info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


46 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Déplacement Anderlecht
p0l^

Réponses: 20
Vus: 18032

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 02 Déc 2016 18:06:34   Sujet: Déplacement Anderlecht
Je recherche 2 places sèches en parcage, (si possible)
Sinon n'importe où dans le stade... une fois sur place ça rentrera en parcage.

MP Si quelqu'un peut m'aider.

Merci !
Choqué n'impo ...
  Sujet: Déplacement Anderlecht
p0l^

Réponses: 20
Vus: 18032

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 24 Nov 2016 15:03:56   Sujet: Déplacement Anderlecht
Je recherche 2 places sèches en parcage, (si possible)
Sinon n'importe où dans le stade... une fois sur place ça rentrera en parcage.

MP Si quelqu'un peut m'aider.

Merci !
  Sujet: deplacement Match de Bale
p0l^

Réponses: 29
Vus: 24913

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 08 Fév 2016 16:04:01   Sujet: deplacement Match de Bale
C'est confirmé... Interdiction de déplacement pour les fans Bâlois.

C'est bien, ils passaient déjà pour des cons incompétents en France, ils étendent leur réputation hors de nos frontière ...
  Sujet: deplacement Match de Bale
p0l^

Réponses: 29
Vus: 24913

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 08 Fév 2016 11:11:01   Sujet: deplacement Match de Bale
Places réservées en B3.
On verra si ça rentre en parcage avec ces tickets...
Sinon ce serait beau de blinder le secteur à proximité du parcage. Ca ferait belle impression !
depuis les ventes ...
  Sujet: deplacement Match de Bale
p0l^

Réponses: 29
Vus: 24913

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 03 Fév 2016 10:10:31   Sujet: deplacement Match de Bale
Places réservées en B3.
On verra si ça rentre en parcage avec ces tickets...
Sinon ce serait beau de blinder le secteur à proximité du parcage. Ca ferait belle impression !
  Sujet: the derby votre prono , vos compos
p0l^

Réponses: 6
Vus: 5029

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 27 Nov 2014 11:11:34   Sujet: the derby votre prono , vos compos
Je recherche un co voiturage depuis Paris.
Eventuellement Aller / Retour.
Sinon aller simple me va aussi.

Merci !
  Sujet: mercato clap de fin votre avis
p0l^

Réponses: 61
Vus: 61824

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 01 Sep 2011 15:03:12   Sujet: mercato clap de fin votre avis
autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de cl ...
  Sujet: mercato clap de fin votre avis
p0l^

Réponses: 61
Vus: 61824

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 01 Sep 2011 13:01:20   Sujet: mercato clap de fin votre avis
autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de cl ...
  Sujet: asse om - retour sur lyon
p0l^

Réponses: 0
Vus: 5529

MessageForum: The Guide du supporter   Posté le: 30 Sep 2010 16:04:37   Sujet: asse om - retour sur lyon
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui retourne sur lyon après le match et qui aurait 2 places dans sa voiture!!

Merci
  Sujet: Voir le derby à Barcelone?
p0l^

Réponses: 4
Vus: 8741

MessageForum: The Guide du supporter   Posté le: 25 Sep 2010 6:06:42   Sujet: Voir le derby à Barcelone?
http://www.paristaxibcn.com/

Situé dans le sud de Gracia.
Par contre pas sur qu'il ait Orange... Je crois qu'il diffuse seulement les matchs qui passent sur Canal+!

Il y a le tel du gérant ...
  Sujet: quelle place prendre pour lyon-asse?
p0l^

Réponses: 19
Vus: 29578

MessageForum: The Guide du supporter   Posté le: 22 Sep 2010 1:01:42   Sujet: quelle place prendre pour lyon-asse?
Personne n'aurait une place en parcage en trop?
Ou un plan?
Quelque chose? quelqu'un? Embarassé
  Sujet: Derby
p0l^

Réponses: 0
Vus: 4452

MessageForum: The Guide du supporter   Posté le: 20 Sep 2010 11:11:38   Sujet: Derby
Recherche désespérément une place en parcage. Si quelqu'un en a une en trop, ou a un plan pour s'en procurer une ====> MP !
Merci!
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
p0l^

Réponses: 525
Vus: 217561

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 26 Juil 2010 11:11:25   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Avis aux spécialistes transalpins:
Je compte me faire le match de qualif de la Doria pour la LDC.
Au niveau des places, je pense que ca va être une bonne galère vu l'engouement suscité sur plac ...
  Sujet: CDF. Retour de Lens sur Paris
p0l^

Réponses: 1
Vus: 5716

MessageForum: The Guide du supporter   Posté le: 18 Mar 2010 12:12:31   Sujet: CDF. Retour de Lens sur Paris
Bonjour,

Je recherche quelqu'un de Paris ou de la region parisienne faisant le dep à Lens mercredi prochain. Pour le retour sur Paris, si quelqu'un a une place.... MP!

Merci!
  Sujet: Argentina
p0l^

Réponses: 10
Vus: 7347

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 11 Mar 2008 14:02:39   Sujet: Argentina
Pour le plaisir des yeux... et des oreilles! Un petit florilège des vidéos trouvées sur la toile.

Je commence par des vidéos tirées de "El Aguante". Une émission qui passait tous le ...
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782469198.0715s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé