info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


[vidéo] Ambiance apres le But de Payet !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cleminem
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6592
Localisation: Budapest

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a gagné un bon petit tifo pour le prochain match à GG sur le coup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicbilbo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 824
Localisation: Saint Etienne les bains

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
tof69 a écrit:
si on supprimait les grilles comme en angleterre ça serait pas mieux Clin d'oeil Clin d'oeil je ne sais pas si c est pas prévu Question Question


C'est prévu mais aurez-vous assez grandi pour rester dans les tribunes et ne pas envahir bêtement le terrain au moindre but? Si vous aimez vraiment ce club, il faudra sérieusement contoler vos pulsions sinon les pénalités pour vos débordements vont nous couter sportivement et financièrement cher.
La discipline, ce serait dommage de vous la voir inculquer à grands coups de matraque de flic dans la gueule et ça me ferait mal au coeur de voir notre jeunesse verte se faire cogner pour ça.


Merci papa!!
_________________
Au royaume des aveugles, le borgne qui se met le doigt dans l'oeil perd son trône!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldostef
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 26383
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des collègues de boulot qui y étaient, c'était enorme. J'en connais d'ailleurs qui étaient dans cette bousculade !
_________________
Les Anciens Verts sur Facebook

Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3629
Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

belle descente digne de figurer sur MU !
maintenant meme les present savent Clin d'oeil Cool
_________________
we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 349
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
tof69 a écrit:
si on supprimait les grilles comme en angleterre ça serait pas mieux Clin d'oeil Clin d'oeil je ne sais pas si c est pas prévu Question Question


C'est prévu mais aurez-vous assez grandi pour rester dans les tribunes et ne pas envahir bêtement le terrain au moindre but? Si vous aimez vraiment ce club, il faudra sérieusement contoler vos pulsions sinon les pénalités pour vos débordements vont nous couter sportivement et financièrement cher.
La discipline, ce serait dommage de vous la voir inculquer à grands coups de matraque de flic dans la gueule et ça me ferait mal au coeur de voir notre jeunesse verte se faire cogner pour ça.


Si tu regarde bien la video, tu verra des gars arrivés de la gauche, et prêter main forte aux stadiers, c'est des magics, comme quoi ils ne sont pas tous aussi con que tu le penses.... De plus la minute de silence pour Brice Taton n'a pas été demandé par la lfp mais par les groupes de supporters !

M'enfin votre haine vous aveugles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxasse34
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 11631

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

mick42 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:
tof69 a écrit:
si on supprimait les grilles comme en angleterre ça serait pas mieux Clin d'oeil Clin d'oeil je ne sais pas si c est pas prévu Question Question


C'est prévu mais aurez-vous assez grandi pour rester dans les tribunes et ne pas envahir bêtement le terrain au moindre but? Si vous aimez vraiment ce club, il faudra sérieusement contoler vos pulsions sinon les pénalités pour vos débordements vont nous couter sportivement et financièrement cher.
La discipline, ce serait dommage de vous la voir inculquer à grands coups de matraque de flic dans la gueule et ça me ferait mal au coeur de voir notre jeunesse verte se faire cogner pour ça.


Si tu regarde bien la video, tu verra des gars arrivés de la gauche, et prêter main forte aux stadiers, c'est des magics, comme quoi ils ne sont pas tous aussi con que tu le penses.... De plus la minute de silence pour Brice Taton n'a pas été demandé par la lfp mais par les groupes de supporters !

M'enfin votre haine vous aveugles...

Je me rappelle aussi du derby de mars 2007 à GG, où lorsque nous étions menés 0-3 des meneurs MF étaient intervenus pour calmer les esprits, au moment où ça poussait sur les grilles pour envahir le terrain...
_________________
L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sallyliao
asse-live BITOS


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Mai 2011 3:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi j'étais en Henri Point et l'ambiance était superbe. De la tension en fin de match et la délivrance sur le 3e but.
_________________
microsoft office 2010office 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711649306.8995s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé