| Auteur |
Message |
Sujet: asse groupe Arnault?? |
r2d12
Réponses: 51
Vus: 78358
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 28 Sep 2011 15:03:22 Sujet: asse groupe Arnault?? |
| Romeyer s'accroche à son poste (il dit qu'il aime l'ASSE) qu'il le prouve en vendant ses part, j'ai mainte et mainte fois dit que tant qu'il y aura ses deux présidents, l'ASSE restera en bas de l'é ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|