| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 23 Mai 2014 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: |
Ah ces politiques !
bonnes nouvelles pour notre GG, RR avait misé sur le bon cheval |
Ca c est tres bon !!
Je pense que l on a de nouveau des chances d avoir nos angles terminés!!
Je vois pas le maire s avancer comme ca pour rien... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Mai 2014 0:12:02 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | j'espere sincèrement qu'ils vont boucher tous ces trous, sinon ça sera encore une fois une rénovation au rabais......meme à 80 millions d'euros....... |
je n'aime pas trop le terme boucher parce que ça fait cache misère.
On peut monter un mur en moellons pour boucher si tu veux.
Initialement l'angle sud ouest devait être vide donc c'est déjà plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait une tribune sur le coin inférieur.
Même si c'est vrai je pense qu'on aurait pu construire une tribune supérieure dans les 2 angles sud, du temps qu'on y était. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 24 Mai 2014 0:12:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | green hornet a écrit: | | j'espere sincèrement qu'ils vont boucher tous ces trous, sinon ça sera encore une fois une rénovation au rabais......meme à 80 millions d'euros....... |
je n'aime pas trop le terme boucher parce que ça fait cache misère.
On peut monter un mur en moellons pour boucher si tu veux.
Initialement l'angle sud ouest devait être vide donc c'est déjà plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait une tribune sur le coin inférieur.
Même si c'est vrai je pense qu'on aurait pu construire une tribune supérieure dans les 2 angles sud, du temps qu'on y était. |
Pour info, les propos tenus ces jours-ci par le maire de Sainté, tirés de l'essor (ou est également abordé le sujet de la future pelouse!) :
http://lessor.fr/2014/05/23/334054/
Enfin, il a été précisé qu’il pourrait y avoir, à terme, d’autres avenants sur l’ensemble de la rénovation. Par exemple, l’angle nord-est dont la configuration des accès interdit de placer un public local à l’étage quand les visiteurs sont en nombre de remplir seulement le rez-de-chaussée ! Une absurdité non prise en compte dans la conception. « On ne s’interdit rien, pas même d’ajouter les étages manquant aux angles », n’hésite cependant pas G. Perdriau qui avait pourtant, tout le long de l’année précédant les élections municipales, protesté à de nombreuses reprises sur le « dérapage financier » de G.-Guichard. « Ça ne me contredit pas, cela confirme au contraire ce que j’ai dit : le projet a été mal conçu et a dérapé à 80 M€. Mais s’il faut rajouter de l’argent pour éviter la honte à l’Euro 2016, on le fera. » _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
nico4278 asse-live ARGENT
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 811 Localisation: Göteborg Sweden
|
Posté le: 24 Mai 2014 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: |
Ah ces politiques !
bonnes nouvelles pour notre GG, RR avait misé sur le bon cheval |
Ca c est tres bon !!
Je pense que l on a de nouveau des chances d avoir nos angles terminés!!
Je vois pas le maire s avancer comme ca pour rien... |
Malheureusement les politiques ne fonctionnent pas comme ça l'ami... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2014 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
| Quand le maire verra la facture pour ajouter 2 tribunes dans les angles il ravisera probablement son discours. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Mai 2014 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Quand le maire verra la facture pour ajouter 2 tribunes dans les angles il ravisera probablement son discours. |
La facture est très certainement déjà connue depuis longtemps.
A l origine du projet Léon Grosse avait certainement propose un stade terminé et les différents avenants possibles dans le temps. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2014 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Quand le maire verra la facture pour ajouter 2 tribunes dans les angles il ravisera probablement son discours. |
La facture est très certainement déjà connue depuis longtemps.
A l origine du projet Léon Grosse avait certainement propose un stade terminé et les différents avenants possibles dans le temps. |
Ce ne serait pas étonnant que le nouveau maire n'aie pas pris connaissance du coût.
Et quand il va percuter avec l'endettement de la ville il redescendra de son nuage.
Le projet choisi était le moins onéreux au départ. mais si effectivement la décision est prise de construire 2 nouvelles tribunes ( ce qui est plus précis que dire "boucher") j'en serai ravi. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Mai 2014 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Saint Etienne est endettée, trop endettée, et sa dette a encore gonflée sous le maire sortant lors du dernier mandat, tout en baissant le poids de la partie dette toxique ce qui est là une bonne chose.
Mais Marseille est encore plus endettée par habitant, et propose une rénovation à 300 M d' € donc il y a encore de la marge point de vue comparaison...
Après cela est juste pour replacer les choses dans leur contexte et non pas pour autoriser la dépense à tout va, mais à entendre tout le monde c'est catastrophique chez nous et bien mieux ailleurs... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |

|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2014 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ce jeudi, peu après 15 heures, les pompiers ont été alertés à la suite de la découverte d’un obus, esplanade Bénévent, à Saint-Etienne, près du stade Geoffroy-Guichard.
Les services de police ont décidé de mobiliser le service de déminage. Un périmètre de sécurité de 300 mètres a été établi, dans une zone abritant nombre d’entreprises. Cet engin de guerre a été mis au jour lors de travaux de terrassement.
|
Source : leprogres
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 06 Juin 2014 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: |
| Citation: | Ce jeudi, peu après 15 heures, les pompiers ont été alertés à la suite de la découverte d’un obus, esplanade Bénévent, à Saint-Etienne, près du stade Geoffroy-Guichard.
Les services de police ont décidé de mobiliser le service de déminage. Un périmètre de sécurité de 300 mètres a été établi, dans une zone abritant nombre d’entreprises. Cet engin de guerre a été mis au jour lors de travaux de terrassement.
|
Source : leprogres
 |
La "grosse commission" est capable de nous mettre une amende
ou un huit clos. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Juin 2014 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
VA dépose le bilan, le LOSC et LYON sont asphyxiés, Nice ne peut pas retenir ses cadres, Le mans est mort...heureusement que dans leur grande sagesse les décideurs ont opté pour la rénovation de GG et pas pour la construction d'un nouveau stade. Pour l'ADN du club et pour sa santé financière c'était la seule solution. Et en plus GG va être magnifique ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 17 Juin 2014 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| il a tellement fait de bonnes choses ton maire qu'il s'est viré comme un mal propre........je signale que je ne suis pas stéphanois donc rien a cirer de qui dirige la ville, je fais juste un constat... |
|
|
 |
|