|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
la bonne nouvelle c'est qu'on est fournit a tous les postes en double voire triple avec des joueurs d'a peu près le même niveau, a savoir des joueurs moyens. Ca, c'est pas prêt de changer.
C'est ce paramètre risque qui est frustrant a St tienne depuis quelques années. Ok on ne peut pas se permettre les erreurs du passé, mais on ne tente plus de vrai coup. On y va a coup de joueurs en fin de contrat, de joueurs blessés ou écraté pendant un an de leur club... On a pas de vrai joueurs créatif... on a une équipe costaude sans sex a pel, c'est un peu frustrant, mais vu le peu d'ambition de nos dirigeants, c'est peu etre le mieux qu'on peu attendre d'eux.
Après je serai le premier a dégager le Romeyer du club. Malheureusement, sa position avec l'Asse l'arrange telllement dans son business qu'il ne lachera jamais, il l'a déja repetté maintes fois. Le pire c'est qu'il ose se comparer a des mecs comme Rocher... _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Le seul effectif ? Comment tu sais ça ?
Rien que cet été on lit de partout que Renard veut tel ou tel joueur.
Regarde ce qui arrive quand l'OM achète Doria sans consulter l'entraîneur ?
J'ai moi aussi critiqué Galtier à de nombreuses reprises, pour des choix tactiques frileux, et des choix de joueurs qui ne me plaisaient pas, mais malgré le fait que je suive assidûment le club rien ne me permet de dire qu'on aurait fait mieux avec le onze de mon choix...
arles et toi vous l'avez mauvaise depuis Ghoulam, depuis vous ne lui laissez rien passer. Ca devient lourd à la longue, pire que de revisionner la défaite à Bastia. |
Le seul effectif?
Je suppose que tu fais allusion à mes propos disant que Galtier est le seul entraineur de L1 ayant choisi chaque joueur de son effectif.
Comment je le sais? Je regarde la situation et ce qui se passe avec les mêmes infos que tous les monde.
Galtier dirige le sportif depuis décembre 2009 et TOUS les joueurs sont arrivés après cette date, sauf:
- Perrin: qui est son capitaine
- Bayal: qu'il a lui-même relancé à sa sortie du loft.
Et comme aucun joueur n'arrive sans l'accord de Galtier la conclusion est assez facile à tirer.
Dans les autres clubs de L1 les entraineurs ,ne sont pas en place depuis suffisamment longtemps pour avoir hérité de joueurs arrivés avec les entraineurs précédents.
Quant à Ghoulam j'ai déjà dit plusieurs fois que je soutenais complètement Galtier dans l'attitude qu'il a eu envers lui et qu'on a bien fait de s'en débarrasser. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @masterplan and co...
comme vous êtes désespérément optimistes, et que vous continuez à étaler vos complaisances, çà fait une moyenne
mais j'attends toujours une réponse sur le fond et pas l'argument éternel du classement toujours ressassé
j'en rajoute une couche?
je lis sur le site de But que notre qualification pour la ligue Europa est un enjeu de 10 patates.
Pourquoi puisque l'an dernier nous avions été qualifiés nous trainons nous toujours ces dix patates?
et pourquoi si cette compétition est importante,la jouons nous avec les résultats que l'on sait
Pourquoi alors qu'à la trêve nous pouvions jouer le podium et que tout le monde dit aujourd'hui que nous avons payé notre manque d'attaquant n'avons nous pas accepté l'arrivée ne serait-ce que de Sio en prêt pour tenter le podium. il y en a un qui claironnait dans les médias qu'il ne fallait pas perturber le groupe. On n'entendrait plus parler aujourd'hui de déficit structurel
Pourquoi le même disait en avril et mai que les joueurs ne répondaient pas à ses attentes, qu'il allait être ceci ou celà et voir l'évolution de l'effectif aujourd'hui où personne n'est remis en cause
Pourquoi l'effectif des verts est vieillissant avec un club qui se veut et se dit formateur. La liste de nos échecs de recrutement vous a été donnée... elle ne vous interpelle pas? Elle ne montre pas les limites de notre système et de notre organisation de la décision?
vous ne voyez que le classement du club en championnat.
OK nous sommes à notre place et faisons mieux que nos rivaux Bordeaux Lille et Rennes.
Génial mais je ne suis pas supporter des verts pour être mieux classé que des branquignols |
je ne suis pas désespérément optimiste, mais je ne critique pas tout et n'importe quoi . Le jeu proposé cette année me tape sur le système par ex.
Par ex, de quels jeunes espoirs sacrifiés ? tu vois qui ? qui galtier a bousillé ?
L'effectif est vieillissant car nos jeunes bons (Zouma, Guila, Ghoulam, ) ont été vendus et que les autres ne sont pas (encore?) bons . car le centre de formation n'arrive pas à suivre les demandes d'un club de haut de tableau . Ca prends pas 10 jours pour modifier tout cela ..... mais c'est tellement plus facile de croire qu'on a des supers jeunes, mais qu'on les utilise mal etc etc .
La liste des réussites de recrutement , tu ne la donne pas ?
trop facile de balancer les ratés, sauf que TOUS les clubs en ont : de St agathe la bouteresse à Cheslea, Barça. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: |
Croire que Galtier s'est volontairement privé de bons joueurs, c'est juste hallucinant
Tu peux ne pas être d'accord avec ses choix, mais, enfin, comment imaginer 1 seul seconde ce que tu dis ????
Et encore une fois nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger derrière notre clavier, ce qui ne nous empêche pas d'en parler mais de là à porter des jugements hâtifs voire définitifs, je m'y refuse totalement... |
Non je ne le crois pas: c'est ce qui s'est passé!
C'est Galtier qui a écarté Gradel alors qu'il revenait au meilleur de sa forme pour conserver Tabanou titulaire.
Oui c'est hallucinant c'est vrai mais ce qui est incroyable c'est d'en trouver qui ne s'en aperçoivent pas!!!
Et pour ta gouverne je dispose tout comme toi de l'élément essentiel pour juger: le terrain.
Quand tu as un joueur qui enchaines les prestations calamiteuses comme Tabanou en 2013/2014 et un joueur de la classe de Gradel sur le banc (voir en tribune), tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il se passe en coulisse pour voir la faute professionnelle de l'entraineur.
Et là il nous refait la même chose (dans une moindre mesure certes) avec KMP alors qu'on a Mollo qui pourrait apporter davantage, au moins sur certains matchs où on a besoin de faire la différence offensivement. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Et là il nous refait la même chose (dans une moindre mesure certes) avec KMP alors qu'on a Mollo qui pourrait apporter davantage, au moins sur certains matchs où on a besoin de faire la différence offensivement.[/quote]
Avis largement partagé _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
#ASSE Assou Ekotto passe la visite médicale en ce moment. Si elle est concluante il signera un contrat d'1 an. #Mercato
[/quote] |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
Même si Galtier valide les transferts il n'a peut être pas vraiment le choix.
Si on te propose KMP et un illustre inconnue qui joue en national , en tant qu'entraineur tu vas choisir KMP certes mais après .......
Pour moi un joueur choisit par un coach c'est quand le dit coach va voir les dirigeants et dit je veux ce joueur et pas un autre.
Hors en 5 ans combien de choix fait par Galtier ne sont pas des choix par défauts ? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
Offre de 8Millions pour Gradel de la par de Bournemouth !
Votre avis ?
Sinon
On connaissait la bouillie Bordelaise, on connaît désormais la folie Bordelaise... Le club au Scapulaire a estimé officiellement selon Football 365 le prix de son attaquant vedette, Diego Rolan (22 ans - 15 buts) à 20M€ !
Le nom justement de l'attaquant international uruguayen de Bordeaux, était récemment sorti de la bouche de Bernard Caïazzo au cours d'une interview. Il fait parti des joueurs que l'ASSE observe, mais le prix annoncé par les Girondins sera forcément rédhibitoire pour le club du Forez.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Même si Galtier valide les transferts il n'a peut être pas vraiment le choix.
Si on te propose KMP et un illustre inconnue qui joue en national , en tant qu'entraineur tu vas choisir KMP certes mais après .......
Pour moi un joueur choisit par un coach c'est quand le dit coach va voir les dirigeants et dit je veux ce joueur et pas un autre.
Hors en 5 ans combien de choix fait par Galtier ne sont pas des choix par défauts ? |
Oui tout à fait son choix est limité par les moyens du club. Parmi ses choix il y en a forcément par défaut, plus ou moins prononcés.
Mais par exemple quand il choisi d'utiliser KMP au détriment de Mollo voir d'ASM c'est un choix de sa part.
Quand il choisit Tabanou par exemple ce n'est pas un choix par défaut. Ricky non plus. |
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Assou-Ekotto, après tout, pourquoi pas? Avec une préparation physique complète, il peut permettre de par son expérience l'explosion de Polomat, qui semble avoir été plutôt convaincant avec Laval. Du coup exit Brison!
Pour notre attaquant, les rumeurs Defrel et Roux semblent s'éteindre, la piste de l'international espoir Guirassy reste sérieuse mais je doute qu'il serait notre seul et unique renfort en attaque vu son jeune âge. En parlant d'espoir, je ne comprends pas que l'on ne se soit pas intéressé à John Guidetti, le suédois en fin de contrat avec Manchester City. Jeune joueur, puissant, mobile, buteur... d'ailleurs nous n'avions pas soi-disant signé un pseudo partenariat avec City?[/b] |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour satisfaire nos envies de voir des jeunes pousses vertes émergées, il semblerait que Souici soit appelé à participer à la reprise avec les pros..? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | Assou-Ekotto, après tout, pourquoi pas? Avec une préparation physique complète, il peut permettre de par son expérience l'explosion de Polomat, qui semble avoir été plutôt convaincant avec Laval. Du coup exit Brison!
Pour notre attaquant, les rumeurs Defrel et Roux semblent s'éteindre, la piste de l'international espoir Guirassy reste sérieuse mais je doute qu'il serait notre seul et unique renfort en attaque vu son jeune âge. En parlant d'espoir, je ne comprends pas que l'on ne se soit pas intéressé à John Guidetti, le suédois en fin de contrat avec Manchester City. Jeune joueur, puissant, mobile, buteur... d'ailleurs nous n'avions pas soi-disant signé un pseudo partenariat avec City?[/b] |
Les partenariats sont souvent un moyen de séduire et de communiquer, pour le reste , il est rare de voir la concrétisation sur la pelouse ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2015 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
@Ben
Non je n'en veux pas à galette depuis Goulham...
en fait, la première fois que je me suis posé des questions, c'est quand il a sacrifié une des coupes alors que nous avions le doublé à notre portée
je n'ai pas compris sa gestion des matches et de l'effectif cette fois lÃ
je n'ai pas pigé non plus qu'avec un effectif qui pouvait avoir le podium on le célèbre comme un dieu pour une coupe de la ligue (dont les résultats seront par ailleurs saccagés par notre duo de comptables)
et à l'époque j'avais dit qu'il avait évolué dans le bon sens en écoutant Perrin, Clerc et Clément qui avaient réclamé après un match piteux à toulouse que le club revienne au 4/3/3
la rupture s'est faite sur le recrutement parce qu'il nous a planté un lot de nuls et qu'il a imposé ses vues (contrairement à ce qui est dit) à la direction en cherchant du nombre alors que Rocheteau (et d'autres) par exemple aurait privilégié un recrutement qualitatif.D'où les KMP et autres nuls et la bordure mise au centre de formation (faut bien faire jouer ses branquignols)
Enfin, je ne digère pas la purge de Milan où j'étais avec un ami italien qui m'avait décrit son club- il avait raison à l'époque en dessous de zéro- et où nous avons fait un match lamentable non pas dans l'envie et le physique,mais dans l'approche tactique et mentale
et çà ...désolé, mais je ne le tolère pas chez un vert
Galtier croit et dit que nous sommes un club ordinaire qui grandit avec lui
je pense moi, que nous sommes un grand club qui ne doit pas faire grandir ses entraineurs mais ses joueurs et son palmarès
et que dans le foot actuel celà passe par le jeu et la technique et non plus comme il y a quinze ans par le bourrinage et le rentre dedans
sinon avoir refusé Corchia pour prendre Guila en pret, c'est une erreur
et cet hiver avoir refusé Bouffal c'est aussi une erreur
comme de ne pas avoir pris Sio en prêt puisqu'il pouvait venir nous aider pour le podium
maintenat je souhaite que l'on reprenne la progression cette année
et je vais attendre que "notre grandeur" en évolution continue sa mue. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juin 2015 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
Rolan à l'ASSE ? Lol, comment peut-on évoquer cette possibilité ?
L'ASSE n'a pas de sou, l'ASSE a une enveloppe mercato (très très) limitée. |
|
|
 |
Essor asse-live BRONZE

Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 270 Localisation: Villerest ou Biarritz
|
Posté le: 29 Juin 2015 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Dans 5 ans on aura Maisonnial qui aura poussé Ruffier dehors, Souci qui fera passer Fékir pour un amateur, Polomat sera capitaine des Verts et des Bleus et Guirassy recruté pour une bouchée de pain nous donnera le titre après avoir scoré 28 buts (dont 2 pénos). Aubame, de retour à 33 balais, terminera meilleur passeur du championnat devant le Lyonnais Rabiot.
En attendant oui, on profite de cette Coupe de la Ligue 2013 car pour beaucoup c'est le premier titre pour l'ASSE de leur vivant, et j'en fais partie. Quand tu ne vis les plus beaux moments du club que via des images d'archive, que tes premiers souvenirs c'est l'affaire des faux passeports et l'ascenseur avec la D2, l'hégémonie lyonnaise et les derbys cruels, tu te contentes de cette coupe en bois. Le podium on le loupe sur Lorient-Lille avec Audard, mais tu sais quoi ? Je suis pas sûr d'être plus fier de finir 3e que de gagner un titre.
On a eu des entraîneurs plus joueurs, d'autres très rigoureux, d'autres qui connaissaient mieux le club... on a eu des matchs référence comme ce 5-1 contre l'OM, le 2-3 contre Sochaux en Coupe, le 2-3 contre l'OL où Compan se pète la jambe, la campagne européenne où on sort l'Olympiakos... mais il se trouve que les plus belles années vécues avec les Verts, pour moi, c'est maintenant. Et ça correspond à la période Galtier.
Quand il dit qu'on est un club ordinaire, je pense qu'il ne fait pas référence au club en lui-même et son histoire, mais plutôt au fait que Sainté a été dépassé d'un point de vue économique par des monstres friqués comme Paris, Lyon, Marseille ou Monaco. Sans ça on jouerait peut-être encore avec Aubame, Guila, Gomis, Ghoulam et on aurait peut-être Corchia, Bouffal et N'Koulou... |
+42000
Beaucoup disent qu'on ne vit pas dans le passé mais ce qui fait que Sainté est devant Lyon aujourd'hui en popularité, en ferveur, etc c'est le palmarès. Et moi aussi du palmarès des verts j'en ai vécu qu'une ligne, alors rien que pour ça...
A l'époque de Nouzaret on se plaignait qu'on développait un joli jeu mais que ça payait pas. Aujourd'hui maintenant que celui-ci est un peu moins flamboyant on se plaint quasi de l'inverse. (mais bon après tout on est français donc c'est logique lol).
Notre club "ordinaire" économiquement continue de se structurer, de se développer (certes cette année ça a souvent été au détriment d'un jeu moins chatoyant qu'on l'espérait tous) mais mine de rien depuis combien de temps on avait pas fait 3 campagnes européennes consécutives? Et rien que pour ça je peux personnellement qu'apprécier car ce que j'ai vécu des verts c'est de la D2, de la L2, un passage express en D1 ou des années a se battre pour pas descendre. Bref que des saisons sans titre et coupe d'Europe... _________________ En vert et contre tout |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|