| Auteur |
Message |
Sujet: scoop |
mirobol-tomate
Réponses: 0
Vus: 4346
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 24 Mar 2018 21:09:59 Sujet: scoop |
| Jean Louis Gasset sera l'adjoint de Laurent Blanc à ... Sainté !!! |
Sujet: Et maintenant??? |
mirobol-tomate
Réponses: 1064
Vus: 625794
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Déc 2017 10:10:14 Sujet: investisseurs |
| « L’Assemblée Générale extraordinaire de l'Association ASSE se tiendra le jeudi 21 décembre 2017 à 18h au siège social de l'ASSE à L'Etrat. L’Assemblée Générale ordinaire aura lieu à 1 ... |
Sujet: Investisseurs |
mirobol-tomate
Réponses: 33
Vus: 33712
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 28 Nov 2017 23:11:24 Sujet: Investisseurs |
| Où sont les investisseurs que le duo nous avait fait miroiter ? Où sont-ils ? On nous avait dit après septembre ; je les attends toujours ! Ou bien se sont-ils déguisés en fantomatiques ombres ?
... |
Sujet: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici... |
mirobol-tomate
Réponses: 143
Vus: 81407
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 02 Oct 2017 16:04:52 Sujet: le pressing, rien que le pressing ! |
Garcia a donné de l espoir en début de saison (par Salzbourg et son discours ). ..mais force est de constater que Galtier était du même bois....
Et dire qu' on a pas osé ranieri a cause de son s ... |
Sujet: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici... |
mirobol-tomate
Réponses: 143
Vus: 81407
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 02 Oct 2017 11:11:32 Sujet: Re: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici... |
Quelle purge, mais quelle purge bon sang
On aurait pu jouer 2h encore comme ça sans marquer...
Seul point positif, Cabella encore une fois qui à été partout et le seul à apporter ... |
Sujet: SAINT-ETIENNE - NICE |
mirobol-tomate
Réponses: 125
Vus: 72766
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 04 Aoû 2017 10:10:22 Sujet: l'équipe de demain demain soir |
en voyant les commentaires de chacun on se rend compte qu'en fait on a vraiment aucune idée de l'équipe qui sera aligné demain soir !
Gardien
Xavier Silvio Barbera
Défense
Xavier Silvio Bar ... |
Sujet: SAINT-ETIENNE - NICE |
mirobol-tomate
Réponses: 125
Vus: 72766
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 04 Aoû 2017 9:09:42 Sujet: neymar |
Qui achètera le maillot de Neymar ?
Sur la pelouse c'est un grand joueur mais à mon avis, il doit avoir un cerveau de la taille d'un pois-chiche. C'est le cas de la plupart des grands footballe ... |
Sujet: Quel nouvel entraîneur ? |
mirobol-tomate
Réponses: 1350
Vus: 803072
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 25 Mai 2017 17:05:25 Sujet: Quel nouvel entraîneur ? |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-rendez-vous-avec-les-dirigeants-de-saint-etienne-pour-franck-passi/804373
Les dirigeants stéphanois sont toujours à la recherche d'un entraîneur pou ... |
Sujet: Quel nouvel entraîneur ? |
mirobol-tomate
Réponses: 1350
Vus: 803072
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 25 Mai 2017 17:05:18 Sujet: entraîneur |
Pour moi il y a de fortes chances que ce soit Lobello.
Sinon Kombouaré serait une bonne idée. Puel aussi mais il est toujours à southampton et difficilement abordable financièrement.
Je n' ... |
Sujet: L'ASSE cherche un investisseur |
mirobol-tomate
Réponses: 383
Vus: 278329
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 02 Mar 2017 16:04:04 Sujet: Re: L'ASSE cherche un investisseur |
ENFIN !!!!
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-se-lancent-officiellement-en-quete-dun-investisseur/
Il y a des rumeurs comme quoi un groupe d'investisseurs frança ... |
Sujet: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ? |
mirobol-tomate
Réponses: 22
Vus: 20896
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 08 Fév 2017 11:11:29 Sujet: asse - lyon |
| Mis à part quelques vrais joueurs de foot , je cite en exemple Valbuena ,mais aussi Lacazette Gonalons ,Morel , les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore le derby, tous les autres ont gran ... |
Sujet: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ? |
mirobol-tomate
Réponses: 22
Vus: 20896
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 07 Fév 2017 16:04:37 Sujet: Re: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ? |
On est en droit de se poser la question quand on voit le problème global qu'ils ont quand il s'agit d'évoquer Saint-Etienne !
Ce sentiment d'infériorité "populaire" les rend amers et ... |
Sujet: CDL Saint Etienne - Nancy |
mirobol-tomate
Réponses: 152
Vus: 86997
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 13 Déc 2016 21:09:15 Sujet: Re: CDL Saint Etienne - Nancy |
Demain 21h00
Coupe de la ligue ...
La coupe en bois
Faut 'il la jouer ? mettre l’équipe bis ou ter ?
Votre avis ?
Votre compo ?
et un petit sondage en prime
Est-ce que tu sa ... |
Sujet: Investisseurs |
mirobol-tomate
Réponses: 4
Vus: 4077
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 08 Déc 2016 17:05:43 Sujet: investisseurs |
Source ??????????????
Source de mon petit doigt qui fait aussi office de médium. Tu vas voir, il y aura de grands changements sous peu !
ALLEZ LES VERTS |
Sujet: Investisseurs |
mirobol-tomate
Réponses: 4
Vus: 4077
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 08 Déc 2016 16:04:02 Sujet: Investisseurs |
Deux gros investisseurs EUROPEENS ! pourraient s'inviter à la tête de Sainté. Il était temps !!!
ALLEZ LES VERTS |
| |