info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Ballon d'or 2013
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est VOTRE favori
MESSI
7%
 7%  [ 2 ]
RONALDO
50%
 50%  [ 13 ]
RIBERY
42%
 42%  [ 11 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Jan 2014 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais Ribery car a tout gagné avec le Bayern, tient l'EDF quasi à bout de bras.

après si on parle de talent pur, Messi et Ronaldo sont au-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo sans contestation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2014 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Messi, j'exclus car beaucoup trop d'absences. Encore ce week-end, pour un match capital il n'a qu'une mi-temps dans les jambes et ne fait pas une entrée sensationnelle.

Ronaldo n'a rien gagné mais mériterait pour ses stats et ses énormes matchs contre la Suede. Il semblerait que ce soit lui au dernières rumeurs..

Mon choix va sur Ribéry, élément clé du Bayern qui a littéralement survolé 2013. Enfin décisif en sélection et pour rajouter un nom au palmares français.
fc 42

MessagePosté le: 13 Jan 2014 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, quelle serait l'équipe type de l'année pour vous? (11+7)

Moi je dirais :

Neuer (Bayern)

Zuniga (Napoli) - D. Luiz (Chelsea) - Chiellini (Juve) - Alaba (Bayern)

Vidal (Juve) - Ramires (Chelsea) - Gundogan (Dortmund)

Ribery (Bayern) - Lewandowski (Dortmund) - C. Ronaldo (Réal M.)

Remplaçants : T. Silva (PSG) - Lahm (Bayern) - Touré (Man City) - Gotze (Dortmund) - Messi (Barça) - Zlatan (PSG) - Suarez (Liverpool)

Dans le 11, j'ai mis pas mal de joueurs finalistes de C1 et de Chelsea vainqueur de l'EL. Et Ribéry joue à droite que ça lui plaise ou non! Moqueur

Dernière édition par fc 42 le 13 Jan 2014 13:01:33; édité 1 fois
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Jan 2014 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo à coup sur car il le mérite et en plus , il a été barré par Messi pendant tant d'années que pour une fois ou Messi est un peu moins bien, Cela semble lui revenir de droit
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Messi ne peut pas gagner cette année, il a été trop longtemps blessé.
Donc Ronaldo. Je m explique : le ballon d or est une récompense individuelle aussi le gain de trophées ne doit pas entrer en compte car ils dépendent du collectif, du niveau de l équipe.
Individuellement, Ronaldo fut au dessus de tous les autres en 2013.
fc 42

MessagePosté le: 13 Jan 2014 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Donc Ronaldo. Je m explique : le ballon d or est une récompense individuelle aussi le gain de trophées ne doit pas entrer en compte car ils dépendent du collectif, du niveau de l équipe.

Le Portugal va à la coupe du monde plus sur le talent de Ronaldo que sur son collectif.

Sur le papier, le Réal n'a rien à envier à Dortmund mais quand ils se rencontrent en demie finale de Champions League, c'est Lewandowski qui claque un quadruplé et pas CR7... Donc je suis désolé mais à un moment les performances collectives sont aussi (surtout?) l'oeuvre de grands joueurs.

Et à ce qu'on dit, on reconnait les grands joueurs dans les grands matchs, pas contre Osasuna. Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à cap perrin, joueur préféré : Messi et bientôt Hazard.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Le Portugal va à la coupe du monde plus sur le talent de Ronaldo que sur son collectif.

Sur le papier, le Réal n'a rien à envier à Dortmund mais quand ils se rencontrent en demie finale de Champions League, c'est Lewandowski qui claque un quadruplé et pas CR7... Donc je suis désolé mais à un moment les performances collectives sont aussi (surtout?) l'oeuvre de grands joueurs.

Et à ce qu'on dit, on reconnait les grands joueurs dans les grands matchs, pas contre Osasuna. Clin d'oeil

Lewandowski claque 4 buts parce que dortmund mange physiquement et tactiquement le réal. La performance est donc collective, lewanddowski est un outil du collectif dont le rôle est de marquer.
En extrapollant, si ronaldo joue avec dortmund ce soir là, il marrque et si lewandowski joue avec le real il passe son temps à attendre le ballon.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que cette année ça ne sera pas Messi, je reste persuadé que CR7 va l'avoir, dommage pour Ribéry car c'était maintenant ou jamais pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Jan 2014 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
j'aimerais Ribery car a tout gagné avec le Bayern, tient l'EDF quasi à bout de bras.

je pense exactement la même chose et Ribéry DOIT l'avoir cette année car on se base sur l'année faite et pas seulement le talent : et là il n'y a pas photo pour Ribéry il a tout gagnéet je dirais même : il a tout FAIT gagné à son équipe !

Ronaldo l'aura à nouveau car il gagnera à nouveau des titres alors que Ribéry c'est moins sûr vu son âge et comme il a fait une saison absolument extra il doit l'avoir !!!
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Jan 2014 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

si Ribery l'obtient , cela sera une énorme surprise meme si cela me ferait plaisir
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:

je pense exactement la même chose et Ribéry DOIT l'avoir cette année car on se base sur l'année faite et pas seulement le talent : et là il n'y a pas photo pour Ribéry il a tout gagnéet je dirais même : il a tout FAIT gagné à son équipe !

Ronaldo l'aura à nouveau car il gagnera à nouveau des titres alors que Ribéry c'est moins sûr vu son âge et comme il a fait une saison absolument extra il doit l'avoir !!!

Tout le problème est de savoir sur quoi on se base pour l'obtention du ballon d'or.
Si c'est le meilleur joueurs en se basant sur ses performances individuelles et ses stats individuelles il ne fait aucun doute que c'est Christiano Ronaldo.

Mais le règlement fixe en tête des critères le palmarès de la saison.
D'ailleurs en 2006 c'est Cannavaro qui gagne uniquement parce trézéguet met son tir au but à côté en finale de la coupe du monde.
Donc suivant les règles officielles il n'y a pas débat pour désigner Ribéry qui a tout gagné.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2014 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférai le temps du ballon d'or France football, lorsque c'étaient les journalistes correspondants de chaque pays européeens qui votaient. Certes le journaliste albanais arrivait toujours à glisser le nom d'un joueur de son championnat dans sa liste, mais au final il n'y avait pas de polémique et rarement de résultat anormal.

Avec ce nouveau système, c'est lobbying copinage facheries et règlements de compte :" tu as dit que tu n'avais pas voter pour moi, je me vengerai". Niveau CM1
Sans compter le tripatouillage du règlement par la FIFA.
Je me souviens que les sponsors du ballon d'or se plaignait la première année où Messi l'a gagné parce qu'il n'était pas glamour et ne faisait pas vendre... ils auraient préféré Ronaldo et commençait à dire qu'il faudrait ajouter des critères extra football genre "communication, personnalité, action caritatives...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2014 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

pour être sérieux, Ribéry n'arrive pas a la cheville de MESSI ou RONALDO
qu'il est tout gagné,ses coéquipiers aussi, dont 3 ou 4 sont de son niveau, alors de là a le mettre ballon d'or, faut pas pousser......

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: