info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ricky: le bilan !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Ricky va réussir sous notre maillot ?
Oui
55%
 55%  [ 30 ]
Non
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 28 Oct 2014 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
Perso, je le trouve trop juste physiquement pour être seul en pointe. Je pense qu'il peut etre bon avec un Brandao autour de lui. Mais seul, il tient pas assez le ballon, et va pas très vite. Il devrait être renard des surface, mais il loupe trop le dernier contrôle...
A suivre, mais quand Erding va revenir, je pense qu'on va l'oublier très vite. De plus vu ses émoluments et le fait qu'on aurai déja versé 1,5M, sans compté le prix qu'il couterait, je pense qu'il y a erreur de casting. Un Hoareau nous aurait été préférable, et aurai permis plus de loisirs tactiques.


Je le répète une énième fois, mais il me semble que les 1,5M représentent son salaire.

On donne 1,5M à Norwich et Norwich paye le salaire de Ricky chaque mois. Il y a moins de charges en Angleterre donc le prêt payant est un montage financier, comme pour Guilavogui (taxes inférieures en Espagne qu'en France). En gros, pour la même somme tombant sur le compte de Ricky, si c'était nous qui versions directement le salaire, il faudrait débourser plus que 1,5M car les charges sont plus élevées chez nous.

Donc je ne suis pas loin d'être certain que si Ricky n'est pas conservé, il n'aura coûté "que" 1,5M qui représentent son salaire sur la saison. Sachant qu'on économise dans le même temps le gros salaire de Brandao.

J'ai compris l'histoire des prêts payants suite au transfert de Falcao. Cette fois, c'est Monaco qui avait une fiscalité plus avantageuse que l'Angleterre, donc Monaco garde le salaire de Falcao à sa charge et Man U a versé la somme sous forme de "prêt payant".

Ce n'est pas à prendre comme une vérité pour Ricky, ça n'a pas été précisé dans la presse, mais je suis à 90% convaincu qu'il s'agit de cela.


ok mais si il continue avec ces stats et surtout avec ce poids devant assez faible, 1,5M pour 1 an ca fera quand même cher. Et au dessus du Salary cap.
Faut espérer qu'il nous fasse une Postiga.
Concernant Arles en vert, je suis aussi d'accord avec le fait que les remises en une deux... la présence autour de lui... reste assez faible. Son jeu parait difficile seul en pointe. Par contre il a l'air d'aimer jouer avec ses partenaires, et avoir du monde autour de lui. Chose rare chez nous
_________________
la domotique c est bien


Dernière édition par oblooblo2000 le 28 Oct 2014 17:05:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 28 Oct 2014 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
panov a écrit:
Green Maiden a écrit:
Après Metz, Herbin :

« Je vous trouve sévère avec van Wolfswinkel. Vous êtes avares de compliments à son sujet et cela m’exaspère un peu. Ce ballon qu’il donne à Gradel prouve qu’il est intelligent dans son jeu, dans son placement aussi. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il adresse des passes qui amènent le danger. Au final, il est d’une grande utilité à l’équipe. D’une grande efficacité aussi. Quand il sent qu’il a un partenaire mieux placé que lui pour faire la différence, il lui donne la balle au lieu de « bouffer » le ballon. »

Génial


Quand je vois les journalistes et certains supporters le casser,je me pose beaucoup de questions sur leurs points de vue et critères pour le juger.
Herbin lui n''a plus rien à prouver depuis longtemps.
Le plus important c'est le collectif.


C'est l'animation offensive
qui
doit changer
pas RVW


a 200% d'accord avec toi.
Le planté de bâton je te dis
_________________
la domotique c est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 28 Oct 2014 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Mon cher Vert-de cœur.
Relis STP ce que j'écris sur Ricky
1. que dans le jeu pratiqué en France, un avant centre a toutes les chances de ne pas briller. Les raisons sont multiples et vont du niveau des joueurs au travail tactique etc...
2. qu'on ne va pas lui reprocher aujourd'hui son zéro but en Angleterre puisque c'est la raison qui a fait qu'on pouvait l'embaucher et je précise qu'il faut attendre pour le bilan. En doutant de sa totale réussite du fait du jeu pratiqué actuellement par les verts
Existe-t-il un seul mec à côté de lui capable de lui remiser un une-deux?
A part de miracle de la Sainte Catherine et le centre aérien, combien de centres sont réellement exploitables?
Enfin et pour finir, oui tu vois, j'étais à Milan avec des supporters verts, et je peux te dire que si on était tous contents du résultat, moi y compris, on pensait tous que Galtier avait fait jouer l'équipe de manière ultra-défensive et qu'il y avait mieux à faire.
Merci de tes critiques mais ne déforme pas les propos


Ben moi, je n'étais pas à Milan, abonné mais pas à Milan car je ne pouvais pas. Comme je suis supporter (mauvais peut-être pour toi), j'ai quand même regarder le match à la télé ... et ben vu de cette lucarne, nous n'avons pas pratiqué un jeu plus défensif que le grand Inter qui jouait chez lui; Galtier s'est adapté à l'animation proposée par Milan mais comme déjà dit, nous avons eu un jeu offensif, au moins autant que l'Inter puisque, nous avons au final, plus d'occaz dangereuses, 2 pénos refusés. Dans le jeu, nous n'avons pas été dépassé et les avons maitrisé pour mieux les contrer par la suite ... on était à l'extérieur il me semble; le club qui devait prendre le jeu à son compte était l'Inter. Ils l'ont fait les 20 premières minutes et les 10 dernières mais le reste du temps .... franchement, ce club qui devait nous bouffer ... bof, bof ... Moi, je n'étais pas heureux du résultat; satisfait car un nul à l'Inter mérite d'être saluer mais pas heureux ... avec un poil de justesse technique en plus, la victoire nous tendait les bras; on aurait du gagner.

Pour revenir à RVW, je suis d'accord, ce n'est pas lui qui pêche (hormis sur quelques occaz) mais l'animation offensive. Pour cela et pour ce que j'ai écrit au dessus, je verrais bien un Chantôme débarqué chez nous en janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Oct 2014 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant !

Clin d'oeil

http://www.asse-live.com/football/attaque-comparaison-erding-aubameyang-van-wolfswinkel_filvert21120.php
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 30 Oct 2014 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x22l2ia_ricky-van-wolfswinkel-ce-talent-brut-de-norwich_sport

Pourquoi ne voit-on pas ça chez nous ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Oct 2014 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x22l2ia_ricky-van-wolfswinkel-ce-talent-brut-de-norwich_sport

Pourquoi ne voit-on pas ça chez nous ?????


Il en mettra ...

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 30 Oct 2014 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

on espére tous mais je trouve qu'il manqué de percussion ou peut etre avait on été mal habitué avec Brandao à ce niveau là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 7834
Localisation: Portes les Valence-26

MessagePosté le: 02 Nov 2014 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Bilan Ricky sur le match d'hier soir (Lille-Asse : 1-1) :
Quasi aucuns ballons potables, il a assuré le peu de ballons joués en dehors de la surface.
Perd un bon ballon dans la surface, sur UNE PASSE EN PROFONDEURd'ASM (le seul qui semble pouvoir jouer avec lui), avec un retour in extremis d'un defenseur.
Quand je vois les buts qu'il a marqué, la facon dont ces partenaires le trouvait, ce n'est pas en jouant de la sorte que nous feront "scorer" Ricky.
Je suis certain que ce mec peut être une très très bonne pioche. On sent qu'il est tres adroit avec un ballon, alors il faut l'alimenter soit en le repositionnant un cran en dessous soit le recherher dans la course (il fait beaucoup d'appels dans le vide d'ailleurs, faute de munitions).
Ce sera un gros echec si Ricky fini le championnat avec moins de 10 buts dans la saison, et j'irai plis loin, de le laisser partir sera peut être une grosse connerie.



S'il ne marque pas c'est parce que :
- la tactique consiste d'abord à défendre --> très peu de ballon exploitable
- ses partenaires ne comprennent pas ses déplacements
- il ne pèse pas assez

On voit qu'il a du potentiel mais il est trop souvent transparent pour ces différentes raison
_________________
http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 02 Nov 2014 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé absent mais c'est en grande partie dû au mauvais match de toute l'équipe.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Nov 2014 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Bilan Ricky sur le match d'hier soir (Lille-Asse : 1-1) :
Quasi aucuns ballons potables, il a assuré le peu de ballons joués en dehors de la surface.
Perd un bon ballon dans la surface, sur UNE PASSE EN PROFONDEURd'ASM (le seul qui semble pouvoir jouer avec lui), avec un retour in extremis d'un defenseur.
Quand je vois les buts qu'il a marqué, la facon dont ces partenaires le trouvait, ce n'est pas en jouant de la sorte que nous feront "scorer" Ricky.
Je suis certain que ce mec peut être une très très bonne pioche. On sent qu'il est tres adroit avec un ballon, alors il faut l'alimenter soit en le repositionnant un cran en dessous soit le recherher dans la course (il fait beaucoup d'appels dans le vide d'ailleurs, faute de munitions).
Ce sera un gros echec si Ricky fini le championnat avec moins de 10 buts dans la saison, et j'irai plis loin, de le laisser partir sera peut être une grosse connerie.


Qu'il réussisse ou pas, il n'est pas dans nos moyens. S'il réussit il trouvera preneur en angleterre et on n'aura pas les moyens, s'il ne réussit pas il ira se relancer ailleurs.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
asse-live NOVICE


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 93

MessagePosté le: 02 Nov 2014 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce début de saison, Ricky Van Wolfswinkel est plus précoce que les deux derniers meilleurs buteurs de l'ASSE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 02 Nov 2014 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

J etais au match et certes il n est pas servi mais il ne pese pas du tout sur la defense et n exerce aucun pressing
La difference avec brandao est enorme
-
Quand l equipe n avait pas de solution l an passe elle balancait devant car brandao prenait les ballons allait au contact et deviait de la tete
Ricky est peut etre techniq et c peut etre un bon buteur mais dansnotre systeme il ne sert pas a grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 03 Nov 2014 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme de cet attaquant est qu il n a pas autour de lui des joueurs qui jouent pour lui,mis a part des centres ou de long ballons aeriens,ca ne combine pas assez ,il est peu servi dans ses appelles

il a autour de lui des joueurs comme gradel,kmp,hamouma ou corgnet qui aiment porter le ballon,bien trop longtemps souvent , ca ne correspond pas a son jeu,ou il faut putot le trouver par des passes dans les intervalles et avoir un jeu un peu plus " posé", malin,technique;;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACK MAMBA
asse-live L1


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3078

MessagePosté le: 08 Nov 2014 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ricky semble avoir une vista et une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne.
L'entraineur doit le mettre dans une position qui optimise ses qualités et où ses défauts peuvent passer en second plan.
Perso je le verrais bien jouer entre les 2 MO excentrés derrière un avant centre du type Erding qui crée des brèches.
Un 10 - 9 1/2.
_________________
"Soyons réalistes exigeons l'impossible !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACK MAMBA
asse-live L1


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3078

MessagePosté le: 08 Nov 2014 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

En début de saison FF présentait Ricky comme le Huntelaart du pauvre, je pense toujours qu'il peut les faire mentir.
_________________
"Soyons réalistes exigeons l'impossible !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713548479.263s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé