info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Juin 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait juste que angevert43 le prenne sous son aile, on serait sur de le garder... Très content Très content Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juin 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Palmeiras a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
Et sinon, Mollo en 10?

Personne a envie, je suis encore tout seul?

Pleure ou Très triste

Parce que personne n est d'accord Mollo n'a rien d'un createur

Le problème c'est qu'on ne trouvera jamais de créateur en 10, en français qui connait la L1 et qui ne fait pas de remous, et en pas cher ou gratuit, avec un petit salaire. Donc c'est la seule option, et en plus Mollo fait bien plus de "bonnes passes" que la moitié de l'équipe, donc c'est tout ce qu'il y a de plus logique

Il faut RVW en créateur. Ce mec pue le foot à plein nez et a clairement une super vision du jeu. Le poste d'avant centre n'est pas fait pour lui à ce niveau de jeu. Par contre, par son sens du placement, des appels et sa qualité de passe il est vraiment capable d'animer le jeu chez nous.
A faire baisser le prix car de toute façon à Norwich, vu comment les anglais comprennent le foot, ils n'en feront rien du tout...

Punaise vous en voulez encore du Ricky ???!!! Choqué Choqué Choqué
Dieu sait que j'ai demandé de la patience les premiers mois, mais franchement son niveau physique lui permettra même pas de s'imposer en ligue 2.
C'est une catastrophe ambulante.

Pour moi Briand a comparer c'est Messi.

Ricky ne sait pas jouer au foot pour toi??? et ba si je t insultes de footix, tu le prendrais comment?

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2015 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce qui est clair et sur quoi je m’interroge depuis plusieurs mois, c’est sur l’organisation du haut de la pyramide
en matière de formation.

Le groupe post-formation ayant vécu, car n’ayant rien prouvé,
on est passé au groupe Excellence. Je pointe depuis plusieurs mois l’incohérence de ce groupe.

Les meilleurs jeunes sont réunis dans ce groupe, mais comme ils ne sont pas dans les mêmes catégories, le week-end, ils retournent dans leurs équipes respectives.
Cette organisation a pénalisé la Cfa ; ce championnat est âpre, et nos jeunes n’ont pas passé assez de temps à s’entraîner ensemble pour créer un fond de jeu stable et cohérent. Et un esprit de corps.
Ajoutez à cela que certains jeunes partaient s’entrainer avec les pros, et on arrive à un constat d’échec.

Quant aux hommes en place, même s’il est issu du club, que vaut vraiment Oleksiak, et quel intérêt d’avoir un duo d’entraineur ? N’est-ce pas introduire un coin dans lequel le jeune pourra rentrer au risque de créer des tensions entre les coachs ? Le jeune ne préfère-t-il pas avoir un seul référent, en qui il se retrouve, ou pas ? En sachant qu’en cas de besoin, le jeune peut se tourner vers Bernard David.

Concernant Fernandez, il ne recrute pas tout seul les jeunes et ne pourrait supporter un éventuel échec de la formation.

Enfin concernant Bernard David, on peut aussi se demander ce qu’il a apporté au club depuis son arrivée. Diriger le centre d’Auxerre, dont la formation est dans leur ADN est différent de l’ASSE.

Enfin, comment évaluer l’interventionnisme de Romeyer ? Par exemple qui a décidé et validé le retour de Sablé ? Romeyer ou David ?

Et quid de tous ces partenariats ? Ne vaudrait-il pas mieux une dizaine de partenariats solides et construits, plutôt que cet émiettement ?

Il y a donc beaucoup de questions sur le centre de formation, lequel a besoin d’avoir une vision (quel projet de jeu / pour quel style de joueurs par exemple), ce qui semble lui faire défaut.

Cet été plusieurs jeunes joueurs venant de - ou ayant été repérés par - nos clubs partenaires vont rejoindre le centre. Je ne vais pas te retrouver la liste mais c'est intéressant. On a parlé récemment de Toukara, l'attaquant de notre partenaire Drancy qui va faire un essai. A mon sens c'est une bonne chose de développer un réseau de clubs qui vont nous remonter des noms, je ne pense pas que ce soit la décision la plus contestable.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Briand c'est quoi son poste à présent ?
A Renens il était couloir droit; à Lyon il était plus recentré; dans l'absolu il a montré son talent, mais çà c'était avant. A présent il va sur ses 30 ans, c'est pas encore trop vieux, mais il est moins rapide qu'avant, donc c'est pour le faire jouer plutôt en 9 1/2 ?
Je pense qu'il faut vraiment régler le cas Gradel, voire Erding, avant de recruter en attaque, à moins que l'idée qui circule de faire reculer Kmp en arrière droit soit fondée, auquel cas çà libère une place devant. Mais franchement je doutais de Tabanou en arrière gauche, alors là j'aurais encore plus de doute sur Kmp en défenseur.
cyril1980

MessagePosté le: 05 Juin 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive vraiment pas à comprendre cette tolérance sur Ricky. J'arrive pas à voir ce qu'il a apporté chez nous.

Il pèse pas dans le jeu, il n'a pas un bon jeu de tête, il n'est pas rapide, il est maladroit devant le but, physiquement il se fait bouger par tout le monde.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juin 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les filles ??? Roulement des yeux
La vague de départ chez les féminines de l'AS Saint-Etienne se poursuit. Cette fois-ci, c'est une joueuse emblématique du club qui fait ses valises, comme le révèle la page facebook ASSE Féminine. Débarquée au club en provenance de Lyon en 2006, Amandine Soulard a connu le succès en Coupe de France, les saisons difficiles...
La joueuse de 25 ans a disputé pas moins de 23 matchs cette saison, pratiquement toujours comme titulaire. Une fois encore, il s'agit d'une défenseuse, un secteur qui a quasiment vu tout le monde partir. Forcément, on peut s'inquiéter de voir une grande partie de l'effectif partir, sans voir personne renforcer l'équipe.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juin 2015 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu offensif de l'ETG Adrien Thomasson (21 ans) n'attend plus que l'ouverture officielle du mercato pour parapher son nouveau contrat avec le FC Nantes. Le franco-croate va changer de club pour rester en Ligue 1 la saison prochaine. Il évoluera donc à la Beaujoire, un stade qui l'a marqué lorsqu'il y a évolué ... comme un certain chaudron :

"Sincèrement, je voulais venir dès le début. Quand j'ai su que Nantes me voulait, ça m'a saisi tout de suite car j'avais été impressionné par la Beaujoire quand on est venus avec Évian. Avec Geoffroy-Guichard, c'est le stade qui m'a le plus marqué."

Si l'ASSE s'était montrée intéressé, elle aurait certainement pu enrôler le joueur. La magie du chaudron...
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Iniesta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juin 2015 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a un partenariat avec City ?????

Pourquoi pas prendre Marcos Lopes en pret ?
il a fait une bonne saison avec Lille
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juin 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J'arrive vraiment pas à comprendre cette tolérance sur Ricky. J'arrive pas à voir ce qu'il a apporté chez nous.

Il pèse pas dans le jeu, il n'a pas un bon jeu de tête, il n'est pas rapide, il est maladroit devant le but, physiquement il se fait bouger par tout le monde.

il a un bon jeu de tete, la maladresse c est soit mentale / physique - lucidité

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juin 2015 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Le milieu offensif de l'ETG Adrien Thomasson (21 ans) n'attend plus que l'ouverture officielle du mercato pour parapher son nouveau contrat avec le FC Nantes. Le franco-croate va changer de club pour rester en Ligue 1 la saison prochaine. Il évoluera donc à la Beaujoire, un stade qui l'a marqué lorsqu'il y a évolué ... comme un certain chaudron :

"Sincèrement, je voulais venir dès le début. Quand j'ai su que Nantes me voulait, ça m'a saisi tout de suite car j'avais été impressionné par la Beaujoire quand on est venus avec Évian. Avec Geoffroy-Guichard, c'est le stade qui m'a le plus marqué."

Si l'ASSE s'était montrée intéressé, elle aurait certainement pu enrôler le joueur. La magie du chaudron...

heureusement que nos dirigeants n'enrôlent pas tous les joueurs proposés, évoqués sur les forums !
Très content
sinon on fait au moins 4 équipes !
Très content Très content
Bon le mercato n'a toujours pas commencé officiellement donc...
on va attendre.
Attendre déjà la réponse officielle de CG ...
qui tarde à venir Question
En suite j'ai cru comprendre que les dirigeants voulaient un effectif complet pour la reprise le 29/6.
Il ne va pas falloir trainer,
laisser partir ceux qui ont des bons de sortie (Tabanou / Gradel si j'ai bien lu),
être fermes avec les autres....
et recruter intelligemment :
-un AG
-un n°10
-un AC
en bref on est pas au bout de nos peines.
Courage !

ALV !
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juin 2015 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Galtier continue son écrémage... Il veut virer Fernandez pour absence de résultats.(D'après But)
Quand je disais que l'ambiance au centre de formation était pourrie
et le prochain sur la liste s'appelle Battles ( trop près des joueurs dits techniques)
ou comment faire grenouiller les agents galtieresques dans le bénitier

J'espère que tes amis te payent cher pour faire du colportage nauséabond.
ça me rappelle ce que décrivait Laurent Roussey dans son interview sur Poteaux-carrés.
Ces gens mal intentionnés qui gravitent autour du club et font tout pour que ça se passe mal pour des intérêts obscurs.

Je pense que tes amis se servent de toi et utilise ta grande gueule.

Allez, fait parler ton intelligence, ton esprit d'analyse plutôt que de jouer aux perroquets.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juin 2015 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
ASM vire Bernès... ASM ne joue plus
et qu'on ne me dise pas que Galette à changé aussi parce qu'il a pris un sous marin de Bernès
Quand aux informations de but, on aura confirmation et tu peux aussi t'interroger sur el départ du mec qui a formé la génération gambardella.

quelle génération Gambardella ?

Pour ASM, même Perrin a parlé de ces problèmes comportementaux. Il est payé par Bernès aussi ? C'est mieux de croire que c'est tout de la faute au Monstre Galette, mangeur des juvéniles du centre formation.

Vraiment, tu sens l'ASSE des années 90, celui des coups de trafalgar entre amis, des croche-pattes, en coulisses celui des révolutions de palais et des coups d'états permanents. Tu sens l'ASSE des années sombres et des défaites.

Ouvre la fenêtre, ça pue là !!
piazza 45

MessagePosté le: 05 Juin 2015 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mercato365.com/landre-se-voit-bien-dans-un-club-du-haut-de-tableau-1238264.shtml
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juin 2015 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
http://www.mercato365.com/landre-se-voit-bien-dans-un-club-du-haut-de-tableau-1238264.shtml

Selon le prix , c'est typiquement le style joueur qu'il faut viser ! Il est jeune, et a fréquenté les équipes de jeunes de l'EDF .

Il aura toujours une bonne image et une bonne côte rien que pour ça.

Par contre j'ai bien peur que Sagnol ait un coup d'avance sur nous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piazza 45

MessagePosté le: 05 Juin 2015 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
piazza 45 a écrit:

Selon le prix , c'est typiquement le style joueur qu'il faut viser ! Il est jeune, et a fréquenté les équipes de jeunes de l'EDF .

Il aura toujours une bonne image et une bonne côte rien que pour ça.

Par contre j'ai bien peur que Sagnol ait un coup d'avance sur nous ...

c'est aussi mon avis.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 9 sur 122

Sauter vers: