| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez vous que l'on va se qualifier? |
| OUI |
|
81% |
[ 39 ] |
| NON |
|
14% |
[ 7 ] |
| Je ne sais pas mais je vote quand même |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2014 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
Si les Verts jouent comme aujourd'hui c'est mort, et malheureusement je ne crois pas que les joueurs en soient conscients. Lemoine après match dit " Jeudi il faudra faire aussi bien...... voir plus"
Hé bien non "Papy" il faudra faire beaucoup plus pour se qualifier C'EST LA COUPE D'EUROPE". La même prestation que contre Rennes ..............çà ne passe pas....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 25 Aoû 2014 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté ''OUI''.
Victoire 2-0. _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 25 Aoû 2014 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu et lu beaucoup de choses ces derniers jours.
J'ai gardé le silence parce que je suis assez sidéré de certains propos et de certains écrits.
Le bilan c'est jeudi après le match qu'il faudra le faire!
Perdre en Turquie contre des morts de faim 1 à 0 bien sur que cela me fait chier mais je reste à fond derrière mon équipe et plutôt que d'être négatif parce que l'on a perdu un match moi je dis que jeudi Geoffroy va bouillir, que nous allons mettre le feu en tribune et sur le terrain on verra 11 guerriers! On va se qualifier et on fera taire certains pseudo supporters et journalistes qui nous enterre à la moindre défaite.
Allez les verts!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Aoû 2014 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | On va connaitre une soirée européenne dans la lignée des grandes heures de GG : ASSE - PSV de 1979, et ça va passer largement (si je me souviens bien on avait marqué 3 buts dans les 10 premières minutes). Les joueurs vont entrer avec le masque de la concentration extrème et faire le pressing dès le début du match, à la mi temps on sera qualifié. |
J'espère un truc du genre qui pourrait nous débloquer pour la phase de poules et lancer notre saison à fond sur tous les tableaux... avec certainement 1 ou 2 renforts supplémentaires à venir  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 25 Aoû 2014 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté hélas "non". Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je ne vois pas l'équipe actuelle se transcender. Les turcs vont tous défendre, jouer la montre, pourrir le match..et étant donné notre manque d’expérience, on va pas gérer la pression. Bref, je le sens pas.
ps: je serais quand même à fond devant la télé jeudi en espérant qu'ils me fassent mentir! _________________
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Aoû 2014 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Sur 37 votants, y a quand même 80% de gens qui y croient c'est bon signe?
 |
Bon signe? Je sais pas.
C'était quoi le résultat du sondage contre Esbjerg l'année dernière? |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 26 Aoû 2014 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
Il faudra mettre de l'intensité, avoir la rage, être plus intelligent et vicieux qu'eux mais il ne faut pas paniquer. S'il y a 0-0 à la mi-temps, il faut rester serein.
L'équipe de France avait perdu 2-0 au match aller. Inspirons nous des bleus pour une fois _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 26 Aoû 2014 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
Je vote oui mais je pense que cela va être dur, genre 1-0 à la fin du match et but à la 115éme minute de jeu...  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Aoû 2014 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
la qualif bien sûr (sans moi hélas...) !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Aoû 2014 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
N'oubliions pas qu'il faut mettre deux buts (sans en encaisser) a une équipe que l'on a pas beaucoup bousculé ni inquiété à l'aller. Et le dernier match n'est pas fait pour rassurer. Quoi qu'on en dise les choses sont mal engagés et il faudra voir une autre équipe de Sainté pour se qualifier que celle qu'on voit jouer actuellement...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 26 Aoû 2014 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | N'oubliions pas qu'il faut mettre deux buts (sans en encaisser) a une équipe que l'on a pas beaucoup bousculé ni inquiété à l'aller. Et le dernier match n'est pas fait pour rassurer. Quoi qu'on en dise les choses sont mal engagés et il faudra voir une autre équipe de Sainté pour se qualifier que celle qu'on voit jouer actuellement...... |
Je reconnais que je suis également très pessimiste. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Aoû 2014 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Je ne sais plus qui a fait le parallèle avec Ukraine-France, mais j'espère justement un scénario identique.
L'adversaire n'est pas réellement dangereux, les mecs ont scoré sur leur seule frappe dangereuse avec une double erreur de Lemoine et Perrin + l'aide du poteau rentrant.
Mettons toutes nos tripes dans cette rencontre et ça doit passer. Ca doit passer ! |
... ET CA VA PASSER !!! ALV
 |
|
|
 |
goldostef asse-live champion du Monde

|
Posté le: 27 Aoû 2014 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
Au fait, il est diffusé sur quelle chaine pour ceux qui ne peuvent pas aller à GG ? _________________ Les Anciens Verts sur Facebook
Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !! |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 27 Aoû 2014 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
Sacrifions un supporter vert et gras aux mânes des Anciens Verts !:  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Aoû 2014 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Je ne sais plus qui a fait le parallèle avec Ukraine-France, mais j'espère justement un scénario identique.
L'adversaire n'est pas réellement dangereux, les mecs ont scoré sur leur seule frappe dangereuse avec une double erreur de Lemoine et Perrin + l'aide du poteau rentrant.
Mettons toutes nos tripes dans cette rencontre et ça doit passer. Ca doit passer ! |
j'éspére que tu as raison mais il est evident qu'une qualification passera obligatoirement par une révolte au niveau mental par rapport aux prestations pitoyables des derniers matchs |
|
|
 |
|