info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Combien vaut Payet et ou le transférer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien vaut Payet?
Un peu moins que 10
17%
 17%  [ 8 ]
Un peu plus que 10
69%
 69%  [ 32 ]
Autre
10%
 10%  [ 5 ]
NSP
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
gunnar huttunen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2011 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdusud a écrit:
gunnar huttunen a écrit:
Envisager qu'il sera stéphanois la saison prochaine ne me semble pas farfelu. Après tout, les dirigeants avaient été clairs en annonçant que les négociations pour prolongation de contrat, revalorisation et tutti quanti ne se feraient qu'en fin de saison. J'imagine que, le maintien acquis, des discussions plus sereines pourront reprendre. Je n'oublie pas non plus que le joueur lui-même envisageait sérieusement de poursuivre avec Sainté. A voir donc...

S'il doit être transféré, les dirigeants devront se montrer fermes sur le prix et instaurer une date butoir (d'accord avec Palmeiras sur ce point). Je lis 15 M: je vois mal un club français quel qu'il soit mettre cette somme pour un joueur qui ne se montre vraiment que depuis cette saison. A ce tarif-là, ce ne pourra être que l'étranger (Liverpool ?)

J'apprécie de te lire,mais pour le coup tu fais preuve d'une naïveté désarmante Roulement des yeux

Tu as vraisemblablement raison, je l'admets.

Disons que s'il poursuivait une saison de plus avec nous, ça ne serait pas pour me déplaire. Pour qu'il confirme et en fasse profiter le club et nous autres passionés de l'ASSE, qu'il puisse partir sur une note vraiment positive. J'essayais de voir comment ça pouvait être possible...
Désolé pour ce côté doux rêveur... Embarassé

J'espère juste que les prédictions de Caribou et Fech resteront lettre morte. :
gunnar huttunen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2011 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdusud a écrit:
gunnar huttunen a écrit:
Envisager qu'il sera stéphanois la saison prochaine ne me semble pas farfelu. Après tout, les dirigeants avaient été clairs en annonçant que les négociations pour prolongation de contrat, revalorisation et tutti quanti ne se feraient qu'en fin de saison. J'imagine que, le maintien acquis, des discussions plus sereines pourront reprendre. Je n'oublie pas non plus que le joueur lui-même envisageait sérieusement de poursuivre avec Sainté. A voir donc...

S'il doit être transféré, les dirigeants devront se montrer fermes sur le prix et instaurer une date butoir (d'accord avec Palmeiras sur ce point). Je lis 15 M: je vois mal un club français quel qu'il soit mettre cette somme pour un joueur qui ne se montre vraiment que depuis cette saison. A ce tarif-là, ce ne pourra être que l'étranger (Liverpool ?)

J'apprécie de te lire,mais pour le coup tu fais preuve d'une naïveté désarmante Roulement des yeux

Disons que s'il poursuivait une saison de plus avec nous, ça ne serait pas pour me déplaire. Pour qu'il confirme et en fasse profiter le club et nous autres passionés de l'ASSE, qu'il puisse partir sur une note vraiment positive. J'essayais de voir comment ça pouvait être possible...

vertdusud
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Avr 2011 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

gunnar huttunen a écrit:
vertdusud a écrit:
gunnar huttunen a écrit:

Désolé de casser ton rêve Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Avr 2011 3:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Payet c'est 1 million par but, ce qui fait au 17 avril la modique somme de 12 millions. Il n'est pas attaquant de pointe et un milieu international avec des stats comme les siennes ca a un prix. Le PSG devra s'aligner sur le prix de la concurrence s'ils le veulent vraiment, et a mon avis les offres ne devraient pas manquer....
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Avr 2011 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Dans sa tête Paillet est déjà au PSG , d'ailleurs ce soir il était dans les tribunes officielles du PSG; Si le pSG ne peut pas aligner les millions d'Euros du transfert, il va y avoir encore une crise Paillet à l'intersaison..

??????
lacarne

MessagePosté le: 18 Avr 2011 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi , je garde un petit esppoir que Payet reste car le P S G va avoir du mal à s'aligner sur le prix du transfert même si hier il était à Paris, car ce n'est pas l'acheteur qui decide du prix , mais le vendeur, et Romeyer n'a pas l'air decidé de céder sur ce point
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Avr 2011 7:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plaisir à voir, Fech, que nous partageons la même analyse et les mêmes craintes. La fixation que semble faire Payet sur le PSG, - pour des raisons vraisemblablement extra-sportives- , fait peser la menace d'un nouveau bras de fer. Un bras de fer qui risque de se révéler bien plus dommageable que le premier.

Quand Gunnar et Lacarne expriment leur espoir de garder Payet, ont-ils en tête les risques que nous prendrions à contrarier le 'monsieur" ?
will43
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Avr 2011 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car ce n'est pas l'acheteur qui decide du prix , mais le vendeur, et Romeyer n'a pas l'air decidé de céder sur ce point

Ce n'est ni l'acheteur ni le vendeur qui décide du prix, mais plutôt la loi de l'offre et de la demande.

Si Paris propose 8 milions et que personne ne fait de surenchère, il partira pour 8 à Paris je pense.

Par contre, si Paris vient avec 8 milions, mais qu'un autre club, anglais par exemple, vient proposer 12 ou plus....Soit Paris devra s'aligner, soit le joueur partira au club proposant ces 12 milions.
Les dirigeants ne vont pas lâcher 4 milions comme ça pour faire plaisir au joueur qui souhaite aller à Paris.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que si le club étranger lui propose un salaire bien supérieur à celui du PSG , son centre d'intérêt va vite changer ... Cool

De plus le PSG aura des problèmes si leurs autres joueurs veulent être "revalorisés " .

Une star c'est bien joli mais ça contamine le vestiaire . Sourire
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème dans ces histoires de tranferts c'est que bon nombre de joueurs sont surcôtés et surpayés c'est difficile de donner un tarif, il faudrait que Payet gagne en régularité pour passer la barre des 10 millions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lacarne

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
J'ai plaisir à voir, Fech, que nous partageons la même analyse et les mêmes craintes. La fixation que semble faire Payet sur le PSG, - pour des raisons vraisemblablement extra-sportives- , fait peser la menace d'un nouveau bras de fer. Un bras de fer qui risque de se révéler bien plus dommageable que le premier.

Quand Gunnar et Lacarne expriment leur espoir de garder Payet, ont-ils en tête les risques que nous prendrions à contrarier le 'monsieur" ?

S'il proplonge, comme c'était sa premiere intention , je ne vois pas le risque qu'il pourrait y avoir
lacarne

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

will43 a écrit:
Citation:
car ce n'est pas l'acheteur qui decide du prix , mais le vendeur, et Romeyer n'a pas l'air decidé de céder sur ce point

Ce n'est ni l'acheteur ni le vendeur qui décide du prix, mais plutôt la loi de l'offre et de la demande.

Si Paris propose 8 milions et que personne ne fait de surenchère, il partira pour 8 à Paris je pense.

Par contre, si Paris vient avec 8 milions, mais qu'un autre club, anglais par exemple, vient proposer 12 ou plus....Soit Paris devra s'aligner, soit le joueur partira au club proposant ces 12 milions.
Les dirigeants ne vont pas lâcher 4 milions comme ça pour faire plaisir au joueur qui souhaite aller à Paris.

Donc, 'd'apres toi, c'est bien l'acheteur qui decide
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas précis je pense que oui :

- Payet a un bon de sortie si il maintien de bonnes perf (ce qui est le cas)

- du coup à partir du moment où il y aura une offre raisonnable (ou plus) d'un club, l'asse ne dira pas non.

Si le PSG joue la LDC , des sous ils en auront.
(et qd bien mpême le PSG offrirait peu; d'autres clubs seront dessus)
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2011 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

BRUNO31 a écrit:
Je ne veux pas qu'il parte à Paris, pour la façon qu'ils ont eu de nous prendre pour des jambons.
A lyon...oh mon dieu, encore moins.

Vendons le à l'étranger. Ou prolongeons le......si on fait l'europa league, c'est jouable.

Ceci dit, il sera remplacé si il s'en va. Parce qu'en 4 ans.....il a fait 2 mois exceptionnels, 1 an de bon.....et après???

oui mais sa meilleure saison c'est celle en cours et parce qu'il a progressé, il est encore jeune donc le meilleur est à venir et on le voit déjà cette année !
et après ??? et ben justement, je viens de le dire il ne sera pas moins bon au contraire et gagnera peut-être en régularité encore que cette année ça commence à être pas mal et rare sopnt les joueurs qui font une saison complète à leur meilleur niveau... ou alors il faut s'appeler Messi !!!!
Clubber
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Avr 2011 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le PSG préférerait Hamouma plutôt que Payet car beaucoup trop cher pour eux.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110418_095921_hamouma-paris-avance.html

Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: