info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

êtes vous satisfait du mercato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous satisfait du mercato
oui
75%
 75%  [ 63 ]
non
2%
 2%  [ 2 ]
trop tôt pour le dire
22%
 22%  [ 19 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2011 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est oui. L'ASSE n'a pas été la risée dumercato et a gagné par la gestion de celui ci les galons d'un club sérieux.

Il fallait du sang neuf pour l'animation offensive, c'est fait avec l'arrivée des deux ex monégasques.
Et pour donner du sang neuf il fallait se séparer des joueurs qui "immobilisaient" du budget sans apporter la contrepartie sur le terrain. Aussi le départ de N Naw et celui de Bergessio étaient inévitables.

CG a de quoi combiné en fonction du choix de jeu et des adversaires. la concurrence va jouer à fond.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2011 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

civod42 a écrit:
LeoMessi a écrit:
vertgrenoble a écrit:
seuls bémols :
-"l'affaire Payet"
-le départ de Bergessio (on n'a plus de buteur, de renard de surfaces comme sait l'être Gonzalo quand il joue avec un autre attaquant à ses côtés..)pour le reste on verra ce que donnent les recrues :
-Alonso je ne me fais pas trop de souci
-Aubamachin c'est un coup de poker mais si CG l'a voulu....

Mdr j'ai explosé la , serieux vous pensez vraiment ce que vous ecrivez?

Le mec il a été renard des surfaces trois matcsh et on est sur que c'est son niveau.

Rivière à 19 piges a mis 8 buts en 20 matchs, depuis il manque de réussite mais est quand même le meilleur passeur du club et a mis presque autant de but que l'argentin l'an passé (en une demi saison lui) mais c'est une quiche qui a le melon et qui doit aller sur le banc.

si vous n'arrivez pas à comprendre que Gonzalo ne pouvait pas jouer seul devant :
il n'est pas grand, pas rapide,...
et les 3 matchs dont tu parles en regardant bien cela dû être 3 matchs avec Sanogo, non ?...
tu noteras également que je n'ai jamais dit que Manu était une quiche et devait aller sur le banc. Ils n'ont pas le même jeu et ne sont pas comparables, Manu pouvant lui jouer seul devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doude42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Fév 2011 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

En esperant que les dirigeants se mettent déjà en route pour le prochain mercato

Une saison avec beaucoup de changement va venir

Qui pour remplacer Matuidi ? Piece maitresse de notre jeu ? Un espoir ne ferai pas l'affaire et un confirmé c'est cher et pas sur que l'asse puisse se metre sur des gros poissons ( Moussa Sissoko ? Coutadeur ? Voir Cheyrou ? )

Qui pour remplacer Payet ? La aussi piece maitresse de notre jeu offensif ( tres irregulier tout de même ) , on va perdre au change et comme solution on a quoi ? ( Obraniak ? Tabanou ? Pourquoi pas Gouffran ? )

Pour l'avenir il semblerait qu'un Taider serait pas mal pour remplacer Landrin a bout de souffle , ca nous laisserait une saison de plus pour remplacer Battles ? Même si là encore on peut se poser des question , qui en echange ? ( Abriel ? Delgado ? Meriem ? )

Et enfin , a voir après la fin de la saison , un attaquant , qui marque de preference .. ( Frau ? Luyindula ? Brandao ? )

* a noter que tous les joueurs cités , sont des joueurs hors de porté si une coupe d'europe n'est pas mis dans la balance , également le prix des salaires , tout ca ne sont que des hypoteses , avec des joueurs qui ont déjà été approchés par l'asse ou tout simplement du même calibre des cadres de notre equipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2011 1:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "oui", mais je regrette grave le départ de Gonzalo! Je m'en remets pas, quoi Triste

Puis, l'image stéphanoise s'est embellie durant ce marché, donc satisfait!

Dernière édition par GreenIsMyBlood le 02 Fév 2011 8:08:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
10&vert
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2011 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
La grande équipe des Verts de 76 n'avait pas de tueur de surface, Hervé Revelli était en fin de carrière, plus tard Lacombe ne s'est jamais imposé. La force de ces Verts c'est que le danger pouvait venir de partout : des Revelli, d'une praline de Bathenay, d'un rush de Piazza, d'un OVNI de Triantafilos, d'un sprint de Rocheteau, plus tard d'un coup-franc de Platini ou de Battiston, d'un gri-gri de Zimako...

Revelli : Asse - 66 à 71= 158 matchs pour 126 buts
nice - 71 à 73= 71 matchs pour 41 buts
Asse - 73 à 78= 129 matchs pour 49 buts

c'est quoi un tueur de surface pour toi ?
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2011 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

10&vert a écrit:
La grande équipe des Verts de 76 n'avait pas de tueur de surface, Hervé Revelli était en fin de carrière, plus tard Lacombe ne s'est jamais imposé. La force de ces Verts c'est que le danger pouvait venir de partout : des Revelli, d'une praline de Bathenay, d'un rush de Piazza, d'un OVNI de Triantafilos, d'un sprint de Rocheteau, plus tard d'un coup-franc de Platini ou de Battiston, d'un gri-gri de Zimako...

Je n'ai pas dit que Revelli n'était pas un tueur des surfaces mais qu'en 1976, il n'était plus ce qu'il avait été. Un tueur des surfaces en 1976, c'est Bianchi, Onnis, Nico Braun...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
10&vert
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2011 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

10&vert a écrit:

Je n'ai pas dit que Revelli n'était pas un tueur des surfaces mais qu'en 1976, il n'était plus ce qu'il avait été. Un tueur des surfaces en 1976, c'est Bianchi, Onnis, Nico Braun...

dans mon esprit, Revelli était un tueur.
Il lui fallait pas 50 occas comme Rivière, et était toujours placé à l'endroit juste.
Même si en 76 Revelli était en dessous des années 70, ses stas font pleurer certaines starlettes ! 200 matchs / 90 buts !
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2011 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont ou ceux qui critiquaient disant qu'il n'y aurait encore rien. Maléfique On a bien une partie des supporter qui n'ont encore pas compris que dans un mercato hivernal le plus important était les 2 derniers jours
Si Alonso retrouve son niveau de 2009 quand il a été champion avec Bordeaux, ça va faire mal.
Je trouve ce mercato en phase avec la nouvelle politique de recrutement.
gunnar huttunen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2011 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté positivement même si nous ne pourrons juger de la pertinence du recrutement qu'en fin de saison. Mais vu le contexte des derniers jours, ce n'est à priori pas mal. Mirallas a été transféré, le club a peut-être même engrangé quelques sous ? Juste un regret pour Bergessio que j'aurais bien aimé revoir plus souvent avec Sanogo et/ou avec Alonso pour vraiment juger de ses capacités.
Un bon début de semaine en coulisses = une bonne fin de semaine sur le terrain !
ALLEZ LES VERTS !!
Gioverde
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2011 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste seulement 17 matchs à disputer cette saison et les verts ont désormais un effectif assez pléthorique (tout en respectant l'engagement pris par Romeyer auprès de la DNCG sur le chiffre de 23 pros) pour bien figurer dans cette seconde partie de saison.

Pour la prochaine saison, le renouvellement d'effectif sera forcément important, nous sommes quelque part en fin de cycle question effectif, mais beaucoup de paramètres devront être pris en compte :

>> Ce qui est certain, c'est que les 3 joueurs en fin de contrat Landrin, Mansaly et Sagna ne seront pas prolongés, libérant ainsi 3 places

>> L'une d'elle sera donc prise par le jeune Ravet

>> Après va se poser la question cruciale des retours de prêt: N'Daw, Bergessio et Gelson (+ Planté, je crois) qui ont tous une option d'achat (prioritaire ou pas pour le club les accueillant en prêt + une clause si maintient en première division, je ne sais pas) auront ils convaicus leurs clubs respectifs? C'est à souhaiter (mis à part peut-être pour Gonzalo qui pourrait profiter de cette parenthèse pour retrouver ses instincts égarés de goleador du côté de la Sicile, en quel cas son retour pourrait s'avérer une bonne chose).
Ce auquel, j'ajouterais l'option d'achat levée ou non sur le prêt d'Aubameyang (à lui de convaincre comme l'a dit Galtier)

>> Au rayon des ventes, les plus probables resteront Matuidi et Payet, de part la valeur marchande de ces deux joueurs, et leurs volontés de progresser encore dans un autre club

>> Je pense que la question Sanago risque de se poser aussi en juin selon la qualité de sa seconde partie de saison et l'évolution de son potentiel physique. Quant à Bayal, s'il poursuit son indéniable retour en force, nuls doutes qu'il sera sollicité par les sirènes anglaises, notamment!

>> Une autre zone d'ombre à éclairer d'ici juin pour moi, le cas Rivière. Si ce dernier ne fait pas montre de plus de plaisir sous le maillot vert et de qualités retrouvées sur cette seconde partie saison, son avenir pourrait lui ausi s'inscrire en pointillés (5 millions étant pour ma part une bonne proposition pour ce joueur battant, certes jeune, mais trop limité techniquement et devant la cage... que la suite me donne tort le concernant, mais je reste sceptique à son sujet)

>> Autre dossier, le prolongement d'un an ou non de Laurent Battles? Sportivement je dis OUI sans hésiter, quelle sera la position du joueur et du club? à suivre

>> Dernier paramètre, et non le moindre, la place des Verts au final fin mai. Entre une agréable surprise (entre la 3 et la 5ème), une place conforme et attendue (entre la 6 et la 10 ème place), et une déception (au delà de la 10 ème place), les données seront bien evidemment très différentes.

Autant de paramètres qui conditionneront le prochain de l'ASSE recrutement pour la saison 2011/2012... tout ceci n'est que fiction, mais diriger c'est aussi anticiper... le fait est que nous vivons au présent et que les perspectives à très court terme restent bonnes pour les mois à venir avec ce mercato hivernal globalement positif et cette victoire capitale contre Toulouse.

Place à Montpellier... d'ici 3 semaines, après le Derby et le déplacement au Vélodrome, nous aurons déjà une vision plus claire sur notre potentiel réel et nos ambitions légitimes de fin de saison.
Allez les verts... le meilleur reste toujours à venir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2011 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, on a jamais aussi bien recruté depuis que Comolli est parti.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Fév 2011 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

gilles43 a écrit:
C'est marrant, on a jamais aussi bien recruté depuis que Comolli est parti.

Avec les 22 millions € dépensés par Comolli , on peut recruter ... 110 Alonso !!! Choqué Très content
marée verte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Fév 2011 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on peut cocher 2 cases :
satisfait de la gestion du mercato en ne cédant pas face à PAYET, en "replacant" N DAW, en ajoutant des possibilités devant (2 arrivées pour 1 départ) et - comme après chaque mercato- se dire qu'il est trop tôt pour juger.
Je pense néanmoins que les dirigeants ont fait leur boulot et que maintenant c'est aux joueurs (dont les nouveaux ) de faire le leur.
gojira
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 03 Fév 2011 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gioverde a écrit:
Il reste seulement 17 matchs à disputer cette saison et les verts ont désormais un effectif assez pléthorique (tout en respectant l'engagement pris par Romeyer auprès de la DNCG sur le chiffre de 23 pros) pour bien figurer dans cette seconde partie de saison.

Pour la prochaine saison, le renouvellement d'effectif sera forcément important, nous sommes quelque part en fin de cycle question effectif, mais beaucoup de paramètres devront être pris en compte :

>> Ce qui est certain, c'est que les 3 joueurs en fin de contrat Landrin, Mansaly et Sagna ne seront pas prolongés, libérant ainsi 3 places

>> L'une d'elle sera donc prise par le jeune Ravet

>> Après va se poser la question cruciale des retours de prêt: N'Daw, Bergessio et Gelson (+ Planté, je crois) qui ont tous une option d'achat (prioritaire ou pas pour le club les accueillant en prêt + une clause si maintient en première division, je ne sais pas) auront ils convaicus leurs clubs respectifs? C'est à souhaiter (mis à part peut-être pour Gonzalo qui pourrait profiter de cette parenthèse pour retrouver ses instincts égarés de goleador du côté de la Sicile, en quel cas son retour pourrait s'avérer une bonne chose).
Ce auquel, j'ajouterais l'option d'achat levée ou non sur le prêt d'Aubameyang (à lui de convaincre comme l'a dit Galtier)

>> Au rayon des ventes, les plus probables resteront Matuidi et Payet, de part la valeur marchande de ces deux joueurs, et leurs volontés de progresser encore dans un autre club

>> Je pense que la question Sanago risque de se poser aussi en juin selon la qualité de sa seconde partie de saison et l'évolution de son potentiel physique. Quant à Bayal, s'il poursuit son indéniable retour en force, nuls doutes qu'il sera sollicité par les sirènes anglaises, notamment!

>> Une autre zone d'ombre à éclairer d'ici juin pour moi, le cas Rivière. Si ce dernier ne fait pas montre de plus de plaisir sous le maillot vert et de qualités retrouvées sur cette seconde partie saison, son avenir pourrait lui ausi s'inscrire en pointillés (5 millions étant pour ma part une bonne proposition pour ce joueur battant, certes jeune, mais trop limité techniquement et devant la cage... que la suite me donne tort le concernant, mais je reste sceptique à son sujet)

>> Autre dossier, le prolongement d'un an ou non de Laurent Battles? Sportivement je dis OUI sans hésiter, quelle sera la position du joueur et du club? à suivre

>> Dernier paramètre, et non le moindre, la place des Verts au final fin mai. Entre une agréable surprise (entre la 3 et la 5ème), une place conforme et attendue (entre la 6 et la 10 ème place), et une déception (au delà de la 10 ème place), les données seront bien evidemment très différentes.

Autant de paramètres qui conditionneront le prochain de l'ASSE recrutement pour la saison 2011/2012... tout ceci n'est que fiction, mais diriger c'est aussi anticiper... le fait est que nous vivons au présent et que les perspectives à très court terme restent bonnes pour les mois à venir avec ce mercato hivernal globalement positif et cette victoire capitale contre Toulouse.

Place à Montpellier... d'ici 3 semaines, après le Derby et le déplacement au Vélodrome, nous aurons déjà une vision plus claire sur notre potentiel réel et nos ambitions légitimes de fin de saison.
Allez les verts... le meilleur reste toujours à venir!

post interessant et pertinent, tu devrais envoyer ce papier au progrés ou a l'equipe, ca changerait de la soupe qu'ils nous servent a lire tous les matins Très content
c'est vrai que le club est a un tournant aprés cette saison qui devrait être satisfaisante au niveau des objectifs, attention de ne pas rater ce virage et faire nimporte quoi comme on a pu le faire ya 2 ans aprés notre belle 5eme place
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: