info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
L627 a écrit:
Globuleverte a écrit:
L627 a écrit:
Defrel illustre inconnu est un gros pari à ne pas tenter. 16 buts en 100 matchs avec Cesena Roulement des yeux Confus
A-t-on le temps de faire des paris et est-ce judicieux surtout en attaque quand on se remémore le manque d'efficacité de l'an dernier...

Ah bon, je croyais que c'était un cador Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , à lire certains posts, j'avais l'impression qu'on avait enfin trouvé la perle rare celle que l'on attend depuis une trentaine d'années.....................
Ce mec , je vous le dis, n'est pas meilleur que Ricky, c'est de la daube.
il n'a pas le niveau mais bon on peut toujours le prendre, on verra bien

Ou tu as vu que j'avais dit que c'était un cador??? Tu bois ou tu te drogues???
Ce mec là c'est du flan comme Ricky!

L627, je ne parlais pas de toi puisqu'on pense la même chose, je parlais de certains ici....

Ok autant pour moi Clin d'oeil
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de souci.J'ai vu sur Maxifoot qu'il y aurait un accord entre Nantes et l'Ajax concernant l'attaquant islandais, dommage que nous nous sommes pas positionnés sur ce dossier car lui c'est un tout bon
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel de plus en plus proche.
calcionews24

Citation:
CALCIOMERCATO VALZANIA ATALANTA -

Mercato in salita per l’Atalanta, che fatica ad ingranare e a portare a Bergamo nuovi giocatori. Detto di Bjarnason (oggi sono previsti nuovi sviluppi), i nerazzurri hanno dovuto rinunciare a Luca Rossettini (il Bologna lo ha prelevato dal Cagliari) e, secondo quanto riferito dall’Eco di Bergamo, anche a Gregoire Defrel. Il trequartista francese è sempre più vicino al ritorno in patria: dopo qualche contatto con il Bologna, dovrebbe averla spuntata il Saint-Etienne.

IL COLPO - A Bergamo, intanto, arriverà il giovane Valzania, mezz’ala muscolare di diciannove anni, che resterà in Romagna nella prossima stagione: in cambio, una cifra ancora da stabilire (sarà definita anche in base all’andamento del giocatore nel prossimo campionato di B) e una raffica di prestiti. Sicuramente Caldara (che piaceva anche a Trapani e Pescara) e Varano, quasi certamente Koné, forse Molina, difficilmente De Luca. Capitolo difesa: con Benalouane molto richiesto, Marino cerca nuovi rinforzi. Biava non rinnoverà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

juste pour donner un sentiment qui vaut pas grand chose j'en ai conscience mais je ne connais DEFREL que sur les deux pauvres vidéos du web où il marque des buts de raccro et deux belles frappes à la pedron, moi il me semble ultra lourd comme gars et pas technique pour un sesterce. J'espère me tromper.
faudrait voir un match complet pour voir si il presse l'adversaire et sert à user les deux centraux pour libérer les ailiers.
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Flan, daube, flop... ptain avec ce que vous mettez à Ricky j'imagine pas ce que vous pensez d'Erding, qui a moins planté que lui cette saison...

Bon hormis Globuleverte qui passe sa vie à troller sur un forum stéphanois, je vais tenir compte des remarques des autres.

Guirassy, Defrel, Roux, Sio... ok. Mais on a pour le moment Erding qui est notre 9 titulaire. On a Hamouma et Gradel qui, de mon point de vue, donnent satisfaction lorsqu'ils sont titularisés en pointe. + Mollo et KMP sur les ailes qui peuvent entrer. On a Saint-Louis qui signe pro.

S'il n'y a aucun départ devant, est-ce qu'on est capable de faire venir un mec qui supplante les joueurs actuels ? Un joueur comme Sio est-il capable de mettre Erding sur le banc ? Un mec comme Defrel, on connaît même pas son poste de prédilection, j'ai vu qu'il pouvait jouer sur tout le front de l'attaque et qu'il était gaucher...
A part Guirassy, je pense que tous les mecs cités s'attendent à être titularisés. Mais avec le système à une pointe, Erding a une sacrée longueur d'avance et à la place d'un attaquant supervisé par les Verts, j'hésiterais beaucoup...

Ouais: 1 but de plus, mais dont 3 contre des amateurs en coupe de france.
Et puis encore une fois les stats ne reflètent pas la nullité de Ricky sur le terrain, ni l'apport d'Erding devant qui se bat sur tous ses ballons.

Au niveau des buts Erding/Ricky, il y a égalité :
http://www.asse-live.com/buteur-passeur-asse-saison-2014-2015.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ce qu'a dit Rocheteau hier, concernant le recrutement d'un arrière gauche, le profil correspondrait, entre autres, à Gaëtan Bussmann (FC Metz), Jordan Amavi (OGC Nice) ou Dorian Levêque (EA Guingamp)...

Perso je vote Bussmann, mais ce n'est que mon avis

Très content

Dernière édition par nostradamus le 23 Juin 2015 13:01:21; édité 1 fois
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander aux tifosi Del cesena de me dire ce qu'ils pensent de Defrel
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et le résultat de la DNCG c'est pour cet après-midi?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une réunion qualifiée d'importante se déroulera demain à l'Etrat, avec pour sujet le marché des transferts rapporte le Progrès. Elle devrait marquer une accélération dans le recrutement Stéphanois. Aujourd'hui, mardi, comme nous l'évoquions la semaine dernière, l'ASSE doit se présenter devant le DNCG. Une fois son dossier validé par l'organisme de contrôle du football Français, les verts pourront plus facilement se projeter sur l'avenir, mais également sur les moyens qu'ils vont pouvoir mettre dans ce mercato estival. Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Juin 2015 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Une réunion qualifiée d'importante se déroulera demain à l'Etrat, avec pour sujet le marché des transferts rapporte le Progrès. Elle devrait marquer une accélération dans le recrutement Stéphanois. Aujourd'hui, mardi, comme nous l'évoquions la semaine dernière, l'ASSE doit se présenter devant le DNCG. Une fois son dossier validé par l'organisme de contrôle du football Français, les verts pourront plus facilement se projeter sur l'avenir, mais également sur les moyens qu'ils vont pouvoir mettre dans ce mercato estival. Clin d'oeil

On a déjà récupéré 5,5 Millions de la vente de Tabanou mais évidemment ils ont servi à recouvrir les 8 Millions de déficit structurel... Roulement des yeux
Il en manque donc encore 2,5...avant de pouvoir dépenser quoi que ce soit.
Pour moi on perdra donc forcément un de nos meilleurs joueurs les plus rentables

Dernière édition par L627 le 23 Juin 2015 14:02:24; édité 1 fois
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2015 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Roux devait deja venir chez nous avant qu'il aille à Lille C''est un peu le style Brandao ,bon joueur de pivot ,exellent jeu de tête,'il ne peut pas avoir perdu ses qualités lorsqu'il jouait à Brest , il lui manque seulement la confiance que ne lui a pas accordée Girard Avec Galtier, ça pourrait être une bonne affaire
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Admin_Ldv a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Flan, daube, flop... ptain avec ce que vous mettez à Ricky j'imagine pas ce que vous pensez d'Erding, qui a moins planté que lui cette saison...

Bon hormis Globuleverte qui passe sa vie à troller sur un forum stéphanois, je vais tenir compte des remarques des autres.

Guirassy, Defrel, Roux, Sio... ok. Mais on a pour le moment Erding qui est notre 9 titulaire. On a Hamouma et Gradel qui, de mon point de vue, donnent satisfaction lorsqu'ils sont titularisés en pointe. + Mollo et KMP sur les ailes qui peuvent entrer. On a Saint-Louis qui signe pro.

S'il n'y a aucun départ devant, est-ce qu'on est capable de faire venir un mec qui supplante les joueurs actuels ? Un joueur comme Sio est-il capable de mettre Erding sur le banc ? Un mec comme Defrel, on connaît même pas son poste de prédilection, j'ai vu qu'il pouvait jouer sur tout le front de l'attaque et qu'il était gaucher...
A part Guirassy, je pense que tous les mecs cités s'attendent à être titularisés. Mais avec le système à une pointe, Erding a une sacrée longueur d'avance et à la place d'un attaquant supervisé par les Verts, j'hésiterais beaucoup...

Ouais: 1 but de plus, mais dont 3 contre des amateurs en coupe de france.
Et puis encore une fois les stats ne reflètent pas la nullité de Ricky sur le terrain, ni l'apport d'Erding devant qui se bat sur tous ses ballons.

Au niveau des buts Erding/Ricky, il y a égalité :
http://www.asse-live.com/buteur-passeur-asse-saison-2014-2015.php

Je compte la Madjer contre Qarabag, injustement refusée Sourire ce que les stats pures ne reflètent pas non plus. Erding aurait pu gonfler ses stats contre ces amateurs de la Coupe de France, mais il ne l'a pas fait... si tu commences à regarder la qualité de l'adversaire lorsque X marque, t'as pas fini. Quant au soit-disant apport d'Erding, il faut le mettre en balance avec ses contrôles manqués, les occasions gâchées et les mauvaises passes (ou absence de passe dans certains cas...)

Et sinon réagir sur l'aspect mercato de mon post, c'est en option angevert43 ?

Franchement loin d'etre un fan absolu d'Erding mais il apporte 20 fois plus que RWV. Ce que le néerlandais a loupé meme Brandao n'aurait pas osé parfois.
Erding a été blessé tres longtemps et a mis des buts tres important en fin de saison..
Perso plutot que d'aller chercher des attaquants de je ne sais où je le garderai, c'est 12, 15 buts assurés sans blessure en championnat. Vu les prix qu'on veut mettre on aura pas mieux ou als faut un pari à la Giroud comme Montpellier avait fait.
Ce qui me derange plus c'est qu'on a accumulé les joueurs moyen lambda au milieu et aucun n'est créatif.
Sinon je mettrai le prix pour Amavi, tu le revends le double dans deux ans minimum comme pour Payet et Matuidi.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non L627 il y a 30 millions de droit TV ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

On se plaint régulièrement du manque de réactivité du club sur l'actualité liée aux supporters, ou liée simplement à l'actualité du club. Cette fois-ci le club a fait preuve d'une grande rapidité pour démentir les informations du dernier numéro de France Football qui paraîtra demain.

France Football affirme que l'entraîneur des verts a réalisé une jolie opération financière en s'engageant jusqu'en 2018 avec le club du Forez. A la clé, une revalorisation salariale qui fait exploser le salary cap du club, puisque l'hebdomadaire annonce un salaire mensuel de 150 000€ ! On se souvient d'ailleurs, qu'il y a quelques mois de cela, l'Equipe avait publié des chiffres similaires concernant le salaire de l'entraîneur des verts. Faut-il y voir un acharnement de la part du groupe Amaury qui possède les deux journaux ?

Le club a en tout cas tenu à démentir l'information au travers d'un communiqué sur son site officiel : "L’AS Saint-Etienne dément catégoriquement les informations erronées concernant le salaire de Christophe Galtier, publiées par le magazine France Football. L’accord conclu avec Christophe Galtier, portant sur la prolongation de son contrat jusqu’en 2018, respecte strictement le cadre de la politique salariale instaurée par le club, ce que l'ASSE peut prouver auprès de toute autorité compétente."
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une offre d'Arsenal pour Aubameyang?
Le quotidien allemand Bild fait état d'une offre de 40 millions d'euros faite par Arsenal à Dortmund pour Pierre-Emerick Aubameyang. L'ancien attaquant de Saint-Etienne, âgé de 28 ans, est sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les jaune et noir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 71 sur 122

Sauter vers: