| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre prono |
| Victoire |
|
19% |
[ 9 ] |
| match nul |
|
17% |
[ 8 ] |
| Défaite |
|
63% |
[ 29 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Ouais bon.... Difficile. Bastia perdait aussi 2-0 à la pause je crois. Mince espoir, faudrait surtout ne pas prendre une volée.
Fait chier de se faire punir d'entrée de jeu alors qu'on était bien. Le second but nous a tué.
Gradel pour Mollo à la mi-temps j'espère. Le type tente de dribbler en 1 vs 3 a 30m de nos buts sérieux... Il est totalement sorti de son match et s'énerve contre l'adversaire on va finir a 10 là .
Sinon, pour trouver un point positif dans le lot j'ai trouvé Diomande assez bon, très propre dans ses sorties ce qui n'est pas évident dans ce match. Faut dire qu'il n'est pas très aidé à la tâche avec Cohade qui ne descend pas plus bas que nos 30m (voir le but où Imbula est seul dans son dos).
Allan est utile aussi pour nous donner de l'air balle au pied, après il fait des choix précipités mais bon ce n'est pas sur lui qu'on va taper.
Bref, dommage car avant le second but on se sortait plutôt bien de leur pressing. Après il n'y a rien à dire, en face ils sont bons c'est tout. |
Diomandé il est bon à la récupération mais dès qu'il passe le milieu de terrain il est perdu et ne sait pas quoi faire du ballon. |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
|
|
Sortie sur blessure d'Erding et rentré de...Lemoine. On voit bien toute notre ambition dans ce math. _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
|
|
Un mercato raté pas de joueur de calibre international
Un préparateur physique qui n'a pas compris qu'on jouait tous les 3 jours
Un entraîneur frileux
Des doublures pas au niveau ...diomande catastrophique. ...
Bref ou sont passé les 40 millions du mercato _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
|
|
| allezlesverts a écrit: | Lemoine remplace Erding
Quelqu'un dit a Galtier que l'on perd?
Qui se s'y colle? |
Sinon tu as vu le match pour voir que Erding était blessé ?  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| allezlesverts a écrit: | Lemoine remplace Erding
Quelqu'un dit a Galtier que l'on perd?
Qui se s'y colle? |
T'as remarqué que notre milieu a 3 ses fait bouffer sur les pertes de balles en situation offensive?
Si on veut reprendre le contrôle du match il faut densifier le milieu en enlever un attaquant qui ne sert à rien. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | Diamandé à la ramasse au milieu de terrain est affligeant imbu la seul sur le premier payer seul sur le second vite le retour de perrin
et clement km il joue ? Inexistant
Mollo se bouge au moins |
Il vous a fait quoi Diomandé sérieux? Je l'ai trouvé bon perso... Quand il a eu le ballon dans les pieds en tout cas. Défensivement il s'est retrouvé abandonné par Cohade face à Imbula et Payet. Il vous semblait peut être paumé au milieu de tout ça mais au moins il était là .
Bon Papy va l'aider à la tâche. Inquiet pour Erding. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| Comment Galtier ose laisser KMP en seconde mi-temps? |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | Diamandé à la ramasse au milieu de terrain est affligeant imbu la seul sur le premier payer seul sur le second vite le retour de perrin
et clement km il joue ? Inexistant
Mollo se bouge au moins |
Clement il joue pas rigolo  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
il fallait resserrer au milieu et Galtier veut sans doute. préserver Ricky _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | Comment Galtier ose laisser KMP en seconde mi-temps? |
KMP, cela fait longtemps qu'il n'est plus bon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| tdt a écrit: | | il fallait resserrer au milieu et Galtier veut sans doute. préserver Ricky |
oui il fallait qqn au milieu absolument _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
|
|
Putain qu' ils arretent de porter la balle
clerc il doit centrer _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
|
|
Rocheteau en mode Droopy
Satanas et Diabolo coome deux couillons en tribune... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2014 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
Putain qu' ils arretent de porter la balle
clerc il doit centrer _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|