info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Juin 2015 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2015 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
peut-etre parce que si on annonce 15 on passe pour des charlots ?

15 c'est le prix de Giroud de mémoire et il est parti à Arsenal.
Je doute que Arsenal soit sur Gradel.

Il ne faut pas exagérer non plus. Des charlots parce qu'on demande 15 au lieu de 10 pour Gradel???? On est loin des 100 millions d'Aulas pour Lacazette.
Giroud n'est plus titulaire je crois chez les gunners. De plus le transfert date de 1 ou 2 ans (je ne sais plus) et enfin c'est un exemple qui t'arrange. Le post du dessus avec les immobile, Illaramendi et autres Dybala te prouvent eux le contraire!

Giroud est titulaire à Arsenal Clin d'oeil et est un très bon exemple de valeur réelle de joueur et quand Aulas annonce 100 M pour Lacazette, on sait bien que c'est du pipo, qu'il ne veut pas vendre donc somme énorme annoncée pour être tranquille et Lacazette c'est pas Gradel...

bref arrêtons de croire au père noël et de dire que nos prés ne savent pas vendre, c'est du grand n'importe quoi Roulement des yeux
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Il ne faut pas exagérer non plus. Des charlots parce qu'on demande 15 au lieu de 10 pour Gradel???? On est loin des 100 millions d'Aulas pour Lacazette.
Giroud n'est plus titulaire je crois chez les gunners. De plus le transfert date de 1 ou 2 ans (je ne sais plus) et enfin c'est un exemple qui t'arrange. Le post du dessus avec les immobile, Illaramendi et autres Dybala te prouvent eux le contraire!

je prends justement un exemple d'un club en France qui a peu près la même stature (champion de france qd même)
Dybala jouait en italie, Immobile aussi, et Illaremendi c'est son potentiel qui a été acheté (et c'est le real qui l'a acheté).
rassurez vous si le Real, Arsenal, etc etc se pointent ca sera plus de 10M .
sauf que ca risque plus d'être West Ham, Swansea,

N'importe quel club sait qu'en mettant 7-8 M il aura gradel, alors dire 10 c'est déjà être au-dessus.

Justement non! Les dirigeants peuvent refuser tout ce qui est en dessous de 12, point barre. Si on te propose 7 et bien tu dis non. Tu fixes 12 et pas de vente en dessous sinon le mec reste à sainté. Evidemment il faudra récupérer un peu d'argent ailleurs si jamais on le gardait...(Tabanou, Pogba, Erding ...)

10 15 ou ,25 etc le problême c'est pas de mal vendre, faut avoir des ,offres, Ruffier Gradel pour l'instant aucune offre n'est parvenue au club

Nous sommes le 11 Juin, le marché vient juste de débuter les gars...

ouais et alors ? Ruffier ça fait au moins 2 ans qu'aucune offre réelle n'est arrivée sur le bureau des dirigeants, donc il a raison, il faut avoir des offres...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2015 5:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Ou peut être , on passe pour des durs en affaires et on arrête de nous prendre pour des burnes . Il y a différents " peut être "
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2015 6:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
jib75 a écrit:
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. :mdr2:

Pourquoi "mort de rire" ?

Vous êtes vraiment tristes à dénigrer nos joueurs gratuitement. Zouma à Chelsea, "MDR"; Diomandé à l'Inter, '"MDR"; Ghoulam au Real, "MDR".

Diomandé va faire une prépa complète si il reste, pas de mondial. Je lui souhaite de ne pas se blesser dans la saison et alors on verra ce qu'il peut apporter. A 22 ans il est dans la rotation, tout ses petits défauts font qu'il a une grosse marge de progression. Vous remarquerez que c'est le seul jeune de la finale de Gambardella qui a réussi a percer dans le groupe pro avec Zouma pour l'instant, il a disputé une coupe du monde et gagné un CAN avec une sélection assez concurrentielle. Mais vous devez avoir raison, il n'a aucune qualité. Ca m'étonnerait qu'il parte dans un de ces clubs cet été mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit suivi. Surtout vu son match contre l'Inter et quand on sait que Séville prospecte en L1.

Pour Ghoulam, si il avait choisi les bleus, je suis persuadé qu'il aurait été à la place de Tremoulinas dimanche. J'ai vu Naples plusieurs fois cette saison et il est devenu vraiment très costaud, c'est un super latéral. Aucun ne lui est supérieur en L1 cette saison ou à la limite Maxwell sur l'expérience. Donc là encore non, je ne suis pas étonné car il finira très certainement dans un club supérieur à Naples.

Voius comprenez (peut être ),maintenant pourquoi j'ai toujours dit qu'on l'avait soldé ,on aurait du le vendre beaucoup plus que 5 ,5 Milions, mais notre président ne le savait pas , comme d'habitude

La marge de progression de Ghoulam était hallucinante. Sa progression chez nous était fantastique : après 10 matchs de L1 c'était déjà un taulier. Pour son âge il était extrêmement mature. Une qualité de centre démentielle, habile avec ses pieds, intelligent, pur stéphanois. Ceux qui connaissent le foot étaient dégoûtés de le voir partir pour 6M€ ; pas les autres. Ceux qui connaissent le foot ne sont pas surpris de le voir pisté par le Real aujourd'hui ; les autres mettent des smileys "mdr".

Merci ,mais il y a bien longtemps que je l'ai prouve
lacarne

MessagePosté le: 12 Juin 2015 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

je prends justement un exemple d'un club en France qui a peu près la même stature (champion de france qd même)
Dybala jouait en italie, Immobile aussi, et Illaremendi c'est son potentiel qui a été acheté (et c'est le real qui l'a acheté).

N'importe quel club sait qu'en mettant 7-8 M il aura gradel, alors dire 10 c'est déjà être au-dessus.

Justement non! Les dirigeants peuvent refuser tout ce qui est en dessous de 12, point barre. Si on te propose 7 et bien tu dis non. Tu fixes 12 et pas de vente en dessous sinon le mec reste à sainté. Evidemment il faudra récupérer un peu d'argent ailleurs si jamais on le gardait...(Tabanou, Pogba, Erding ...)

10 15 ou ,25 etc le problême c'est pas de mal vendre, faut avoir des ,offres, Ruffier Gradel pour l'instant aucune offre n'est parvenue au club

ouais et alors ? Ruffier ça fait au moins 2 ans qu'aucune offre réelle n'est arrivée sur le bureau des dirigeants, donc il a raison, il faut avoir des offres...

Pour un gardien ,c'est beaucoup plus difficile d'avoir des propositions car tous les clubs possèdent de bons gardiens, c'est d'ailleurs ce que j'ai répété sans cesse à tous les allergiques à Janot ,dont tu faisais parti, lorsqu'ils me disaient et disent encore que Janot n'a jamais eu de propositions
lacarne

MessagePosté le: 12 Juin 2015 6:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Digne 15 Millions Zouma 12 millions
Lavezzi 40 Millions Auba 13 Millions
Laporte 25 Millions Zouma 12 Millions
Kondobgia 25 Millons Giula 12 Millions
Silva 3O Millions Auba 13 Millions,
Mangala 40 Millions Zouma 12 Millions

etc etc ,,,,

Ne me dites surtout pas qu'on sait vendre nos joueurs La preuve
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

etc etc ,,,,

message à tous les "bons" conseillers de FM et football virtuel derrière leur clavier :

je leur propose d'envoyer leur CV au club.
Ils réussiraient sûrement mieux à vendre, acheter, choisir les (bons) joueurs ... gérer le club,...
que les personnes en place.
Très content Très content

ALV !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu es drôle Lacarne; par contre, tu as oublié Bale à 100M .

si tu lisais les posts des uns et des autres qui expliquent comment se négocient les transferts, ca éviterait comparer tout et n'importe quoi
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ne sors pas un cas à part sinon j'en fais de même. Un gardien en plus, trop facile...Tu n'es pas dans toutes les confidences que je sache donc affirmer que rien 'est jamais arrivé sur le bureau des présidents...tu n'en sais rien et on nous l'a peut-être jamais dit. La somme ou projet n'était peut-être pas suffisante pour qu'on s'y attarde?? C'est comme quand Caiazzo qui disait cette semaine qu'il avait refusé une offre de 22 millions de Chelsea pour Gomis à l'époque. On en avait rien su(enfin moi et la plupart des supps...)
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Le problème est ailleurs.
Les clubs sont ils argentés ou pas?

Si c'est le PSG qui avait vendu Aubameyang à l'époque , il en aurait tire 20m.
Pas parce qu'ils sont meilleurs vendeurs mais juste que par rapport à l'ASSE, il a moins besoin de récupérer des fonds pour pouvoir recruter.

Zouma, il valait peut être plus que le club ne l'a vendu. Mais Chelsea a su eémettreune offre qui ne rreflète peut être pas le potentiel de Kurt mais qui ne pouvait être refusée par l'ASSE....compte tenu de nos impératifs.

Car dans les critères énoncés pour fixer le montant d'un transfert, il y a aussi la capacité financière du club demandeur.
C'est ainsi que Paris à surpayé plusieurs joueurs comme David Luiz, Van der Wiel ou Lavezzi

je suis d'accord sur le montant mais pas parce qu'ils n'ont pas besoin de fonds (d'ailleurs ils ont besoin de vendre pour pouvoir recruter) mais parce que PSG par rapport à l'ASSE est un club d'un autre standing et que à niveau égal , un joueur sera acheté plus cher au pSG qu'à EVian
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Giroud est titulaire à Arsenal Clin d'oeil et est un très bon exemple de valeur réelle de joueur et quand Aulas annonce 100 M pour Lacazette, on sait bien que c'est du pipo, qu'il ne veut pas vendre donc somme énorme annoncée pour être tranquille et Lacazette c'est pas Gradel...

bref arrêtons de croire au père noël et de dire que nos prés ne savent pas vendre, c'est du grand n'importe quoi Roulement des yeux

Sur les derniers matchs je ne suis pas certain que Giroud était encore titulaire...
Aulas certes ne veut pas vendre mais en annonçant 100 millions, si jamais on lui propose 60 et ben même sans être vendeur, je pense qu'il lâcherait son petit Lacazette. Avec l'argent qu'il faut, tu peux tout acheter.
Sinon seul point ou je suis d'accord, Gradel n'est pas Lacazette.
Pour finir, je ne crois pas qu'on ne sait pas vendre. je fais un bilan des joueurs vendus avec les sommes que tu trouveras plus haut et je trouve ça en dessous de leurs vraies couts. Là encore, tu n'es pas obligé de partager. Si pour toi Gradel doit partir à 5 pour X raison, libre à toi. Ce n'est pas mon avis!
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

etc etc ,,,,

MERCI LACARNE!
Ce sont des exemples parmi tant d'autres...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
jib75 a écrit:
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. Mort de rire !!

Pourquoi "mort de rire" ?

Vous êtes vraiment tristes à dénigrer nos joueurs gratuitement. Zouma à Chelsea, "MDR"; Diomandé à l'Inter, '"MDR"; Ghoulam au Real, "MDR".

Diomandé va faire une prépa complète si il reste, pas de mondial. Je lui souhaite de ne pas se blesser dans la saison et alors on verra ce qu'il peut apporter. A 22 ans il est dans la rotation, tout ses petits défauts font qu'il a une grosse marge de progression. Vous remarquerez que c'est le seul jeune de la finale de Gambardella qui a réussi a percer dans le groupe pro avec Zouma pour l'instant, il a disputé une coupe du monde et gagné un CAN avec une sélection assez concurrentielle. Mais vous devez avoir raison, il n'a aucune qualité. Ca m'étonnerait qu'il parte dans un de ces clubs cet été mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit suivi. Surtout vu son match contre l'Inter et quand on sait que Séville prospecte en L1.

Pour Ghoulam, si il avait choisi les bleus, je suis persuadé qu'il aurait été à la place de Tremoulinas dimanche. J'ai vu Naples plusieurs fois cette saison et il est devenu vraiment très costaud, c'est un super latéral. Aucun ne lui est supérieur en L1 cette saison ou à la limite Maxwell sur l'expérience. Donc là encore non, je ne suis pas étonné car il finira très certainement dans un club supérieur à Naples.

Voius comprenez (peut être ),maintenant pourquoi j'ai toujours dit qu'on l'avait soldé ,on aurait du le vendre beaucoup plus que 5 ,5 Milions, mais notre président ne le savait pas , comme d'habitude

La marge de progression de Ghoulam était hallucinante. Sa progression chez nous était fantastique : après 10 matchs de L1 c'était déjà un taulier. Pour son âge il était extrêmement mature. Une qualité de centre démentielle, habile avec ses pieds, intelligent, pur stéphanois. Ceux qui connaissent le foot étaient dégoûtés de le voir partir pour 6M€ ; pas les autres. Ceux qui connaissent le foot ne sont pas surpris de le voir pisté par le Real aujourd'hui ; les autres mettent des smileys "mdr".

Merci ,mais il y a bien longtemps que je l'ai prouve

Ouais et aujourd'hui on l'annonce(à confirmer cependant) au Réal Madrid...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les clubs font des offres non pas par rapport à ce que disent Aulas ou autres , mais par rapport à ce qu'ils estiment être rentable pour acheter les joueurs.
Aulas dit 100 M pour lacazette , c'est effectivement du pipo , comme le président de Palerme avec Dybala et le PSG. et autres.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 25 sur 122

Sauter vers: