|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Juin 2015 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | J'avoue une chose :
je suis bien moins compétent que CG pour juger un joueur,
ce qu'il peut apporter à l'équipe,...et au groupe
(notion très importante aux yeux de CG
ALV ! |
Confiance comme avec Kitambala? Comme avec KMP? Comme avec Paulao? Comme avec Laudrup? Comme Ricky? Comme Nicolita? Comme Ravet? Comme Alonso? Comme Birkelund? Comme Aleksic? Comme Mignot? Comme Sinama-Pongolle? Comme Malbranque? Comme Valette? Comme Sissoko? Comme Baysse? Comme Corgnet? |
Il nous quittera en nous laissant un club à zéro....
une troupe de vieux,pas une thune, des espoirs massacrés, aucun fonds de jeu mais faut rien dire,il est intouchable
Vive le foot français |
tu deviens trop prévisible dans tes posts, c'est même plus drôle. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Juin 2015 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Benoît Assou-Ekotto une opportunité
Il signe 1an, le deal pour venir !
Il se relance grâce à nous = il apporte son expérience a l'équipe !
Grosse motivation pour lui, par contre pas un pari pour l'avenir !
Pourquoi pas !
 |
Le seul probléme c'est que l'on est encore dans une solution provisoire pour le poste d'arriere gauche , comme le furent Tremoulinas et Tabanou depuis un an et demi .
Donc nous savons déjà que la priorité du mercato 2016 sera un latéral gauche , que la prime à la signature de BAE sera de l'argent donner à perte
si contrat de 1 an + 1 option.
Bref sans parler du niveau du joueur 32 matchs en 2eme division en 2 ans ...au niveau strategie sportive je ne comprends pas cette arrivée , je pense que c'est un Plan B ,C ou D car sinon pour signer un joueur libre et si c'etait le joueur attendu on aurait pas attendu le jour de la reprise pour le signer , on pouvait le faire des le depart de Tabanou voir quelques jours avant.
Donc pour moi on a raté notre cible prioritaire et BEA est une solution de repli provisoire en attendant de trouver le joueur en jUILLET2016; |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juin 2015 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | J'avoue une chose :
(notion très importante aux yeux de CG).
Alors confiance en lui s'il juge que BAE doit être recruté !
Pour l'instant
et avant la reprise demain :
-on ne perd aucun cadre
-on a renforcé le groupe avec Pajot (et la confirmation de KTC)
Si le mercato s'arrête ce jour (il reste plus de 2 mois !)
on a une belle équipe avec des automatismes.
Et quand on voit le calendrier ...
(hors Bordeaux la 2° journée pas de cador avant la 11°)
on peut penser s'installer dans le bon wagon dès le début !
ALV ! |
Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Les erreurs de jugements de Galtier sont légions et sur pas mal de joueurs.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres. |
contrairement à d'autres grands penseurs tacticiens (de clavier) sur ce forum
je dis "juste" que :
-je ne vis pas avec le groupe toute l'année
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...
CG a fait des erreurs, il en refera, c'est même sûr !
mais n'a-t-il pas beaucoup apporté à notre club ?...
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !
ALV ! |
Oui il a beaucoup apporté au club (personne ne le conteste) mais ça n'est cependant pas une garantie tous risques pour l'avenir.
Et si c'est le cas: Galtier s’est volontairement privé de bon joueurs et en a titularisé des mauvais et ce à plusieurs reprises et sur la durée.
Est-ce de l’incompétence ou des conflits d'intérêt? A la rigueur peu importe mais ça freine mon optimisme pour l'avenir (sans forcément voir tout en noir). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Juin 2015 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | jib75 a écrit: | Benoît Assou-Ekotto une opportunité
Il signe 1an, le deal pour venir !
Il se relance grâce à nous = il apporte son expérience a l'équipe !
Grosse motivation pour lui, par contre pas un pari pour l'avenir !
Pourquoi pas !
 |
Le seul probléme c'est que l'on est encore dans une solution provisoire pour le poste d'arriere gauche , comme le furent Tremoulinas et Tabanou depuis un an et demi .
Donc nous savons déjà que la priorité du mercato 2016 sera un latéral gauche , que la prime à la signature de BAE sera de l'argent donner à perte
si contrat de 1 an + 1 option.
Bref sans parler du niveau du joueur 32 matchs en 2eme division en 2 ans ...au niveau strategie sportive je ne comprends pas cette arrivée , je pense que c'est un Plan B ,C ou D car sinon pour signer un joueur libre et si c'etait le joueur attendu on aurait pas attendu le jour de la reprise pour le signer , on pouvait le faire des le depart de Tabanou voir quelques jours avant.
Donc pour moi on a raté notre cible prioritaire et BEA est une solution de repli provisoire en attendant de trouver le joueur en jUILLET2016; |
Sauf si on fait venir en plus Bussmann qui prendrait le relais.
Dans les contrats, y a toujours un risque ou des choses qui ne vont pas:
- là on propose 1 an + 1 : c'est pas une solution , pas du long terme, etc
- si on propose 3 ans : et si le joueur se plante, ca fera un poids mort de plus dans le club |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juin 2015 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | J'avoue une chose :
Pour l'instant
-on ne perd aucun cadre
ALV ! |
Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres. |
je dis "juste" que :
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !
ALV ! |
Oui il a beaucoup apporté au club (personne ne le conteste) mais ça n'est cependant pas une garantie tous risques pour l'avenir.
Et si c'est le cas: Galtier s’est volontairement privé de bon joueurs et en a titularisé des mauvais et ce à plusieurs reprises et sur la durée.
Est-ce de l’incompétence ou des conflits d'intérêt? A la rigueur peu importe mais ça freine mon optimisme pour l'avenir (sans forcément voir tout en noir). |
Si tu arrives à me donner un entraineur garantie tout risque je prends. Je crois que dans le foot y'a tjs un risque quel que soit le coach.
Moi qu'on lui tape dessus pourquoi pas de toute façon personne ne peut faire l'hunanimité mais on met qui et on fait quoi surtout?
Parce que vous croyez vraiment que ça lui plait de pas avoir un rond pour acheter des bons joueurs plus jeunes? Faut etre réaliste les contraintes de recrutement c'est pas lui qui se les met, il fait au mieux avec le budget qu'il a, c'est à dire keudal depuis 5 ans.
Perso je ne connais pas un coach qui n'a jamais fait d'erreur ni de tactique ni de recrutement ni de composition. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 29 Juin 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que les latéraux et à fortiori les bons latéraux, sont une denrée rare sur le marché des transferts.
C'est valable pour nous mais aussi pour les autres. Quand tu regardes l'équipe type de l'Equipe à l'issue de chaque journée, tous les nommés sont une évidence, sauf les latéraux qui tournent à 6/10. Quand tu regardes l'Edf, tu vois qu'Evra, même en fin de carrière, n'a aucune concurrence à ce poste. A droite, c'est pareil.
Donc il ne faut pas s'étonner qu'on ait du mal à trouver la perle rare. Je préfère qu'on mette plus de billes sur un 9 que sur un latéral cher, qui n'offrira pas forcément plus de garanties que BAE. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
@masterplan and co...
comme vous êtes désespérément optimistes, et que vous continuez à étaler vos complaisances, çà fait une moyenne
mais j'attends toujours une réponse sur le fond et pas l'argument éternel du classement toujours ressassé
j'en rajoute une couche?
je lis sur le site de But que notre qualification pour la ligue Europa est un enjeu de 10 patates.
Pourquoi puisque l'an dernier nous avions été qualifiés nous trainons nous toujours ces dix patates?
et pourquoi si cette compétition est importante,la jouons nous avec les résultats que l'on sait
Pourquoi alors qu'à la trêve nous pouvions jouer le podium et que tout le monde dit aujourd'hui que nous avons payé notre manque d'attaquant n'avons nous pas accepté l'arrivée ne serait-ce que de Sio en prêt pour tenter le podium. il y en a un qui claironnait dans les médias qu'il ne fallait pas perturber le groupe. On n'entendrait plus parler aujourd'hui de déficit structurel
Pourquoi le même disait en avril et mai que les joueurs ne répondaient pas à ses attentes, qu'il allait être ceci ou celà et voir l'évolution de l'effectif aujourd'hui où personne n'est remis en cause
Pourquoi l'effectif des verts est vieillissant avec un club qui se veut et se dit formateur. La liste de nos échecs de recrutement vous a été donnée... elle ne vous interpelle pas? Elle ne montre pas les limites de notre système et de notre organisation de la décision?
vous ne voyez que le classement du club en championnat.
OK nous sommes à notre place et faisons mieux que nos rivaux Bordeaux Lille et Rennes.
Génial mais je ne suis pas supporter des verts pour être mieux classé que des branquignols _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 29 Juin 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
Pris sur poteaux carres:
ligerien -
il y a 14 minutes
quelques infos données hier,
le salaire est un point de négociation avec BAE, une discussion devait avoir lieu hier soir et encore ce matin. Mais d'autres pistes sont encore étudiées.
Réunion importante pour le mercato cet après midi à l'étrat.
source : déclaration publique de RR hier à saint galmier. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: |
Si tu arrives à me donner un entraineur garantie tout risque je prends. Je crois que dans le foot y'a tjs un risque quel que soit le coach.
Moi qu'on lui tape dessus pourquoi pas de toute façon personne ne peut faire l'hunanimité mais on met qui et on fait quoi surtout?
Parce que vous croyez vraiment que ça lui plait de pas avoir un rond pour acheter des bons joueurs plus jeunes? Faut etre réaliste les contraintes de recrutement c'est pas lui qui se les met, il fait au mieux avec le budget qu'il a, c'est à dire keudal depuis 5 ans.
Perso je ne connais pas un coach qui n'a jamais fait d'erreur ni de tactique ni de recrutement ni de composition. |
Ce qui me gène ce ne sont pas les erreurs en elles-mêmes, mais les coachings qui manquent à la fois de bon sens et d'audace.
Il y a des choix de joueurs qui posent des questions, car même si je crois à un manque de compétence de Galtier dans ce domaine, je pense qu'il y a aussi des conflits d'intérêts dont de l'extérieur on ne mesure ni les tenants ni les aboutissants.
Ce qui me gène aussi c'est la répétition de ces erreurs comme si Galtier n'évoluaait pas.
Et puis si tu veux comparer avec les autres clubs, je crois qu'en L1 Galtier est le seul entraineur qui a un effectif dont il a choisi chaque joueur. Certes le recrutement est fortement conditionné par la politique économique du club, mais si un joueur vient c'est que Galtier a validé sa venue. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | | https://twitter.com/CornerMercato/status/615433104665276416 |
Clerc à Nantes?
Un bonne nouvelle pour moi tant il a semblé dépassé la saison dernière (le but contre Bastia qui vient de lui par exemple).
ça pourrait donner l'occasion à Nyemeck de se montrer un peu. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | J'avoue une chose :
Pour l'instant
-on ne perd aucun cadre
ALV ! |
je dis "juste" que :
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !
ALV ! |
Croire que Galtier s'est volontairement privé de bons joueurs, c'est juste hallucinant
Tu peux ne pas être d'accord avec ses choix, mais, enfin, comment imaginer 1 seul seconde ce que tu dis ????
Et encore une fois nous ne disposons pas de tous les éléments pour juger derrière notre clavier, ce qui ne nous empêche pas d'en parler mais de là à porter des jugements hâtifs voire définitifs, je m'y refuse totalement... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
Je partage l’avis d’Hervé043 Assou viendra surtout se relancer ; s’il flambe il repartira vers un club plus huppé ou plu rémunérateur. Cela étant, on se rend compte qu’à présent les effectifs sont
de plus en plus constitués de joueurs prêtés, qui ne font que passer, sans compter que même avec un contrat à la clé, un joueur qui veut partir finit par partir.
Donc la vrai question concernant l’ancien lensois concerne sa capacité à se fondre dans le groupe et à s’adapter à une ville de province après avoir fréquenté la city.
On en saura peut-être plus ce soir, mais le groupe reprend l’entrainement ave »c encore de nombreuses incertitudes :
Ruffier, jusqu’au bout on peut craindre un départ dès lors qu’un jeu de chaise musicale démarrera quelque part en Europe ;
Pogba, s’il prolonge pas, il partira
Gradel, la grande inconnue, mais malgré ses dires, je le vois mal rester un an de plus, surtout que Caiazzo affirmé qu’il resterait (lire il va partir) ;
Erding, Ã voir
Hamouma à voir aussi.
L’effectif risque donc de bouger de façon importante et il ne faudrait pas que la préparation avance trop avec un effectif qui ne sera pas le même au début des qualifications en EL ; on a vu l’an passé et il y a deux ans ce que coûtaient des arrivées tardives.
Je note que Marseille a allégé sa masse salariale et empoché un peu de liquidités, tout comme Moncao. Il n’est donc pas insensé de penser que ces clubs sollicitent un ou deux de nos cadres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Juin 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Le seul effectif ? Comment tu sais ça ?
Rien que cet été on lit de partout que Renard veut tel ou tel joueur.
Regarde ce qui arrive quand l'OM achète Doria sans consulter l'entraîneur ?
J'ai moi aussi critiqué Galtier à de nombreuses reprises, pour des choix tactiques frileux, et des choix de joueurs qui ne me plaisaient pas, mais malgré le fait que je suive assidûment le club rien ne me permet de dire qu'on aurait fait mieux avec le onze de mon choix...
arles et toi vous l'avez mauvaise depuis Ghoulam, depuis vous ne lui laissez rien passer. Ca devient lourd à la longue, pire que de revisionner la défaite à Bastia. |
voilà ce que j'apprécie chez un forumeur, c'est avoir la critique mesuré sachant que nous ne savons pas tout derrière notre clavier... mais je déteste ceux qui verse dans la critique facile et systématique ou qui se croit plus intelligent ou meilleur que le coach en place, comme ceux qui sont béni oui oui !
et il y a ceux comme Ange vert qui seraient presque dans la 1ère catégorie mais qui essayent quand même de donner des arguments, sauf que si on gatte un peu, on voit bien qu'au fond, ils l'ont vraiment mauvaise et ils ont une dent contre Galtier donc dégainent aussi finalement à tout va, l'air de rien ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|