférieure à celle de Erding, c'est dire..........
Tant que les dirigeants se comporteront comme des clowns sans aucune imagination et que le coach fera autant d'erreurs, le club ne pourra pas grandir, ni se développer....... Gradel a raison, ce club n'a aucune ambition, ce sont des gagnes petits.......... Mal ou Très fou

Le projet Sainté est surtout géré par 2 mecs qui ne veulent pas dépenser le moindre centime.
J'ai lu qu'on avait budgété la qualif en Europa league, je te donne donc l'excuse du mercato juin 2016 pour ne pas investir si on se fait sortir.

Bien joué Lille, investir sur des jeunes de L2 comme Boufal et le Lavallois c'est la solution pour des clubs moyens limités.
tdt

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

hé les trublions, on a déjà eu des posts entiers sur Janot, on ne va pas remettre çà sur Gradel. La question est de savoir si on le laisse partir ou on le loft; et si on le laisse partir à combien ? Je persiste à penser que pour s'éviter un piquionne-drame nos deux as le laisseront partir s'ils empochent 7 millions + un bonus par exemple.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="roby"]
vertdeplaisir a écrit:
maintenant hamouma va etre prolonge gradel ne peut partir qu avec une offre de 10 millions et erding est un possible partant
brandao en est l exemple

si eux ils prennent les second couteaux ou 3ieme couteaux nous ont prend quoi

les ricky kmp cissoko erding c'est quoi??
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

bon j'arrête on tourne en rond , c'est de la folie, y a que pour toi que c'était évident ... c'est pas en utilisant les termes "évidence" et en critiquant les autres en disant "mauvaise foi" que tu vas convaincre qqun.

tu veux des faits :
saison 2011/2012 : 29 matchs 6 buts : quasi inexistant
saison 2012/2013: 23 matchs 3 buts : quasi inexistant
saison 2013/2014 :18 matchs 5 buts : quasi inexistant, blessé, fin de saison concluante
saison 2014 /2015 :31 match 17 buts : début mitigé, 6 mois de feu.

après tu vas nous dire que les deux premières saisons sont au même niveau que la dernière ?
il a fait deux premières saisons loin du niveau requis, a raté une bonne partie de la suivante et fait un final nettement meilleur. ca ce sont des faits !
et les chiffres ne sont pas de mauvaise foi

jouer plus de 50 matchs (pour 9 buts) , et tu vas nous dire que Galtier ne l'a pas mis en confiance ??
A ce tarif on aurait du acheter Ricky car dans 3 ans il aurait tout explosé

J'ai déjà expliqué que les stats ne prouvaient rien en elles même. elles peuvent servir à illustrer des propos sur des performances d'un joueur mais si on se repose dessus on raconte souvent des conneries.

En plus tu prends les stats saison par saison ce qui n'est pas la bonne granularité car ne permet pas d'appréhender l'impact de la blessure ni de sa mise à l'écart.

Finalement ce que tu rapportes ce sont des stats et pas des faits. Les faits c'est ce qui se passe sur le terrain, ce que ne reflètent pas forcément les stats. Nos analyses divergent car moi je prends en compte ce qui se passe sur le terrain et c'est la meilleur garantie pour évaluer au mieux un joueur.
Pour Ricky par exemple, bon il a un peu de technique c’est sûr, mais dans son jeu il n'y avait aucun signe favorable indiquant qu'il pourrait réussir chez nous.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-st-etienne-pense-a-el-arabi-grenade194718

ca faisait longtemps !!!!! Choqué Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
hé les trublions, on a déjà eu des posts entiers sur Janot, on ne va pas remettre çà sur Gradel. La question est de savoir si on le laisse partir ou on le loft; et si on le laisse partir à combien ? Je persiste à penser que pour s'éviter un piquionne-drame nos deux as le laisseront partir s'ils empochent 7 millions + un bonus par exemple.

A priori Romeyer aurait fixé la barre minimum à 10M€. On peut toujours discuter sur la somme (moi je pense que c'est peu vu la qualité du joueur) mais pourquoi irait-il dans un "loft"?
Si le club le bloque et qu'il s'implique dans la saison à venir je ne vois pas le problème.

Piquionne c'était complètement différent car c'était en milieu de saison, et c'était avant tout une manœuvre des quenelles pour nous affaiblir.
Gomis avait aussi séché l'entrainement avant de réaliser sa meilleur saison chez nous.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tout ce qui ne va pas dans ton sens, tu le nies en bloc.

Qd je parle du terrain , c'est que je me plante (visblement y a que toi qui ait vu des bonnes perfs de Gradel sur les 2 premières saisons : Galtier l'a pas vu, les supps ne l'ont pas vu, et les stats non plus)
Qd je parle des stats, je me plante car ca ne veut rien dire.

Bref ...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/lille/le-losc-grille-l-asse-pour-une-bonne-pioche-de-l2,180925
C'est vraiment comique. Tous les joueurs se poussent au portillon pour venir chez nous ! Mensonge !
Mais Gigliotti et Grax pourraient faire l'affaire peut-être. Ils sont gratos....
Et les objectifs fixés par RR (voir la vidéo)...On sent qu'il n'y croit pas lui-même.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="New york"]
roby a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
brandao en est l exemple

si eux ils prennent les second couteaux ou 3ieme couteaux nous ont prend quoi

les ricky kmp cissoko erding c'est quoi??

C'est certain que depuis 2 ans les mercatos sont ratés. Heureusement que l'on arrive à conserver la même ossature d'équipe.

De toute façon c'est pas avec des prêts ou des gratuits que tu peux espérer améliorer ton équipe.
On a donné une grosse prime à la signature à KMP alors qu'on savait tous qu'il était moins bon que ce qu'on avait.
On a certainement dû faire pareil avec Pajot, là pareil il est moins bon, j'aurai préféré conserver N'Guemo c'est dire
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va tout droit au recrutement de Nolan Roux, c'est écrit d'avance, maintenant que le LOSC a recruté un attaquant en devenir on va leur reprendre leur quiche et Renard va bien se marrer.
Vous avez vu que Sainté serait encore sur un autre défenseur ( Akpa Akpro je crois) c'est hallucinant. Galtier doit miser sur une saison avec un maximum de nuls à 0-0. Sainté est en train de lâcher son public, car le spectacle va être misérable..... L'aspect offensif du jeu est complètement abandonné.
Le jeune ASM va partir, espérons qu'il soit seulement prêté, mais avec cette politique incompréhensible, on peut s'attendre à tout.
Bravo également pour la com, sur le départ de Revelli........ Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 9 sur 239

Sauter vers: