info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'Histoire se répète et continue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 14 Juin 2015 10:10:05    Sujet du message: L'Histoire se répète et continue Répondre en citant

Je regarde tous les matchs de nos filles et je constate toujours les mêmes problèmes Hier encore , j'ai encore assisté à un véritable hold up
J ai vu une bonne équipe de France dominatrice et entreprenante ,mais manquant d'efficacité" et de réussite face à un équipe au réalisme incroyable , marquant 2 buts en ne tirant et en ne cadrant de 2 tirs dans tous le match sur 2 contres Malheureusement , çe n''est pas la première fois que ça se produit puisque à chaque fois, nos filles ont été éliminées de cette façon 2 fois deja en demies finales face à des équipes beaucoup moins fortes Maintenant, si en plus de notre poisse, l'arbitre s'en mêle aussi , pénalty indiscutable et carton rouge non sifflés pour une main volontaire dans la surface , si, en plus , Bergeroo sort l'une des meilleures joueuses du monde , capable de marquer et qui , par sa technique ,sa vision de jeu, ses passes capable de faire la diffrence, si en plus , il oublie de faire rentrer Thomis qui par sa rapidité", ses débordements et ses centres auraient pu débloquer la situation, et , s'il laisse sur le banc , M L Delie , notre meilleure buteuse , c'est sur que c'est plus difficile de marquer Je garde cependant confiance pour la qualification car elles ne vont toujours pas tombées sur une gardienne en état de grâce et sur une arbitre nulle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 18 Juin 2015 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Justice est faite ,on a retrouvé notre "équipe et franchement je me régale plus avec nos filles qu'avec nos stars millionnaires et en plus elles sont très mignones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 19 Juin 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important et d’être dans les 3 meilleures équipes européennes pour se qualifier pour RIO.
En terminant premiere du groupe La france Tombe dans la partie difficile du tableau avec les allemandes en 1/4 , les USA en 1/2 et le Japon en finale donc pour être championne il va falloir battre les 3 meilleures équipes au monde.
En terminant 2eme on avait la Norvège en 1/8e , le Canada en 1/4 et le Japon en 1/2
donc un tableau un peu plus facile.
Vu les tableaux être dans les 3 meilleures européens en jouant un 1/4 contre l'allemagne est possible même en perdant le 1/4
on devrait avoir en 1/4 (le vainqueur d'allemagne-suede (sans doutes ALLEMAGNE) -LA FRANCE -le vainqueur de (JAPON-pays-bas) peu de chance pour la hollande de battre les championnes du monde )-le vainqueur de(Norvege -angleterre) -et le vainqueur de CANADA -Suisse (j'espere le Canada))
Donc 3 équipe européennes en 1/4 vraisemblablement peut être 4 avec la suisse et en ayant fini 1ere du groupe avec 6 points et la suisse 3eme avec 3 pts , il devrait suffir de se qualifier pour les 1/4 pour gagner le Ticket pour RIO et ensuite ne plus avoir de pression négative pour jouer les allemandes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 20 Juin 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Le plus important et d’être dans les 3 meilleures équipes européennes pour se qualifier pour RIO.
En terminant premiere du groupe La france Tombe dans la partie difficile du tableau avec les allemandes en 1/4 , les USA en 1/2 et le Japon en finale donc pour être championne il va falloir battre les 3 meilleures équipes au monde.
En terminant 2eme on avait la Norvège en 1/8e , le Canada en 1/4 et le Japon en 1/2
donc un tableau un peu plus facile.
Vu les tableaux être dans les 3 meilleures européens en jouant un 1/4 contre l'allemagne est possible même en perdant le 1/4
on devrait avoir en 1/4 (le vainqueur d'allemagne-suede (sans doutes ALLEMAGNE) -LA FRANCE -le vainqueur de (JAPON-pays-bas) peu de chance pour la hollande de battre les championnes du monde )-le vainqueur de(Norvege -angleterre) -et le vainqueur de CANADA -Suisse (j'espere le Canada))
Donc 3 équipe européennes en 1/4 vraisemblablement peut être 4 avec la suisse et en ayant fini 1ere du groupe avec 6 points et la suisse 3eme avec 3 pts , il devrait suffir de se qualifier pour les 1/4 pour gagner le Ticket pour RIO et ensuite ne plus avoir de pression négative pour jouer les allemandes .





C'est vrai que le tirage ne favorise pas la France qui ,pourtant a terminé premiere Peut être valait il mieux finir deuxième car ça va être difficile de remporter le titre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 25 Juin 2015 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

l'essentiel est fait direction RIO maintenant qu'une pression positive pour battre les favorites de la compétition les allemandes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 25 Juin 2015 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance aux bleues contre les Allemandes.

Mais au risque de passer pour le Bernard Lacombe local (ce que je ne suis pas M. Green ), je trouve le foot féminin chiant comme pas possible.

J'ai essayé de regarder 2 matchs, j'ai abandonné. Il y a des sports féminins qui me plaisent mais alors le foot non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Juin 2015 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Bonne chance aux bleues contre les Allemandes.

Mais au risque de passer pour le Bernard Lacombe local (ce que je ne suis pas M. Green ), je trouve le foot féminin chiant comme pas possible.

J'ai essayé de regarder 2 matchs, j'ai abandonné. Il y a des sports féminins qui me plaisent mais alors le foot non.


fais comme moi mets toi au tennis... et à ses dessous plus mirobolants
mais bon, c'est mieux que le ski
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 27 Juin 2015 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maudites ,elles sont maudites Une fois de plus , nos filles ont été nettement dominatrices face à la meilleure équipe du monde , mais une fois de plus ,elles ont éte eliminées par manque de réalisme malgré les nombreuses occasions qu'elles se sont créées surtout à la 117 minutes lorsque Thinée a manqué l'immanquable, seule devant le but vide Pour couronner le tout ,l'arbitre canadienne a permis aux Allemandes d'égaliser en accordant à la 84 minute,sur un pénalty très sevère pour une main involontaire à l'entrée de la surface, alors qu'elle a refusé le même pour les françaises en première mi -temps Elles ont prouvé qu'elle font bien parti des meilleures nations du monde, sinon la meilleure. Il ne leur manque qu'un titre qu'elle meriterait depuis longtemps et elles ont prouvé que ce rêve doit se réaliser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Juin 2015 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

c était pas thinee mais Erding.
blague à part très beau match de l engagement une bonne maîtrise collective mais face aux allemandes un manque de puissance et puis de justesse dans le dernier geste.
Un match qui donne sés lettres de noblesse au foot féminin
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713517212.775s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé