info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Assou Ekoto, même si ce n'est pas ce que j'attendais. J'espère qu'il me fera changer d'avis Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va être votre cas ?

Il y aura des modifications dans tous les secteurs mais pour l’instant, on a la quasi totalité de l’effectif de la saison dernière. N’Guemo, Van Wolfswinkel et Tabanou seront automatiquement remplacés. Le premier l’a déjà été par Pajot. J’espère aussi que Renaud (Cohade) va réintégrer les séances d’entraînement la semaine prochaine. Quant à Franck, son remplaçant c’est Benoît Assou-Ekotto.

Et pour l’attaquant, quel profil de joueurs recherchez-vous ?

Je souhaiterais avoir en pointe un attaquant n°1 confirmé et un jeune derrière qui le titille bien, qui soit capable de le soulager mais également le remplacer. Avoir deux joueurs de même valeur, de même standing me fait penser qu’à un moment donné, il y en a un qui va peut-être trop subir la situation. Ce n’est pas un problème de management mais de performance.

Cette description collerait parfaitement à un duo Nolan Roux-Sehrou Guirassy.

Guirassy va participer à une compétition internationale (l’Euro U19), il ne sera pas prêt rapidement car derrière il aura besoin de repos. C’est un élément important à prendre en compte. Maintenant, c’est un bon joueur qui a du potentiel. Concernant Nolan Roux, il connaît bien la L1, a un profil intéressant. Mais il peut y avoir aussi la présence de Mevlüt (Erding) qui est encore chez nous. Actuellement, ce qui nous manque, c’est le jeune attaquant.

Gradel a déclaré qu’il allait partir.

Je considère Max dans mon effectif et je suis attentif à ce qu’il va se passer. Au club, on n’a jamais plié face aux moyens de pression des uns et des autres pour vendre nos joueurs. On n’a jamais empêché personne de partir où il voulait, à partir du moment où toutes les conditions étaient réunies, à la fois pour le joueur et pour le club. Cela a été le cas pour Aubame, Kurt (Zouma), Faouzi (Ghoulam)… Ce sera pareil pour Max. On ne va pas brader notre meilleur buteur. S’il ne trouve pas un club capable de mettre le montant du transfert souhaité par la direction, alors il restera chez nous et je serai très content.

Avez-vous peur d’être attaqué sur Stéphane Ruffier ?

Ce sera les mêmes conditions mais il n’y a pas chez Stéphane à l’heure où je vous parle la volonté de partir. Ce qui n’est pas le cas pour Max.

Vous venez de mettre Johan Martial à l’essai.

Il est dans une situation difficile. C’est un défenseur qui a eu des hauts et des bas. On va l’évaluer sur la période de la préparation.

Où en sont les discussions pour la prolongation de Romain Hamouma ?

Elle est en voie d’être finalisée.

On évoque aussi un départ d’Allan Saint-Maximin ?

C’est un jeune joueur talentueux qui a eu du mal la saison dernière pour différentes raisons. Est-ce que le fait de changer d’air va le rendre plus performant ? Sûrement. Faut-il le transférer définitivement ? Je n’en suis pas sûr. Il fait partie des joueurs qui sont susceptibles de pouvoir partir. Je n’ai pas encore discuté avec lui mais je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui sont attentifs à sa situation. Il faudra qu’à un moment de la préparation, les positions des uns et des autres soient claires. Sinon les portes pour certains vont se fermer.
Ruffier et Gradel de retour le 13 juillet

Les deux internationaux ont eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires car ce sont eux qui ont le plus joué. Erding, Pogba, Diomandé auront repris cinq jours avant, le 8 juillet.

www.leprogres.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 109 sur 122

Sauter vers: