|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| EST-IL SOUHAIBLE QUE L'ASSE FINISSE 3ème ? |
| OUI |
|
72% |
[ 31 ] |
| NON |
|
27% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mai 2013 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
La question du Salary cap ne se posera pas, puisque notre place en LDC la renforcera. Des joueurs qui ne seraient pas venus chez nous pour une histoire de salaire viendraient pour jouer la LDC. C'est tout bénéf et çà renforce notre position. Et on peut espérer garder Ruffier et Aubam. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2013 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | Désolé mais je ne comprends même pas le sens de se post !!! |
Ce post ce serait bien mieux...
Si tu pouvais comprendre le sens des mots ou expressions suivants : ''débat'', ''tolérance'', ''démocratie'', ''relativité de la vérité'', ''ai'je forcément raison ?'', ''les autres ont-ils le droit d'avoir un avis autre que le mien ?'', on gagnerait du temps... _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2013 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | La question du Salary cap ne se posera pas, puisque notre place en LDC la renforcera. |
Pour jouer la HC, encore faut-il passer les 2 tours préliminaires...
Je peux comprendre l'engouement de la 3ème place (je suis aussi euphorique à cette idée là ), mais il faut continuer à mettre TOUT sur la balance... Et ne pas se bercer de désillusions par la suite.
Il y a peut être une chose sur laquelle il y a ambiguité : les joueurs et le staff sont là pour aller le plus loin possible. Les dirigeants sont là pour structurer le club... A chacun son boulot. Et ce n'est pas le même. _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 20 Mai 2013 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| ASSE19 a écrit: | | zepcris a écrit: | | Désolé mais je ne comprends même pas le sens de se post !!! |
Si tu pouvais comprendre le sens des mots ou expressions suivants : ''débat'', ''tolérance'', ''démocratie'', ''relativité de la vérité'', ''ai'je forcément raison ?'', ''les autres ont-ils le droit d'avoir un avis autre que le mien ?'', on gagnerait du temps... |
heu !!!!!
j'estime que je fais peu de fautes grammaticales par rapport a certains ...
Maintenant, la démocratie comme tu dis , c'est aussi le droit de dire que ton post est ridicule !!!
et ta réponse a ma réponse encore plus .... _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2013 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| ASSE19 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | La question du Salary cap ne se posera pas, puisque notre place en LDC la renforcera. |
Pour jouer la HC, encore faut-il passer les 2 tours préliminaires...
Je peux comprendre l'engouement de la 3ème place (je suis aussi euphorique à cette idée là ), mais il faut continuer à mettre TOUT sur la balance... Et ne pas se bercer de désillusions par la suite.
Il y a peut être une chose sur laquelle il y a ambiguité : les joueurs et le staff sont là pour aller le plus loin possible. Les dirigeants sont là pour structurer le club... A chacun son boulot. Et ce n'est pas le même. |
d'illusions !!!! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 20 Mai 2013 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
attendons dimanche apres le match pour savoir ce qu'on jouera l'annee prochaine
personellement entre l annee derniere et cette annee la reussitte est en partie dû au faite qu on a garde l 'effectif quasi complet
et l apport de 3 joueurs en ete et 2 joueurs au mercato d hiver
mais on a su garder les joueurs majeurs de notre effectif ruffier perrin aubam etc
pour l annee prochaine je ferais de meme je prendrais 3/4 joueurs en été
et je garderais les cadres et en hiver je reprendrais 2/3 joueurs
mais l important sera de garder les cadres
facile a dire ..... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2013 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | ASSE19 a écrit: | | zepcris a écrit: | | Désolé mais je ne comprends même pas le sens de se post !!! |
Si tu pouvais comprendre le sens des mots ou expressions suivants : ''débat'', ''tolérance'', ''démocratie'', ''relativité de la vérité'', ''ai'je forcément raison ?'', ''les autres ont-ils le droit d'avoir un avis autre que le mien ?'', on gagnerait du temps... |
heu !!!!!
j'estime que je fais peu de fautes grammaticales par rapport a (Ã ) certains ...
Maintenant, la démocratie comme tu dis , c'est aussi le droit de dire que ton post est ridicule !!!
et ta réponse a (à ) ma réponse encore plus .... |
Non, presque pas, en effet !..
T'es sûr que c'est moi qui suis le plus ridicule ??? _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

|
|
|
 |
greenscot asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2013 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, pour assurer la quatrième place, il faut battre Lille.
après, on ne sait pas ce qui peut se passer....
pour l'instant, on est à 2 tours en EL et si on finit 3ème, on est également à 2 tours en CL.
perso, je prends la CL, surtout que si on ne passe pas les tours on se retrouve en EL, mais en ayant eu la chance de se mesurer à des plus gros, c'est bon pour l'expérience, quoi qu'il en soit... _________________ Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : LEVONS-NOUS ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|