info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Brandao a Sainté !! Sondage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Brandao a sainté
Bonne recrue
77%
 77%  [ 52 ]
Mauvais choix
5%
 5%  [ 4 ]
Je sais pas
16%
 16%  [ 11 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
NUMIS42 a écrit:

Waouh la comparaison !!!

Tu parles d'une exception, et non je ne dis pas que la justice doit avoir 2 vitesses : tu m'as mal lu .
Je ne dis pas que les voyous en col blanc ne doivent pas être punis.
Mais tous les magouilleurs ne mettent pas des familles à la rue .
En revanche, toutes les victimes de viol en portent les séquelles à vie !!!!
Tu saisis maintenant la différence.
Si un gars fais desparis frauduleux, c'est répréhensible mais ça ne va pas marquer à vie des personnes, un viol si !!!
Maintenant ai je répondu à ta question ?

Et attention, je ne prétends pas qu'il est coupable, je dis juste que dans le bénéfice du doute, on aurait dû s'abstenir !!!

Non je ne saisis pas du tout la différence. On parle d'innocence là. Tu n'es pas présumé innocent de X ou Y chose, tu es présumé innocent POINT !
Non tu ne réponds pas du tout à ma question et tu ne parviens même pas à masquer ta conception boiteuse de ce que tu appelles la justice.
Pour toi, quelqu'un qui n'est pas accusé mais juste soupçonné doit, sans plus de questions, s'arrêter de vivre, attendre des années qu'un tribunal veuille bien se pencher sur son cas pour le disculper et pouvoir reprendre un semblant de vie normale ? Si tu veux juger de la pertinence de tes propos, mets toi 2mn à la place d'un accusé sachant que l'accusation (à fortiori de viol pour que tu comprennes puisque le reste n'a pas l'air de te toucher) est faite à tort. Comment réagirais-tu si du jour au lendemain, sans procès, tu sois marginalisé, rejeté, plus de travail, plus de vie sociale ? Réfléchis deux minutes.
En plus, avec le genre de raisonnement qui est le tien, je suis persuadé que tu trouverais encore à redire avec des insinuations du genre "il n'y a pas de fumée sans feu..." une fois relaxé. L'accusation même récusée serait pour toi un motif suffisant de diaboliser la personne, c'est "pas bon pour l'image"... Bien sur...

Ton exemple sur les paris, hors sujet est simplement ridicule. Je te parle de gens qui pillent des ressources, fraudent, arnaquent à toutes les échelles et oui malheureusement, ça fout des gens sur la paille au sens propre. Et il y en a des milliers, surement plus que des violeurs, qui ne font pas 2 semaines de prison !

Maintenant, pour en revenir à notre affaire en particulier puisque tu ne sembles pas connaitre le cas de Brandao, je t'invite à te renseigner un minimum, chose que j'ai faite. Tu connais l'histoire toi ? En détail ?
Savais-tu que l'accusatrice est une proche de la mairesse d'Aix qui a une réputation assez controversée point de vue magouilles et soutirage d'argent facile ?
Savais-tu qu'elle était dans la voiture de Brandao à 4h du matin au retour de boite de nuit ? Savais-tu que la fille est plutôt "connue" dans le milieu de la nuit Aixoise ? Savais-tu que la fille reconnait avoir eu des relations consenties dans la même soirée qu'elle accuse Brandao de viol ? Savais-tu qu'elle s'est rétractée avant de reprendre des accusation sur conseil d'avocat ? Savais-tu que le tribunal de Marseille juge le cas suffisamment "léger" pour permettre à un ressortissant étranger de ne pas être assigné à territoire ni avoir aucune contrainte physique ni "main courante" ?
Mais toi tu es surement mieux placé que tous ces magistrats qui ont forcément une vision tronquée de l'affaire et de la justice puisqu'ils laissent forcément de dangereux violeurs en liberté pendant que tous ces évadés fiscaux et magouilleurs en chemise sont sauvagement pourchassés. Bien sur...

Tu es tellement borné dans tes convictions que tu ne lis pas ce que j'écris, j'abandonne .
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
Tigibus a écrit:
NUMIS42 a écrit:

Waouh la comparaison !!!

Tu parles d'une exception, et non je ne dis pas que la justice doit avoir 2 vitesses : tu m'as mal lu .
Je ne dis pas que les voyous en col blanc ne doivent pas être punis.
Mais tous les magouilleurs ne mettent pas des familles à la rue .
En revanche, toutes les victimes de viol en portent les séquelles à vie !!!!
Tu saisis maintenant la différence.
Si un gars fais desparis frauduleux, c'est répréhensible mais ça ne va pas marquer à vie des personnes, un viol si !!!
Maintenant ai je répondu à ta question ?

Et attention, je ne prétends pas qu'il est coupable, je dis juste que dans le bénéfice du doute, on aurait dû s'abstenir !!!

Non je ne saisis pas du tout la différence. On parle d'innocence là. Tu n'es pas présumé innocent de X ou Y chose, tu es présumé innocent POINT !
Non tu ne réponds pas du tout à ma question et tu ne parviens même pas à masquer ta conception boiteuse de ce que tu appelles la justice.
Pour toi, quelqu'un qui n'est pas accusé mais juste soupçonné doit, sans plus de questions, s'arrêter de vivre, attendre des années qu'un tribunal veuille bien se pencher sur son cas pour le disculper et pouvoir reprendre un semblant de vie normale ? Si tu veux juger de la pertinence de tes propos, mets toi 2mn à la place d'un accusé sachant que l'accusation (à fortiori de viol pour que tu comprennes puisque le reste n'a pas l'air de te toucher) est faite à tort. Comment réagirais-tu si du jour au lendemain, sans procès, tu sois marginalisé, rejeté, plus de travail, plus de vie sociale ? Réfléchis deux minutes.
En plus, avec le genre de raisonnement qui est le tien, je suis persuadé que tu trouverais encore à redire avec des insinuations du genre "il n'y a pas de fumée sans feu..." une fois relaxé. L'accusation même récusée serait pour toi un motif suffisant de diaboliser la personne, c'est "pas bon pour l'image"... Bien sur...

Ton exemple sur les paris, hors sujet est simplement ridicule. Je te parle de gens qui pillent des ressources, fraudent, arnaquent à toutes les échelles et oui malheureusement, ça fout des gens sur la paille au sens propre. Et il y en a des milliers, surement plus que des violeurs, qui ne font pas 2 semaines de prison !

Maintenant, pour en revenir à notre affaire en particulier puisque tu ne sembles pas connaitre le cas de Brandao, je t'invite à te renseigner un minimum, chose que j'ai faite. Tu connais l'histoire toi ? En détail ?
Savais-tu que l'accusatrice est une proche de la mairesse d'Aix qui a une réputation assez controversée point de vue magouilles et soutirage d'argent facile ?
Savais-tu qu'elle était dans la voiture de Brandao à 4h du matin au retour de boite de nuit ? Savais-tu que la fille est plutôt "connue" dans le milieu de la nuit Aixoise ? Savais-tu que la fille reconnait avoir eu des relations consenties dans la même soirée qu'elle accuse Brandao de viol ? Savais-tu qu'elle s'est rétractée avant de reprendre des accusation sur conseil d'avocat ? Savais-tu que le tribunal de Marseille juge le cas suffisamment "léger" pour permettre à un ressortissant étranger de ne pas être assigné à territoire ni avoir aucune contrainte physique ni "main courante" ?
Mais toi tu es surement mieux placé que tous ces magistrats qui ont forcément une vision tronquée de l'affaire et de la justice puisqu'ils laissent forcément de dangereux violeurs en liberté pendant que tous ces évadés fiscaux et magouilleurs en chemise sont sauvagement pourchassés. Bien sur...

Tu es tellement borné dans tes convictions que tu ne lis pas ce que j'écris, j'abandonne .

si c'est pour des règlements de comptes perso
en MP svp
c'est plus agréable pour tous.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon côté coup de com' on avait le choix entre Brandao et Julien Assange, alors c'était judicieux de faire signer le premier qui sait bien jouer au ballon quoiqu'en disent certains... ALLEZ Brandy fais-nous des cartons toute la saison à GG, on ne demande rien d'autre!!!
marco83
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas le juger avant qu'il ait pu s'exprimer (sur le terrain).
Bienvenue à lui et allez les verts!
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:

en MP svp
Merci !

??? Où vois-tu un quelconque "règlement de compte perso" ?
On ne peut plus discuter et faire valoir son point de vue en développant ses arguments sur ce forum maintenant ?
Tu préfères des gens qui disent "c'est un con", "il est nul", "il est incompétent" sans donner un seul argument et troller par milliers de messages ?
Il n'y a aucune insulte, aucun mot déplacé et surtout aucune attaque personnelle dans mes propos ni ceux de Numis42.
Si c'est plus agréable pour toi que les gens communiquent par MP, pourquoi viens-tu ici ?

Ce forum en perd un peu plus chaque semaine je trouve...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai envie d'y croire en ce Brandao.
Je pense qu'il peut être un bon complément à Aubame !
On aura un nouveau guerrier à GG qui se dit prêt à mourir pour le maillot.
Même si c'est de la démagogie ca fait tout de même plaisir même si on lui demande pas non plus d'y laisser sa vie... Clin d'oeil
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je le voulais des début juin.
Je suis donc tres satisfait de cette venu.
C'est sur c'est pas un technicien hors norme, ( un de plus ... ) mais les joueurs tres techniques qui font le show sont les plus demandé et je ne suis pas sur qu'on ait les moyens de rivaliser avec les gros.
Tres content. choix coherent

vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tigibus"]
vertgrenoble a écrit:

en MP svp
Merci !

??? Où vois-tu un quelconque "règlement de compte perso" ?
On ne peut plus discuter et faire valoir son point de vue en développant ses arguments sur ce forum maintenant ?
Tu préfères des gens qui disent "c'est un con", "il est nul", "il est incompétent" sans donner un seul argument et troller par milliers de messages ?
Il n'y a aucune insulte, aucun mot déplacé et surtout aucune attaque personnelle dans mes propos ni ceux de Numis42.
Si c'est plus agréable pour toi que les gens communiquent par MP, pourquoi viens-tu ici ?
quote]
pour avoir des infos, échanger
mais pas des dialogues de sourds qui n'intéressent que les 2 personnes concernées et remplissent les pages pour pas grand-chose.
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:

pour avoir des infos, échanger
mais pas des dialogues de sourds qui n'intéressent que les 2 personnes concernées et remplissent les pages pour pas grand-chose.

Dialogue de sourd pour celui qui ne veut pas entendre et qui ne développe aucun argument, cela ne concerne pas vraiment notre échange.
En outre, je précise quelques détails sur "l'affaire" Brandao, après avoir pris le temps de me renseigner. Ce que tu appelles "des infos à échanger".
Je n'ai vu nulle part sur le forum ces points développés. Ces points permettent de voir un peu plus clair dans l'affaire et de se faire une opinion plus juste plutôt que des jugements à l'emporte-pièce pour quelque obtus de la justice "à la vindicte populaire".
S'il y a un comportement à bannir sur un forum public c'est plutôt à mon avis celui qui consiste a accuser quelqu'un avant même que la justice ne se soit prononcée.

Maintenant, si tu ne gardes QUE les posts où il y a de l'information "à échanger" sur le forum, que tu rejettes en plus les posts où les opinions sont clairement exposées et argumentées alors le forum va être bien maigre... Clin d'oeil
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le joueur... que je surnommais la vache, il faut bien avouer que son profil est très bon:
- expérience dans une équipe où nos attaquants sont plutôt jeunes
- profil de pivot des surfaces qui manquait dans l'effectif: ça va offrir un éventail tactique plus important.
- on a un vrai 9 pour palier l'absence d'aubam pdt la can.

Sur la procédure:
- Si jamais il est reconnu coupable en première instance, l'appel est possible et ça prendra suffisamment de temps pour qu'il remplisse la durée de son contrat. (je sais c'est très procédurier comma analyse, mais bon, c'est un fait!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: