info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Interrogé par le site Get French Football News, le représentant légal de Daniel Wass a reconnu l'intérêt de Celta Vigo pour son client. Mais Michael Johansen s'est montré catégorique face à l'annonce d'une signature imminente de son client avec le club espagnol. « Cela n'est absolument pas vrai. Celta Vigo est intéressé, mais Wass n'a pas signé pour eux », martèle l'agent du polyvalent joueur danois.

Le média qui a annoncé la signature imminente du milieu de terrain de l'ETG à Celta Vigo a évoqué un transfert s'élevant à 3 M€ avec un salaire de 750 000 euros nets par an. Ce démenti est-il une façon faire monter les enchères ? Une chose est sûre, Daniel Wass est une piste de longue date de l'ASSE. Et le club stéphanois semble toujours intéressé par le profil du tantôt arrière latéral tantôt milieu latéral.

Michael Johansen a clos son propos à GFFN en précisant qu'il allait s'activer pour trouver un club à son client dans les 14 prochains jours. Attendons de connaître l'heureux élu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comp
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
comp a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:
Franck Tabanou, sauf retournement de situation, devrait quitter l’ASSE dans les prochains jours. L’ASSE cherche le bon remplaçant…

Arrivé à l’ASSE en 2013, Franck Tabanou va vraisemblablement quitter l’ASSE dans les prochains jours. « C'est dans les tuyaux pour un peu plus de 5 millions d'euros. Mais tant que ce n'est pas officiel, on n'annonce rien. On suit une logique financière. Tant qu'on ne bénéficie pas des nouveaux droits TV de 2016-2020, nous devons éponger un déficit structurel qui vient de l'augmentation des charges. Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit », a expliqué Bernard Caïazzo à Eurosport.fr il y a quelques jours.
IL FAUT PASSER APRÈS GHOULAM, TRÉMOULINAS…

L’ASSE cherche déjà un remplaçant. Et ce depuis plusieurs semaines. Les Verts ont perdu Ghoulam, Trémoulinas et donc bientôt Tabanou à ce poste en quelques mois. Le remplaçant doit être au niveau… Ludovic Baal, l’arrière gauche de Lens, était notamment apprécié. Mais il s’est engagé à Rennes. Jordan Amavi, l’arrière gauche de Nice, plaisait également. Mais il est cher.
AVANTAGE LÉVÊQUE ?

La « lutte finale » pourrait se résoudre à un duel entre Gaëtan Bussmann, le latéral du FC Metz et Dorian Lévêque, celui de Guingamp. Bussmann sort d’une très bonne saison en Lorraine mais Lévêque offre peut-être plus de garanties. Les dirigeants stéphanois vont devoir trancher.

Sinon Blutch ok avec toi Clin d'oeil

Ca fait rêver. Roulement des yeux

J'aimerai bien savoir quel garantie peut donner Levêque parce que perso les fois ou je l'ai vu jouer je l'ai trouvé pas terrible sauf pour offrir une passe décisive à Erding

Comme tu dis c'est triste et ça fait pas bander. Comment franchir le dernier palier avec de tels noms?
Espérant que tous ces bruits ne soient que des bruits de chiottes mais quand on voit déjà que Pajot nous a déjà rejoint, on peut raisonnablement craindre le pire... Confus

Vous vouliez avoir Matuidi et Maxwell ?

Pajot c'est beaucoup plus fort que N'Guemo et il sera très apprécié.

Lévêque est un excellent arrière gauche et plus fort que Tabanou à mon goût. Plus vif, fort aux duels... Peut être un peu moins bon de là tête car Francky avait une bonne détente.

Bref pour l'instant je ne suis pas inquiet surtout qu'on a une enveloppe transfert et que la saison à venir, on pourra de nouveau être serein financièrement.

On l'est déjà mais les dirigeants évitent de le dire, qu'on puisse recruter "a moindre coût".

Pajot est meilleur que N'Guemo déjà je demande à voir. Vu ce qu'en pense les Rennais c'est loin de me rassurer. N'Guemo a prouvé dans le passé que c'était un bon joueur

Lévèque n'est même pas titulaire à Guingamp depuis des années et il serait donc meilleur que Tabanou... Il peut rester à Guingamp j'ai déjà Brison qui me tape sur le système à ce poste pas besoin d'en rajouter un deuxième

Si vous regardez les forums adverses pour vous faire un avis sur les joueurs.... Ça crains.

Pajot est un excellent milieu qui était suivi par de nombreux clubs depuis quelques temps. Vous verrez, je me fais pas de soucis pour lui.

Leveque qui n'a toujours pas signer chez nous, a joué 26 matches cette saison, 35 l'an passée, 5 l'année d'avant car grosse blessure et environ 25 matches les années passées.

C'est un excellent joueur, infatigable dans le couloir, une bonne pointe de vitesse et dur sur l'homme.

De toute façon, on aura très peu de joueurs de grands noms qui signera chez nous, ils ne signent déjà plusà l'OL ni l'OM malgré leurs salaires à 6 chiffres....

Il faudra se contenter de futurs talents qui éclateront chez nous sauf si vous trouvez que 24 ans est trop vieux.

Ça me fait rires car quand on s'était intéressé à Barthelme, Kante... Tout le monde disait, oh non pas un joueur de Caen ou de Lorient... Maintenant ils valent minimum 10 millions...

Tout ça pour dire que Galtier sait ce qu'il fait, et que nous aurons une belle équipe cette saison encore.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

comp a écrit:

1.Si vous regardez les forums adverses pour vous faire un avis sur les joueurs.... Ça crains.

2.Pajot est un excellent milieu qui était suivi par de nombreux clubs depuis quelques temps. Vous verrez, je me fais pas de soucis pour lui.

3.Leveque qui n'a toujours pas signer chez nous, a joué 26 matches cette saison, 35 l'an passée, 5 l'année d'avant car grosse blessure et environ 25 matches les années passées.

C'est un excellent joueur, infatigable dans le couloir, une bonne pointe de vitesse et dur sur l'homme.

4.De toute façon, on aura très peu de joueurs de grands noms qui signera chez nous, ils ne signent déjà plusà l'OL ni l'OM malgré leurs salaires à 6 chiffres....

5.Il faudra se contenter de futurs talents qui éclateront chez nous sauf si vous trouvez que 24 ans est trop vieux.

6.Ça me fait rires car quand on s'était intéressé à Barthelme, Kante... Tout le monde disait, oh non pas un joueur de Caen ou de Lorient... Maintenant ils valent minimum 10 millions...

7.Tout ça pour dire que Galtier sait ce qu'il fait, et que nous aurons une belle équipe cette saison encore.

1.On regarde aussi sur les forums, pas uniquement! Enfin pour ma part!

2.Pajot Excellent milieu? Il y a un mot en trop dans cette affirmation qui n'engage que toi. Pajot est milieu oui. Excellent ça reste à prouver en dépit de sa présence sur le terrain. Bizarrement personne ne lui propose rien à part nous et quand on sait que Lemoine(jouit d'une bonne côte chez nous), Erding viennent de Rennes...ceci explique peut-être cela....

3. Levêque, encore un excellent joueur??? décidemment on a le nez creux pour ce début de mercato, dis-moi...
Sérieusement, sans mettre en doute quelques qualités qu'il peut avoir, le superlatif "excellent" me semble largement exagérer comme pour Pajot pus haut.
S'il a certainement des qualités comme tu les cites mais surement des défauts aussi, non?

4.Pas de grands noms chez nous??? Là on est d'accord et on en doute absolument pas!

5. Futurs talents, oui à condition de ne pas se tromper et ça c'est loin d'être gagné, aucune certitude!

6.Barthelme et Kante à 10 millions minimum????Il n'y a pas de doute on n'a pas la même vision sur ce mercato. 10 millions?? T'es pas sérieux quand même! Au passage Kante mouais bof, Barthelme j'aime bien oui. Plus que Lévêque en tout cas.

7.Galtier fera du bon boulot avec ce qu'il aura, ça je n'en doute pas non plus. Reste à espérer voir un peu de jeu en plus des résultats

Dernière édition par L627 le 18 Juin 2015 17:05:21; édité 1 fois
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

avec lévêque et lemoine on aura un bonne Père.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

comp a écrit:
cyril1980 a écrit:
comp a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:
Franck Tabanou, sauf retournement de situation, devrait quitter l’ASSE dans les prochains jours. L’ASSE cherche le bon remplaçant…

Arrivé à l’ASSE en 2013, Franck Tabanou va vraisemblablement quitter l’ASSE dans les prochains jours. « C'est dans les tuyaux pour un peu plus de 5 millions d'euros. Mais tant que ce n'est pas officiel, on n'annonce rien. On suit une logique financière. Tant qu'on ne bénéficie pas des nouveaux droits TV de 2016-2020, nous devons éponger un déficit structurel qui vient de l'augmentation des charges. Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit », a expliqué Bernard Caïazzo à Eurosport.fr il y a quelques jours.

L’ASSE cherche déjà un remplaçant. Et ce depuis plusieurs semaines. Les Verts ont perdu Ghoulam, Trémoulinas et donc bientôt Tabanou à ce poste en quelques mois. Le remplaçant doit être au niveau… Ludovic Baal, l’arrière gauche de Lens, était notamment apprécié. Mais il s’est engagé à Rennes. Jordan Amavi, l’arrière gauche de Nice, plaisait également. Mais il est cher.
AVANTAGE LÉVÊQUE ?

La « lutte finale » pourrait se résoudre à un duel entre Gaëtan Bussmann, le latéral du FC Metz et Dorian Lévêque, celui de Guingamp. Bussmann sort d’une très bonne saison en Lorraine mais Lévêque offre peut-être plus de garanties. Les dirigeants stéphanois vont devoir trancher.

J'aimerai bien savoir quel garantie peut donner Levêque parce que perso les fois ou je l'ai vu jouer je l'ai trouvé pas terrible sauf pour offrir une passe décisive à Erding

Comme tu dis c'est triste et ça fait pas bander. Comment franchir le dernier palier avec de tels noms?
Espérant que tous ces bruits ne soient que des bruits de chiottes mais quand on voit déjà que Pajot nous a déjà rejoint, on peut raisonnablement craindre le pire... Confus

Lévêque est un excellent arrière gauche et plus fort que Tabanou à mon goût. Plus vif, fort aux duels... Peut être un peu moins bon de là tête car Francky avait une bonne détente.

Bref pour l'instant je ne suis pas inquiet surtout qu'on a une enveloppe transfert et que la saison à venir, on pourra de nouveau être serein financièrement.

On l'est déjà mais les dirigeants évitent de le dire, qu'on puisse recruter "a moindre coût".

Pajot est meilleur que N'Guemo déjà je demande à voir. Vu ce qu'en pense les Rennais c'est loin de me rassurer. N'Guemo a prouvé dans le passé que c'était un bon joueur

Lévèque n'est même pas titulaire à Guingamp depuis des années et il serait donc meilleur que Tabanou... Il peut rester à Guingamp j'ai déjà Brison qui me tape sur le système à ce poste pas besoin d'en rajouter un deuxième

Si vous regardez les forums adverses pour vous faire un avis sur les joueurs.... Ça crains.

Pajot est un excellent milieu qui était suivi par de nombreux clubs depuis quelques temps. Vous verrez, je me fais pas de soucis pour lui.

Leveque qui n'a toujours pas signer chez nous, a joué 26 matches cette saison, 35 l'an passée, 5 l'année d'avant car grosse blessure et environ 25 matches les années passées.

De toute façon, on aura très peu de joueurs de grands noms qui signera chez nous, ils ne signent déjà plusà l'OL ni l'OM malgré leurs salaires à 6 chiffres....

Il faudra se contenter de futurs talents qui éclateront chez nous sauf si vous trouvez que 24 ans est trop vieux.

Ça me fait rires car quand on s'était intéressé à Barthelme, Kante... Tout le monde disait, oh non pas un joueur de Caen ou de Lorient... Maintenant ils valent minimum 10 millions...

Tout ça pour dire que Galtier sait ce qu'il fait, et que nous aurons une belle équipe cette saison encore.

Qui mieux que les Rennais peuvent parler de Pajot ?

On ne peut pas dire que ses performances sautent aux yeux. Je ne me suis jamais dis quand on jouait Rennes que la présence ou non de Pajot aurait une quelconque influence. Pour moi c'est un joueur lambda de L1

Qu'un joueur vienne de Caen ou Lorient ça n'a aucune influence pour moi, au contraire ses 2 équipes qui jouent bien au foot donc ça aurait plutôt un effet bénéfique.

On investit plus sur des jeunes joueurs de qualités et c'est bien dommage. Tant qu'on conservera notre gardien, notre défense, Lemoine et un joueur capable de marquer une vingtaine de buts ça pourra encore passer, encore faut il espérer les conserver.

C'est pas en recrutant des joueurs moyens de L1 qu'on pourra espérer se maintenir à ce niveau.

Pour Lévèque je ne sais pas ou tu me prends ses stats ça n'a strictement rien à voir avec la fiche de l'équipe
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
comp a écrit:
cyril1980 a écrit:
comp a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:

AVANTAGE LÉVÊQUE ?

Qui mieux que les Rennais peuvent parler de Pajot ?

On ne peut pas dire que ses performances sautent aux yeux. Je ne me suis jamais dis quand on jouait Rennes que la présence ou non de Pajot aurait une quelconque influence. Pour moi c'est un joueur lambda de L1

Qu'un joueur vienne de Caen ou Lorient ça n'a aucune influence pour moi, au contraire ses 2 équipes qui jouent bien au foot donc ça aurait plutôt un effet bénéfique.

On investit plus sur des jeunes joueurs de qualités et c'est bien dommage. Tant qu'on conservera notre gardien, notre défense, Lemoine et un joueur capable de marquer une vingtaine de buts ça pourra encore passer, encore faut il espérer les conserver.

C'est pas en recrutant des joueurs moyens de L1 qu'on pourra espérer se maintenir à ce niveau.

Pour Lévèque je ne sais pas ou tu me prends ses stats ça n'a strictement rien à voir avec la fiche de l'équipe

Je partage, merci
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
avec lévêque et lemoine on aura un bonne Père.

dommage que pape saar et ses 37 ans ne soit plus au club.....
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou si cela est vrai quel pointure en attaque c est pas cette annee qu on aura un nouvel aubam.
https://twitter.com/cornermercato/status/611576335497080834
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apres roux un autre attaquant en vue ??visite prevu en les deux parties demain!!
https://twitter.com/dimarzio/status/611580102120488961
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://gianlucadimarzio.com/serie-a/defrel-domani-incontro-con-il-saint-etienne-gli-aggiornamenti/
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur41252.html
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roux possède le profil que Galtier apprécie. Un profil à la Brandao. Costaud, grand, bon de la tête et capable de jouer en remise avec autour de lui un ou deux ailiers virevoltants(Gradel s'il reste et....)
Personnellement je ne suis pas fan de Roux mais je me dis qu'à Lille il n'a disputé toutes les rencontres et pourtant ses stats ne sont pas si mauvaises ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29553.html ).
Il arrive à 27 ans et c'est souvent l'âge ou éclate au haut niveau en football. L'âge de la maturité. Si Galtier le veut c'est qu'il croit en lui et connaissant sa gestion de l'humain, Roux peut parfaitement s'adapter à Sainté.
Bref, vu nos finances et ce qu'on nous raconte, à juste titre ou pas, là n'est pas le débat, on n'aura pas le choix et Roux reste peut-être le meilleur compromis...
Avis perso of course pour les raleurs Clin d'oeil
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
Wahou si cela est vrai quel pointure en attaque c est pas cette annee qu on aura un nouvel aubam.
https://twitter.com/cornermercato/status/611576335497080834

roux apporte de la vitesse et un bon jeu de tete, en pivot il ns fera du bien,
bien servi et mis en confiance il peut etre une bonne recrue
c est aussi vrai qu'il est maladroit mais semble etre un guerrier, et sait bien se placer...il ns a souvent fait du mal.

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
http://gianlucadimarzio.com/serie-a/defrel-domani-incontro-con-il-saint-etienne-gli-aggiornamenti/

Beurk!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2015 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu un reportage sur Defrel avec son parcours atypique; clairement c'est un pari, mais si le prix est raisonnable pourquoi pas puisque de toute façon le club ne pourra pas acheter deux stars en attaque, autant conserver nos frêles économies pour Roux !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 49 sur 122

Sauter vers: