info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre favori pour le titre ?
Inter de Milan
40%
 40%  [ 50 ]
Milan AC
8%
 8%  [ 11 ]
Juventus de Turin
29%
 29%  [ 37 ]
AS Roma
5%
 5%  [ 7 ]
La Fiorentina
0%
 0%  [ 1 ]
FC Genoa
9%
 9%  [ 12 ]
Autre
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Oct 2009 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

la place de berlusconi est en prison
ce mec est le plus gros mafieux d'italie

concernant le milan, il doit rester italien POINT
que les indiens, chinois, arabes et autres aillent se palucher en angleterre Maléfique

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Oct 2009 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

cristoforo a écrit:
Le défenseur italien de la Juventus Turin, Fabio Cannavaro, sera entendu vendredi matin par le procureur antidopage du CONI pour s’expliquer sur les circonstances ayant entraîné un contrôle positif à la cortisone.
Selon les médias italiens, Fabio Cannavaro, capitaine de la sélection italienne et joueur de la Juventus Turin, sera amené à clarifier, devant le CONI, les circonstances ayant entraîné un contrôle positif à la cortisone. Le Ballon d’or 2006 devrait de nouveau expliquer avoir été piqué par une guêpe et avoir pris en urgence un médicament anti-allergique contenant de la cortisone. La demande d’autorisation d’utiliser ce médicament a été faite après la rencontre. Le joueur a été suspendu contre l'Irlande mais devrait faire son retour contre Chypre pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

http://www.football365.fr/article_353186_Italie-Cannavaro-devant-le-CONI.shtml

Je veux pas critiquer mais son trouve l'explication pour la prise de cortisone un peu moyen moins. Confus

Même s'il est vrai que j'ai pu constater que de nombreux médicament contiennent des substances interdites (même à petite dose). Si un joueur prend un produit interdit ne devrait -il pas être suspendu de compétition pendant que ses analyses sont positives ?

j'avoue que c'est plus que louche cette histoire ms bon je prefere attendre la decision de la justice
GA va surement nous donner des news a ce sujet Clin d'oeil

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Oct 2009 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttosport titre aujourd'hui : "Cannavaro, l'affaire qui n'existe pas, le faux positif"
D'autant + qu'à l'huere ou je tape ces lignes il est déjà blanchit !
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2009/10/09-42099/Caso+Cannavaro%2C+domani+la+richiesta+di+archiviazione

Ce matin il a été entendu par le patron de la lutte anti-dopage qui va demander au tribunal anti-doping (CONI) d'archiver l'affaire.
[b]En effet, le problème est purement administratif[/b], suite à une piqûre de guêpe et pour éviter une réaction allergique Cannavaro devait appliquer une pommade anti-allergique comportant de la cortisone (Gentalyn Beta), le club a envoyé une demande d'exemption en urgence mais incomplète. Le CONI a demandé par recommandé les pièces manquantes qui été envoyées avec avec retard... La Juve rique une amrnde.
Le journal tuttosport avait relaté dans son édition du 29/08 le duel survenu la veille à l'entraînement entre le défenseur et la guêpe avec victoire de cette dernière 1-0.
La contrôle anti-doping a eu lieu exactement 2 jours après lors de Roma-Juve.(source tuttosport de ce jour)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Oct 2009 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
Tuttosport titre aujourd'hui : "Cannavaro, l'affaire qui n'existe pas, le faux positif"
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2009/10/09-42099/Caso+Cannavaro%2C+domani+la+richiesta+di+archiviazione

Ce matin il a été entendu par le patron de la lutte anti-dopage qui va demander au tribunal anti-doping (CONI) d'archiver l'affaire.
[b]En effet, le problème est purement administratif[/b], suite à une piqûre de guêpe et pour éviter une réaction allergique Cannavaro devait appliquer une pommade anti-allergique comportant de la cortisone (Gentalyn Beta), le club a envoyé une demande d'exemption en urgence mais incomplète. Le CONI a demandé par recommandé les pièces manquantes qui été envoyées avec avec retard... La Juve rique une amrnde.
Le journal tuttosport avait relaté dans son édition du 29/08 le duel survenu la veille à l'entraînement entre le défenseur et la guêpe avec victoire de cette dernière 1-0.
La contrôle anti-doping a eu lieu exactement 2 jours après lors de Roma-Juve.(source tuttosport de ce jour)

merci pr cette precision
je me doutais bien que tu nous preparais une contre attaque
maintenant tt est clair Clin d'oeil

tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Oct 2009 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour info,toni a dit clairement qu'il aimerait quitter le bayern pr rejoindre la serie a et plus precisement le napoli.

sinon , je pense que le prochain coach a etre viré sera leonardo Confus

mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Oct 2009 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

rip' a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/21082009/79/la-serie-a-est-elle-encore-attractive.html

voila où nou mène la concurrence effrénée dans le foot (comme dans les entreprises, d'ailleurs) et la course à l'audience
d'abord le championnat de France qui coule, puis l'allemand, maintenant le Série A...

quand il n'y aura plus qu'une seule équipe avec tous les joueurs dedans, on fait quoi ? Confus
ou on peut se pencher sur le problème avant, non ?
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Oct 2009 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

le seul probleme du Milan AC c'est d'avoir cru que Ronaldhino pourrait remplacer Kaka ... Meme Feindouno a une meilleur mentaliter que ce mec pour dire Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Oct 2009 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

doude42 a écrit:
le seul probleme du Milan AC c'est d'avoir cru que Ronaldhino pourrait remplacer Kaka ... Meme Feindouno a une meilleur mentaliter que ce mec pour dire Roulement des yeux

Tu n'es pas loin de la vérité ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Oct 2009 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

tifoso42 a écrit:
GREEN ARROW a écrit:

merci pr cette precision
je me doutais bien que tu nous preparais une contre attaque
maintenant tt est clair Clin d'oeil

Je te jure que quand on touche à la Juve ou aux verts, je vois rouge !! Mal ou Très fou
Je ne te racconte même pas dans quel état j'étais lors de l'affaire des faux passeports que je n'ai toujours pas digérée (comme calciopoli du reste...)
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Oct 2009 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091015_174112_berlusconi-ne-vendra-pas.html

ca a le merite d'etre clair Cool

Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Oct 2009 5:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:

Je te jure que quand on touche à la Juve ou aux verts, je vois rouge !! Mal ou Très fou
Je ne te racconte même pas dans quel état j'étais lors de l'affaire des faux passeports que je n'ai toujours pas digérée (comme calciopoli du reste...)

Dans les deux cas, et jusqu'à preuve du contraire, les clubs incriminés (ou du moins leur responsables) étaient coupables...

J'aime Sainté mais force est de reconnaître que sur ce coup là les dirigeants de l'époque Bompard Soler & co. ont violés la loi et se sont bien faits baisés.

Perso l'histoire de Cannavaro, quand on connait l'historique de la Juve avec les 1001 histoires de dopage et autres joueurs qui doublent de volume en six mois quand ils arrivent là-bas (classique sous Lippi, Zidane par exemple), moi je la trouve un peu grosse.
Surtout qu'il me semble bien que pour prévenir une allergie suite à une piqure on prendra plutôt un antihistaminique et non de la cortisone, qui, si elle est efficace contre la douleur, n'empêchera pas une allergie.
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Oct 2009 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les gobbi ont depuis longtemps créé le parfait petit manuel des excuses pour tout type d'affaires..!

Sinon pour revenir a ce topic, quelles sont vos différentes expériences dans les stades transalpins.? Vos impressions ?
Panthere verte
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Oct 2009 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

tifoso42 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091015_174112_berlusconi-ne-vendra-pas.html

ca a le merite d'etre clair Cool

Et voilà qui continue à fendiller mon amour pour le Milan Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Oct 2009 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

touriste a écrit:
Les gobbi ont depuis longtemps créé le parfait petit manuel des excuses pour tout type d'affaires..!

Sinon pour revenir a ce topic, quelles sont vos différentes expériences dans les stades transalpins.? Vos impressions ?

Ont peu toujours trouvés des arguments pour critiquer, on aime ou on aime pas mais un tout cas l'Italie c'est un sacré pays question foot !

Pour ma part peu de match, j'ai pu assister à :

JUVE (1er au classement à l'époque) - ROMA (3ème au classement à l'époque) saison 1994-1995. C'était les débuts de DEL PIERO qui rentrait en fin de match. Le DEL ALPI plein, 4000 Romains avaient fait le déplacement. Autour du stade c'était "chaud" partout, rien à voir avec la France, ça avait pas l'air de trop choquer les gens. Après dans le stade c'est oublié, le public est à fond dedans et les Virages chantent des chants "Puissants" courts, net et très coordonnées. Les visiteurs, eux foutent un bordel monumental et balance des trucs à tous va Choqué

Paradoxalement, ce sont ces images qui m'ont marqués, puisque je me rappels du score 3-1, que DEL PIERO et ces cheveux long avait fait une super rentrée. J'ai demander à un de mes voisins de tribune qui était ce type, après je lui ai dit que je venais de Saint Etienne et Platini...Il m'a répondu d'un sourir Oh la la Platini c'est fini....

Je suis retourné à Turin pour un juve-lazio en 2000 je crois, c'était un peu moins impressionnant ce soir là....

En 2002 j'ai fait un petit périple où j'ai pu assister à
GENOA-NAPOLI le dimanche, 3-1, vraiment beau match de foot qui tourne à l'offensive des deux côtés pour deux équipes de milieu et bas de tableau. Grosse ambiance également, je m'étais même dit "pauvre ligue 1"
AS ROMA-AEK ATHENES le mardi soir en LDC 1-1, match chiant, bagarre devant le stade avant et après le match entre grecs et romains, le virage sud tellement vaste niveau ambiance que les chants sont en décalés entre le bas et le haut du virage. Grosse ambiance GRECS avec 2000 fans. La plupart d'entre eux m'ont d'ailleurs gâchés la nuit par le bruit puisqu'ils dormaient dans l'auberge de jeunesse qui se trouve à 300 mètre du stade où j'ai également passé la nuit.
MILAN-DEPORTIVO COROGNE EN LDC 1-1 le mercredi soir, ambiance impressionante parfois venant de la Tribune des Milanais, sinon match pas extraordinaire. Roulement des yeux Choqué

voili, voilou pour mes expériences avec le calcio
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Oct 2009 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que depuis quelques années , les stades ont tendance à ne plus avoir les même passions mais celà reste quand même impressionnant , c'est un autre monde, une autre vision du foot qu'ont les gens la bas..
Les stades n'ont pas été retouchés depuis pas mal d'années , c'est un peu rustique mais ça sent le foot à plein nez de partout..

Pour ma part , j'ai depuis de nombreuses années été voir réguliérement des matchs du calcio et c'est à chaque fois les memes sentiments..

Que ce soit un petit match dans un stade en bois genre Brescia / Bologne il y a 5 ans ou un Inter / Milan en LDC ..on y voit toujours quelque chose d'intéressant.
J'ai vu aussi du coté de Ferraris la Sampdoria , qui dans son stade bien sympa , peut mettre une trés bonne ambiance la dedans..
Niveau stade en bois , celui de Bergame est pas mal aussi , mais , même en serie B , celà valait bien le coup d'oeil..
La Juve reste trés trés moyen à domicile , à l'époque dans un stade bien creux du côté de Delle Alpi ..
Le top reste la Roma ; pour un derby passionné , engagé , qui sent la poudre autour du stade , dans le stade , et réveille les passions d'une ville mythique , remplie d'histoires..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 7 sur 36

Sauter vers: