| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MEKLOUFI asse-live BRONZE

|
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Juin 2015 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le maillot de la collection "l'ange vert" ça plutôt ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2015 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
C'est le coq qui avait sorti cette série? Si oui, peut-être. Si non, je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque (légal) de produire une image sans droits- donc nouvelle collection. Hypothèse soutenue par les autres images du site qui promeuvent la Fiorentina et l'ASSE, les deux nouveaux clubs dans le giron de cette marque mythique ( Argentine, inter,...) _________________ Français de naissance, Stéphanois pas la grâce de Dieu |
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Juin 2015 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| MEKLOUFI a écrit: | | C'est le coq qui avait sorti cette série? Si oui, peut-être. Si non, je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque (légal) de produire une image sans droits- donc nouvelle collection. Hypothèse soutenue par les autres images du site qui promeuvent la Fiorentina et l'ASSE, les deux nouveaux clubs dans le giron de cette marque mythique ( Argentine, inter,...) |
Oui oui, cette collection était signée LE Coq Sportif !
A mon avis ce qui serait risqué c'est de montré le maillot maintenant, même de dos.
La ils prennent en photo un truc de leur ancienne collection, Ã mon avis. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2015 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Ça se tient _________________ Français de naissance, Stéphanois pas la grâce de Dieu |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| MEKLOUFI a écrit: | | On dirait bien que le maillot est en ligne sur le Facebook du coq. Sublime! |
La matière et la coupe ne me font pas penser à un maillot de match... Je pense que c'est plutôt un tshirt de ville qui se trouvera surement à la boutique.
Mais ça confirme l'esprit vintage que devrait avoir le nouveau maillot. Et ça fait plaisir d'avoir une marque pour qui le club n'est pas qu'un contrat parmi d'autres. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Ils savent attiser la curiosité en tous les cas.. _________________ Français de naissance, Stéphanois pas la grâce de Dieu |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juin 2015 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| MEKLOUFI a écrit: | | Ils savent attiser la curiosité en tous les cas.. |
Ca ressemble à la comm de Burger King qui revenait en France dernièrement, en postant des images qui attiraient la curiosité des internautes, fans etc
Et ça marche vraiment bien car ça fait causer à tout va sur les différents réseaux sociaux, forums & blogs !
On parle d'eux et c'est le but ...Bien joué Le coq ! |
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Juin 2015 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, et pour les 30 à minuit, vous pensez qu'il faut venir beaucoup à l'avance pour être certain d'être dans les 1ers ?
J'ai jamais fait de sortie de maillot, mais là j'aimerais bien réussir à avoir une invitation pour le truc du 02 à l'Etrat... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juin 2015 7:07:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de venir de la région parisienne pour être parmi les premiers à acheter ce fameux maillot qui promet  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Juin 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
si c'est celui là , ca me va
par contre "loire - le département" ca fait un peu géographie pour les nuls.... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Juin 2015 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
j 'avais posté il y a quelques jours que l'attente du maillot chez certains était démesurée, et qu'il risquait d'y avoir des déçus. Si la photo de p2 est juste, et çà le semble, ils sont pas sensationnels. Après faut voir la coupe, les détails et le rendu une fois porté. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 26 Juin 2015 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: |
si c'est celui là , ca me va
par contre "loire - le département" ca fait un peu géographie pour les nuls.... |
C'est vrai que ce n'est pas terrible terrible.... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 26 Juin 2015 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tdt a écrit: | | j 'avais posté il y a quelques jours que l'attente du maillot chez certains était démesurée, et qu'il risquait d'y avoir des déçus. Si la photo de p2 est juste, et çà le semble, ils sont pas sensationnels. Après faut voir la coupe, les détails et le rendu une fois porté. |
J'avoue je m'attendais à beaucoup mieux |
De même!
Maintenant, il faut le voir porté....si c est bien celui-ci. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Juin 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tdt a écrit: | | j 'avais posté il y a quelques jours que l'attente du maillot chez certains était démesurée, et qu'il risquait d'y avoir des déçus. Si la photo de p2 est juste, et çà le semble, ils sont pas sensationnels. Après faut voir la coupe, les détails et le rendu une fois porté. |
J'avoue je m'attendais à beaucoup mieux |
pourtant on se doutait bien qu'ils allaient sortir un revival classique |
|
|
 |
|