|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Juil 2015 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir, il n'a que 22 ans en plus! Je lui en prêtait 2 ou 3 de plus... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juil 2015 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
ouf paris est soulagé
les sanctions du fair play sont levées
le qsg va commencer ses courses !
pour nous entre Erding irrégulièr et gradel qui piquionne
j ai l impression qu' après nous avoir vendu que l équipe ne débuterait pas sa saison sans un attaquant pour remplacer Ricky
on soit parti pour tergiverser et finir par un recrutement type intrrmarche _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Juil 2015 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vert69 a écrit: | ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents  |
Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.
Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.
Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.
Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air. |
Galtier n'a jamais traité Gradel comme de la merde, je m'insurge contre ça, c'est du grand n'importe quoi
Mis à l'écart ??? où et quand ???? faut arrêter de dire ça, c'est totalement faux...et tu oublies sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains au moins 6 mois donc quand tu parles d'une saison correcte de 2 très bonnes et d'1 exceptionnelle, déjà ça démontre que tu as faux car avec sa blessure il y en a une, 2013-2014 qui fut bine escamotée donc je en vois pas comment on peut parler de très bonne saison pour celle-là déjà !!!
Il a pas dit non plus initialement vouloir rester et la première fois qu'on l'a entendu c'était pour dire que le club manquait d'ambition et qu'il partirait rien à voir avec un soi disant mise à l'écart, lui qui n'a jamais critiqué le coach bien au contraire !
Par contre le soi disant manque d'ambition de l'ASSE me fait bien rigoler quand on choisit un club qui monte en L1 anglaise seulement, là il montre à nous tous qu'il se fout de notre gueule et que SEUL le fric l'intéresse !
et le seul truc qu'il trouve à dire à ça sur son compte twitter c'est : "c'est mon choix, ça n'est pas critiquable " ben voyons on a bien compris Max que ton intérêt c'était l'argent et non le challenge ! |
Si Galtier a traité Gradel comme de la merde en l'écartant du groupe après la défaite à Cannes en en faisant le bouc émissaire alors que le principal responsable de l'élimination c'est Galtier lui-même.
Vu que tu ne sembles pas te souvenir de la mise à l'écart de Gradel, ça donne peu de crédit à tes souvenir sur ses performances.
Je l'ai dit et redis, stats de asse-live à l'appuie: Gradel a été écarté 9 matchs consécutifs en janvier et mars 2014.
Ce qu'il faut arrêter c'est de proférer des vérités sans savoir.
Et quand je dis qu'il a fait 2 très bonnes saisons entre 2012 et 2014, bien sûr je ne parle que des matchs qu'il a joué pas de ceux où il était blessé ou mis à l'écart.
Galtier c'est un gagne petit avec aucune ambition dans le jeu. On aurait pu passer en ligue europa si on avait eu un peu d'audace. On était pas moins bon que les autres.
En 2008/2009 l'équipe a produit de sacrés matchs en coupe UEFA à l'époque. Valence ou Olympiakos: Galtier était pourtant sur le banc à cette époque là . |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 01 Juil 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
| angevert: on s'en branle, tu rabaches toujours les mêmes trucs... Recycle toi on arrive à la saison 2015-16, si tu veux demander Gradel en mariage, n'hésite pas ! |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | kevin a écrit: | Nouvelle cible: Akpa Akpro:
footmercato
| Citation: |
« Pour l’instant, je suis à Toulouse et j’ai un devoir à accomplir là -bas. Après le jour où le club voudra me vendre, je partirai », voici ce que nous confiait il y a quelques semaines Jean-Daniel Akpa Akpro qui luttait alors pour le maintien en Ligue 1 avec les Pitchounes. Des Pitchounes avec lesquels il va reprendre l’entraînement en fin de semaine. Mais pour le joueur qui a fait toute sa carrière dans la Ville Rose, l’été 2015 pourrait bien être celui du grand changement.
Auteur de 33 matches avec les Toulousains la saison dernière, le joueur âgé de 22 ans possède un profil plutôt séduisant. Jean-Daniel Akpa Akpro est en effet capable de jouer latéral droit et gauche. Il peut aussi évoluer comme milieu de terrain. D’après nos informations, l’AS Saint-Étienne est très intéressée. D’autant que les Verts sont en quête d’un milieu gauche. Mais le club de la Loire n’est pas le seul sur ce dossier. En effet, l’Olympique de Marseille est aussi venu aux renseignements.
Les Phocéens pensent éventuellement à ce joueur polyvalent pour suppléer Benjamin Mendy et Brice Dja Djédjé en défense. Un point qui peut poser problème puisque le Toulousain veut jouer dans l’entrejeu. Mais ce n’est pas le seul obstacle pour les Phocéens puisque la concurrence sur ce dossier sera féroce. Un club anglais et même le Milan AC, qui pense à lui en tant que doublure de la pointure qu’ils veulent recruter au milieu, étudient son cas. Sous contrat jusqu’en 2017, Jean-Daniel Akpa Akpro pourrait donc bien prendre la poudre d’escampette cet été 2015. |
Perso en tant que milieu gauche, ça me fait froid dans le dos... et CANable donc je ne vois pas l'intérêt |
Si Galtier veut vraiment jouer en 3/5/2, l'animation des couloirs sera exigeante et il ferait un bon complément d'effectif. Sérieusement, ne pas se fier à son nom de teletubbies, il est pas mal. |
Si Clerc part il pourrait faire une bonne doublure à droite, sans compter qu'il peut aussi jouer au milieu.
Un joueur polyvalent c'est toujours utile dans une saison. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | angevert: on s'en branle, tu rabaches toujours les mêmes trucs... Recycle toi on arrive à la saison 2015-16, si tu veux demander Gradel en mariage, n'hésite pas ! |
C’est parce qu'il y a des mec comme toi qui comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps.
Et puis je ne crois pas que tu sois aptes à décider de quel sujet il convient de parler.
C’est bientôt les vacances scolaires alors laches-moi un peu même si je comprends ta frustration sur le sujet tant tu t'étais acharné sur le joueur puis sur moi à la défendre. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2015 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Parait que Benzema serait d'accord pour venir, en fait Lewandovski aimerait aussi alors il y a une surenchère à la baisse des salaires, il serait prêt à venir pour le SMIC... Pour un peu que CR7 se mette dans la course, on va avoir un joueur qui va payer pour jouer avec nous...
Plus de 200 pages de blabla pour en arriver là ... C'est lamentable !
À quoi ça sert de spéculer, de s'inventer des méthodes, de dénigrer les gens qui travaillent sans rien savoir de ce qui se passe en coulisses ? Ah oui ça sert à faire des sujets de centaines de posts pour rien.
Des attaquants sur le marché t'en as vu beaucoup ? Tu imagines que l'ASSE est la 5e attaque du championnat avec pour l'instant AUCUN de ses attaquants clés parti ? Mais que font les 15 autres ??? |
Et en plus tu oses ouvrir ta gueule après un post pareil??
Franchement je sais pas à quoi tu tournes mais faut que tu freines garçon. |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 02 Juil 2015 4:04:30 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Et en plus tu oses ouvrir ta gueule après un post pareil??
Franchement je sais pas à quoi tu tournes mais faut que tu freines garçon. |
Toi tu ouvres ta grande gueule à la moindre occasion, on en a marre de ta ritournelle. Tu viens pourrir tous les sujets et surtout ceux qui ne parlent pas de Galtier et de ton idole dont tu es le seul défenseur, on a tous été méchant avec lui !
Change de disque ou casse-toi, pas besoin de lire les copier/coller que tu nous sers depuis des semaines déjà ! Les modos sont des saints, ils ont une patience infinie avec toi !
Ici c'est un sujet sur le mercato pas sur tes pulsions amoureuses ou haineuses contre les uns et les autres !
J'espère que ta colonie de vacances t'enverra loin du forum pendant deux mois qu'on ait un peu d'air ! Bye gamin ! |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 02 Juil 2015 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au mercato, je viens de lire que gueye risque d'etre transferé de lille vers aston villa pour 12,7m d'euros.
Il a 26 ans , international sénégalais......
Donc je persiste et donne raison aux dirigeants gradel a moins de 10 c non.
Qu'est ce que gueye a plus que gradel!!!!!!!!!!!!!! _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2015 6:06:51 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | Pour revenir au mercato, je viens de lire que gueye risque d'etre transferé de lille vers aston villa pour 12,7m d'euros.
Qu'est ce que gueye a plus que gradel!!!!!!!!!!!!!! |
Quand j'ai vu le prix j'ai HALLUCINE ...
N'importe quoi ...
13 Millions pour lui ? bah putain ... sont tarés les anglais des fois !!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juil 2015 7:07:23 Sujet du message: |
|
|
@Tigibus and Bojol et autres enflammés?
que pensez-vous de la célèbre phrase de Caiazzo
" nous sommes en concurrence avec Séville?"
expliquez-moi parce que là , sur nos pistes et profils de gars, je nous vois même pas en concurrence avec Montpellier. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2015 7:07:34 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | éric83 a écrit: | Pour revenir au mercato, je viens de lire que gueye risque d'etre transferé de lille vers aston villa pour 12,7m d'euros.
Quand j'ai vu le prix j'ai HALLUCINE ...
N'importe quoi ...
13 Millions pour lui ? bah putain ... sont tarés les anglais des fois !!! |
non ils ont l'argent de la TV !
donc il faut en profiter.
Maxou moins de 15 m€ c'est non pour les anglais !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 02 Juil 2015 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | Pour revenir au mercato, je viens de lire que gueye risque d'etre transferé de lille vers aston villa pour 12,7m d'euros.
simplement qu'il a + d'offre, Gradel à part Bounemouth ? rien a ce jour, pas plus Erding Ruffier Bayal etc.....difficile de faire un prix haut si personne n'en veut... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Juil 2015 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
Il semble maintenant évident que tout notre mercato offensif est lié au départ de Gradel. Nous avons économisé l'achat d'un latéral gauche avec la venue de BAE, un énième joueur gratuit. Désormais il faut parvenir à vendre Gradel et vite. Vite et bien. Ceci conditionne la qualité des profils d'attaquants recrutés après sa vente. Voilà pourquoi à mon avis Galtier et le club ne se pressent pas. Gradel vendu, les signatures suivront dans la foulée.
Je pense que Defrel plait en effet à Galtier: dans la force de l'âge, gaucher, français, mobile, bonne frappe, pouvant jouer derrière l'attaquant et sur les côtés. Mais Defrel, c'est 5 millions.
Pour Guirassy, aucune urgence, il est à l'Euro des U19 en juillet et ne serait opérationnel qu'en août. Defrel et Guirassy pourrait bien être la paire d'attaquants souhaitée par le coach. Mais entre le vouloir et le pouvoir, il y a la vente de Max.
Quant à la venue d"un latéral droit, cette hypothèse a du sens si ventes conjuguées de Clerc et Baysse. Il faudrait bien une doublure à KTC, et non Brison ne sera jamais un latéral droit, quant au jeune type Nyemeck, quid de son niveau exact?
Enfin, l'essai de Martial signifie clairement qu'un défenseur central pourrait partir (le club anticipe, ouff!)... Pogba ou Sall? faites vos jeux!! Moi je mise sur Pogba. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 02 Juil 2015 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vert69 a écrit: | ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents  |
Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.
Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.
Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.
Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air. |
Galtier n'a jamais traité Gradel comme de la merde, je m'insurge contre ça, c'est du grand n'importe quoi
Mis à l'écart ??? où et quand ???? faut arrêter de dire ça, c'est totalement faux...et tu oublies sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains au moins 6 mois donc quand tu parles d'une saison correcte de 2 très bonnes et d'1 exceptionnelle, déjà ça démontre que tu as faux car avec sa blessure il y en a une, 2013-2014 qui fut bine escamotée donc je en vois pas comment on peut parler de très bonne saison pour celle-là déjà !!!
Il a pas dit non plus initialement vouloir rester et la première fois qu'on l'a entendu c'était pour dire que le club manquait d'ambition et qu'il partirait rien à voir avec un soi disant mise à l'écart, lui qui n'a jamais critiqué le coach bien au contraire !
Par contre le soi disant manque d'ambition de l'ASSE me fait bien rigoler quand on choisit un club qui monte en L1 anglaise seulement, là il montre à nous tous qu'il se fout de notre gueule et que SEUL le fric l'intéresse !
et le seul truc qu'il trouve à dire à ça sur son compte twitter c'est : "c'est mon choix, ça n'est pas critiquable " ben voyons on a bien compris Max que ton intérêt c'était l'argent et non le challenge ! |
Si Galtier a traité Gradel comme de la merde en l'écartant du groupe après la défaite à Cannes en en faisant le bouc émissaire alors que le principal responsable de l'élimination c'est Galtier lui-même.
Vu que tu ne sembles pas te souvenir de la mise à l'écart de Gradel, ça donne peu de crédit à tes souvenir sur ses performances.
Je l'ai dit et redis, stats de asse-live à l'appuie: Gradel a été écarté 9 matchs consécutifs en janvier et mars 2014.
Ce qu'il faut arrêter c'est de proférer des vérités sans savoir.
Et quand je dis qu'il a fait 2 très bonnes saisons entre 2012 et 2014, bien sûr je ne parle que des matchs qu'il a joué pas de ceux où il était blessé ou mis à l'écart.
Galtier c'est un gagne petit avec aucune ambition dans le jeu. On aurait pu passer en ligue europa si on avait eu un peu d'audace. On était pas moins bon que les autres.
En 2008/2009 l'équipe a produit de sacrés matchs en coupe UEFA à l'époque. Valence ou Olympiakos: Galtier était pourtant sur le banc à cette époque là . |
Mais quelle mauvaise foi sur les perfs de Gradel, c'est vraiment incroyable et même hallucinant
Mes souvenirs sur ses perfs sont là et bien là : à part ses 6 derniers mois et je dis 6, même pas l'année complète, Gradel c'est rien d'exceptionnel avant ça, quelques matchs par ci par là où il fait preuve de certaines qualités, des matchs où il se dribblait quasi tout seul, ça, un paquet de forumeurs l'ont fait assez remarqué, donc les vérités sont là et nulle part ailleurs !
Tu parles de mises à l'écart, mais moi je te parles de choix de l'entraineur suite à performances pas au niveau, et donc je me souviens très bien de cette période où il ne joue pas notre ami Gradel : et Galtier a fait un tr_ès bon choix à ce moment, car il avait du mal à revenir de sa blessure au genou, donc Galtier l'a réintégré petit à petit pour en refaire un titulaire à part entière.
Le plus fort c'est qu'on voit bien l'incohérence de tes propos quand tu dis :
"quand je dis qu'il a fait 2 très bonnes saisons entre 2012 et 2014, bien sûr je ne parle que des matchs qu'il a joué pas de ceux où il était blessé ou mis à l'écart."
2 très bonnes saisons quand il a joué : lol, comme il y a plein de matchs où il n'a pas joué avec sa blessure qui a duré 6 mois quand même, déjà tu ne peux pas parler de 2 très bonnes saisons ! et pour sa soi disant mise à l'écart c'est parce qu'il n'était pas bon, qu'il n'était plus titulaire mais pas à l'écart donc comment parler de très bonnes saisons ?????????
Et personne ne se rappelle de 2 très bonnes saisons de Gradel ici dans ces 2 années  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|