|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 19 Juin 2015 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: |
Vociférer ce n'est pas dans mon style et le terme est inapproprié ! en plus mes messages en témoignent .. mais il est vrai que je critique une gestion sportive et économique, basée sur un buzz permanent et obscur. Reprends mes contributions sur les mensonges du duo, parcoures un peu le site , remonte le temps ...
Et surtout réfléchis, cela manque à ton bagage, lire analyser, réfléchir et conclure ... Entre le vent de BC et le populisme de RR, on ne trouvera qu'une place entre la 4 et la 15 et ceci grâce à CG ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que la machine verte sert plus des intérêts particuliers et médiatiques que sportifs ...mais pour cela, il te manque quelque chose ? |
Oui il te manque visiblement quelque chose de primordial : avoir 51% des parts de l'ASSE... Et là tu pourras pleurer, l'ouvrir et gérer à ta façon !
Mais ça, tu ne veux pas le comprendre ou du moins tu ne peux pas... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Les esprits s'échauffent, les cartes bleues refroidissent
Donc Tabanou et le turc s'en vont
Mollo attend que Boudebouz quitte Bastia pour y aller
Kmp attend Godot et le père Ubu réunis pour nous aider à escroquer un club comme nous l'avons été
Corgnet.. Putain encore deux ans.... Pour vous dire, le copain à Julie sera retourné en Corrèze, nous on continuera à voir l'escroc aux bras pliés faire semblant d'aller au pressing
Et avec tout çà je lis qu'un Janot vise le podium... Ho. Tu arroses tes andouillettes au pinot Jérémie?
Tu vois petit gibus moi qui suis au courant, je te balance une info, Jérémie aime les andouillettes.. Tente ta chance, il a la vue basse _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | | ndoumbe a écrit: |
Vociférer ce n'est pas dans mon style et le terme est inapproprié ! en plus mes messages en témoignent .. mais il est vrai que je critique une gestion sportive et économique, basée sur un buzz permanent et obscur. Reprends mes contributions sur les mensonges du duo, parcoures un peu le site , remonte le temps ...
Et surtout réfléchis, cela manque à ton bagage, lire analyser, réfléchir et conclure ... Entre le vent de BC et le populisme de RR, on ne trouvera qu'une place entre la 4 et la 15 et ceci grâce à CG ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que la machine verte sert plus des intérêts particuliers et médiatiques que sportifs ...mais pour cela, il te manque quelque chose ? |
Oui il te manque visiblement quelque chose de primordial : avoir 51% des parts de l'ASSE... Et là tu pourras pleurer, l'ouvrir et gérer à ta façon !
Mais ça, tu ne veux pas le comprendre ou du moins tu ne peux pas... |
Ce dernier message , prouve bien la faiblesse qui accompagne ton raisonnement et tes messages... car selon ton opinion pour juger d'une gestion il faut être partie prenante et avoir un pourcentage de participation ?????
Le ridicule ne tue pas mais il abime fâcheusement tes contributions , j'en conclue que partant de ton principe, que tu ne dois pas avoir d'opinion politique et que tu n'émets aucun jugement sur les productions cinématographiques de la Gaumont en te rendant au cinéma !!!!
Que tu es sot et infantile !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
vos histoires on s'en fout un peu , non ? comme dirait masterplan y'a les mp... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | vos histoires on s'en fout un peu , non ? comme dirait masterplan y'a les mp... |
Allez va c'est du chambrage.. On va quand même pas faire cinquante pages sur des bouseux qu'on ne connaît même pas en allant voir des vidéos impossibles
Moi entre tigibus et Okaka, je choisis le Romain ils sont fous mais sympas les romains _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pour Okaka c'est Rennes qui tient la corde. Le club breton serait prêt à mettre plus que l'ASSE sur le joueur.
Mais Galtier était-il seulement intéressé par Okaka ? Pas sûr.
Depuis 2 jours on voit circuler une dizaine de noms et on nous parle d'entretiens qui auraient lieu à la même heure dans des endroits différents pour différents joueurs.
C'est le cirque. |
Ce sera le cirque jusqu'au 30 et 31 août car les 2 comiques achètent au lidl, à la fin du marché en nous vendant des "produits" "date limite" pour des cadors !
Et en plus ils vont nous servir leurs discours de pleureuses , le contexte, la crise, l'impôt, la concurrence , le climat, la pelouse, la religion , Poutine, Kim Jong Un, bref les conneries habituelles de deux blaireaux qui se font reluire avec l'image verte  |
le comique c'est toi du gland !!!
tu peux pas t'empêcher, de gerber sur le club et son entourage en permanence.....ça te fait du bien ????
on s'en bas les coucougnettes de ton avis, va travailler comme tous le monde ou va sur le forum de l'Ol avec tes potes mais lâche nous la grappe tu n'y connais rien, mais alors rien.....
bises |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
On peut penser que nos renards recruteurs cherchent des joueurs en prêt avec option d'achat .
C'est pas mal : ça coûte pas cher et ça diminue bien le risque .
Imaginez que le club ait acheté Ricky direct pour 6 millions € :
Les Sanogo , Bergessio , et même Tabanou ( on s'en sort bien ) c'est fini , on ne paiera un joueur 6 millions que s'il a confirmé un an chez nous . |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Juin 2015 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
de toute façon , tout le monde gueule et chacun y va de son avis mais en attendant , le club va depasser les 20 000 abonnés , comme quoi les incertitudes sur la composition de la future equipe n'ont aucune influence , bien au contraire _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juin 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
il y a 30millions de droit TV + les entrées + les sponsors +++  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 19 Juin 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Pleins de rumeurs, pleins de joueurs annonçés, on dit que le club est ridicule et je suis le premier à regretter la signature de Wass mais je remarque une chose :
Le club est en train de garder ses meilleurs joueurs que sont Ruffier,Perrin,Sall et Gradel voir Hamouma.
A partir de cette base je pense que Galtier va chercher à prendre un Buteur,un meneur de jeu, et un défenseur gauche pour suppléer Tabanou.
L'Objectif du club, je le crois et de garder la colonne vertébrale de l'équipe en la renforçant avec 3 bon joueurs.
Car si tu rajoute un Buteur et numéro 10 à cette équipe on finit deuxième la saison dernière.
PS : On s'en sort quand même bien avec la revente de Tabanou à presque 5.5 Millions.Car à cette il y'a un an jour pour jour il n'en valait pas 3! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Comment fait on pour payer les transferts de K T C et de Pajot, ,soit environ 5 Millions , puisqu'on a ,d'après nos dirigeants un déficit de 8 à 10 Millions , alors qu'on n'a toujours pas encaissé l'argent du départ de Tabanou et qu'on continue à essayer d'engager de nouveaux joueurs ,ce qui prouve bien qu'il y a bien du fric en réserve dans les caisses contrairement à ce que veulent nous faire croire nos présidents |
Je sais pas comment tu fais pour toujours sortir des chiffres aussi fantaisistes...
Pajot libre + KTC pour 2M€, c'est loin de faire 5M€. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2015 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
"l'aile originale de Meudon, qui était plus d'un an en orbite de Milan, il serait maintenant dans le pipeline"
Un vrai missile ce Defrel.
Plus sérieusement, je demande à voir mais vu ce qui se dit sur lui ça sent le bon coup. Son parcours est génial en tout cas, belle histoire. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2015 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
| Massoud42 a écrit: | Defrel pour 5M
Moi ça me fou les ch'tons.... |
Il y a peut être bien des contacts avec lui mais 5M ça m'étonnerait. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juin 2015 23:11:52 Sujet du message: |
|
|
RR a affirmé qu'il ne mettrait pas plus de 3M sur un joueur. Or 2 clubs sont prêts à mettre 5M sur Defrel + un joueur.
On ne peut se payer que des seconds couteaux. On n'a pas de fric et ça ne changera jamais. On prendra ce qui restera en fin de mercato. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|