| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Juin 2015 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Monsieur fait une saison correcte de remplaçant et prend déjà le melon . Qu'il dégage _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Juin 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Monsieur fait une saison correcte de remplaçant et prend déjà le melon . Qu'il dégage |
C'est de famille je pense |
Yep  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Juin 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
C est qui Anthony Perrel ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juin 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Kondogbia pour 35 millions à l'Inter et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître |
Monaco joue la LDC, pas nous. La voilà la différence.
Il faut un peu de cohérence: penser à la fois que c'est un danger pour le club de jouer la LDC et dans le même temps trouver qu'on ne vend pas assez cher nos joueurs c'est contradictoire. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Juin 2015 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | C est qui Anthony Perrel ? |
journaliste Radio Scoop _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Juin 2015 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
Parce que Kondogbia il a fait quoi? Hein quoi? pour valoir 25 millions de plus  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juin 2015 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Kondogbia pour 35 millions à l'Inter et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Peu importe si Monaco joue la LDC ou pas.
35M pour Kondogbia et 10 ou moins pour Gradel ça veut dire que Gradel est très sous-estimé.
On va voir combien seront vendus Beauvue, Imbula et d'autres dont les clubs ne jouent pas la LDC.
A l'inverse Bauthéac pour moins de 3M c'est cadeau.
Quand on voit ce que réclame Lacazette, on devient fou. Lacazette a fait une super saison en L1 avec certains bémols : inexistant dans les 2 derbys. Ce gars n'a pas de mental. J'ai hâte de le voir contre des grands d'Europe. Qu'a-t-il fait en EDF ? Et il exige plus de 300 000€/mois. L'OL va avoir des pbs dans la gestion de certaines de ses montgolfières.
Compte tenu de ce qu'on voit sur le marché des transferts Gradel vaut selon moi 15M. C'est le minimum qu'il coûterait s'il évoluait ailleurs que chez nous. Il faut que l'ASSE cesse d'être une vache à lait. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juin 2015 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Kondogbia pour 35 millions à l'Inter et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Peu importe si Monaco joue la LDC ou pas.
35M pour Kondogbia et 10 ou moins pour Gradel ça veut dire que Gradel est très sous-estimé.
On va voir combien seront vendus Beauvue, Imbula et d'autres dont les clubs ne jouent pas la LDC.
A l'inverse Bauthéac pour moins de 3M c'est cadeau.
Quand on voit ce que réclame Lacazette, on devient fou. Lacazette a fait une super saison en L1 avec certains bémols : inexistant dans les 2 derbys. Ce gars n'a pas de mental. J'ai hâte de le voir contre des grands d'Europe. Qu'a-t-il fait en EDF ? Et il exige plus de 300 000€/mois. L'OL va avoir des pbs dans la gestion de certaines de ses montgolfières.
Compte tenu de ce qu'on voit sur le marché des transferts Gradel vaut selon moi 15M. C'est le minimum qu'il coûterait s'il évoluait ailleurs que chez nous. Il faut que l'ASSE cesse d'être une vache à lait. |
OK, alors dis à Galtier de fermer sa bouche pour ne pas bousiller la communication des dirigeants vis à vis des joueurs susceptibles de nous quitter.
Il n'y a qu'Ã l'ASSE que j'ai entendu un entraineur trans ferrer son meilleur joueur! qui plus est avant le mercato |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Juin 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fc 42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | RR a affirmé qu'il ne mettrait pas plus de 3M sur un joueur. Or 2 clubs sont prêts à mettre 5M sur Defrel + un joueur.
On ne peut se payer que des seconds couteaux. On n'a pas de fric et ça ne changera jamais. On prendra ce qui restera en fin de mercato. |
Toujours aussi négatif...
Attends déjà de voir ou il signe et pour combien avant de larmoyer. Aujourd'hui rien n'est fait, que du bruit et en plus on ne connait pas vraiment son niveau. |
Pas négatif mais plutôt fataliste. Je pense que si l'ASSE peut terminer 5ème ou 6ème chaque saison ce sera un exploit. Je suis de ceux qui pensent qu'à l'heure actuelle sans pognon tu ne fais rien. Les 4 premières places de L1 sont promises, sauf cataclysme, au PSG, à Monaco et aux 2 olympiques.
L'ASSE ne redeviendra jamais une grande équiper avec RR et BC, ce n'est pas possible. Même L'OL et surtout l'OM vont devoir se trouver un gros investisseur pour concurrencer le PSG. Ce n'est pas le pb des Verts qui ne boxeront jamais dans cette catégorie.
Le pognon du PSG énerve Aulas et les supporters de l'OM qui commencent à insulter dirigeants et actionnaires. Ils veulent gagner le championnat et que se passe-t-il à l'OM ? Ayew se barre + Morel + Gignac + Mandanda + incertitude concernant Payet, Thauvin, Nkoulou, Fanni.... Bielsa ? Ce club est au bord du gouffre et risque l'exode. Le fait de ne pas jouer la LDC les a plombés.
Les supporters d'un club moyen comme St Etienne doivent se faire une raison et remercier Galtier. Comme d'autres j'ai critiqué le coach pour son jeu frileux mais pouvait-il faire autrement avec des attaquants inoffensifs et sans un créateur capable de leur donner des ballons ? Galtier a vite compris que s'il voulait terminer dans le top 5 il lui fallait compter avant tout sur une excellente défense au détriment d'un jeu spectaculaire. D'où la priorité du mercato actuel vers des attaquants. Encore ne faut-il pas se tromper comme avec Ricky pour lequel on a jeté quelques millions par la fenêtre pour un prêt payant insensé. De plus il ne faudra pas se contenter de faire venir des attaquants d'un niveau correct si on se déplume ailleurs. Pour moi conserver Gradel est une priorité ainsi que nos 3 principaux défenseurs + Ruffier.
Attention lorsque je dis qu'on ne jouera jamais a LDC avec RR et BC ce n'est pas une critique de nos dirigeants ni du salary cap. On fait avec nos moyens et nos moyens ne sont pas terribles.
La saison prochaine les Verts ne seront pas à la lutte avec les 4 incontournables mais avec des équipes comme Lille, Bordeaux, peut-être Montpellier, Rennes et quelques "équipes surprises".
Alors je veux bien qu'on me taxe de pessimisme ou d'être négatif mais moi au moins j'argumente mes propos alors que d'autres se contentent de démolir avec une phrase ou deux.
Pour en revenir aux rumeurs actuelles de transfert je pense que 5M sur Defrel est un peu risqué. Quant à Eze lorsqu'on voit les vidéos on peut se demander s'il y a des gardiens en face ou même des équipes d'un niveau de notre L2. Il faut faire attention. On ne peut plus se tromper dans le recrutement d'un buteur ou d'attaquants. Qu'on le veuille ou non Ricky et KMP ont été des échecs.
Pour finir je dirai que N. Roux présente l'avantage de bien connaître notre championnat et a montré au moins à Brest qu'il avait des qualités de buteur. Pourquoi était-il sur le banc cette saison alors que les attaquants titularisés étaient loin de lui être supérieurs ? Mais ça, c'était le pb de Girard. Un attaquant en manque de confiance n'est jamais performant. Même pb pour Erding lorsqu'on lui a mis dans les pattes Ricky et que Galtier faisait jouer tantôt l'un tantôt l'autre. Résultat, aucun des deux n'a été bon. |
+1
Mais on va te dire d'aller supporter l'ol  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2015 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Parce que Kondogbia il a fait quoi? Hein quoi? pour valoir 25 millions de plus  |
Le prix des joueurs n a pas de réalité économique et encore moins de réalité sportive. Les clubs de la sphère haute (dont monaco fait partie mais pas nous) s entendent pour gonfler les prix de manière artificielle pour faire circuler l argent et créer une bulle qui jusqu à ce qu elle éclate permet à tous les acteurs de gagner. Quand elle éclate ceux qui ne sont pas sorti à temps et les petits clubs (comme nous) s ils ont joué de façon inconsidérée paient l ardoise.
De plus faire circuler l argent ainsi en se vendant et se revendant des joueurs permet d effacer l origine de fonds pas toujours propres (ce qui explique les transferts portugais qui atteignent des sommets)
Nous ne jouons pas dans cette cour d ententes et de compromissions et c est tant mieux. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2015 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | C est qui Anthony Perrel ? |
journaliste Radio Scoop |
Merci Piazza. Donc une source crédible. Ce qui explique l essai de Martial et l attente de décision pour Bayal. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 21 Juin 2015 5:05:42 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | C est qui Anthony Perrel ? |
journaliste Radio Scoop |
Merci Piazza. Donc une source crédible. Ce qui explique l essai de Martial et l attente de décision pour Bayal. |
Ce mec n'a pas plus d'infos que toi ou moi.
On a déjà vu ces infos par le passé, niveau but voir en dessous.
Et puis il le dit plus loin, rien ne filtre... Donc il ne sait rien _________________ magic for ever |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 21 Juin 2015 6:06:00 Sujet du message: |
|
|
pogba, c'est les euros qui le guide:
si je vais en angleterre, je vais toucher 150 000 euros nets, si je reste je vais toucher 70 000 euros brut
``
c'est la seule raison de son refus de prolonger _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juin 2015 6:06:14 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | pogba, c'est les euros qui le guide:
si je vais en angleterre, je vais toucher 150 000 euros nets, si je reste je vais toucher 70 000 euros brut
``
c'est la seule raison de son refus de prolonger |
Qu'on le vende et vite alors !!!
Personne n'est irremplaçable... surtout lui, et surtout à son poste. |
|
|
 |
|