info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petite vidéo

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CE4QtwIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcVlMLGgQS5Y&ei=dMWDVf_wO6HjywPDpquYCA&usg=AFQjCNGbbdDL8SFWkvONCeaWKHDbnmjQ5g&bvm=bv.96042044,d.bGQ

Bonne journée Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Gregoire Defrel 1M79 77KG
2014/2015 Cesena 34 Matchs 9 Buts 5 Passes

Notre futur attaquant Clin d'oeil

Et bien moi je dis banco, cela me convient, jeune en plus parfait tout cela. Pajot libre, KTC levée d'option pour transfert définitif, si Defrel en troisième recrue tout me convient pour le moment. Très content
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

XS23 a écrit:
Le contact du site est aveugle. Selon les informations de But, Wass préfère la ville du Celta Vigo Roulement des yeux

Non, WASS ne jouera pas dans une ville qui s'appelle Celta Vigo.
Celta Vigo est la dénomination du club de Vigo (Galice).
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Autre info

Saint-Etienne pourrait être intéressé par le recrutement de Loïck Landre. C’est ce qu’avance L’Equipe puisque l’arrivée du défenseur formé au PSG viendrait combler le départ de Paul Baysse. Le joueur de Lens serait également sur les tablettes de Bordeaux.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens un peu de regarder qq sites italiens, Defrel c'est encore 3 ans de contrat, et environ 5/6 M€... Ca me parait bien cher pour nous.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

magicseb42 a écrit:
Je viens un peu de regarder qq sites italiens, Defrel c'est encore 3 ans de contrat, et environ 5/6 M€... Ca me parait bien cher pour nous.

Oui mais Cesena n'est pas relégué ???? Cela pourrait faire baisser le prix non, sans compter qu'ils nous doivent un peu d'oseille pour Benalouane non ?
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Defrel bof ressemble beaucoup a erding
Pas tres technique rapide brouillon ballle au pieds et ne marque pas beaucoup
non on a mieux chez nos jeunes...bamba st louis
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je ne sais pas pourquoi je le sent bien le transfert ! Très content
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
magicseb42 a écrit:

Oui mais Cesena n'est pas relégué ???? Cela pourrait faire baisser le prix non, sans compter qu'ils nous doivent un peu d'oseille pour Benalouane non ?

Oui c'est sur mais je ne pense pas qu'ils vont nous faire de cadeau...apres ça depend des autres clubs qui sont interessés par le joueur.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il Saint-Etienne si è messo sulle tracce dell'attaccante del Cesena, Gregoire Defrel. Domani è previsto un incontro fra gli uomini-mercato dei due club.

Col Cesena retrocesso in Serie B, non sono pochi i calciatori del club romagnolo che cambieranno maglia. Uno di questi è senz'altro l'attaccante classe '92 Gregoire Defrel, uno degli elementi più interessanti della compagine cesenate.

Nove goal in stagione per Defrel, che è stato uno dei più positivi del Cesena. Sulle sue tracce si sono messi da subito Bologna e Atalanta, coi rossoblù che vorrebbero inserire nella trattativa anche Mancosu quale contropartita tecnica.

Adesso, però, per le due squadre italiane potrebbe essere più difficile portare a casa Defrel, visto che sulle tracce del francese si è inserito il Saint-Etienne, formazione di Ligue 1 che nella prossima stagione disputerà anche l'Europa League.

Domani, secondo quanto riferisce 'Sky Sport24', è previsto un incontro fra gli uomini-mercato di Saint-Etienne e Cesena per trovare un eventuale accordo sul trasferimento di Defrel al club francese. Per Defrel, che finora ha vestito le maglie di Parma, Foggia e Cesena, potrebbe essere l'occasione buona per calcare anche i campi di una competizione europea.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment nos recrues : Pajot/KTC.

Nos départs : Ricky/Tabanou/N'Guémo.

Nos essais : Martial (Brest).

Ceux qu'il faut garder : Ruffier/Perrin/Pogba/Lemoine/Hamouma/Mollo/Gradel/Polomat.

Probables départs : Baysse/Bayal/Erding/Diomandé (souhait personnel)/ASM (prêt).

Les remplaçants : Cohade/Clerc/Brison/Corgnet/Clément/KMP/Maisonnial.

Ma vision des choses.

Rumeurs : Defrel/Guirassy/Okaka/ 1 arrière gauche, mais qui ???? lol.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autre info

L'ASSE à l'offensive sur Guirassy
Publié le 19 juin 2015 à 10:30 par Tibo | 5 commentaires
Selon ButFootballClub, l'AS Saint-Etienne passerait désormais à l'offensive sur le dossier Sehrou Guirassy, en ayant entamé les discussions avec son club : le Stade Lavallois. Un autre club de Ligue 1, de standing Européen serait également sur le coup.

Le média précise que le club de la Mayenne doit équilibrer ses comptes avant le 30 juin, pour tenir la promesse faite devant la DNCG. Ainsi, Laval espère récupérer 1.5M€ pour son international Français U19, mais serait enclin à le lâcher entre 800 000 et 1M€. Outre-Manche, on a lâché l'affaire devant les intentions du jeune joueur de poursuivre sa carrière dans l'hexagone.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un Tour Élite qui l’a vu inscrire 3 buts et être ainsi l’un des grands artisans de la qualification de l’équipe de France U19 pour l’Euro de sa catégorie d’âge, Sehrou Guirassy commence à faire parler de lui. Jusqu’alors méconnu, l’avant-centre tricolore a attiré la lumière à lui, sans pour autant en user plus que de raison. Mais l’attaquant a accepté de faire les présentations pour FM, et de vous en dire ainsi un peu plus sur son parcours de jeune footballeur :

« J’ai commencé le foot à l’USM Montargis, en poussins, benjamins. Après, je suis allé dans le club voisin, Amilly, jusqu’en U12. Je suis ensuite retourné une saison à Montargis, pour repartir à Amilly en U15. J’ai fait une saison, Laval m’a repéré, j’y ai fait des essais. Après un premier essai d’une semaine, je suis retourné une semaine en Mayenne pour un nouvel essai, et là le Stade Lavallois m’a engagé. Depuis, je suis à Laval ». Depuis maintenant quatre saisons en terres mayennaises, l’attaquant vous décrit un peu plus son profil : « J’aime prendre la profondeur, je suis adroit devant le but, avec un bon jeu de tête et un bon jeu de corps, j’aime aussi prendre les espaces. À mon poste, un joueur comme Benzema m’inspire ».
Guirassy a la cote

Et s’il est encore loin de son Merengue de modèle, le jeune crack tricolore qui a fêté ses 19 ans le 12 mars dernier savoure ses années passées du côté du Stade Francis Le Basser : « Pendant mes quatre années au club, j’ai connu l’équipe de France U16 et U19. Dès ma première année au club, ça s’est bien passé. Ensuite, en U17, je me suis blessé au ménisque, ce qui m’a freiné. Mais j’ai su revenir et enchaîner les buts. Là, cette année, j’ai intégré définitivement le groupe pro. Pour le moment, le bilan est très positif. Il y a l’équipe de France U19, avec un Tour Élite qui nous a permis de nous qualifier pour l’Euro. Globalement, le bilan est bon ». Un si bon bilan que le nom de Guirassy revient dorénavant dans de très nombreux clubs, aussi bien anglais que français.

De quoi, bien évidemment, faire plaisir à l’homme aux 3 buts en Ligue 2 dans cet exercice : « Ces intérêts sont flatteurs, on sait que l’équipe de France est regardée, surtout avec une qualification pour l’Euro. Je préfère ne pas trop me prendre la tête avec les sollicitations des clubs, mon agent Frédéric Payet est là pour s’en occuper, et me laisser me concentrer sur le rectangle vert. C’est la première fois que je vois mon nom cité dans de si nombreux clubs, à moi de ne pas perdre les pédales, et de continuer à travailler. Tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau, donc pourquoi pas pour moi dès l’année prochaine ! » À lui de s’en donner les moyens.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb avec la période des transferts c'est que d'un jour à l'autre on dit tout et le contraire de tout.
2 exemples : mercredi Wass passait la visite médicale au Celta Vigo. Hier jeudi il était sur le point de signer à St Etienne et son agent démentait tout contact avec le club espagnol. Ce matin Wass devrait signer en Espagne. C'est quasi officiel.
Pour Gradel : le semaine passée le joueur aurait déclaré qu'il voulait rester à St Etienne. Hier il déclare qu'il veut partir en Angleterre....
Pour le reste, les Verts seraient en contacts avec Landre en remplacement de Baysse.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

jere uronen (defenseur central) , tout proche de signer ? ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 53 sur 122

Sauter vers: