info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juin 2015 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour un vieux comme moi de la génération 76 je constate que Galtier reprend les codes tactiques de l époque qui dt ceux défendus depuis tj par herbin. Pas de succès possible Sans une base ddefensive rigoureuse. C est ce qui nous permet de résister à l adversaire voire de l user avant de l assdomer. Dans les années 70 bcp louait le jeu nantais ou le foot d attaque de Marseille voire Nice. Les verts eux pensaient efficacité. Donc pour ma part je me retrouve dans ce style, à un bémol prêt c est que devant on avait rocheteau et revelli et pas Erding et kmp pour be parler que de cette saison.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Même si Galtier valide les transferts il n'a peut être pas vraiment le choix.
Si on te propose KMP et un illustre inconnue qui joue en national , en tant qu'entraineur tu vas choisir KMP certes mais après .......
Pour moi un joueur choisit par un coach c'est quand le dit coach va voir les dirigeants et dit je veux ce joueur et pas un autre.
Hors en 5 ans combien de choix fait par Galtier ne sont pas des choix par défauts ?

Oui tout à fait son choix est limité par les moyens du club. Parmi ses choix il y en a forcément par défaut, plus ou moins prononcés.
Mais par exemple quand il choisi d'utiliser KMP au détriment de Mollo voir d'ASM c'est un choix de sa part.
Quand il choisit Tabanou par exemple ce n'est pas un choix par défaut. Ricky non plus.

Ricky c'est une arrivée un peu comme Ruffier , on était en contact avec Monaco pour un joueur quand Monaco nous a dit au fait on descend en L2 Ruffier ne veut pas jouer en 2eme division donc on vous le prête , les dirigeants ont négocié le prêt en transfert et 2 jours plus tard Ruffier était vert.Ricky c'est pareil c'est un Contact le vendredi qui appel le staff en disant que norwich cherchait à prêter Ricky , et l'affaire c'est faite par hasard .Galtier en Juin n'a pas demandé aux dirigeants je veux Ricky , mais quand on lui a dit on peu avoir van Wosfinkel en prêt il a dit Oui , comme aurait dit oui 17 clubs de L1 sur 20 ...

"Attention, là on est pas dans le cas d'un attaquant méconnu dont on voudrait qu'il explose chez nous comme Aubam.
Non là il s'agit d'un attaquant qui a déjà prouvé dans un bon championnat (Portugal) et qui a aussi fait ses preuves au niveau européen.
En plus il a été sélectionné dans une équipe nationale vice championne du monde.
Sur le papier c'est vraiment un bon coup réussi par les dirigeants, mais il s'agit plutôt de relancer un joueur que le faire "exploser"." Ange Vert Voilà ce que tu écrivais le 06 aout 2014 à l'annonce de la signature de Ricky et j'etais exactement dans la même ligne de pensée que toi , difficile de reprocher celà à Galtier il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Visite ou pas visite de BAE ?
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juin 2015 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui Bae ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
je suis bien moins compétent que CG pour juger un joueur,
ce qu'il peut apporter à l'équipe,...et au groupe

(notion très importante aux yeux de CG).

Alors confiance en lui s'il juge que BAE doit être recruté !

Pour l'instant
et avant la reprise demain :
-on ne perd aucun cadre
-on a renforcé le groupe avec Pajot (et la confirmation de KTC)

Si le mercato s'arrête ce jour (il reste plus de 2 mois !)
on a une belle équipe avec des automatismes.
Et quand on voit le calendrier ...
(hors Bordeaux la 2° journée pas de cador avant la 11°)
on peut penser s'installer dans le bon wagon dès le début !

ALV !

Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Les erreurs de jugements de Galtier sont légions et sur pas mal de joueurs.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres.

contrairement à d'autres grands penseurs tacticiens (de clavier) sur ce forum
je dis "juste" que :
-je ne vis pas avec le groupe toute l'année
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...

CG a fait des erreurs, il en refera, c'est même sûr !
mais n'a-t-il pas beaucoup apporté à notre club ?...
:idea:
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !

ALV !

Oui il a beaucoup apporté au club (personne ne le conteste) mais ça n'est cependant pas une garantie tous risques pour l'avenir.
Et si c'est le cas: Galtier s’est volontairement privé de bon joueurs et en a titularisé des mauvais et ce à plusieurs reprises et sur la durée.
Est-ce de l’incompétence ou des conflits d'intérêt? A la rigueur peu importe mais ça freine mon optimisme pour l'avenir (sans forcément voir tout en noir).

Si tu arrives à me donner un entraineur garantie tout risque je prends. Je crois que dans le foot y'a tjs un risque quel que soit le coach.
Moi qu'on lui tape dessus pourquoi pas de toute façon personne ne peut faire l'hunanimité mais on met qui et on fait quoi surtout?
Parce que vous croyez vraiment que ça lui plait de pas avoir un rond pour acheter des bons joueurs plus jeunes? Faut etre réaliste les contraintes de recrutement c'est pas lui qui se les met, il fait au mieux avec le budget qu'il a, c'est à dire keudal depuis 5 ans.
Perso je ne connais pas un coach qui n'a jamais fait d'erreur ni de tactique ni de recrutement ni de composition.

Parce qu'il ne me consulte pas vu que je ne me trompe jamais sur le jugement d'un joueur
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
c'est qui Bae ?

Benoit assou ekotto
Admin_Ldv

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier le célèbre SNI !!!
Selon Nos Informations Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :

Pour l'instant
-on ne perd aucun cadre

ALV !

Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres.

je dis "juste" que :
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...

Idée
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
Idée
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !

ALV !

Oui il a beaucoup apporté au club (personne ne le conteste) mais ça n'est cependant pas une garantie tous risques pour l'avenir.
Et si c'est le cas: Galtier s’est volontairement privé de bon joueurs et en a titularisé des mauvais et ce à plusieurs reprises et sur la durée.
Est-ce de l’incompétence ou des conflits d'intérêt? A la rigueur peu importe mais ça freine mon optimisme pour l'avenir (sans forcément voir tout en noir).

Si tu arrives à me donner un entraineur garantie tout risque je prends. Je crois que dans le foot y'a tjs un risque quel que soit le coach.
Moi qu'on lui tape dessus pourquoi pas de toute façon personne ne peut faire l'hunanimité mais on met qui et on fait quoi surtout?
Parce que vous croyez vraiment que ça lui plait de pas avoir un rond pour acheter des bons joueurs plus jeunes? Faut etre réaliste les contraintes de recrutement c'est pas lui qui se les met, il fait au mieux avec le budget qu'il a, c'est à dire keudal depuis 5 ans.
Perso je ne connais pas un coach qui n'a jamais fait d'erreur ni de tactique ni de recrutement ni de composition.

Parce qu'il ne me consulte pas vu que je ne me trompe jamais sur le jugement d'un joueur

Comme tu vois tout avant tout le monde (sans te tromper) pourquoi ne deviens tu pas agent de joueurs ?
Un enfant de 3 ans je suis sur que tu es capable de voir son avenir footbalistique, tu passes un deal avec les parents et dans 15 ans tu fais fortune.
Si tu fais ça avec une génération c'est la fortune assurée...
J'ai un petit de 3 ans si tu veux je peux t'envoyer une vidéo (une photo peut peut-être suffir vu ton talent ?!), peut-être que tu sauras déjà si c'est un futur crack...

Franchement un gars comme toi c'est juste énorme.
Merci de nous honorer de ta présence et de ton savoir et excuse nous pour nos médiocrités (on fait ce qu'on peut).
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
c'est qui Bae ?

un ancien joueur de 31 ans , qui n'a pas joué depuis 1 an, l''expérience ? oui dans le passé, alors là , je ne sais pas ou il en est en condition.......physique

Allez les verts!
lacarne

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
pour un vieux comme moi de la génération 76 je constate que Galtier reprend les codes tactiques de l époque qui dt ceux défendus depuis tj par herbin. Pas de succès possible Sans une base ddefensive rigoureuse. C est ce qui nous permet de résister à l adversaire voire de l user avant de l assdomer. Dans les années 70 bcp louait le jeu nantais ou le foot d attaque de Marseille voire Nice. Les verts eux pensaient efficacité. Donc pour ma part je me retrouve dans ce style, à un bémol prêt c est que devant on avait rocheteau et revelli et pas Erding et kmp pour be parler que de cette saison.

Et Larque en créateur de jeu et en grand capitaine
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Valerian a écrit:
c'est qui Bae ?

un ancien joueur de 31 ans , qui n'a pas joué depuis 1 an, l''expérience ? oui dans le passé, alors là , je ne sais pas ou il en est en condition.......physique

Oui mais il coûte rien ou pas grand chose Sourire

Quelqu'un a une liste des joueurs libres? 99% des joueurs que l'on va recruter se trouvent dedans...
lacarne

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :

Pour l'instant
-on ne perd aucun cadre

ALV !

je dis "juste" que :

mais je sais, j'ai tort.
Désolé !

ALV !

Comme tu vois tout avant tout le monde (sans te tromper) pourquoi ne deviens tu pas agent de joueurs ?
Un enfant de 3 ans je suis sur que tu es capable de voir son avenir footbalistique, tu passes un deal avec les parents et dans 15 ans tu fais fortune.
Si tu fais ça avec une génération c'est la fortune assurée...
J'ai un petit de 3 ans si tu veux je peux t'envoyer une vidéo (une photo peut peut-être suffir vu ton talent ?!), peut-être que tu sauras déjà si c'est un futur crack...

Franchement un gars comme toi c'est juste énorme.
Merci de nous honorer de ta présence et de ton savoir et excuse nous pour nos médiocrités (on fait ce qu'on peut).

Soit pas faché ,mon biquet ,je ne vais pas énumérer tous les joueurs ce serait trop long depuis Mazure , mais seulement beaucoup plus près de nous, Erding , Brandao , Tabanou ,et à la place de Galtier,je n'hésiterais pas à sauter sur l'opportunité de Briand , gratuit ,rapide , exellent joueur de tête et peut jouer à tous les postes de l'attaque
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre t'y connais rien en gardien Lacarne ! Maléfique M. Green
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pressenti ces derniers jours, Benoît Assou-Ekotto (31 ans) va s'engager en faveur de l'ASSE. Libre depuis son départ de Tottenham en février dernier, le latéral gauche camerounais est arrivé à Saint-Etienne pour y passer la visite médicale obligatoire avant de signer son contrat, annonce France Bleu Loire.
Il succèdera à Franck Tabanou parti à Swansea et retrouvera la Ligue 1 neuf ans après avoir quitté Lens pour l'Angleterre
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Admin_Ldv

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
Valerian a écrit:
c'est qui Bae ?

Oui mais il coûte rien ou pas grand chose Sourire

Quelqu'un a une liste des joueurs libres? 99% des joueurs que l'on va recruter se trouvent dedans...

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 101 sur 122

Sauter vers: