info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Voici le remplaçant de Beauvue, ma foi un beau bébé
http://www.eaguingamp.com/?OFFICIEL-Nill-de-Pauw-est.

Je précise qu'il a marqué 28 buts avec Lokeren.
On n'aurait pas pu l'avoir celui là ??
Mais non on préfère prendre des chêvres.
Dégouté, de plus en plus de ce club sans ambitions.
PS : Ma maitresse s'appelle PSG

28 buts oui MAIS EN 170 matchs !!!!
Pas de quoi rêver.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2015 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Notre buteur risque fort de s'appeler N. Roux ( ou G. Sio).
Aux dernières nouvelles Tabanou ne serait pas remplacé et Brison retrouverait une place de titulaire.
A suivre...

Tu veux ma mort de bons matins ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juin 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:

Je ne veux pas être le témoin de ton mariage avec le Qatar, moi je suis 420 pour 100 VERT, dans la victoire ou la défaite. VERT et fier de l'être.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Notre buteur risque fort de s'appeler N. Roux ( ou G. Sio).
Aux dernières nouvelles Tabanou ne serait pas remplacé et Brison retrouverait une place de titulaire.
A suivre...

Tu veux ma mort de bons matins ? M. Green

Je pense que malheureusement on va démarrer la saison avec lui et Polomat.
Après selon les ventes mais aussi les opportunités je pense qu'on recrutera a gauche.
Je vois pas Galtier se dire que son titulaire a gauche sera Brison.
A moins qu'il est l'idée de mettre KTC a se poste (poste de ses débuts je crois).
Disons qu'on peut démarrer la saison a gauche avec les différentes solutions que l'on a alors qu'en attaquant axial a part Erding et Gradel (qui peut jouer ce rôle) on a rien du tout.
Perso je serai plus serein si on trouvait un attaquant rapidement.
Parce que Erding peut se blesser et je crois pas plus que ça en Gradel (qui si il reçoit de belles offres financières de premier league va rapidement avoir la tête ailleurs).

A suivre
Blutch
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
OU

Gaël Pedriau, le maire de Saint-Etienne, se réjouit de la saison 2014-15 de l’ASSE et fait part de son optimisme pour l’avenir du club. Entretien.

But! Saint-Etienne : Monsieur le maire, l’A.S.S.E. a été une belle vitrine pour la ville de Saint-Etienne cette saison encore…

Une très belle vitrine, en effet. Le club a obtenu des résultats, et ce qui est bien, c’est qu’il l’a fait en défendant les valeurs chères aux Stéphanois. On a vécu une très belle saison, un très beau championnat et de beaux parcours en Coupes.

Le parcours en Ligue Europa a tout de même un peu déçu, non ?

C’est vrai qu’on pouvait espérer davantage. Je pense que tout le monde a été un peu déçu, les présidents aussi. Ils ont pris la décision d’épauler Christophe Galtier au recrutement. C’en est peut-être une conséquence. Le banc était un peu juste pour mener toutes les compétitions de front. Le mercato sera très important si on veut avoir un parcours plus probant la saison prochaine.

Justement, comment voyez-vous ce mercato ?

Comme tout supporter, j’espère que les nouvelles recrues renforceront les postes où il y a eu un manque ces dernières années, que les nouveaux s’intégreront bien et qu’eux aussi porteront haut les valeurs de Saint-Etienne.

Christophe Galtier a prolongé…

C’est une très bonne nouvelle pour le club. Sa décision était attendue par tout le monde. Il est le deuxième entraîneur en poste depuis le plus longtemps en Europe. Avec sa prolongation, l’A.S.S.E. va pouvoir continuer de travailler dans la stabilité. C’est une bonne chose. Je trouve que Galtier mène sa barque de façon remarquable. Avec lui, le club progresse d’année en année. L’équipe est solidaire, combattive. Il fait vraiment du très bon travail et les présidents aussi avec une politique de stabilité économique qui porte ses fruits. Le “salary cap†est parfois critiqué, mais je ne suis pas d’accord avec deux qui pensent qu’il est un frein à notre développement.

Les Verts ont raté la Ligue des champions de très peu ces deux dernières saisons…

J’espère que la troisième sera la bonne !

Vous y croyez ?

Bien sûr ! Quand on voit qu’on a échoué deux ans de suite à seulement deux points du 3e, on ne peut qu’y croire. L’écart n’est pas si important. Pour moi, c’est évident que c’est à notre portée. Ce peut être notre saison, celle d’une qualification en Ligue des champions. C’est un rêve, mais je pense que tous les ingrédients sont réunis pour l’atteindre. Au moment où je me bats pour la ville, pour créer de l’emploi, ce serait un accélérateur très fort pour le projet municipal.

Bonne journée On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

Y a vraiment rien dans cette interview...
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Globuleverte a écrit:

Je ne veux pas être le témoin de ton mariage avec le Qatar, moi je suis 420 pour 100 VERT, dans la victoire ou la défaite. VERT et fier de l'être.

C'est bien, chacun sa vision de la vie
Blutch
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou passe sa visite médicale à Swansea aujourd'hui:
http://www.bbc.com/sport/0/football/30998775
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe bonne nouvelle.
Au revoir Franck et merci pour tout.
Au suivant.............
PHIL42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:16    Sujet du message: Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo Répondre en citant

Selon nos informations, Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo. Le polyvalent Danois de l’Evian TG a choisi de poursuivre sa carrière en Liga.

Le club galicien paiera 2,9 M€ pour ce transfert. Le droitier, auteur de 23 buts en 133 matches de Ligue 1 depuis 2011, percevra 750 000€ nets par an.

voilà qui est clair !!!!

Citation:

Selon nos informations, Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo. Le polyvalent Danois de l’Evian TG a choisi de poursuivre sa carrière en Liga.

Le club galicien paiera 2,9 M€ pour ce transfert. Le droitier, auteur de 23 buts en 133 matches de Ligue 1 depuis 2011, percevra 750 000€ nets par an.

footmercato
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:

Part vite au qsg ça sera mieux pour tout le monde Roulement des yeux
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:26    Sujet du message: Re: Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo Répondre en citant

PHIL42 a écrit:

voilà qui est clair !!!!

Citation:

footmercato

750 000 euros net = 62 500 euros net par mois

Mais à l'ASSE, il aurait eu ça net, non, avec les primes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Tabanou, sauf retournement de situation, devrait quitter l’ASSE dans les prochains jours. L’ASSE cherche le bon remplaçant…

Arrivé à l’ASSE en 2013, Franck Tabanou va vraisemblablement quitter l’ASSE dans les prochains jours. « C'est dans les tuyaux pour un peu plus de 5 millions d'euros. Mais tant que ce n'est pas officiel, on n'annonce rien. On suit une logique financière. Tant qu'on ne bénéficie pas des nouveaux droits TV de 2016-2020, nous devons éponger un déficit structurel qui vient de l'augmentation des charges. Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit », a expliqué Bernard Caïazzo à Eurosport.fr il y a quelques jours.
IL FAUT PASSER APRÈS GHOULAM, TRÉMOULINAS…

L’ASSE cherche déjà un remplaçant. Et ce depuis plusieurs semaines. Les Verts ont perdu Ghoulam, Trémoulinas et donc bientôt Tabanou à ce poste en quelques mois. Le remplaçant doit être au niveau… Ludovic Baal, l’arrière gauche de Lens, était notamment apprécié. Mais il s’est engagé à Rennes. Jordan Amavi, l’arrière gauche de Nice, plaisait également. Mais il est cher.
AVANTAGE LÉVÊQUE ?

La « lutte finale » pourrait se résoudre à un duel entre Gaëtan Bussmann, le latéral du FC Metz et Dorian Lévêque, celui de Guingamp. Bussmann sort d’une très bonne saison en Lorraine mais Lévêque offre peut-être plus de garanties. Les dirigeants stéphanois vont devoir trancher.

Sinon Blutch ok avec toi Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Caïazzo avait annoncé que le déficit structurel de cet année avait été provisionné sur le transfert de Zouma la saison passée.
Donc il ment: à savoir si c'est cette année ou l'année dernière.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:45    Sujet du message: Re: Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo Répondre en citant

PHIL42 a écrit:

voilà qui est clair !!!!

Citation:

footmercato

Ca ca fait chier grave.
J'aurai vraiment aimé le voir en vert ce joueur.
Cougy
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Juin 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Caïazzo avait annoncé que le déficit structurel de cet année avait été provisionné sur le transfert de Zouma la saison passée.
Donc il ment: à savoir si c'est cette année ou l'année dernière.

Tu as entièrement raison sur les propos de Caïazzo, je te remercie! Tu viens de me rafraîchir la mémoire. Est-ce que nos dirigeants ne ferait pas un peu de bluff?

En y réfléchissant, Galtier aurait pu terminer son contrat et partir dans un autre club pour la saison 2016-2017.
Il a prolongé, donc il doit y avoir des garanties pour le recrutement. Peut-être que nos dirigeants répètent qu'ils sont pauvre afin, de ne pas surpayer des joueurs (comme tabanou ...).

Je préfère me dire cela, plutôt que de penser qu'il n'avait pas absolument pas provisionné l'argent nécessaire à la vente de zouma.

On verra bien.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 47 sur 122

Sauter vers: