info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Juin 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
les vente de Kondogbia plus de 40 millions d'euros et d'Imbula montrent que l'on doit arrêter d'être gagne petit et de voir que l'on sous évalue le montant de nos ventes.

Gradel 10M€ par rapport au deux précédent citer ce n'est pas normal .

je ne dis pas qu'il vaut 50m€ je dis simplement que par rapport à ces deux joueurs il n'a rien à envieretencore je passes tous les baltringues inconnus qui dépassent les 20M€ et qui sont achetés par certains clubs.

de plus pour un attaquant buteur et qui a été l'un des meilleurs joueurs de la CAN il vaut beaucoup plus.

je ne reviendrai pas sur l'offre du club anglais( inconnu) qui est plus qu'indescente.

le problème et là c'est une erreur de nos dirigeants ils ont mis un prix trop faible ils aurait mieux fait de dire Gradel c'est 25ME plutôt que dire 10M€ .
il est plus facile de descendre une offre que de l'augmenter.
preuve d'une certaine naïveté ou incompétence ...

Le club n'est pas le seul décisionnaire , les acheteurs le sont aussi !
On aurait fixé un prix trop bas pour gradel , on aurait 15 clubs dessus à des offres de 10M. et les montants pouvaient même s'envoler.

Là on a Bournemouth et c'est à peu près tout....
L'inter et autre clubs sympas financièrement ne sont pas intéressés par Gradel, c'est là le pb.
Tu dis que Gradel n'a rien à envier à Imbula et Kondogbia, bah si les deux ont été suivi pas des bons clubs.

argument gagne petit... finalement on s'adapte à nos dirigeants...

merci pour ta contribution . j'essaye de te t'expliquer qu'il suffit pas de dire "Gradel c'est 20 M" pour le vendre 20M ou meme 15M

Ouais tu as raison, sauf que si tu dis Gradel c'est 10M€ déjà tu ne le vendras pas plus, voir pratiquement sûr que tu le vendras moins.
De manière générale si tu donnes un chiffre tu te tires une balle dans le pied.

rien a rajouter conclusion ON NE SAIT PAS VENDRE NOS JOUEURS
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juin 2015 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Ouais tu as raison, sauf que si tu dis Gradel c'est 10M€ déjà tu ne le vendras pas plus, voir pratiquement sûr que tu le vendras moins.

Ils ont dit que c'était la mise de départ, 10M.
Après ca peut augmenter à 12- 15, 20 etc SI il y des clubs qui le suive et qui font des offres, sauf que gradel le messi stéphanois, pas grand monde n'en veut

Si on a que Bournemouth, on le vendra qu'autour de 8M à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'attaque, les propos de Galtier sont enfin clairs : nous recruterons bien 2 joueurs. Un profil expérimenté (je plaide vraiment pour la venue de Toivonen si le stade rennais le lâche!) et un profil plus jeune avec du potentiel (type Guirassy). Là OK, ce binôme d'attaquants de pointe serait cohérent!

Après, quand Gradel nous aura quitté, viendra le moment de se pencher sur le cas du milieu offensif polyvalent (capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés).

Cerise sur le gâteau, un prêt ou vente de Diomandé d'ici fin juillet, et l'arrivée d'une sentinelle athlétique pour muscler notre entre jeu type NDinga. Et en avant la saison 2015/2016 avec beaucoup d'espoirs!
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le Stéphanois a écrit:
INFO !

Romain Revelli qui bien le club et est remplacé dans le staff par...Laurent Battles !

Du coup, c'est Julien Sablé qui devient entraineur de la réserve !

Ca bouge, ca bouge !

Source : But!

Là c'est une grosse perte, car on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y était pour beaucoup dans les bons résultats de l'équipe et que c'est bien souvent lui qui dirigeait les séances d'entrainemets. Battles et son inexpérience pour le remplacer, il y a de quoi se poser des questions. De plus quels sont les motifs de son départ ? si c'est pour qu'il prenne un club en N° 1 pas de problème mais si c'est pour des questions de mésententes avec Galtier, cela éclaire un peu plus la personnalité du coach. J'espère qu'on en saura un peu mieux et surtout la vérité sur ce regrettable départ......

ben si moi je vais t'enlever de l'idée que c'était lui qui dirigeait souvent les séances car c'est FAUX !
Il l'a fait UNIQUEMENT lorsque Galtier était à Clairefontaine, donc 2 fois dans l'année au grand max Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
les vente de Kondogbia plus de 40 millions d'euros et d'Imbula montrent que l'on doit arrêter d'être gagne petit et de voir que l'on sous évalue le montant de nos ventes.

je ne dis pas qu'il vaut 50m€ je dis simplement que par rapport à ces deux joueurs il n'a rien à envieretencore je passes tous les baltringues inconnus qui dépassent les 20M€ et qui sont achetés par certains clubs.

de plus pour un attaquant buteur et qui a été l'un des meilleurs joueurs de la CAN il vaut beaucoup plus.

je ne reviendrai pas sur l'offre du club anglais( inconnu) qui est plus qu'indescente.

le problème et là c'est une erreur de nos dirigeants ils ont mis un prix trop faible ils aurait mieux fait de dire Gradel c'est 25ME plutôt que dire 10M€ .

On aurait fixé un prix trop bas pour gradel , on aurait 15 clubs dessus à des offres de 10M. et les montants pouvaient même s'envoler.

L'inter et autre clubs sympas financièrement ne sont pas intéressés par Gradel, c'est là le pb.
Tu dis que Gradel n'a rien à envier à Imbula et Kondogbia, bah si les deux ont été suivi pas des bons clubs.

non argument réel et non élucubrations de forumeurs en mal de je ne sais quoi !

Kondogbia a joué à l'étranger, est en EDF et a été très visible en LDC cette année avec Monaco, bref rien à voir avec Gradel !
quand à Imbula on verra puisque pas encore fait...
mais dans tous les cas on en peut pas inventer les offres quand il n'y en a pas, c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est tout, il faut l'accepter !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas les propos de Galtier intègrent un départ programmé de Erding; on ne peut pas vouloir engager une pointe + un jeune alors qu'on a déjà Erding qui ne peut jouer qu'en pointe. Le départ de Gradel nécessiterait un remplacement bien entendu, reste à définir le profil : un attaquant qui peut se déplacer sur le front de l'attaque ou un milieu offensif type Battles ? A moins que le club ne fasse une place ASM, et se laisse le temps de voir...?

Pour le milieu défensif, derrière Clément à ce jour on a Diomandé et derrière Suljic, sachant que Pogba peut aussi occuper le poste au besoin. Et puis remplacer Diomandé par N Dinga je vois pas trop l'avantage.

Pour le staff on y voit plus clair; j'ai rien lu sur OLeksiak il est encore là avec Galtier et doublonne en Cfa avec Sablé ??
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:

merci pour ta contribution . j'essaye de te t'expliquer qu'il suffit pas de dire "Gradel c'est 20 M" pour le vendre 20M ou meme 15M

peut-être peut-être pas... ça dépend ce que tu veux faire :
Gradel à 10 M €, on n'a même pas d'offre sauf d'un pauvre petit club anglais qui monte mais qui a du fric et ils sont à la moitié de ce qu'on veut, donc pour l'instant je me dis : heureusement qu'on a pas dit 20 M sinon c'est sûr y aurait personne !
après si tu veux le garder à coups sûrs, tu fais comme Aulas, t'annonce 30 M, mais si le mec veut absolument partir ce qui a l'air d'être le cas de Gradel qui ne cherche que le fric vu le club où il voudrait aller (rien à foutre du sportif lui qui parlait d'ambition, pffffttttt, franchement...) ben tu mfixe la barre un peu haute mais pas trop histoire de, ce quie st le cas avec 10 M à mon sens Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:

Après ca peut augmenter à 12- 15, 20 etc SI il y des clubs qui le suive et qui font des offres, sauf que gradel le messi stéphanois, pas grand monde n'en veut

Ils ne veulent pas comprendre Roulement des yeux
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gradel, il semble que le club Anglais lui propose une prime à la signature de 3 Milion d'€ et un salaire de 2.5 Millions d'€ par an.

je comprends mieux la grande motivation de Maxou ...

qui ne le serait pas à sa place ???
tdt

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

il n'à qu'à reverser ses 3 millions à l'ordre de "asse j'ai un déficit structurel mais je me soigne" et zou.
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juin 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revelli, je n'en sais rien , mais peut etre qu'il est allé se vendre dans des clubs pour etre numero 1 . Et les presidents et galtier ne le savaient pas
tdt

MessagePosté le: 30 Juin 2015 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Revelli ce qui m'étonne c'est que Galtier l'a fait lui-même venir à ses côtés et l'a parfois mis en avant...Revelli a-t-il cru que Galtier allait partir et s'est positionné...?
Tout cela est classique à la vie des clubs et des entreprises en général.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour Revelli ce qui m'étonne c'est que Galtier l'a fait lui-même venir à ses côtés et l'a parfois mis en avant...Revelli a-t-il cru que Galtier allait partir et s'est positionné...?
Tout cela est classique à la vie des clubs et des entreprises en général.

Je pense la même chose !

A mon avis il voulait plus et esperait qqch ... cela ne s'est pas fait il décide de tenter ailleurs Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2015 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:

Ils ne veulent pas comprendre Roulement des yeux

Ils comprennent très bien!!
Le mercato finit fin Aout. Nous sommes le 30 Juin. Les offres de début de mercato sont en général les plus modestes. Attendons la fin du mercato avant de dire que les gens qui pensent que Gradel ne partira pas à 10 millions ne comprennent rien et que Gradel ne vaut pas 10 millions!
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juin 2015 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
Pour revelli, je n'en sais rien , mais peut etre qu'il est allé se vendre dans des clubs pour etre numero 1 . Et les presidents et galtier ne le savaient pas

Franchement Revelli c'est un pur gars du cru alors allez ce vendre ailleurs pour une place de numéro 1 alors qu'il sait très bien que Galtier ne sera pas éternel.....

A mon avis, la direction a décidé de ne pas miser sur lui pour le remplacement de "Galette" dans une ou deux saisons, ils misent plutôt sur Battles qui est un ancien joueur pro et qui aurait un profil intéressant en tant que personne également pour être entraîneur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 106 sur 122

Sauter vers: