info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fin du Mercato. Votre avis ? Bilan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous satisfait du mercato ?
Oui
76%
 76%  [ 49 ]
Non
12%
 12%  [ 8 ]
Ne se probonce pas
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2013 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

mahna-mhana a écrit:
nostradamus a écrit:
plus que satisfait, compte tenu des sommes astronomiques demandées par les clubs pour céder leurs joueurs...

ça valait le coup d'attendre le dernier moment pour faire chuter les prix !

les lignes me paraissent bien armées et équilibrées ...ça devrait le faire pour la lutte en championnat.

je pense que l'on va être surpris par la qualité de ce groupe ...

+1

What else ?

en plus, Brandao jusqu'en 2015 Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Sep 2013 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

footasept a écrit:
On va bien s'embêter jusqu'au prochain mercato sur le forum n'empêche !

Non t'inquiète pas, y'aura toujours les pleureuses qui, au moindre faux pas vont nous dire que tout est à jeter et qui pensent que les Verts vont gagner leurs 34 matchs restants, ça sera la faute de tout le monde et surtout des autres...
Ça va mettre de l'ambiance, comme d'habitude... Ça me rend presque nostalgique de alvdu23... Qu'est ce qu'on pouvait se marrer avec lui !!! Sourire

Sinon, pour en revenir aux sujets hors mercato, j'ai vu sur les images du match de dimanche que le bloc 34 était encore fermé... Encore sanctionné comme contre Guingamp ??? Je n'ai pas entendu dire que la direction avait pris cette décision. Qu'en est-il ?
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Sep 2013 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

decu un peu bien sur de ce mercato; il n'est jamais agreable de voir partir des joueurs que l'on aime bien aubame guila.
le groupe de la saison passée m'a réconcilié un plus plus avec le foot . j'étais fier de notre équipe car en plus de la qualité, ils jouaient avec le cœur.
j'ai encore le souvenir de l'equipe déblayant du terrain la neige.
concernant mollo bcp sont content de son retour ;j'espere que galette le soit aussi car on m'enlèvera pas l'idée que c'était pas son premier choix.
j'espère que le groupe de cette saison sera aussi soudé car on a vécu une super année comme cela fait longtemps que l'on avait pas connu.
l'équilibre est fragile et j'espère que l'on continuera dans le meme etat d'esprit quelque soit les titulaires.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2013 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec cet effectif, malgré qq lacunes, on peut lutter pour les places 4 à 8 avec Lyon, Rennes, Lille, peut être Nice ou Montpellier.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Sep 2013 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je nous voit lutter pour les places 2 à 5 comme l'an dernier Clin d'oeil

et ne comparez pas les cas Gomis et Ghoulam, rien à voir, Gomis ça fait 6 mois qu'Aulas veut s'en débarrasser il le traite comme un merde alors que Ghoulam a un entourage à la con qui le pollue vraiment !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Sep 2013 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

selon moi bon mercato
on s'est renforcé offensivement (c'était notre point faible)
et on a "seulement" perdu Josh et Aubame.

Un regret tout de même : c'était les 2 principaux animateurs de vestiaire apparemment; comment celui-ci va-t-il vivre maintenant ?...
on est armé pour jouer de la 3° à la 5° place
(nos 2 amis olympiques ne nous sont pas supérieurs)

ALV !
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Sep 2013 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
selon moi bon mercato

Un regret tout de même : c'était les 2 principaux animateurs de vestiaire apparemment; comment celui-ci va-t-il vivre maintenant ?...

ALV !

L'om est clairement un cran au dessus de nous a mon avis
valanio
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Sep 2013 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Extrèmement satisfait. Biensur, on ne peut pas tout avoir dans ce que l'on souhaite (maintient de nikolita, ...)

Mais si on regarde bien, mis à par les deux poids lourds, seul l'OM a recruté du gros. Je pense que derrière ces équipes là, on a le meilleur effectif de L1 sur le papier cette année. Et ça, c'est une grosse satisfaction, d'avoir pu recruter comme on le fait au regard des autres clubs. Ca montre vraiment que notre club est en progression. Je ne dis pas qu'on finira 4ième (esberg nous a montré que rien est écrit, et surtout pas avec de l'argent) mais c'est nous qui, en ce début de saison, avons le plus de chances d'arriver 4ième. ça donne une réponse au sondage donné non ?

Regardez le tableau de Lille, lyon, renne, montpellier, nice, : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

Il n'y a qu'a voir comment les rennais sont dégouté de perdre erding. Oui des achats ou ventes où on a le sentiment de s'être fait roulé, mais de très bon coups pour nous aussi (mollo, erding, sissoko, corgnet, vente guila)

On perd des joueurs "esprits de vestiaires" mais rien ne nous dis que d'autres ne vont pas émerger non plus. Je ne pense pas que l'esprit va s'effondrer comme ça.

Dernière édition par valanio le 04 Sep 2013 1:01:20; édité 1 fois
valanio
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Sep 2013 1:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

[désolé erreur de post merci de supprimer ce message]
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Sep 2013 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir s'il est réussi, je vais attendre la 10éme journée et les premiers tour de Coupe de France et Coupe de la Ligue
pqb
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Sep 2013 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

BRUNO31 a écrit:
Payer Tabanou 5 M pour jouer defenseur gauche (ce n'est pas son poste) ou sur le banc, faut m'expliquer.
Virer Nicolita comme un malpropre en recrutant Sissoko.....faut m'expliquer.
Ne pas doubler le poste de Clerc alors que reveilleres est sans contrat, que le danois d'iceberg était dans les tuyaux, faut encore m'expliquer.
Ne pas remplacer Guilavogui, qu'il fallait vendre pour ce prix là, faut m'expliquer.

Je regrette que l'asse se comporte comme une banque.
Les danois nous ont montré que le cœur faisait gagner toujours. L'argent non.

T'es trop fort toi ...
Ca fait je ne sais combien de temps qu'on avait pas eu une équipe aussi complete je dis bravo aux dirigeants mais rien est encore acquis, a galtier de tirer le maximum de ce groupe et pour moi sur le papier nous sommes 4eme en championnat. Après si l'un des trois premiers (Psg, Monaco, Marseille) ne tient pas son rang, pourquoi pas le podium?
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Sep 2013 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

d un poit de vue pessimiste,je trouve dommage que l on ait du vendre guilavogui en plus d aubame pour renforcer notre attaque....le seul transfert d aubame (pas bien négocié) aurait du suffir a se refaire la poire......on se retrouve un peu léger en milieu defensif si clement out...j aime bien diomandé mais il va falloir qu il assure désormais pour se hisser au niveau d un guila ou d un matuidi a sa façon!

d un point de vue optimiste....on s est tres largement améliorer techniquement (corgnet,erding,tabanou) ( ca fait pas de mal avec brandao ou aubame).....on marquera surement plus de buts que la saison derniere.....au risque d en prendre plus aussi.....mais avec ruffier,perrin,zoum,clerc,sall ou goulham,on a pas touché a la défense et ca ,c est tres bon!
pqb
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Sep 2013 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
footasept a écrit:
On va bien s'embêter jusqu'au prochain mercato sur le forum n'empêche !

Non t'inquiète pas, y'aura toujours les pleureuses qui, au moindre faux pas vont nous dire que tout est à jeter et qui pensent que les Verts vont gagner leurs 34 matchs restants, ça sera la faute de tout le monde et surtout des autres...
Ça va mettre de l'ambiance, comme d'habitude... Ça me rend presque nostalgique de alvdu23... Qu'est ce qu'on pouvait se marrer avec lui !!! Sourire

Sinon, pour en revenir aux sujets hors mercato, j'ai vu sur les images du match de dimanche que le bloc 34 était encore fermé... Encore sanctionné comme contre Guingamp ??? Je n'ai pas entendu dire que la direction avait pris cette décision. Qu'en est-il ?

LA ligue a remplacer le huit clos du stade par 3 huit clos du bloc 34. Il reste le match contre Toulouse et après le kop Sud ouvre et sa va chanter
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Sep 2013 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jelt"]Mercato sans aucune cohérence "au petit bonheur la chance": on a subi les événements plutôt que de les devancer...
Pourquoi reprend on Mollo alors qu'on déclarait l'avoir remplacé par Tabanou ? (même si j'estime que Mollo à un Tabanou dans chaque jambe)
Tabanou 5M euros : beaucoup trop cher
Nicolita donné alors qu'il est beaucoup plus utile par sa volonté que Sissoko et Gradel qui n'apportent rien...
On reprend Ghoulam alors qu'on n'en voulait plus (un peu comme Gomis à Lyon.
On fait une bonne affaire avec Guila mais on dépeuple le milieu
Point positif ; Corgnet si Galtier ne s'entête pas à le faire jouer sur un côté mais a son vrai poste.
Erding : a voir... mais mieux que les quiches annoncées (Privat , Cole ,Bokila j'en passe et des meilleurs)[/quote]

+1
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Sep 2013 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
selon moi bon mercato

ALV !

-1
selon moi on s'est affaibli offensivement
et on a perdu Guila !!! les dirigeants avaient dit que seul Aubam partirait !! il faut quand même le rappeler !!!
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: