info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
tu es drôle Lacarne; par contre, tu as oublié Bale à 100M .

si tu lisais les posts des uns et des autres qui expliquent comment se négocient les transferts, ca éviterait comparer tout et n'importe quoi

Je n'ai pas oublie Bale ,sinon ,,maintenant , tous les grands clubs demandent des sommes astronomiques pour vendre leurs joueurs ,même si ce sont de grands joueurs ,aucun joueur ne vaut 100 Millions ,ça represente une équipe entiere de foot composés de joueurs comme Ruffier , Perrin , Gradel,et encore il resterait du fric, c'est indécent , mais ça montre bien qu'on est tres loin des prix pratiqués sur le marché des transferts ,lorsqu'on a vendu ,Ghoulaml , Auba , Guila , Zouma

le marché des transferts est composé de tout : de joueurs qui partent à 100 , 70 , 50 et d'autres à 15, 10 , 5 etc etc encore une fois pour qu'on puisse vendre un joueur plus de 15M aujourd'hui il faudrait vraiment des circonstances sympa (style 3-4 gros clubs interessés par le joueur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
Digne 15 Millions Zouma 12 millions
Lavezzi 40 Millions Auba 13 Millions
Laporte 25 Millions Zouma 12 Millions
Kondobgia 25 Millons Giula 12 Millions
Silva 3O Millions Auba 13 Millions,
Mangala 40 Millions Zouma 12 Millions

etc etc ,,,,

Ne me dites surtout pas qu'on sait vendre nos joueurs La preuve

message à tous les "bons" conseillers de FM et football virtuel derrière leur clavier :

je leur propose d'envoyer leur CV au club.
Ils réussiraient sûrement mieux à vendre, acheter, choisir les (bons) joueurs ... gérer le club,...
que les personnes en place.
Très content Très content

ALV !

PFFF ça c'est de l'argumentation.
On discute. On est sur un forum! On peut avoir des avis divergents ou une sensibilité différente ou tout le monde doit rentrer dans un moule???

tu as raison
ce n'est que de la discussion et des avis partagés ... on non.

Toutefois certains tiennent un discours moralisateur, donneur de leçons,... "Mr je sais tout"....(derrière leurs claviers)
qui me gonfle.

Moi je vois un club (notre club) qui progresse tous les ans avec ses (modestes) moyens
et je remercie nos dirigeants ainsi que CG, qui aime vraiment notre club et s'est totalement identifié à lui car il a compris.
Il faut aussi savoir le faire.

ALV !
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Mouhamadou Dabo, qui est en fin de contrat avec l'OL, souhaite rejoindre l'ASSE, Christophe Galtier ne serait pas vraiment intéressé.
Le voeu de Dabo

Mouhamadou Dabo est un ancien pensionnaire de l'AS Saint-Etienne, un club qu'il a connu pendant cinq saisons (2005-2010). Après avoir été dans le dur à l'Olympique Lyonnais où il n'a disputé que 13 matches cette saison, le défenseur souhaite retourner dans le Forez.
Galtier réticent

Christophe Galtier qui est à la recherche d'un arrière latéral pourrait donc recruter Mouhamadou Dabo pour combler le vide qu'engendrera le départ de Franck Tabanou à Swansea City. Seulement, l'entraîneur de l'ASSE ne serait pas chaud, selon But!FootballClub.

Le joueur de 28 ans a eu des blessures récurrentes ces deux dernières saisons. Et Christophe Galtier, eu égard à la forme physique du Sénégalais, craint pour le retour sur investissement. Galette, qui manifeste une réticence à recruter des joueurs d'origine africaine en ce mercato d'été, se projetterait alors vers d'autres pistes.

Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Alors que Mouhamadou Dabo, qui est en fin de contrat avec l'OL, souhaite rejoindre l'ASSE, Christophe Galtier ne serait pas vraiment intéressé.
Le voeu de Dabo

Le joueur de 28 ans a eu des blessures récurrentes ces deux dernières saisons. Et Christophe Galtier, eu égard à la forme physique du Sénégalais, craint pour le retour sur investissement. Galette, qui manifeste une réticence à recruter des joueurs d'origine africaine en ce mercato d'été, se projetterait alors vers d'autres pistes.
Clin d'oeil

C'est quoi cet "article", pour ne pas dire pire.
D'après l'"article", Dabo est Sénégalais puis d'origine africaine.
Faudrait savoir !

Pour rétablir la vérité, Dabo a la double nationalité France-Sénégal.
Il n'a jamais joué pour le Sénégal
Il a joué en équipe de France Espoirs
Il a été sélectionné une fois en équipe de France "A" mais sans entrer en jeu.

Quand on écrit sur Internet, faut un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
jib75 a écrit:
Le voeu de Dabo

Clin d'oeil

C'est quoi cet "article", pour ne pas dire pire.
D'après l'"article", Dabo est Sénégalais puis d'origine africaine.
Faudrait savoir !

Pour rétablir la vérité, Dabo a la double nationalité France-Sénégal.
Il n'a jamais joué pour le Sénégal
Il a joué en équipe de France Espoirs
Il a été sélectionné une fois en équipe de France "A" mais sans entrer en jeu.

Quand on écrit sur Internet, faut un minimum.

Pas faux.
Mais si on a des doutes sur son état physique et qu'on veut le recruter quand même, on peut lui proposer un contrat fortement indexé au nombre de matchs joués.
Si Dabo était un joueur fragile je pense que le club devrait être bien placée pour le savoir.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
L627 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
Mangala 40 Millions Zouma 12 Millions

etc etc ,,,,

Ne me dites surtout pas qu'on sait vendre nos joueurs La preuve

message à tous les "bons" conseillers de FM et football virtuel derrière leur clavier :

je leur propose d'envoyer leur CV au club.
Ils réussiraient sûrement mieux à vendre, acheter, choisir les (bons) joueurs ... gérer le club,...
que les personnes en place.
Très content Très content

ALV !

PFFF ça c'est de l'argumentation.
On discute. On est sur un forum! On peut avoir des avis divergents ou une sensibilité différente ou tout le monde doit rentrer dans un moule???

tu as raison
ce n'est que de la discussion et des avis partagés ... on non.

Toutefois certains tiennent un discours moralisateur, donneur de leçons,... "Mr je sais tout"....(derrière leurs claviers)
qui me gonfle.

Moi je vois un club (notre club) qui progresse tous les ans avec ses (modestes) moyens
et je remercie nos dirigeants ainsi que CG, qui aime vraiment notre club et s'est totalement identifié à lui car il a compris.
Il faut aussi savoir le faire.

ALV !

Merci. Moralisateur, je ne sais pas. Qui peut avoir cette prétention?? Qui détient la vérité?? Personne!
Il y a toutefois des choses évidentes concernant le football et tout ce qui gravite autour. Des fois il faut juste ouvrir les yeux pour les voir si tant est qu'on ne veuille pas jouer à celui qui a la plus longue...
Après tout peut se discuter. Les journalistes avertis(pour certains) ne sont eux mêmes pas toujours d'accord...Nous sommes sur un forum qui est fait pour ça.
Pour ma part j'essaie d'expliquer(non sans mal parfois Très content )en argumentant à chaque fois. C'est parfois lourd tant certains sont bornés ou incultes(je ne vise personne). Je n'oblige personne à partager. je ne pense pas être ignare ni savant. J'ai juste un QI dans la moyenne et un grand vécu footballistique du haut de mes 44 balais et on est surement un nombre conséquent dans ce cas là.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627, on est (sur le niveau européen) un petit club forcément si on compare les transferts entre grds championnats / grands club y a une marge qui se crée et une différence.
Mangala n'est pas meilleur que Zouma mais venait de porto qui est nettement au dessus de l'asse,

si tu prends les critères que je donne les pages précédentes, bah ca explique les différences de prix pour des joueurs d'à peu près le même niveau.

Moi aussi j'aurais aimé vendre Aubame à 25M , Guila à 20 etc etc, mais c'est pas une question de savoir vendre ou pas c'est savoir dans quelle position on est pour négocier

J'entends bien et je suis d'accord sur certains points, mais juste une question. Pour toi il n'existe pas de clubs"bradeurs"? D'autres plus intelligents et "bons vendeurs"?
Sans sortir des cas à part et toute proportions gardées, il existe aussi des petits clubs(à notre image)qui vendent très bien leurs joueurs.
Pour moi et je le répète on est un club qui ne sait pas vendre

Il y a un truc que tu ne veux pas comprendre aussi, c'est la loi de l'offre et de la demande :
- pour Aubame il n'y avait pas 50 clubs dessus, les enchères montent si au moins 2 clubs veulent acheter un bon joueur
- pour Zouma pareil

et encore une fois si t'as pas un club qui veut mettre plus, tu fais comment pour vendre plus cher ???????
personne ne veut acheter un joueur 20 ou 30 ou 40 M d'euros et ça veut dire qu'on ne sait pas vendre ??????

non vraiment, faut arrêter de croire ça, quand je vois Mangala à 40 M, c'est de l'arnaque, tant mieux pour le vendeur mais ce sont des cas très rares...
mais quand je vois les autres cas cités par Lacarne, j'hallucine de ces comparaisons :

Comparer Lavezzi, et Silva avec Aubame mais de qui se moque-t-on ????

Quand à Zouma avec Digne, l'écart est très faible ,donc RAS, avec Laporte ok, mais Laporte jouait déjà à l'étranger tout comme Mangala, à Porto avec la LDC ce qui n'est pas le cas de nos joueurs...

Bref pour moi ces comparaisons n'ont pas de sens !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il y a une bourgeoisie des clubs en Europe et entre cette 20 aine de club les transferts sont a des montants prohibitifs pour les autres clubs .Comme ça ils restent entre eux pour joueur leur ligue des champions et prendre les droits TV , tout en empêchant les petits clubs de venir leur bouffer leur part de gâteau.
de plus celà génére des flux de trésorerie , ce qui leur permet de prendre les bons joueur de leur championnat à moindre cout et se les revendre entre eux tranquillement à 300% de leur valeur , tout cela sous l’œil bienveillant de l'Uefa .
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627, on est (sur le niveau européen) un petit club forcément si on compare les transferts entre grds championnats / grands club y a une marge qui se crée et une différence.
Mangala n'est pas meilleur que Zouma mais venait de porto qui est nettement au dessus de l'asse,

si tu prends les critères que je donne les pages précédentes, bah ca explique les différences de prix pour des joueurs d'à peu près le même niveau.

Moi aussi j'aurais aimé vendre Aubame à 25M , Guila à 20 etc etc, mais c'est pas une question de savoir vendre ou pas c'est savoir dans quelle position on est pour négocier

J'entends bien et je suis d'accord sur certains points, mais juste une question. Pour toi il n'existe pas de clubs"bradeurs"? D'autres plus intelligents et "bons vendeurs"?
Sans sortir des cas à part et toute proportions gardées, il existe aussi des petits clubs(à notre image)qui vendent très bien leurs joueurs.
Pour moi et je le répète on est un club qui ne sait pas vendre

Il y a un truc que tu ne veux pas comprendre aussi, c'est la loi de l'offre et de la demande :
- pour Aubame il n'y avait pas 50 clubs dessus, les enchères montent si au moins 2 clubs veulent acheter un bon joueur
- pour Zouma pareil

et encore une fois si t'as pas un club qui veut mettre plus, tu fais comment pour vendre plus cher ???????
personne ne veut acheter un joueur 20 ou 30 ou 40 M d'euros et ça veut dire qu'on ne sait pas vendre ??????

non vraiment, faut arrêter de croire ça, quand je vois Mangala à 40 M, c'est de l'arnaque, tant mieux pour le vendeur mais ce sont des cas très rares...
mais quand je vois les autres cas cités par Lacarne, j'hallucine de ces comparaisons :

Comparer Lavezzi, et Silva avec Aubame mais de qui se moque-t-on ????

Quand à Zouma avec Digne, l'écart est très faible ,donc RAS, avec Laporte ok, mais Laporte jouait déjà à l'étranger tout comme Mangala, à Porto avec la LDC ce qui n'est pas le cas de nos joueurs...

Bref pour moi ces comparaisons n'ont pas de sens !

Je comprends très bien pour l'offre et la demande. Merci Roulement des yeux
Pour Aubame rien ne te dit qu'il n'y avait pas d'autres clubs intéressés? Zouma idem!
Rien n'a peut-être filtré à l'image des 22 millions refusé par le club pour Gomis à l'époque(voir itw de Caiazzo cette semaine). Il avait aussi été mentionné qu'en raison du choix de cœur d'Aubame, l'ASSE l'avait laissé partir ou il souhaitait aller...

Concernant les comparaisons Lavezzi- Aubame, excuse moi il n'y a pas tant d'écart que ça si tant est qu'il y en est d'ailleurs. Pour toi peut-être.... Je préfère de loin avoir un Aubame dans mon équipe.
Zouma - Digne tu le dis toi même c'est kif kif bourricot. Ce n'était pas le cas du prix des transferts. Simplement Seydoux à Lille et Sadran à Toulouse sont très fermes et font peut-être un peu mois dans le social. R
Rien ne dit qu'un autre club ne proposait pas plus pour Zouma. On ne le saura jamais. Evidement quand Chelsea se mets en scène et que tu es joueur, tu choisis Chelsea...
Pour vendre un peu plus cher arrêtons peut-être de faire de social. vendons aussi au plus offrant et sans être non plus des crevards, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver. je ne parle pas de vendre nos joueurs au fin fond de la Russie non plus pour récupérer le max de blé...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2015 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

j ignore quel crédit accorde à la dernière rumeur sur L'évêque
moi je dis oui, avec Lemoine en plus c est bien le diable si on ne fait pas des miracles !!
Green spirit
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.football-observatory.com/valeur-transfert

Amusez vous bien !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2015 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Coman dont on parle, c'est quoi son profil au juste et son poste de formation ? Comme il s'agit d'un prêt, on peut estimer que c'est une piste très-très sérieuse. Maintenant, il me paraît bien jeune, et aura besoin d'être encadré d'un joueur d'expérience : Erding ? Gradel ? Roux ?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, l’ASSE veut se renforcer offensivement cet été. Alors que des intérêts ont été révélés pour Giovanni Sio (FC Bâle) et Kingsley Coman (Juventus) par le journal L’Equipe récemment, Saint-Étienne souhaite explorer le plus de pistes possible et a pris contact avec l’entourage d’un autre attaquant ces derniers jours.