info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kondogbia ce ne serait pas 36 millions mais plus de 40 millions d'euros je rêve...
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2015 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah, facile, facile Clin d'oeil

Tout d'abord, nous n'avons jamais parlé de scoop, jamais évoqué de "flash" ou d'exclu, je ne sais pas en quelle langue le dire.

Ensuite, adressez-vous aux autres "sites" qui affichent pratiquement tous les jours des "exclu", "flash" ou autres trucs de ce style uniquement pour faire du buzz et qui se recopient les uns les autres.

Enfin, avoir plusieurs pseudos est interdit par la charte et il n'est pas utile de provoquer pour faire part d'un mécontentement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:

Tout d'abord, nous n'avons jamais parlé de scoop, jamais évoqué de "flash" ou d'exclu, je ne sais pas en quelle langue le dire.

Ensuite, adressez-vous aux autres "sites" qui affichent pratiquement tous les jours des "exclu", "flash" ou autres trucs de ce style uniquement pour faire du buzz et qui se recopient les uns les autres.

Enfin, avoir plusieurs pseudos est interdit par la charte et il n'est pas utile de provoquer pour faire part d'un mécontentement.

Promis je n'ai qu'un seul pseudo Clin d'oeil
Bonne journee a tous
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juin 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien.................aprés cela ne fait que 13 jours que le mercato a commencé, on a jusqu'au 31 Août à 23h59

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
L'AS Saint-Etienne est prête à aller chercher un joueur français de Serie A pour renforcer son attaque. Un accord semble possible, et vite.

L’AS Saint-Etienne a encaissé 5,5ME vendredi après la signature de Franck Tabanou à Swansea, et les Verts vont donc pouvoir aborder tranquillement leur prochain passage devant la DNCG et le recrutement d’un ou deux joueurs, notamment cet attaquant vivement souhaité par Christophe Galtier. Alors que l’on a évoqué la possibilité d’un échange Erding-Roux avec Lille, c’est plutôt en Italie qu’il faut regarder ce samedi. En effet, selon Le Progrès, l’ASSE viserait un joueur français qui évoluait cette saison en Serie A avec Cesena, club qui a fini la saison en position de relégable en jouera donc en Serie B à la reprise du championnat. Cet attaquant en question est Grégoire Defrel, joueur de 24 ans, dont le quotidien régional rappelle qu’il est passé du club amateur de Châtillon à Parme en 2009, avant de rejoindre Cesena en 2012, sans vraiment faire de bruit. A priori, Grégoire Defrel aurait eu des offres d’autres clubs italiens, mais il aurait émis le désir de privilégier la proposition de l’AS Saint-Etienne, où le challenge est forcément intéressant pour un joueur français.

Depuis 2 jours je le dit notre futur Attaquant Clin d'oeil

il a un profil interressant, dynamique, se retourne vite et n'hésite pas a frappé. Il nous ferai du bien a coup sûr. En concurrence avec Erding et un petit jeune de D2 ca créerai une forte émulsion.

Concernant les ventes, j'espere plutot une vente de Pogba, qui a un nom ronflant et qui peut être bien monnayé.
Resterai a trouver de l'argent pour ce lateral gauche. Si Gradel part, on se doit de recruter un millieu offensif pour concurrencer Corgnet trop blessé et un ailier du type Mounier, Bauthéac...
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter Choqué et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître

Ca c'est l'effet coupe d'Europe. Alors ok ca bouffe de l'énergie, mais tu attire plus de bons joueurs, tu emmagasines plus d'experience et tu bénéficie d'une couverture médiatique plus importante pour vendre tes joueurs.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter Choqué et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.

Ca c'est l'effet coupe d'Europe. Alors ok ca bouffe de l'énergie, mais tu attire plus de bons joueurs, tu emmagasines plus d'experience et tu bénéficie d'une couverture médiatique plus importante pour vendre tes joueurs.

heu...on n'a pas fait la coupe d'Europe et on n'est pas dans le top 5 depuis quelques année.
nos joueurs vaudraient ils 4 fois moins que les autres ( oui Kondogbia a pris 5 millions en deux jours il est à 40)
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Lens va etre rétrograder en National,on en sera plus pour Loic Landre quand cela sera effectif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes encore sur WASS? Très content

Pour défendre ASSE LIVE et son annonce le transfert de WASS à Vigo n'est pas encore Officiel!

Moi je vous dit que ça sent le coup fourré du Danois!

Bientôt une semaine après un soit disant accord et une signature Choqué
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait signer ASPAS la semaine dernière mais pas WASS, ils n'en parlent même pas...

Je crois que l'agent de WASS fait monter les enchères en annonçant sont salaire qu'il pourrait toucher en espagne par exemple....

https://www.facebook.com/realclubcelta
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Vous êtes encore sur WASS? Très content

Pour défendre ASSE LIVE et son annonce le transfert de WASS à Vigo n'est pas encore Officiel!

Moi je vous dit que ça sent le coup fourré du Danois!

Bientôt une semaine après un soit disant accord et une signature Choqué

Il n'est pas utile de défendre Asse live. Ils ont rapporté une info, point barre. WASS était probablement à St é, ce qui ne signifie pas qu'il a paraphé son contrat. Je pense que bcp de forumeurs ont une vision bcp trop simpliste de ce que peut être un transfert. A les lire on a l'impression de faire un chèque de 3 ou 4M d'€ est aussi simple que d'acheter une baguette de pain. Ca me fait toujours marrer de lire ici et là "on vend pour 2M on rachète pour 3" et tout ca en deux heures. Facile depuis un clavier avec un chéquier virtuel. Les choses sont probablement bcp, bcp plus complexes. Il n'y a qu' à voir le contenu des contrats que personne ne connais, les clauses toutes aussi farfelues les unes que les autres, ... Il est certain que les négos prennent du temps et soient aléatoires. D’où les rumeurs, car justement elles rapportent des discussions pas des signatures.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je trouve cela Utile Très content

Quant à la complexité d'achats et de ventes de joueurs et également des contrats je ne suis pas un expert en la matière mais je pense que ça peut aller très vite comme ça peut trainer pour raison diverses....

Ce n'est pas comme dans FM ou FIFA c'est une certitude mais tu ne peux pas empêcher les forumeurs de déblatérer sur les montants des transferts et des ventes et faire des prévisions sur ces derniers.Le sujet mercato sert aussi un peu à ça non?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juin 2015 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:

heu...on n'a pas fait la coupe d'Europe et on n'est pas dans le top 5 depuis quelques année.
nos joueurs vaudraient ils 4 fois moins que les autres ( oui Kondogbia a pris 5 millions en deux jours il est à 40)

je pense que par coupe d'europe, il voulait dire ligue des champions.

et puis faut arrêter de dire : "est ce que untel est 5 fois meilleur qu'un autre?" , etc etc . on sait tous que les transferts ne sont pas uniquement basés sur la valeur d'un joueur mais sur plein d'autres critères déjà discutés ici.
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juin 2015 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Et bien moi je trouve cela Utile Très content

Quant à la complexité d'achats et de ventes de joueurs et également des contrats je ne suis pas un expert en la matière mais je pense que ça peut aller très vite comme ça peut trainer pour raison diverses....

Ce n'est pas comme dans FM ou FIFA c'est une certitude mais tu ne peux pas empêcher les forumeurs de déblatérer sur les montants des transferts et des ventes et faire des prévisions sur ces derniers.Le sujet mercato sert aussi un peu à ça non?

Pour réaliser des contrats au quotidien sur des montants pourtant inférieurs je te garantie que plus le montant est élevé plus ça prend du temps (heureusement pour vous d'ailleurs je dépense de l'argent public...). Regarde par exemple la vente des avions rafales : très gros montant => plusieurs années de négo. Comme pour un transfert tu as en plus des intermédiaires qui complexifient encore un peu plus les négos.

Après je ne veux empêcher personne de déblatérer, tu as raison le forum est là pour ça Clin d'oeil . Mais quand même, ça n'empêche pas de garder la tête froide, ou d'expliquer que tel ou tel au club est une chèvre qui devrait démissionner parce qu'il a pas signé un chèque de X millions en 3 minutes pour un joueur dont rien ne dit qu'il sera une bonne recrue.

Je voudrais juste que chacun se souvienne par exemple du temps qu'il prend pour acheter une maison. Et pourtant le montant est bien inférieur ...
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:

J'avoue c'était facile Clin d'oeil mais pas destiné contre toi en tout cas !

Juste que j'étais remonté en voyant cette info alors qu'il y a un an ou 2 dès qu'on postait ce même genre d'infos ici même et repris depuis un autre site, certains modos de l'époque te tombaient dessus comme quoi c'était de la foutaise de la rumeur des conneries etc... n'hésitant pas a réédité ton post, alors que c'est TYPIQUEMENT la même chose aujourd'hui .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 64 sur 122

Sauter vers: