| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| La place de l'ASSE |
|
73% |
[ 57 ] |
| La place de l'ol |
|
16% |
[ 13 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
| M'en tamponne le coquillart |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Mai 2011 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | L'affaiblissement de l'OL ne changera rien au foot français et ne contribuera surtout pas à renforcer Sainté. Je n'arrive toujours pas à comprendre ton raisonnement ??? |
je veux bien essayer de t'expliquer, mais si tu ne comprends pas l'influence qu'a l'ol sur le foot français grâce à notre argent, je crois que ça va être difficile  |
Je dirai même que l'affaiblissement de l'OL est une condition nécessaire au redressement de foot français. Mais bon pour comprendre ça il faut avoir une vision globale. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| Cedric-j42 a écrit: | si l'ont devait perdre et que paris se qualifie pour la C1 , j'avoue que j'aurais un petit sourire en coin a chaque fois que je jouerai a la playstation  |
est-ce que tu aurais le même sourire si Monaco bat Lyon et que nous on arrache le match nul contre Paris, et que du coup tu deviens le héros de tes potes lyonnais ?
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Mai 2011 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| et si paris gagne et que lyon aussi , il sera où notre sourir ??? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 26 Mai 2011 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | mrik a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | L'affaiblissement de l'OL ne changera rien au foot français et ne contribuera surtout pas à renforcer Sainté. Je n'arrive toujours pas à comprendre ton raisonnement ??? |
je veux bien essayer de t'expliquer, mais si tu ne comprends pas l'influence qu'a l'ol sur le foot français grâce à notre argent, je crois que ça va être difficile  |
Je dirai même que l'affaiblissement de l'OL est une condition nécessaire au redressement de foot français. Mais bon pour comprendre ça il faut avoir une vision globale. |
C'est bien d'avoir un idéal, mais depuis la nuit des temps c'est comme ça. J'ai souvenir que dans les années 70 Rocher faisait la pluie et le beau temps sur le foot (y compris des matchs gagnés dans les dernières minutes sur péno), au même tire que Tapie à la grande époque marseillaise. Alors qu'Aulas en fasse trop c'est évident, mais pour moi cela reste anecdotique. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 26 Mai 2011 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | et si paris gagne et que lyon aussi , il sera où notre sourir ??? |
Malheureusement, je pense plus à cette possibilité que d' autres versions  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Mai 2011 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | angevert43 a écrit: | | mrik a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | L'affaiblissement de l'OL ne changera rien au foot français et ne contribuera surtout pas à renforcer Sainté. Je n'arrive toujours pas à comprendre ton raisonnement ??? |
C'est bien d'avoir un idéal, mais depuis la nuit des temps c'est comme ça. J'ai souvenir que dans les années 70 Rocher faisait la pluie et le beau temps sur le foot (y compris des matchs gagnés dans les dernières minutes sur péno), au même tire que Tapie à la grande époque marseillaise. Alors qu'Aulas en fasse trop c'est évident, mais pour moi cela reste anecdotique. |
Quand ça décide de l'issue d'un championnat (et même de plusieurs), anecdotique ne me semble pas le terme adéquat. |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 26 Mai 2011 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Les sondages ici prouvent que la victoire des verts reste l'objectif de la grande majorité des supps.
Quant aux dirigeants et aux joueurs, vu les intérêts financiers et primes en jeu, il est certain qu'ils veulent gagner aussi.
Le reste c'est du blabla. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 26 Mai 2011 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
on gagne et la on aura la tete haute
ce trou du cul d'aulas pourra que fermer ca geule (quoique ca c'est impossible il a tjs quelque chose a dire ...ce trou du ...)
ce qui compte c'est nos couleurs |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | «S'il le faut, je descends sur la pelouse et je marque contre mon camp, on est 30 000 à vouloir le faire !», ajoute encore un dernier sur RMC. |
 _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | on gagne et la on aura la tete haute |
oui, comme quand on a laissé gagner 4-1 l'ol à GG  _________________
 |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| SRC a écrit: | | mrik a écrit: | | civod42 a écrit: | | le pognon de leurs ventes on s'en cogne ce qui compte c'est emmerder Aulas. |
+1 avec civod, même si je serais moins "catégorique"
ce qui compte, c'est qu'Aulas soit affaibli, pour le bien du foot français  |
J'espère pour toi que tu as saisi que civod était ironique. |
 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
La place de Sainté ? RAF maintenant
C'est FINI
La place de "nos amis" ? Alors-lÃ
C'est le début de leur FIN |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | SRC a écrit: | | mrik a écrit: | | civod42 a écrit: | | le pognon de leurs ventes on s'en cogne ce qui compte c'est emmerder Aulas. |
+1 avec civod, même si je serais moins "catégorique"
ce qui compte, c'est qu'Aulas soit affaibli, pour le bien du foot français  | J'espère pour toi que tu as saisi que civod était ironique. |  |
on recommence ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | La place de Sainté ? RAF maintenant
C'est FINI
La place de "nos amis" ? Alors-lÃ
C'est le début de leur FIN |
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
PSG ou OL même combat, aulas et kombouré pourraient travailler ensemble car ils sont autant pourris l'un que l'autre...
Prennons les 3pts (si on peut) et basta aux calculs... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|