info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2015 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Assou ekoto reste un gars competiteur et avec du caractere.

Il s etait pris la tete en selection avec certains joueurs a cause de leur dilentantisme. Egalement avec Moukandjo sur le terrain car ce dernier des qu il prennait le ballon essayait de dribbler 4 joueurs et ne faisait aucune passes.

Perso je prefere un joueur comme cela avec une grosse experience et gros niveau. c est plus fort que Tabanou et ca ne bouchera pas l horizon de polomat si celui ci marche.
Quand au soi disant mauvais caractere on disait cela de Mollo et galtier le gere tres bien, donc je suis pas inquiet.

Un peu d indulgence car certains critiquaient egalement theophile Catherine avant de l avoir vu jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
je suis bien moins compétent que CG pour juger un joueur,
ce qu'il peut apporter à l'équipe,...et au groupe

(notion très importante aux yeux de CG).

Alors confiance en lui s'il juge que BAE doit être recruté !

Pour l'instant
et avant la reprise demain :
-on ne perd aucun cadre
-on a renforcé le groupe avec Pajot (et la confirmation de KTC)

Si le mercato s'arrête ce jour (il reste plus de 2 mois !)
on a une belle équipe avec des automatismes.
Et quand on voit le calendrier ...
(hors Bordeaux la 2° journée pas de cador avant la 11°)
on peut penser s'installer dans le bon wagon dès le début !

ALV !

Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Les erreurs de jugements de Galtier sont légions et sur pas mal de joueurs.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres.

contrairement à d'autres grands penseurs tacticiens (de clavier) sur ce forum
je dis "juste" que :
-je ne vis pas avec le groupe toute l'année
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...

CG a fait des erreurs, il en refera, c'est même sûr !
mais n'a-t-il pas beaucoup apporté à notre club ?...
Idée
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
Idée
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !

ALV !
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y en a sur ce forum qui ne savent que critiquer et en plus même pas de façon constructive simplement parce qu'il voudrait que leur clubs réalise leurs rêves voir même leur fantasmes et qu'à ce titre ils ont une dent contre nos présidents.Ils en sont même à critiquer des jouers qu'ils connaissent à peine et qu'ils n'ont même pas vu jouer désolant !!!
perso je me demande même si ils sont suppporter des verts mais là ils vont dire que je suis un bisounours qui dit amen à tout bien qu'ils ne me connaissent pas comme pour les joueurs Clin d'oeil Très content
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2015 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"]
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
(notion très importante aux yeux de CG
ALV !

Confiance comme avec Kitambala? Comme avec KMP? Comme avec Paulao? Comme avec Laudrup? Comme Ricky? Comme Nicolita? Comme Ravet? Comme Alonso? Comme Birkelund? Comme Aleksic? Comme Mignot? Comme Sinama-Pongolle? Comme Malbranque? Comme Valette? Comme Sissoko? Comme Baysse? Comme Corgnet?[/quote

Corgnet est le seul à pouvoir faire les passes décisives qu'il fait ( cf contre l'OL pour Hamouma ) ... Il est potentiellement très bon , hélas trop fragile et pas en confiance .
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

je le répète souvent si Galtier fait les choix il les faits sur la base des critères éco imposés par le club; ça ne peut que restreindre son panel au moment du mercato. J espère qu'on pourra mettré cette arrivée sur le cpte de Wantier sinon je ne vois pas l intérêt du tintouin fait autour de son aide rapprochee sur ce mercato.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
ALV !

Confiance comme avec Kitambala? Comme avec KMP? Comme avec Paulao? Comme avec Laudrup? Comme Ricky? Comme Nicolita? Comme Ravet? Comme Alonso? Comme Birkelund? Comme Aleksic? Comme Mignot? Comme Sinama-Pongolle? Comme Malbranque? Comme Valette? Comme Sissoko? Comme Baysse? Comme Corgnet?

facile de ne retenir que ce qui arrange !
On a bien compris que tu n'aimes pas CG
car tu avais postulé et il t'a piqué la place !

Très content
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
je le répète souvent si Galtier fait les choix il les faits sur la base des critères éco imposés par le club; ça ne peut que restreindre son panel au moment du mercato. J espère qu'on pourra mettré cette arrivée sur le cpte de Wantier sinon je ne vois pas l intérêt du tintouin fait autour de son aide rapprochee sur ce mercato.

On n'est même pas au tiers du mercato. Si Wantier apporte quelque chose, ce sera surement pour trouver des compléments d'effectif à fort potentiel donc surement dans les bons coups de fin août.

Je pense qu'ils n'ont pas besoin de Wantier pour connaitre Assou Ekotto mais parmi les noms de jeunes joueurs qui circulent en L2 ou Italie, il joue surement un rôle.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
ALV !

Confiance comme avec Kitambala? Comme avec KMP? Comme avec Paulao? Comme avec Laudrup? Comme Ricky? Comme Nicolita? Comme Ravet? Comme Alonso? Comme Birkelund? Comme Aleksic? Comme Mignot? Comme Sinama-Pongolle? Comme Malbranque? Comme Valette? Comme Sissoko? Comme Baysse? Comme Corgnet?

Il nous quittera en nous laissant un club à zéro....
une troupe de vieux,pas une thune, des espoirs massacrés, aucun fonds de jeu mais faut rien dire,il est intouchable
Vive le foot français
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2015 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà les supporters vieux, aigris, sans aucun fond de pensée, gros zéro, il est dans le ton ! Clin d'oeil
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 2:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ndoumbe a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Tout baigne...
Machin koto...gratis
Pajojot...mais gratuit
Roro garde sa tirelire, Galtier continue sa maison de retraite (son successeur devra renouveler l'effectif à 80% le jour où)
on va sans doute avoir le onze le plus vieux du championnat
Çà tombe bien, notre club a comme projet réel de devenir le cimetière des fins de contrat et la pouponnière des pépites à vendre
Pour l'ambition de jeu....on attendra
Projetez vous en 2016 et regardez le nombre de gusses qui seront en déclin ou à changer et qui auront encore une valeur marchande
Quels seront alors nos moyens pour renouveler l'effectif?
Chut ne pas poser de questions.

Et les tunes qu'on ramasse depuis 3 ans quand est ce qu'on en voit la couleur bordde de merde????
Ras le cul des présdidents qui s'en foutent plein les fouilles sans assumer!!!!
La vérité! OU passe le blé ramassé des transferts de Guila, Zouma, Aubame.....??????????????????
Que des joueurs libres, fin de contrat ou des prêts! On se moque de qui???????

Un mercato dans la tradition BC+RR:
1/3 de baratin
1/3 de joueurs libres
1/3 d'improvisation
On croise les doigts jusqu'au 31 août, jour où on fera les achats de fin de soldes
Alors, Hamouma, il fait quoi ? Gradel a t'il acheté son billet d'avion ?

Ouais plein le cul!!!!!!!!

Ouai plein le cul!

Plein le cul de recruter des joueurs libres là ou d'autres claquent de la tune !
Plein le cul de revendre ces joueurs ensuite pour de la tune!
Plein le cul d'avoir des dirigeants qui gerent bien le club et passent devant la DNCG les mains dans les poches!
Plein le cul de garder la même ossature de bons joueurs!
Plein le cul de recommencer à gagner contre l'OL!
Plein le cul d'être européen!
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 3:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout plein le cul d'avoir raison alors que grace à Foot Mercato on sait tout ce qui se trame en coulisse!
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juin 2015 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Asse infos. C’est la rentrée aussi pour les Verts, un joueur offensif attendu.
Les vacances sont terminées pour les joueurs de l’ASSE. Cinq semaines après leur dernière victoire contre Guingamp, l’heure de la reprise a sonné. Tout le monde a rendez-vous ce matin à 10h au centre de formation de L’Etrat. Enfin, tout le monde, c’est un bien grand mot puisque les internationaux seront dispensés de la première semaine d’entraînement. Ruffier, Gradel, Diomandé, Erding, Pogba effectueront donc les examens médicaux plus tard.

C’est ce qui attend Loïc Perrin et ses coéquipiers aujourd’hui. Ces derniers, avec leurs nouveaux équipements signés le Coq Sportif, ne toucheront normalement le ballon qu’à partir de mardi. Ce sera l’occasion pour les supporters de découvrir Vincent Pajot en vert et Benoît Assou-Ekotto si la visite médicale est concluante. La prochaine recrue sera logiquement un joueur offensif. On parle du jeune attaquant du Stade Lavallois, Sehrou Guirassy (19 ans), auteur de 6 buts la saison dernière en L2 et qui va participer à partir du 3 juillet à l’Euro U19 en Grèce. Les Verts sont en concurrence sur ce dossier avec Lille, Sunderland et les Queens Park Rangers. Comme les saisons précédentes, Christophe Galtier va encore passer beaucoup de temps le téléphone portable collé à l’oreille. La Ligue Europa sera vite là, avec une première rencontre fixée au 30 juillet.

Avant ça, les Verts auront disputé quatre matchs amicaux : face à Lausanne (8 juillet, 19 h 30 à Aix-les-Bains), Nantes (15 juillet, 19 h 30 à Vannes), Mayence (19 juillet, 18 h à Albertville) et l’Ajax Amsterdam (22 juillet, 19 h 30 à Valence). Joli programme.

www.leprogres.fr
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2015 7:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
lacarne a écrit:
SMC42 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
SMC42 a écrit:
Un super joueur ?? Je demande a voir ??

Joueur qui n'a pas jouer un seul match la saison derniere et avant cela a jouer en ligue 2 anglaise

C'est genial 😝

c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin

Mais je suis du meme avis !!

Et pendant ce temps.
Lille, renne, etc recrute a un autre niveau

Ah bon, quel niveau????

Ben je suis désolé mais Sio c'est a mon avis a un autre niveau et franchement Bautheac a Lille c'est dommage pour nous surtout qu'il voulait revenir ici

Et alors ???? Tu parles de niveau ,il y en a plein d'autres dans notre championat
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2015 7:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Tout baigne...
Machin koto...gratis
Pajojot...mais gratuit
Roro garde sa tirelire, Galtier continue sa maison de retraite (son successeur devra renouveler l'effectif à 80% le jour où)
on va sans doute avoir le onze le plus vieux du championnat
Çà tombe bien, notre club a comme projet réel de devenir le cimetière des fins de contrat et la pouponnière des pépites à vendre
Pour l'ambition de jeu....on attendra
Projetez vous en 2016 et regardez le nombre de gusses qui seront en déclin ou à changer et qui auront encore une valeur marchande
Quels seront alors nos moyens pour renouveler l'effectif?
Chut ne pas poser de questions.

Et les tunes qu'on ramasse depuis 3 ans quand est ce qu'on en voit la couleur bordde de merde????
Ras le cul des présdidents qui s'en foutent plein les fouilles sans assumer!!!!
La vérité! OU passe le blé ramassé des transferts de Guila, Zouma, Aubame.....??????????????????
Que des joueurs libres, fin de contrat ou des prêts! On se moque de qui???????

C'est aussi la question que je me pose
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît Assou-Ekotto une opportunité
Il signe 1an, le deal pour venir !
Il se relance grâce à nous = il apporte son expérience a l'équipe !
Grosse motivation pour lui, par contre pas un pari pour l'avenir !

Pourquoi pas !

Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 98 sur 122

Sauter vers: