| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre prono |
| Victoire |
|
19% |
[ 9 ] |
| match nul |
|
17% |
[ 8 ] |
| Défaite |
|
63% |
[ 29 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Bon, va t'on assister à un changement tactique à la mi-temps, ou Galtier va t'il s'entêter comme au Parc? Quitte à mourir autant le faire en se battant et en essayant, non? |
Les changement de tactiques opportuns ne sont pas la spécialité de Galtier.....hélas _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="NOUNOURSVERT"]Oui mais c est galette qui fait la compo c est galette qui fait la tactique le placement et qui dit ce qu il faut faire avant et pendant le match..
Mais bon vous vous attendiez a quoi d autre ? What did you expect ?
Moi j ai ete cool comme tout pour ce match...c était comme a Paris defaite assurée et rien à espérer vu la différence de niveau entre les 2 équipes leur style de jeu leur envie leur entraîneur etc..et vu qu a l exterieur on joue toujours la peur au ventre et avec une tactique de 0 0
La valise est en route mais c est normal, il n y avait rien d autre a attendre..[/quote
On voit la difference entre un entraineur a poigne et un sui a perdu le match avant de commencer et qui couve ses joueurs
Qu on arrete avec cette equipe de marseille dja djedje morel mendy romao c faible imbila thauvin de jeunes joueurs. Marseille n a rien d un epouvantail c galtier qui perd les match avant de jouer |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
|
|
Ns sommes la seule team à jouer sans attaquants.
Mollo ets ridicule, KMP est pas là et que dire de Mevlut (Erding c 'est le buteur).
Heureux de lire des personnes de mon avis. Ns sommes faibles et on le montre. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
|
|
Le cauchemard parisien recommence...
on va pas faire le Bresil-Allemagne une fois par mois cette saison quand même...
quelle honte!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | allezlesverts a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Les verts pensent ils à ses supporters qui se saignent tout au long de l'année, font des déplacements improbables mais pour voir des joueurs qui ne se battent pas? |
REmarque débile. Tu crois qu'ils font exprès? sans déconner.
En face ils sont juste 3 fois meilleurs, en plus ils sont en pleine bourre, en plus Galtier a été obligé de faire tourner, en plus cette équipe n' pas d'automatisme........ |
Tu vois des joueurs qui mouillent le maillot, toi? Moi, je vois des joueurs qui regardent leurs pompes depuis le début du match, le seul qui en veut,c'est Brison! |
La remarque du supporter de la FRance profonde _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
mollo regarde et marche ou j'hallucine?? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
| Des danseuses inoffensives pour un balet ridicule... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
|
|
Ils ne sont pas cuits, ils se font ballader collectivement et techniquement par plus forts _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | | mollo regarde et marche ou j'hallucine?? |
Il ne faut pas faire une fixette sur lui non plus _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| roberto baggio a écrit: | | On finita milieu de tableau..... Merci romeyer |
ben voyons  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Ns sommes la seule team à jouer sans attaquants.
Mollo ets ridicule, KMP est pas là et que dire de Mevlut (Erding c 'est le buteur).
Heureux de lire des personnes de mon avis. Ns sommes faibles et on le montre. |
et nous sommes complètement inoffensifs!! que de fautes techniques, les passes sont râtées, les frappes sont molles..... _________________
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
je n ai rien contre lui et il manque de temps de jeu mais mollo c ést pas ça et Erding inexistant
il faut sortir mollo et Erding et faire entrer Tabanou milieu gauche avec Ricky _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
|
| ritchouille a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | On finita milieu de tableau..... Merci romeyer |
ben voyons  |
Ces soirées là , il ne faut s'étonner de rien, les beaufs sont en force.
Pour l'instant personne n'a sorti que le maintien serait dur à atteindre... _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
|
|
 |

|
|
|
Y'en a marre. OM équipe de gros tocards l'année dernière. Cette année c'est la même équipe.
le crack Bielsa a transformé les tocards en winners. Equipe explosive qui nous explose!
Nous on est des stagneurs... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 28 Sep 2014 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| Guarino a écrit: | | Thauvin s'éclate et moi aussi.... |
et ben supporte l OM alors _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|