info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 10 Juin 2015 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

gradel9 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan

vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Faut arrêter avec la jurisprudence Aubame !

Je propose la jurisprudence KITAMBALA
On le prend pour 3M à Lorient alors qu'il sortait d'une saison très moyenne (y'avait de quoi avoir des doutes sur lui ...)
Résultat : 0 but !


Il y en a d'autres qu'Aubam qui ont été détruits avant de réussir chez nous. A commencer par ton pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 10 Juin 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
T'inquiète pas fc 42, juste le fait que tous ces joueurs ont été lancés par Galtier autorise certains à dire tout le mal qu'ils pensent d'eux, même si...


Je m'en fous de savoir si c'est Galtier ou un autre qui l'a formé

Ghoulam est un super latéral gauche qui progresse de saison en saison, peut-être que le Real sera une marche trop haute mais s'il y va je lui souhaite d'y réussir.

J'aime bien Guila, c'est un bon joueur mais pas de niveau internationale français pour moi.

Diomande ben non désolé je l'ai toujours trouvé nul je ne crois pas en lui en sa progression. Maintenant s'il y a l'opportunité qu'il parte je dis un grand oui. Alors peut-être qu'il deviendra un grand joueur ce que je lui souhaite mais j'y crois pas une seconde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 10 Juin 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'enfoncerai pas Diomandé, je trouve qu'il a du potentiel. Ce qu'on voit de lui actuellement c'est son agressivité mal maitrisée. N'oubliez pas que ce sont des gars de 22 ans dont on parle ! Avec l'age et l'expérience, ça va s'arranger et là, son vrai potentiel va être mis de l'avant et je pense qu'il peut faire de belles choses. À suivre en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gradel9
asse-live BITOS


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
gradel9 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan

vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Faut arrêter avec la jurisprudence Aubame !

Je propose la jurisprudence KITAMBALA
On le prend pour 3M à Lorient alors qu'il sortait d'une saison très moyenne (y'avait de quoi avoir des doutes sur lui ...)
Résultat : 0 but !


Il y en a d'autres qu'Aubam qui ont été détruits avant de réussir chez nous. A commencer par ton pseudo.


Et j'étais très dubitatif sur Ricky au bout de 3-4 matchs avec nous et je pense pas m'être trompé !
Des exemples et contre-exemple on va toujours en trouver

Tous les joueurs ont des parcours différents, c'est pas parce qu'untel a su faire taire les critiques qu'un autre y arrivera !!

Il faut arrêter avec tel ou tel jurisprudence, on a LE DROIT d'être SCEPTIQUE ou ENTHOUSIASTE quand un joueur arrive chez nous !

Perso j'étais très sceptique quand Aubame continuait en prêt chez nous, au final ça s'est bien passé et il m'a beaucoup surpris
Comme j'étais très enthousiaste quand Mirallas a signé. Avec un attaquant pareil je nous voyais jouer le podium
Au final je me suis bien planté pour les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 10 Juin 2015 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir les articles pour Ghoulam et je n'avais pas percuté que Benitez pouvait jouer un rôle là dedans. Du coup ça me parait encore plus probable.

Et tant mieux pour lui, être la doublure de Marcelo avec un coach qui fait beaucoup de turn over, ce serait une superbe progression. Dire qu'il voulait partir au Torino..

Au passage si gros chèque, le pourcentage pour sa formation pourrait nous donner un petit coup de pouce. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Juin 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Mercato = marché estival des footeux, non? Je vous fais donc part de ce que seraient mes emplettes (à prix modique j'entends)...

(d'ailleurs si Diomandé pouvait vraiment franchir dès cet été les Alpes ou les Pyrénées!!).

Moi, c'est la cordillère des Andes que lui fais passer
Et avec Corgnet et Kmp en passagers clandestins et un pilote allemand dépressif dans le cockpit
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 10 Juin 2015 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Mercato = marché estival des footeux, non? Je vous fais donc part de ce que seraient mes emplettes (à prix modique j'entends)...

(d'ailleurs si Diomandé pouvait vraiment franchir dès cet été les Alpes ou les Pyrénées!!).

Moi, c'est la cordillère des Andes que lui fais passer
Et avec Corgnet et Kmp en passagers clandestins et un pilote allemand dépressif dans le cockpit


Là, t'es très con et tu vas trop loin... Et tu es hors charte du forum. Casse-toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 11 Juin 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arles en vert tu m'as bien fait rire, je te rejoins totalement, toi au moins tu connais le foot et l'histoire de notre club pas comme certains ici qui sont des puceaux en chaleur

Clin d'oeil
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous !

Pour le remplacer, l’ASSE à décider de ne pas perdre de temps. Les dirigeants stéphanois veulent avoir leur effectif au complet pour la reprise de l’entraînement fin juin. Selon nos informations, ils ont déjà fait une offre pour Gaëtan Bussmann. Le joueur du FC Metz est la priorité de Galtier pour remplacer Tabanou. Une offre officielle de 2,5 millions d’euros a été faite au FC Metz. Un accord est tout proche selon une source proche du dossier. Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 11 Juin 2015 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
Et c'est quand qu'on vend Erding , plutôt que Gradel ??????????????? C'est vrai que notre staff n'est plus à une erreur près et Galtier aussi

suffit pas de vouloir pour vendre ...





On aurait deja pu le vendre la saison derniere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 11 Juin 2015 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
jib75 a écrit:
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. :mdr2:


Pourquoi "mort de rire" ?

Vous êtes vraiment tristes à dénigrer nos joueurs gratuitement. Zouma à Chelsea, "MDR"; Diomandé à l'Inter, '"MDR"; Ghoulam au Real, "MDR".

Diomandé va faire une prépa complète si il reste, pas de mondial. Je lui souhaite de ne pas se blesser dans la saison et alors on verra ce qu'il peut apporter. A 22 ans il est dans la rotation, tout ses petits défauts font qu'il a une grosse marge de progression. Vous remarquerez que c'est le seul jeune de la finale de Gambardella qui a réussi a percer dans le groupe pro avec Zouma pour l'instant, il a disputé une coupe du monde et gagné un CAN avec une sélection assez concurrentielle. Mais vous devez avoir raison, il n'a aucune qualité. Ca m'étonnerait qu'il parte dans un de ces clubs cet été mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit suivi. Surtout vu son match contre l'Inter et quand on sait que Séville prospecte en L1.

Pour Ghoulam, si il avait choisi les bleus, je suis persuadé qu'il aurait été à la place de Tremoulinas dimanche. J'ai vu Naples plusieurs fois cette saison et il est devenu vraiment très costaud, c'est un super latéral. Aucun ne lui est supérieur en L1 cette saison ou à la limite Maxwell sur l'expérience. Donc là encore non, je ne suis pas étonné car il finira très certainement dans un club supérieur à Naples.





Voius comprenez (peut être ),maintenant pourquoi j'ai toujours dit qu'on l'avait soldé ,on aurait du le vendre beaucoup plus que 5 ,5 Milions, mais notre président ne le savait pas , comme d'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Juin 2015 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
arles-envert a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Mercato = marché estival des footeux, non? Je vous fais donc part de ce que seraient mes emplettes (à prix modique j'entends)...

(d'ailleurs si Diomandé pouvait vraiment franchir dès cet été les Alpes ou les Pyrénées!!).

Moi, c'est la cordillère des Andes que lui fais passer
Et avec Corgnet et Kmp en passagers clandestins et un pilote allemand dépressif dans le cockpit


Là, t'es très con et tu vas trop loin... Et tu es hors charte du forum. Casse-toi !


Non. je vais te prouver qu'on peut aller plus loin
Avec le pilote dépressif, j'ajoute un co-pilote qui a fait la nouba la nuit d'avant, un contrôleur aérien polonais, un entretien d'avion par les Ouzbecks, et un décollage d'Ukraine...
avec tout çà, mes hypothèses sur l'atterrissage du passager et des clandés devraient se justifier
sauf s'ils nous la jouent MERMOZ et dans ce cas, chapeau bas, ils auront mérité notre respect
Pas content ?!
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 11 Juin 2015 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

gradel9 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan

vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Faut arrêter avec la jurisprudence Aubame !

Je propose la jurisprudence KITAMBALA
On le prend pour 3M à Lorient alors qu'il sortait d'une saison très moyenne (y'avait de quoi avoir des doutes sur lui ...)
Résultat : 0 but !


Merci!
C'est ce que je disais il prend le cas Aubame pour arranger ses dires. C'est un cas à part!
Il y en a beaucoup plus d'exemples négatifs à savoir de joueurs qui n'ont pas été bons à l'ASSE que l'inverse.
Kitambala, Monnet Paquet, Larsson, Ricky.....j'en oublie et des meilleurs....
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 11 Juin 2015 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lens : entre Rennes et l'ASSE, Baal a choisi !


Relégué sportivement en Ligue 2 avec le RC Lens, le latéral gauche Ludovic Baal (29 ans, 27 matchs en L1 cette saison) restera, lui, parmi l'élite la saison prochaine. Courtisé par Rennes et l'AS Saint-Etienne, le défenseur lensois a choisi de rejoindre le club rennais, selon L'Equipe.
Le joueur formé au Mans signera vendredi un contrat de trois ans en faveur des Rouge et Noir. Un transfert qui ne coûtera rien à la formation bretonne puisque Baal était en fin de contrat avec le RCL.
(le 11/06/2015, par Romain Rigaux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Juin 2015 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
jib75 a écrit:
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. Mort de rire !!


Satanas


J'ai hâte de voir le Clasico alors ! Messi vs Ghoulam, si Marcelo absent Sourire

Comment ne pas voir que ce mec était excellent...
Il avait un Tabanou et un Trémoulinas dans chaque jambe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 21 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782577741.7437s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé