info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
cyril1980 a écrit:

clcanto74 a écrit:
Sinon Valere Germain ça se tente non?

Carrément mais il est pas en fin de contrat

Il est en fin de contrat oui mais ... en juin 2017 Clin d'oeil

Ok merci Clin d'oeil

Je le trouve bon Germain, je le préfère largement à Roux par exemple. Il est jeune, pour moi il fait partie des bonnes affaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
bon y a déjà un sujet sur le cas Gradel, merci de recentrer sur les transferts.

Angevert43 depuis longtemps on a compris que tu avais vu en Gradel notre leader technique , notre messi à nous . Galtier est une buse, nous sommes des buses d'avoir critiqué ce joueur talentueux depuis le départ . en effet: qd il partait tout seul dans des dribbles improbables, oubliant des partenaires, frappant au but qd il fallait passer , passant quand il fallait frapper, toi tu avais su déceler des qualités énormes de joueur qu'il allait être entre novembre 2014 - et mai 2015.

(d'ailleurs tu dois bien être le seul (avec le recruteur de Bournemouth) )

A force de caricaturer comme ça tu vas te "tigibusiser" Clin d'oeil
J'admets que tu n'aies pas pu déceler les qualités de Gradel. Ce que je n'admets pas c'est ceux qui l'ont pourri et moi avec (je ne sais plus si tu en faisais partie).
Néanmoins vu le contexte tu pourrais avoir un minimum de retenue à mon égard. Je me suis fait pourrir pour l'avoir défendu à l'époque, maintenant que les faits m'ont donné raison le minimum serait de faire profil bas je crois.

Maintenant quand j'en lis qui contestent le fait que Gradel ait été mis à l'écart par Galtier, ce que j'ai prouvé chiffres à l'appuie, je ne laisse pas passer. Appelles ça une forme de rancune si tu veux, je veux bien laisser filer sur tous les sujets mais pas sur celui-ci.
Que tu comprennes ou pas ma position ça ne la changera pas. Néansmoins je fais l'effort de te l'expliquer car je te respecte comme interlocuteur.

Personne je crois ne conteste le fait qu'il ait été mis à l'écart, en tt cas pas moi.
Là où il y a débat c'est que toi tu penses que c'était injuste, la majorité dont moi pense que c'est normal .
et les faits dont tu parles ne te donnent pas raison : c'est pas parce que depuis 6 mois Gradel crève l'écran que ca aurait été le cas il y a 1an et demi / deux ans si il avait joué! ! facile de dire d'un joueur qui ne joue qu'il serait meilleur que le titulaire, sauf que justement aucun fait ne vient le prouver.
Moi si je me base sur les perfs de gradel depuis sont arrivée, + blessure, je le fous direct sur le banc et je suis bien content de le vendre 3 m l'année d'après.
Là il a été touché par la grâce et on va essayer d'en tirer plus . tant mieux pour nous.
lui ira gagner bcp d'argent en premiere League : tout le monde sera content.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
J'avais meme pas capté que Bournemouth était un promu.

Super ambition MAG, super mentalité de critiquer notre ambition et de vouloir jouer le maintien mdr bravo

en même temps pour Bournemouth jouer le maintien c'est autant d'ambition que pour l'asse de jouer la LDC, donc qq part ca se vaux Sourire
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Guirassy, la vraie source est "La Parisien" :
"
Selon les informations du Parisien, Lille va faire signer Sehrou Guirassi, un jeune attaquant de Ligue 2. International français avec les moins de 19 ans, il devrait s'engager ce jeudi avec le LOSC, et pour les qautre prochaines saisons. Suivi notamment par par Saint-Etienne, Sehrou Guirassy s'est illustré la saison dernière avec 6 réalisations, et va disputer l'Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France à partir du 6 juillet en Grèce.
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
cyril1980 a écrit:
clcanto74 a écrit:
EVECT aussi annonce la signature de Guirassy àLille pour 1,5m!!!!

Sinon Valere Germain ça se tente non?

Carrément mais il est pas en fin de contrat

Le Midi Libre évoque un accord avec Nice pour Germain.

Delort, il en est où ?

Choqué

C'est une blague ?

Si c'est le cas j'espère qu'on tentera notre chance.

S'ils arrivent à attirer Germain et qu'on se retrouve avec Roux je suis écœuré.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

footmercato : Germain sur le départ de Monaco

Apparemment, Nice Montpellier Nantes Bordeaux sont dans la course.

Autrement dit, que des équipes ayant fini derrière nous !!

MESSIEURS LES DIRIGEANTS:

Gameiro d'accord c'était trop cher pour nous.

Faisons de Germain notre priorité !!!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bournemouth, sa plage, son estacade vielle époque dominant la mer...
pour ceux qui ont eu le loisir de partir en séjour linguistique, c'est une destination très prisée, et comme c'est pas très loin de Jersey il y a là-bas un micro climat assez agréable. Le choix n'est complètement déconnant en terme d'attractivité. La France n'est pas loin non plus et il aura loisir de se mettre en valeur, en touchant plus, pour espérer rebondir ailleurs. Maintenant de notre côté, 5 millions c'est du foutage de geule; c'est un dossier que nos prez vont gérer dans les 7 millions je pense.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
Concernant Guirassy, la vraie source est "La Parisien" :
"
Selon les informations du Parisien, Lille va faire signer Sehrou Guirassi, un jeune attaquant de Ligue 2. International français avec les moins de 19 ans, il devrait s'engager ce jeudi avec le LOSC, et pour les qautre prochaines saisons. Suivi notamment par par Saint-Etienne, Sehrou Guirassy s'est illustré la saison dernière avec 6 réalisations, et va disputer l'Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France à partir du 6 juillet en Grèce.
"

Et voilà le super projet de Sainté n'intéresse pas un jeune international. Et c'est Lille et son coach Renard qui remporte la signature de ce jeune espoir. Je crois qu'il faut bien se rendre à l'évidence le projet de la direction de Sainté, est mensongé et n'intéresse personne, même les télé ont déclassifié l'Asse. Sainté ne semble plus capable de recruter des joueurs d'un niveau acceptable. Jusqu'à présent le mercato des verts fait pitié. ( levée d'option achat KTC - Pajot joueur moyen dont le transfert était déjà acté depuis l'année dernière, et BAE joueur en fin de carrière dont le comportement a été déplorable partout ou il est passé, mais il est gratuit et çà c'est le plus important ) Mais là ou le bas blesse c'est offensivement ou là c'est le néant, le milieu offensif-créateur qui nous fait tant défaut depuis plusieurs saisons, le club se garde bien d'en parler quand à l'avant centre, c'est le néant également, on se dirige tout droit vers un transfert au rabais de Nolan Roux ( Maintenant que Lille a engagé GUIRASSY), joueur encore une fois très moyen, qui n'apportera absolument rien à l'attaque stéphanoise, et dont la moyenne de buts marqués est encore inférieure à celle de Erding, c'est dire..........
Tant que les dirigeants se comporteront comme des clowns sans aucune imagination et que le coach fera autant d'erreurs, le club ne pourra pas grandir, ni se développer....... Gradel a raison, ce club n'a aucune ambition, ce sont des gagnes petits.......... Mal ou Très fou
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE, toujours à la recherche d'un avant-centre prolifique, aurait braqué ses radars sur Jacques Zoua âgé de 23 ans). Le Camerounais arrive en fin de contrat avec Hambourg SV.
Jacques Zoua à l'ASSE ?

L'AS Saint-Etienne scrute la bonne affaire, un attaquant efficace et moins cher. Jacques Zoua a fait montre de son talent au FC Bâle (2009-2013). Brillant avec le club suisse, le joueur a très vite été repéré par Hambourg SV. La saison 2013-2014, un transfert sous les couleurs du club allemand s'est fait contre un montant d'un million d'euros.

En difficulté dans son nouveau club, le natif de Garoua est allé en prêt à Kayseri Erciyesspor (Turquie) la saison précédente. L'attaquant semble avoir retrouvé son niveau, lui qui a inscrit 7 buts en 23 matches. Jacques Zoua est arrivé en fin de contrat avec Hambourg SV au terme de la saison écoulée.

Foot Mercato soutient que l'ASSE en pincerait pour le colosse de 1m86 pour 84 kg habile des deux pieds. Sainté ne devrait pas rencontrer de difficultés financières si tel est qu'il souhaite recruter Jacques Zoua en ce mercato d'été.

Source Foot-7
Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bournemouth, sa plage, son estacade vielle époque dominant la mer...
pour ceux qui ont eu le loisir de partir en séjour linguistique, c'est une destination très prisée, et comme c'est pas très loin de Jersey il y a là-bas un micro climat assez agréable. Le choix n'est complètement déconnant en terme d'attractivité. La France n'est pas loin non plus et il aura loisir de se mettre en valeur, en touchant plus, pour espérer rebondir ailleurs. Maintenant de notre côté, 5 millions c'est du foutage de geule; c'est un dossier que nos prez vont gérer dans les 7 millions je pense.

Choqué Choqué Choqué à moins de 10 on ne discute même pas ... si ces gars sont capables de mettre 3 m€ de prime à la signature, ils ont les moyens .. les anglais vont acheter l'europe avec leurs droits TV ... il faut les traire au maximum, pas de cadeau ... ils en ont eux des scrupules à piquer les meilleurs joueurs de tout le monde ???
Si Gradel boude (mais aucune info sur ça actuellement), au loft ... ça a prouvé son efficacité...
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

vs tracassez pas pour les attaquants les gars pas besoin

la priorité pour ce club c'est la defence

ca fait 2 mois que l'ont nous bassine avec le Guirassy bialn il part au losc

la priorité de recrutement etait pour l'atttaque bilan 2 lateraux et 1 mileu relayeur

le pire c'est que tout les jours on a un nouveau noms qui signe ailleur boudebouz guirassy sio les defrel et okaka on disparu

l'année passé on marque tres peu et on recrute tjs pas en attaque Fou Fou
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Personne je crois ne conteste le fait qu'il ait été mis à l'écart, en tt cas pas moi.
Là où il y a débat c'est que toi tu penses que c'était injuste, la majorité dont moi pense que c'est normal .
et les faits dont tu parles ne te donnent pas raison : c'est pas parce que depuis 6 mois Gradel crève l'écran que ca aurait été le cas il y a 1an et demi / deux ans si il avait joué! ! facile de dire d'un joueur qui ne joue qu'il serait meilleur que le titulaire, sauf que justement aucun fait ne vient le prouver.
Moi si je me base sur les perfs de gradel depuis sont arrivée, + blessure, je le fous direct sur le banc et je suis bien content de le vendre 3 m l'année d'après.
Là il a été touché par la grâce et on va essayer d'en tirer plus . tant mieux pour nous.
lui ira gagner bcp d'argent en premiere League : tout le monde sera content.

Pendant sa mise à l'écart j'ai réclamé sa titularisation à la place de Tabanou car il était évident que Gradel était meilleur au vu de ses matchs la saison précédente et de ces entrées en jeu en décembre/janvier.
Il rentre contre lyon et il marque. S'en suit une fin de saison 2013/2014 en boulet de canon.
Il me parait être l'évidence que s'il n'avait pas été écarté il aurait été bon puisqu'il l'était avant et il l'a été après également.
Dire qu'il a été écarté juste parce qu'il aurait été mauvais pendant cette période ça s'appelle de la mauvaise foi.

Et dire qu'il a été touché par la grâce si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
C'est juste la conséquence de mettre dans les meilleurs dispositions un joueur qui a énormément de talent.
Effectivement il a eu la réussite qui le fuyait auparavant mais ses progrès sont aussi dû au fait qu'il joue avec la confiance de son entraineur désormais. Il se permet même de rater un face à face contre le gardien niçois sans que personne ne bronche alors qu'1 an plus tôt il aurait été conspué.
Ce n'est pas un feu de paille. Il n'aura peut-être pas toujours autant de réussite mais en le gardant on a l'assurance qu'il fera une bonne saison.

Dernière édition par angevert43 le 02 Juil 2015 14:02:57; édité 1 fois
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les petits papiers de l'ASSE depuis le début du mercato, le jeune international U19 évoluant au Stade Lavallois est sur le point de s'engager avec le LOSC révèle FootMercato et confirme RMC.
Les Dogues d'Hervé Renard enregistre leur 4ème renfort après Bauthéac, Civelli et Kanon.
Le transfert est évalué a 1.5M€ et un contrat de 4 ans attend le jeune espoir. Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce club, la stabilité du club est certes presente. Mais on a besoin d'un buteur et la personne. Jesper que les dirigeant travail sur une piste serieuse et reflechi. Guirassy qui nous passe ss le nez je suis degouter. Il va faire un malheur au milieu des boufal, et des bautheac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juil 2015 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

on rate Guirassy peut etre tout simplement par ce que ce n est pas la priorite numero 1 et que dans la liste il est peut etre 3eme ou 4 eme choix.

Perso rate guirassy pour finir avec Kodija je prefere surtout qu a 19 ans on peut esperer donner sa chance a st louis voir roussey.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 8 sur 239

Sauter vers: