info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sondage EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF?
RUFFIER
33%
 33%  [ 24 ]
PERRIN
52%
 52%  [ 37 ]
LEMOINE
1%
 1%  [ 1 ]
HAMOUMA
2%
 2%  [ 2 ]
CLERC
0%
 0%  [ 0 ]
TABANOU
1%
 1%  [ 1 ]
CORGNET
1%
 1%  [ 1 ]
AUCUN
4%
 4%  [ 3 ]
CLEMENT
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2014 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier est bien supérieur à Landreau; si le deal est clair avec DD il a plus sa place que le bastiais.
Trémoulinas fait un retour intéressant en ligue1; comme en arrière gauche on a personne qui crève le plafond, c'est rien de le dire, il pourrait être testé contre la hollande.

Pour Perrin, c'est un peu tard; bien sûr qu'au niveau placement et relance il est supérieur à Abidal, ou Varane même; maintenant il n'a sans doute pas assez d'expérience internationale pour que DD mise sur lui, même en test.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2014 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ruffier est bien supérieur à Landreau; si le deal est clair avec DD il a plus sa place que le bastiais.
Trémoulinas fait un retour intéressant en ligue1; comme en arrière gauche on a personne qui crève le plafond, c'est rien de le dire, il pourrait être testé contre la hollande.

Pour Perrin, c'est un peu tard; bien sûr qu'au niveau placement et relance il est supérieur à Abidal, ou Varane même; maintenant il n'a sans doute pas assez d'expérience internationale pour que DD mise sur lui, même en test.

Pour le latéral gauche, Evra sauf blessure sera au Bresil. Reste 1 place :

- Clichy est la doublure habituelle.
- Digne ne joue pas au PSG.
- Kurzawa crève le plafond comme tu dis.
- Tremoulinas semble parti pour une grosse fin de saison.

Il a sa chance mais la concurrence n'est pas nulle. On a moins de prétendants à droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2014 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bon et bien ce sera la Ruff

Oui mais selon Eurosport c'est Landreau qui ira au Brésil.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Fév 2014 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Digne sélectionné !!!! sans doute pour sa saison dernière !
Pas de Nasri, j'espère que c'est un signe.
Ruffier présent c'est normal; çà va se jouer au coude à coude avec Landreau, mais si Landreau faiblit, DD aura un gardien de rechange; par co
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2014 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ruffier présent c'est normal; çà va se jouer au coude à coude avec Landreau, mais si Landreau faiblit, DD aura un gardien de rechange; par co

De cette liste de 24, tu retires Payet, tu échanges Landreau et Ruffier, et on a je pense notre liste des 23 pour le Brésil.
mick_le_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Fév 2014 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Comment peut il être plus faible ?
fc 42

MessagePosté le: 28 Fév 2014 0:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ruffier, c'est logique, je mettrais quand même une petite pièce sur sa présence au mondial.

Derrière, Abidal paye ses contres performances. Mangala c'est pas forcément le top en ce moment, mais bon.. Zouma 0 expérience hors L1. A gauche, Digne c'est quand même une petite surprise vu son temps de jeu. Logique d’éjecter un Clichy à côté de ses pompes pour la jeune garde mais je voyais bien Kurzawa sur sa saison.

Au milieu, Grenier pourquoi pas, mais je ne le sens pas encore capable de faire la diff à ce niveau. Nasri absent alors que bon avec City, mais mauvais passif qui justifie ce choix. Sinon, Sissoko/Mavuba, par défaut je dirais.. Kondogbia/Guilavogui peuvent prendre l'une des deux places je pense si bonne fin de saison. En revanche, je ne comprend toujours pas que Scheiderlin n'ai pas sa chance.

Devant, très content de voir Griezman, on s'y attendait quand même. Remy, Payet pas fou mais dans la continuité. Thauvin trop immature mais j'aurais bien aimé Lacazette. Sinon, Benzema retrouve son niveau, et ça c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver (oui, vous avez bien lu).

Bref, je vois un très bon onze se détacher, mais derrière ce n'est pas le haut niveau. La hiérarchie n'est pas toujours très évidente entre ceux qui en sont et ceux qui restent chez eux. A mon avis cette liste peut clairement bouger d'ici juin. Vu notre banc, on peut remercier le tirage qui nous donne l’opportunité de faire tourner sur le troisième match si on se démerde bien.

Onze type : Lloris, Debuchy, Varane, Koscielny, Evra, Cabaye, Pogba, Matuidi, Griezmann, Ribery, Benzema.
fc 42

MessagePosté le: 28 Fév 2014 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
Sinon, Benzema retrouve son niveau, et ça c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver (oui, vous avez bien lu).

D'accord avec toi sur le reste, là aussi.

Mais gros bémol Benzema ne fera jamais la différence tout seul, il lui faut des joueurs hors norme à ses côtés pour cela. Il l'a dit lui même hein, pour une fois qu'il est honnête et pas hautain, je respecte cette attitude.

On aura jamais le Benzema du Real en EDF. Le Ribery du Bayern oui, Giroud aussi car même si il est moins bon il donnera tout ce qu'il a. Enfin on va pas retomber dans ce débat, si Benzema marque 2 buts en CDM ça voudra dire qu'on a réussi la CDM

Ribery est un joueur hors norme... Le truc c'est que Ribery peut bonifier n'importe quel attaquant, que ce soit Benzema ou Giroud. Mais de ces deux là, seul Benzema peut bonifier Ribery. Et si Griezmann est aussi bon en bleu qu'avec la Real Sociedad, c'est la même réflexion.

Nous n'avons pas de meneur de jeu dans cette équipe. Pogba, Nasri, voir Valbuena ont la technique mais ne sont pas des numéros 10. Benzema est le seul qui soit capable d'assumer cette fonction d'animateur offensif. C'est ce que les espagnols appellent le faux 9 et il est taillé pour ça. J'attend vraiment beaucoup de Griezmann, il peut nous faire la même que Ribéry en 2006. Et avec deux ailiers de cette qualité, personne ne fera mieux briller notre jeu qu'un Benzema en forme. Après, Giroud apporte une autre option en pivot, Rémy (Lacazette) dans la profondeur, mais le madrilène est quand même quelques gammes au dessus.

Je sais que tu n'aimes pas du tout Benzema, mais quand je le vois combiner dans les petits espaces, en une touche, avec la première surface du pied qui vient, c'est le très haut niveau. Numéro 9 du Réal en fait..
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mar 2014 4:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

tremolinas et perrin seront du voyage au bresil si sainte finit 3eme en l1
d ailleurs contre monaco ils devront etre a leur avantage pour commencer
deschamps l a dit il suit perrin depuis un moment
tremolinas lui n a plus qu a jouer comme il sait le faire avant de quitter la l1
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2014 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Ruffier

Mais j'adorerai voir Perrin en bleu.

Que le bleu de l'EDF alors! Car en club le vert lui va mieux Très content Cool

même si il prefere le orange de la dde, il a plus souvent mis une tenue bleue qu'une tenue verte , il me semble en championnat...
fc 42

MessagePosté le: 01 Mar 2014 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Je ne l'aime pas, mais je n'ai pas dit qu'il était nul pour autant. Mais à trop le croire fort, on en oublie presque qu'au réal il ne pousse que la balle au fond ( tu vas me dire il est là pour ça, et je vais te répondre que oui, et il le fait bien) Mais en EDF même si Ribery et Griezmann ( qui lui est vraiment bon tout seul) je ne pense pas qu'il aura le même rendement, et j'en suis même persuadé.

Ronaldo/Bale/Modric/Alonso/Di Maria/Isco ... Bon je vais pas tous les citer, mais faut dire que y a du beau monde, et que comme tu le dis si bien, on a pas de n°10, moi j'apprécie Gourcuff mais ça m’étonnerait qu'il joue.

Benzema pour moi, ce n'est pas un très bon attaquant. Il y a bien mieux sur le marché, et a mon avis il n'est pas dans le top 10. Ne pas tout confondre, S04 ce n'est pas non plus le bayern

Clin d'oeil

C'est pas du tout vrai ça! Pour Higuain, oui on pouvait dire ça, mais Benzema, se rend beaucoup plus important au Réal par son jeu que par son efficacité face au but. Le buteur du Réal c'est C. Ronaldo et il est certainement très heureux d'avoir un Benzema devant lui pour combiner. D'ailleurs je me souviens d'une interview où il affichait clairement sa préférence pour Benzema plutôt qu'Higuain.
fc 42

MessagePosté le: 01 Mar 2014 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Benzema, ça pourrait être sympa de le tester en 10 justement. On a peu d'équipes qui jouent l'attaque contre nous, et il a une bonne frappe de loin.

Mais ça veut dire laisser Cabaye ou Matuidi ou Pogba sur le carreau et abandonner le trident du milieu, ce que DD ne fera probablement jamais.

Par contre Griezmann à droite je demande à voir, je ne sais pas s'il a beaucoup de repères de ce côté. Serait-il le pendant de Ribéry que nous attendions depuis des lustres ?

Je serai au SdF pour l'occasion, j'espère assister à une belle rencontre !

Benzema n'est pas numéro 10, c'est un faux 9. Le 4/3/3 est parfait pour ça, comme l'Espagne à l'Euro 2012. Comme le PSG aussi avec Zlatan. Faux 9, ça ne veux pas dire qu'il ne s'agit pas d'un buteur, c'est un attaquant qui a tendance a décrocher et qui possède la technique juste pour servir le bon appel. Il peut venir des milieux qui se projettent, Matuidi fait très bien ça au PSG. Il doit surtout venir des ailiers qui doivent prendre des initiatives et être buteurs. L'idéal c'est d'avoir des attaquants intérieurs, c'est à dire faux pied (comme Mollo) et Ribéry en tant que droitier à gauche + Griezmann gaucher à droite, ce serait l'idéal. En gros le faux 9 doit être un as des une-deux, il doit savoir combiner parfaitement, tout en gardant l'aptitude de la pousser au fond. Et dans, ce rôle et bien Benzema c'est le gratin.

Honnêtement, ce système, si Griezmann s'intègre bien, c'est l'idéal. Que ce soit Benzema, Ribery/Griezmann ou Cabaye/Pogba/Matuidi, aucun ne jouera à contre emploi, vu nos joueurs, ce système nous va comme un gant. Arrêtons de tester un numero 10, ni Nasri ni Valbuena, ni Grenier n'en sont. Arrêtons de tester le 4/4/2, nous n'avons que des milieux de 4/3/3. Ca me parait tellement évident que l'on doit jouer comme cela que je ne comprendrais pas une autre compo de la part de Deschamps.
fc 42

MessagePosté le: 01 Mar 2014 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Je ne l'aime pas, mais je n'ai pas dit qu'il était nul pour autant. Mais à trop le croire fort, on en oublie presque qu'au réal il ne pousse que la balle au fond ( tu vas me dire il est là pour ça, et je vais te répondre que oui, et il le fait bien) Mais en EDF même si Ribery et Griezmann ( qui lui est vraiment bon tout seul) je ne pense pas qu'il aura le même rendement, et j'en suis même persuadé.

Ronaldo/Bale/Modric/Alonso/Di Maria/Isco ... Bon je vais pas tous les citer, mais faut dire que y a du beau monde, et que comme tu le dis si bien, on a pas de n°10, moi j'apprécie Gourcuff mais ça m’étonnerait qu'il joue.

Benzema pour moi, ce n'est pas un très bon attaquant. Il y a bien mieux sur le marché, et a mon avis il n'est pas dans le top 10. Ne pas tout confondre, S04 ce n'est pas non plus le bayern

Clin d'oeil

C'est pas du tout vrai ça! Pour Higuain, oui on pouvait dire ça, mais Benzema, se rend beaucoup plus important au Réal par son jeu que par son efficacité face au but. Le buteur du Réal c'est C. Ronaldo et il est certainement très heureux d'avoir un Benzema devant lui pour combiner. D'ailleurs je me souviens d'une interview où il affichait clairement sa préférence pour Benzema plutôt qu'Higuain.

Ah bon je dois loucher devant les match alors, ou beinsport ne retransmets que les matchs que j'ai déjà vu. Il fait des passes, mais tu as vu la passe considérée comme décisive pour Bale en LDC? j'appelle pas ça une Passe D, Bale fait tout derrière o_o

bref j'ai pas envie de parler de lui toute ma vie

Evidemment, sur un seul match, tu ne trouveras pas forcément la passe lumineuse, enfin, il marque 2 buts à côté de ça. Mais, sérieux, c'est 100 fois au dessus de Giroud techniquement.

Et puis, je suis content, parce qu'on a vu ces derniers temps que ce n'est pas parce que le Gunner a une gueule de bon garçon à poser dans La Redoute qu'il se comporte en gentleman. Je pense que Rim-K aurait payé beaucoup plus cher un tel écart aux yeux des snipers de la presse française.
bugs bunny
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2014 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas guilavogui déjà rappelé en remplacement de mavuba blssé...

c'est allé vite pour lui... Très content

Allez faire un tour sur le blog de mon père et laissez-moi un commentaire:
http://andrebadard.unblog.fr/
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2014 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Perrin pourrait être une alternative crédible derrière. Il faut sérieusement que Deschamps se penche sur son cas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: