| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel club finira 3ème ? |
| Bordeaux |
|
2% |
[ 1 ] |
| Lyon |
|
21% |
[ 9 ] |
| ASSE |
|
56% |
[ 23 ] |
| Rennes |
|
4% |
[ 2 ] |
| Monaco |
|
7% |
[ 3 ] |
| Autre |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Déc 2014 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
Paris finira par gagner le titre: ils ont trop de marge sur les autres.
Ou alors il faudrait que l'OM fasse un championnat incroyable et il y aurait un champion avec un nombre record de points.
Pour la 3ème place on a une petite chance, à la lutte avec lyon et monaco. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Déc 2014 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | A choisir je préfèrerais que ce soit Paris à défaut de nous.
Car hors de question que l'OM nous rejoigne au nombre de titres gagnés et l'OL c'est juste impensable |
+1 ! Gardons le plus longtemps possible notre record. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 24 Déc 2014 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
Nous ne serons pas troisième car nous allons être CHAMPION DE FRANCE de 1ere Division - 34 ans après notre dernier titre.
2014-2015 CHAMPION DE FRANCE DE 1ere DIVISION: ASSE. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 24 Déc 2014 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | A choisir je préfèrerais que ce soit Paris à défaut de nous.
Car hors de question que l'OM nous rejoigne au nombre de titres gagnés et l'OL c'est juste impensable |
+1 ! Gardons le plus longtemps possible notre record. |
Suite à cette saison nous allons prendre un nouveau titre d'avance sur les poursuivants. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2014 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part,
je pense que :
- le QSG gagnera le titre (sur la durée leur effectif et leurs individualités feront la différence)
- Marseille sera cramé (à force de ne pas faire tourner, un PAG qui plante moins,...et un effectif pas si large que cela les sardines y laisseront des plumes)
- les quenelles exploseront en vol (trop dépendants devant de La Cagette qui ne tournera pas ainis sur toute la saison et dont le melon.... avec celui de Fékir ! leur "chance" le prochain retour de Grenier, mais un effectif trop jeune pour durer sur la saison)
- Monaco sans faire de bruit revient...
- Les Verts ont l'expérience, l'effectif, une défense de champion, un gardien de classe internationale, le retour d'Erding,... et un public en or !
Mon podium :
- QSG
- ASSE
- Monco
- Marseille
- Lyon.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Déc 2014 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
Profitons bien de ce championnat ouvert dans lequel nous avons encore notre chance.
Et remercions le fair play financier de platoche (même s il est imparfait). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 26 Déc 2014 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | je vois que je ne suis pas seul a y croire tout est possible
si on peut écarter GdB et ASM et on grappille quelque point sur les "3" 1er
qu'on garde toujours notre défense de fer alors oui on peut et CG le sait
alv |
tu crois vraiment que l'on peut être champion?
Si nous nous battions contre un adversaire, ce serait possible car une defaillance arrive à n'importe quel club mais nous nous battons contre 3 autres clubs. En plus de ça nous n'avons pas montré suffisamment d'ambition dans le jeu pour espérer le titre. _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 26 Déc 2014 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
Lille
avec un jeu
bien plus pitoyable que le nôtre actuellement
a bien fini 3ème
l'an passé !
Alors ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Déc 2014 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
Si notre defense reste ce qu elle est, et si nous apprenons à tuer les matches pour ne pas perdre des points comme contre rennes et bordeaux, alors tout est permis _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Déc 2014 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
moi je vois paris,sainté,marseille _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Déc 2014 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
on va finir en trombe et battre les equipes de peintres (bastia ,evian,nice,guingamp) pour finir au pire 2 eme !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 26 Déc 2014 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| 2ème c'est 25 millions de plus dans la caisse.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Jan 2015 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
En 2006, Hasek avait estimé qu'avec deux joueurs recrutés au mercato en gardant Piquione, il aurait pu finir champion...
aujourd'hui je pense la même chose... prenons un vrai 10 meneur de jeu et un couloir gauche offensif et on sera champion. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Jan 2015 1:01:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En 2006, Hasek avait estimé qu'avec deux joueurs recrutés au mercato en gardant Piquione, il aurait pu finir champion...
aujourd'hui je pense la même chose... prenons un vrai 10 meneur de jeu et un couloir gauche offensif et on sera champion. |
idem  _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Jan 2015 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En 2006, Hasek avait estimé qu'avec deux joueurs recrutés au mercato en gardant Piquione, il aurait pu finir champion...
aujourd'hui je pense la même chose... prenons un vrai 10 meneur de jeu et un couloir gauche offensif et on sera champion. |
Le 10 qui change tout, c'est un peu un fantasme je trouve. Je pense qu'on a ce qu'il faut dans l'axe niveau talent avec Saint-Maximin qui peut exploser en 9 1/2.
A choisir deux top joueurs, perso, je dirais :
> Un milieu de terrain de haut niveau à associer à Lemoine. Soit on trouve un mec venu de nulle part, soit on prend un jeune. Il y a Veretout qui est très propre, un peu façon Perrin, je pense qu'il peut devenir un très bon joueur, mais guère plus. Et le petit phénomène de Caen, Kanté. Lui sera très dur à prendre vu les nombreuses convoitises, mais entouré d'une bonne équipe ça va être un tueur.
> Un joueur à 15 buts mini devant. Que ce soit en pointe ou sur un côté comme Aubam, il nous manque un tueur attitré. Est-ce que Ricky peut être ce joueur? Encore dur à dire.. |
|
|
 |
|