| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Asse vs Toulouse |
| Victoire |
|
90% |
[ 27 ] |
| Nul |
|
6% |
[ 2 ] |
| défaite |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 18 Sep 2013 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Sep 2013 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
jer2r asse-live BRONZE

|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Sep 2013 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 |
Pas de Brandao ni de Brison contre le TFC ni d'ailleurs contre l'OM mardi prochain. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Sep 2013 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Toulouse est loin d'avoir fait un mauvais match contre l'OM.
En moi d'un an, ils ont perdu énormément de cadres (Tabanou, M'Bengue, Sissoko, Capoue, Rivière) et ils ont effectué un recrutement plutôt exotique avec des joueurs non issus de la ligue 1 et pour la plupart inconnus.
Et ça commence à tourner.
Pour moi le grand point fort c'est l'attaque avec les 2 "Ben" qui une fois qu'ils auront vraiment pris leurs marques l'un vis à vis de l'autre vont faire très mal.
Il y a aussi des valeurs sures telles que Didot, Ademnour, Chantôme,....
Je crains qu'avec leur 3-5-2, ils ne viennent jouer un bon 0-0 et essayer de placer un ou 2 contres.
La clé de la réussite, elle est connue, claquer en premier et vite |
On parle bien de Toulouse là ? L'équipe entraînée par Casanova?
Non sérieusement c'est vrai qu'avec Ben Yedder, Ben Basat, Regattin, Trejo et Braithwaite, ils ont du potentiel. Ca ne reste que du potentiel et Casanova je ne suis pas sur que ce soit le meilleur pour utiliser ce potentiel.
Sinon, nous aussi on a un Ben, et il en vaut deux!  |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 18 Sep 2013 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 |
Pas de Brandao ni de Brison contre le TFC ni d'ailleurs contre l'OM mardi prochain. |
Dommage parce que je pense que le TFC va surtout défendre et que Brandao aurait été utile pour perturber la défense grâce à sa puissance et son jeu de tête mais je fais confiance aux autres et notamment à Erding. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Sep 2013 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 |
Pas de Brandao ni de Brison contre le TFC ni d'ailleurs contre l'OM mardi prochain. |
Dommage parce que je pense que le TFC va surtout défendre et que Brandao aurait été utile pour perturber la défense grâce à sa puissance et son jeu de tête mais je fais confiance aux autres et notamment à Erding. |
Merde,
Brandao ne marquera pas à Marseille ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 18 Sep 2013 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 |
Merde,
 |
EST CE QUE LE KOP SUD SERA OUVERT ????? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
pqb asse-live ARGENT
|
Posté le: 19 Sep 2013 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | Vous avez déjà oublié brandao ou est il encore blessé ? |
Pas de nouvelles.
Mauvaises nouvelles.
 |
Merde,
 |
EST CE QUE LE KOP SUD SERA OUVERT ????? |
Oui car demain c 'est le derneir match sans le kop sud. Par contre, si tu y vas mardi, tu seras seul car le match est au velodrome ... _________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi ... |
|
|
 |
pqb asse-live ARGENT
|
Posté le: 19 Sep 2013 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
Le match sera à guichets fermés, sa fait plaisir !!!!
Allez les verts _________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi ... |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 19 Sep 2013 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| Julienvert a écrit: | Pour moi, même équipe qu'à VA
------------------------------Ruffier-------------------------------
Clerc----------------Bayal---------Perrin---------------Ghoulam
------------------------------------Clément-----------------------
------------------------Lemoine------------------------------------
Hamouma-------------------Corgnet------------------Tabanou
-------------------------------Erding------------------------------
A marseille, suivant le résultat, Galtier gardera cette équipe et effectuera les changements contre Bastia. Mollo, Cohade et Zouma rentreront. |
Je pense que c'est cette équipe que Galtier va mettre.
A moins que Zouma joue dès Samedi avec Perrin , à marseille PErrin Sall et contre toulouse Sall Zouma. LEs 3 joueurs jouerait 2 matchs chacun, cela permet d'intégrer Zouma (meme si pour moi il apporte moins de garantie que Sall) _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Sep 2013 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| ber42t a écrit: | A moi :
------------------------------RUFFIER----------------------------
-CLERC-----------BAYAL-------------PERRIN----GHOULAM--
-----------LEMOINE------------------------CLEMENT------------
----HAMOUMA-------------CORGNET-------------TABANOU-------
-----------------------------ERDING-----------------------------
Pour moi Zouma va purger quelques matchs après son attitude contre bordeaux....Histoire de lui remettre les idées en place.
Je ne vois pas pourquoi on changerais l'attaque du fait de l'excellente animation contre valencienne.Je remettrais donc la meme en espérant revoir des belles vagues d'attaques toutes vertes ...
Je ferais rentrer Cohade et mollo suivant la tournure du match.Peut etre Zouma pour reposer un des def....
ca donne 4-0 pour moi aussi... |
on change pas une equipe qui gagne j'esqpere que galtier pensera pareil
et pour la victoire 4-0 il faut pas reve le tfc c'est costaud ca prend pas trop de but mais une victoire 1-0 but de tabanou je signe |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Sep 2013 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
Une donnée importante à prendre en compte: on aura 4 jours entre la réception de toulouse et le déplacement à marseille, puis à nouveau 4 jours avant de recevoir Bastia.
L'emchainement des matchs par les cadres de l'équipe sera peut-être moins problèmatique qu'avec seulement 3 jours de repos, notament pour Perrin, Clément et Clerc. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 19 Sep 2013 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Une donnée importante à prendre en compte: on aura 4 jours entre la réception de toulouse et le déplacement à marseille, puis à nouveau 4 jours avant de recevoir Bastia.
L'emchainement des matchs par les cadres de l'équipe sera peut-être moins problèmatique qu'avec seulement 3 jours de repos, notament pour Perrin, Clément et Clerc. |
Et marseille a joué un match de LDC ...
donc surement plus fatigué que nous  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 19 Sep 2013 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| allezlesverts a écrit: | | Julienvert a écrit: | Pour moi, même équipe qu'à VA
------------------------------Ruffier-------------------------------
Clerc----------------Bayal---------Perrin---------------Ghoulam
------------------------------------Clément-----------------------
------------------------Lemoine------------------------------------
Hamouma-------------------Corgnet------------------Tabanou
-------------------------------Erding------------------------------
A marseille, suivant le résultat, Galtier gardera cette équipe et effectuera les changements contre Bastia. Mollo, Cohade et Zouma rentreront. |
petite incertitude Tabanou/Mollo ...
Mollo plutot contre Marseille ?...
Je pense que c'est cette équipe que Galtier va mettre.
A moins que Zouma joue dès Samedi avec Perrin , à marseille PErrin Sall et contre toulouse Sall Zouma. LEs 3 joueurs jouerait 2 matchs chacun, cela permet d'intégrer Zouma (meme si pour moi il apporte moins de garantie que Sall) |
_________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|