| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 27 Juin 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Ca permet de mettre des sous de coté.
Ok je sors bonne journée |
t'aurais pas l'almanach vermot dans tes toilettes toi? lol |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juin 2015 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
Le vert il connait ...
 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juin 2015 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | BAE ? C'est une blague ? Plus de 30 ans, souvent ingérable (cartons, bagarres, insulte le coach), n'a pas joué depuis un an. Sera sans doute sous tente à oxygène après 2 courses. C'est tout bon pour Brison qui va vite retrouver une place de titulaire.
Mais pourquoi ne pas prendre Bussmann ? |
du gratuit gratuit gratuit......................
tout ce qu on pourra voir gratuit nous interessera ............... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juin 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Autre article de BUT confirme que Benoit Assou-Ekotto va bel et bien devenir le prochain latéral gauche de l’ASSE, au détriment de Gaëtan Bussmann !
Les dirigeants des Verts ont décidé de lui accorder la priorité par rapport au dossier Bussmann, qui semblait de toute façon plus compliqué à régler que celui d’un joueur libre de tout contrat.
Voilà c'est fait, reste un attaquant à trouver ! |
On a compris que la gestion verte est une gestion de trésorerie "tiroir caisse" avec une vision à court terme ... Si le joueur est OK sur le terrain , cela devient un succès et apporte des commentaires louangeurs ... Si ce n'est pas le cas le duo dira qu’il est déçu mais que le cout de l'opération est raisonnable ... on est à l'ASSE sous le règne de BC+RR Omar et Fred version terroir , plus F3 que C+  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juin 2015 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nostradamus a écrit: | Autre article de BUT confirme que Benoit Assou-Ekotto va bel et bien devenir le prochain latéral gauche de l’ASSE, au détriment de Gaëtan Bussmann !
Les dirigeants des Verts ont décidé de lui accorder la priorité par rapport au dossier Bussmann, qui semblait de toute façon plus compliqué à régler que celui d’un joueur libre de tout contrat.
On a compris que la gestion verte est une gestion de trésorerie "tiroir caisse" avec une vision à court terme ... Si le joueur est OK sur le terrain , cela devient un succès et apporte des commentaires louangeurs ... Si ce n'est pas le cas le duo dira qu’il est déçu mais que le cout de l'opération est raisonnable ... on est à l'ASSE sous le règne de BC+RR Omar et Fred version terroir , plus F3 que C+  |
Ben là , je ne vous comprends pas. Apparemment, on va avoir un latéral gauche, avec une grosse expérience dans les meilleurs championnats, avec un bon niveau, international ... Et gratuit pour le transfert ... Si ça nous permet de mettre nos billes ailleurs sur un MO et un AC, je dis banco ..
Notre ligne défensive est ok, nos milieux c'est ok aussi ... encore 2 joueurs et tout est bien pour démarrer la saison. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juin 2015 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nostradamus a écrit: | Autre article de BUT confirme que Benoit Assou-Ekotto va bel et bien devenir le prochain latéral gauche de l’ASSE, au détriment de Gaëtan Bussmann !
On a compris que la gestion verte est une gestion de trésorerie "tiroir caisse" avec une vision à court terme ... Si le joueur est OK sur le terrain , cela devient un succès et apporte des commentaires louangeurs ... Si ce n'est pas le cas le duo dira qu’il est déçu mais que le cout de l'opération est raisonnable ... on est à l'ASSE sous le règne de BC+RR Omar et Fred version terroir , plus F3 que C+  |
Faudrait sortir les calculettes pour établir un premier bilan entre le coût du recrutement des VP+KTC+BAE et la vente de FT, sachant que l'on est à l'origine en déficit de 8M€ si j'ai bien compris...
Mais le club va peut-être vider le tiroir caisse pour l'attaquant  |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 27 Juin 2015 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| Et defrel on attend plus parler? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juin 2015 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
P
lus les heures avancent, et plus la rumeur devient information. Butfootballclub suit l’affaire de très près puisque après avoir obtenu l’information de l’intérêt de l’ASSE pour l’ex-joueur de Tottenham, le journal croit savoir que la visite médicale aura lieu ce lundi. Au revoir Gaëtan Bussmann, donc ! Le remplaçant de Franck Tabanou sera donc Benoît Assou-Ekotto. Sa doublure pourrait être Pierre-Yves Polomat. Voilà qui pourrait laisser la porte ouverte au départ de Jonathan Brison. Pas sûr cependant que l’ASSE se précipite… Tout d’abord parce que Benoît Assou-Ekotto est un joueur ayant subi deux graves blessures au genou dans sa carrière et qu’après 6 mois d’inactivité, on ne sait pas trop comment son physique va réagir… D’autre part, Pierre-Yves Polomat ne donne pour l’instant aucune garantie qu’il sera à la hauteur en L1. Cependant, il y a une équation à 3 à résoudre ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 27 Juin 2015 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Un super joueur ?? Je demande a voir ??
Joueur qui n'a pas jouer un seul match la saison derniere et avant cela a jouer en ligue 2 anglaise
C'est genial 😝 |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| Lundi s'il satisfait la visite medical benoit assou ekotto s'engagera pour 1 saison avec une en option! Et il devrait y avoir un renfort offensif aussi! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | Un super joueur ?? Je demande a voir ??
Joueur qui n'a pas jouer un seul match la saison derniere et avant cela a jouer en ligue 2 anglaise
C'est genial 😝 |
c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| Pardon source bfm . |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | SMC42 a écrit: | Un super joueur ?? Je demande a voir ??
C'est genial 😝 |
c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin |
Tu parles de qui la ? Brison ? Clerc ? Cohade ? |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | SMC42 a écrit: | Un super joueur ?? Je demande a voir ??
C'est genial 😝 |
c'est une blague ? où on va avec un joueur de 30 ans , dont sa carrière et son talent sont loin |
Mais je suis du meme avis !!
Et pendant ce temps.
Lille, renne, etc recrute a un autre niveau |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juin 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
M
ohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport et BFM TV se montre bavard ce samedi… Jamais avare en informations qui se vérifient régulièrement, le journaliste averti les supporters stéphanois de l’arrivée prochaine d’un joueur offensif :
Par ailleurs, il indique aussi la drée du contrat qui sera proposée à Assou-Ekotto s’il satisfait à la visite médicale :
Assou Ekotto passera la visite médicale lundi à Saint Étienne ! Si elle est concluante il s'engagera 1 an avec @ASSE http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-di _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|