info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


49 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 188
Vus: 110386

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Aoû 2016 17:05:12   Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
KTC depuis le debut de saison c'est plus le même.
  Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 188
Vus: 110386

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Aoû 2016 12:12:30   Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
Voici l'article !
match aller des barrages de la Ligue Europa voit Saint-Étienne se déplacer sur la pelouse du Beitar Jérusalem. La rencontre sera disputée mercredi 17 août et sera diffusée à ...
  Sujet: Mercato ASSE
petit-scarabé

Réponses: 3624
Vus: 2190327

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Aoû 2016 11:11:32   Sujet: Mercato ASSE
Moi un milieu de terrain avec une rotation Lemoine-Dabo-Selnaes-Verretout-Saivet je signe tout de suite. Un des plus gros milieux qu'on ai eu depuis très longtemps et plutôt équilibré selon moi si ...
  Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 188
Vus: 110386

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Aoû 2016 11:11:24   Sujet: Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
Salut tout le monde

J'ai peut-être zappé l'info quelques part sur le site, mais est ce que vous savez pourquoi on joue mercredi et pas jeudi comme habituellement en europa league? J'ai failli pas ...
  Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
petit-scarabé

Réponses: 264
Vus: 129069

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Juil 2016 15:03:00   Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
Juste au passage, c'est quoi tous ces sujets pourris qui polluent le forum??

Précisions ? Argumentation ?

Bein tous les postes avec pleins de consonnes sans réponses...
  Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
petit-scarabé

Réponses: 264
Vus: 129069

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 16 Juil 2016 15:03:44   Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
Juste au passage, c'est quoi tous ces sujets pourris qui polluent le forum??
  Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
petit-scarabé

Réponses: 264
Vus: 129069

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 16 Juil 2016 15:03:42   Sujet: europa league: voyage en Grèce...a l'AEK athenes
Le moins bon tirage possible. Certes pas de grands noms sur le papier mais l'AEK reste l'AEK. Méfiance au retour ou l'ambiance sera bouillante.
Le seul point positif c'est que cela risque d'accentue ...
  Sujet: La reprise de l'équipe pro. Enfin ! (ou Hélas ?!)
petit-scarabé

Réponses: 285
Vus: 147648

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 13 Juil 2016 13:01:17   Sujet: La reprise de l'équipe pro. Enfin ! (ou Hélas ?!)
En direct sur ma chaine sport il me semble
  Sujet: Mercato hivernal
petit-scarabé

Réponses: 1819
Vus: 1184126

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 29 Jan 2016 19:07:13   Sujet: Mercato hivernal
Toujours pas de signature officielle pour notre Norvégien?
  Sujet: PSG - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 280
Vus: 129155

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Oct 2015 22:10:30   Sujet: PSG - ASSE
franchement vendre asm
et le remplacer par jcb
quel mollasse
et quelle classe ds sa glissade
pitoyable

Et remplacer Gradel par KMP, vous en rêviez, nos dirigeants ont osé...
  Sujet: PSG - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 280
Vus: 129155

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Oct 2015 22:10:25   Sujet: PSG - ASSE
Quelqu'un a vu le déambulateur de Clerc??
  Sujet: PSG - ASSE
petit-scarabé

Réponses: 280
Vus: 129155

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Oct 2015 22:10:10   Sujet: PSG - ASSE
Perrin il a signé en douce au PSG??? C'est la première fois que je le voit faire autant d'erreurs grossière.
  Sujet: ASSE - Ajaccio
petit-scarabé

Réponses: 113
Vus: 65792

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Oct 2015 19:07:50   Sujet: ASSE - Ajaccio
Et dire que certains se demandait comment on pouvait rester bien au chaud devant un quart de finale de coupe du monde au lieu d'aller voir les Verts. Moi suis désolé mais devant cette première pér ...
  Sujet: Sainté - Aiglons Niçois
petit-scarabé

Réponses: 384
Vus: 151612

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 27 Sep 2015 20:08:54   Sujet: Sainté - Aiglons Niçois
3 tirs 3 but mais ou est donc Ruffier??

Nul part depuis le début de saison Mal ou Très fou
  Sujet: ASSE -ROSENBORG
petit-scarabé

Réponses: 237
Vus: 102434

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 17 Sep 2015 20:08:18   Sujet: ASSE -ROSENBORG
Il a pas l'air mal du tout ce petit avant centre. Franchement ça sent la très bonne pioche de la part des dirigeants même si il ne faut pas s'enflammer trop vite Très content Très content
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782458903.055s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé