info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


39 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: scoop
mirobol-tomate

Réponses: 0
Vus: 4346

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 24 Mar 2018 21:09:59   Sujet: scoop
Jean Louis Gasset sera l'adjoint de Laurent Blanc à ... Sainté !!!
  Sujet: Et maintenant???
mirobol-tomate

Réponses: 1064
Vus: 625794

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Déc 2017 10:10:14   Sujet: investisseurs
« L’Assemblée Générale extraordinaire de l'Association ASSE se tiendra le jeudi 21 décembre 2017 à 18h au siège social de l'ASSE à L'Etrat. L’Assemblée Générale ordinaire aura lieu à 1 ...
  Sujet: Investisseurs
mirobol-tomate

Réponses: 33
Vus: 33712

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 28 Nov 2017 23:11:24   Sujet: Investisseurs
Où sont les investisseurs que le duo nous avait fait miroiter ? Où sont-ils ? On nous avait dit après septembre ; je les attends toujours ! Ou bien se sont-ils déguisés en fantomatiques ombres ? ...
  Sujet: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
mirobol-tomate

Réponses: 143
Vus: 81407

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 02 Oct 2017 16:04:52   Sujet: le pressing, rien que le pressing !
Garcia a donné de l espoir en début de saison (par Salzbourg et son discours ). ..mais force est de constater que Galtier était du même bois....
Et dire qu' on a pas osé ranieri a cause de son s ...
  Sujet: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
mirobol-tomate

Réponses: 143
Vus: 81407

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 02 Oct 2017 11:11:32   Sujet: Re: Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Quelle purge, mais quelle purge bon sang Choqué

On aurait pu jouer 2h encore comme ça sans marquer...

Seul point positif, Cabella encore une fois qui à été partout et le seul à apporter ...
  Sujet: SAINT-ETIENNE - NICE
mirobol-tomate

Réponses: 125
Vus: 72766

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 04 Aoû 2017 10:10:22   Sujet: l'équipe de demain demain soir
en voyant les commentaires de chacun on se rend compte qu'en fait on a vraiment aucune idée de l'équipe qui sera aligné demain soir !

Gardien
Xavier Silvio Barbera
Défense
Xavier Silvio Bar ...
  Sujet: SAINT-ETIENNE - NICE
mirobol-tomate

Réponses: 125
Vus: 72766

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 04 Aoû 2017 9:09:42   Sujet: neymar
Qui achètera le maillot de Neymar ?


Sur la pelouse c'est un grand joueur mais à mon avis, il doit avoir un cerveau de la taille d'un pois-chiche. C'est le cas de la plupart des grands footballe ...
  Sujet: Quel nouvel entraîneur ?
mirobol-tomate

Réponses: 1350
Vus: 803072

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Mai 2017 17:05:25   Sujet: Quel nouvel entraîneur ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-rendez-vous-avec-les-dirigeants-de-saint-etienne-pour-franck-passi/804373

Les dirigeants stéphanois sont toujours à la recherche d'un entraîneur pou ...
  Sujet: Quel nouvel entraîneur ?
mirobol-tomate

Réponses: 1350
Vus: 803072

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Mai 2017 17:05:18   Sujet: entraîneur
Pour moi il y a de fortes chances que ce soit Lobello.
Sinon Kombouaré serait une bonne idée. Puel aussi mais il est toujours à southampton et difficilement abordable financièrement.



Je n' ...
  Sujet: L'ASSE cherche un investisseur
mirobol-tomate

Réponses: 383
Vus: 278329

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 02 Mar 2017 16:04:04   Sujet: Re: L'ASSE cherche un investisseur
ENFIN !!!!
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-se-lancent-officiellement-en-quete-dun-investisseur/


Il y a des rumeurs comme quoi un groupe d'investisseurs frança ...
  Sujet: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ?
mirobol-tomate

Réponses: 22
Vus: 20896

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 08 Fév 2017 11:11:29   Sujet: asse - lyon
Mis à part quelques vrais joueurs de foot , je cite en exemple Valbuena ,mais aussi Lacazette Gonalons ,Morel , les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore le derby, tous les autres ont gran ...
  Sujet: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ?
mirobol-tomate

Réponses: 22
Vus: 20896

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 07 Fév 2017 16:04:37   Sujet: Re: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ?
On est en droit de se poser la question quand on voit le problème global qu'ils ont quand il s'agit d'évoquer Saint-Etienne !

Ce sentiment d'infériorité "populaire" les rend amers et ...
  Sujet: CDL Saint Etienne - Nancy
mirobol-tomate

Réponses: 152
Vus: 86997

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 13 Déc 2016 21:09:15   Sujet: Re: CDL Saint Etienne - Nancy
Demain 21h00

Coupe de la ligue ...

La coupe en bois
Faut 'il la jouer ? mettre l’équipe bis ou ter ?

Votre avis ?
Votre compo ?
et un petit sondage en prime Clin d'oeil

Est-ce que tu sa ...
  Sujet: Investisseurs
mirobol-tomate

Réponses: 4
Vus: 4077

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 08 Déc 2016 17:05:43   Sujet: investisseurs
Source ??????????????


Source de mon petit doigt qui fait aussi office de médium. Tu vas voir, il y aura de grands changements sous peu !

ALLEZ LES VERTS
  Sujet: Investisseurs
mirobol-tomate

Réponses: 4
Vus: 4077

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 08 Déc 2016 16:04:02   Sujet: Investisseurs
Deux gros investisseurs EUROPEENS ! pourraient s'inviter à la tête de Sainté. Il était temps !!!

ALLEZ LES VERTS
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782426518.5305s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé